Je suis nouveau sur ce forum, et j'adore parler de tout ce qui est Disneyland etc... Je me suis donc inscrit sur des forums comme celui-ci qui a l'air excellent. Je préviens juste que je peux avoir des problèmes en Francais car ce n'est pas ma langue natale. Mais cela fait 7 ans que j'habite en France donc ca va.
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Bienvenu parmi nous. A bientot sur le forum. PS : ce n'est pas grave si tu n'écrit pas bien le français on ne t'en voudras pas, parce que moi même je fais régulièrement des fautes Soit ici comme chez toi
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Bienvenu parmi nous. Tu viens de quel pays ?? Je trouve que tu te débrouilles bien quand même quoique 7 ans ça fais déjà un petit bout de temps A très bientôt
mary_poppins30
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44