Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
On se connait grâce à notre passion pour le monde de Walt Disney mais peut-être pas au regard d'autres passions que nous pourrions aussi avoir en commun, sans le savoir, et aimer partager ; Le but de ce topic est donc de créer des liens, des partages, des discussions entre celles et ceux qui, parmis nous, ont, auraient ou pourraient avoir des passions communes ; Chaque passion serait représentée grâce à une photo spécifique qui pourra être développer à la demande de membres intéressés ;
Voici mes 3 passions "autre que Disney" ...
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
tres belles passions que tu as la pour ma part deux autres passions les chevaux l équitation que je ne pratique plus depuis bien longtemps malheuresement et sinon je suis une grande fan des Black Eyed Peas a part disney
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Et bien, a part Disney je suis passionnée de musique et d'écriture/lecture Huuum, l'équitation aussi même si je n'en fais plus depuis quelques années j'ai de nouveau une énorme envie de remonter et j'adore observer les gens
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Moi c'est l'automobile (surtout ma Twingo RS rouge maintenant ), le sport automobile (du karting que j'aime pratiquer à la F1 à la TV), l'informatique et le multimédia (vidéo par exemple), et les attractions à sensations hors Disney (de parcs et certaines attractions de fêtes foraines aussi).
oui heureusement ^^ ma seconde passion ^^ les disques vinyles maxi 45 tours des années 80 ^^
François
Secrétaire
Je suis une grande passionnée de lecture, surtout de fantastique/fantasy. Mais je me laisse parfois aller vers des livres policiers ou historiques. Malheureusement, j'ai du beaucoup freiner mes lectures à cause de mes études :/
Sinon, pour le moment, je suis au 3ème tome de la saga l'épée de vérité, qq'un connait il ?
Ashleii66
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : Chez moi Humeur : Rêveuse / Impatiente Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 0
Harry Potter ( Venez faire un tour sur le FCHP, si vous êtes fan ! )
L'équitation que je pratique depuis 9 ans et demi ( 10 ans en septembre quoi ^^ ) Voici une photo de moi à un concours, avec mon cheval préféré, que j'aime depuis 3 ans maintenant !
Et la passion qui m'accompagne tous les jours, et partout xD Celle de Selena Gomez, qui habite mon iPod, mon téléphone, et mes murs ... Bon, cette photo a été prise la semaine dernière, j''ai rajouté une vingtaine de petites photos hier xD Et là y'à qu'une partie hein... ^^'
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
Voilà l'aspect sport automobile, un photo prise au musée Ferrari à Maranello (à côté de l'usine Ferrari) en Italie :
Maintenant cette voiture (Ferrari Enzo V12 de 650 ch ) n'est pas la mienne comme la photo pourrai le laisser croire
Voici la mienne qui est déjà très sympa (ma magnifique Twingo RS de 133 ch ) donc voilà pour l'aspect automobile :
Sinon je parlais de l'aspect informatique et multimédia, voilà une partie de mon matériel (PC fixe Quad Core, netbook 10,6', smartphone dual core, caméra frontale, GPS) :
Mais il manque encore l'APN qui m'a servi à faire la photo, normal^^ Et mon PC portable 15,6', mon camescope et 2/3 petits détails et accessoires (souris, clés USB, disques durs de différantes capacités, cartes SD, casques, etc)^^ Un vrai geek quoi
Et bien sur les parcs hors Disney (sur la photo le fameux et mythique Expedition Ge Force en Allemagne) :
Dernière édition par Rem10 le Dim 5 Fév 2012 - 19:35, édité 2 fois
Maxwill
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2010 J'aime : 0
J'adore également Harry Potter, honte à moi de ne pas l'avoir mentionné !
Je vais d'ailleurs le 2 avril à Londres visiter les studios dans lesquels les films ont été tournés ! J'ai hâte, surtout que nous serons dans les premiers à y aller, vu que ça ouvre le 30 mars
Pour plus d'infos ici http://www.wbstudiotour.co.uk/
Sinon, pas vraiment de photos, je ne vais pas vous mettre des photos de livres :p
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
Fiou, alors moi je suis une grande passionnée en général, donc oui, j'ai plusieurs autres passions... En tout premier la musique, je suis très curieuse et écoute sans arrêt de nouvelles et plus vieilles choses.Je joue de la guitare depuis 4 ans pour mon plaisir (j'avais posté sur le forum ma reprise de la chanson du générique de Raiponce ^^).Je suis une grande fan d'Indochine, comme Isaline tiens !
Ainsi que de Raphael et Emilie Simon...et j'admire beaucoup d'autres artistes et groupes, Arcade Fire, Muse, Bob Dylan...
Je vais aussi souvent que je peux à des concerts. Et je me passionne donc forcément beaucoup pour les chansons et musiques Disney, leurs compositeurs, leur histoire, les démos, les deleted songs...
Je fais aussi de la danse moderne depuis mes 7 ans, avec une pause entre mes 14 et 19 ans.Et de la danse orientale depuis 7 ans.Quelques photos...
Sinon je lis beaucoup, surtout de la littérature de la Beat Generation, Kerouac et cie, Salinger, Paul Beatty, Philippe Djian, et beaucoup de poésie, Rimbaud, Baudelaire, De Musset... J'écris, de temps en temps, quand j'ai l'inspiration.
J'aime l'art en général en fait.
Et pour finir, je me passionne pour l'une des branches de mes études qui est la linguistique, c'est à dire l'étude du langage sous toutes ses formes de manière scientifique.J'étudie les origines du langage et des différentes langues, la production des sons et la voix, la formation des mots, des phrases, les phrases et leur sens en contexte...etc.C'est pour cela que je me destine à devenir logopédiste.
J'adore aussi, en vrac : les parcs d'attraction en général surtout pour les trucs à sensations (un point commun avec Rem ), tout ce qui touche à la mer ; les bâteaux et les légendes, mes chats, les voyages, bricoler...
Voili, voilou, je crois que j'ai fini !
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Pour ma part, je suis une fan de lecture " policière et thriller" en grande partie. Agatha Christie, PAtricia Cornwell, Exbrayat, John Grisham, etc...
J'adore aussi la série NCIS Enquêtes Spéciales ainsi que la dérivée NCIS Los Angeles mais ma préférée est ESPRIT CRIMINELS dont les différentes saisons sont en DVD dans mon salon..
Et une passion commune avec mon chéri, les Thalassothérapies !!
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Alors j' l'Histoire de France (un peu celle des Anglais grâce aux Tudors), Le château de Versailles, la peinture (pour tout ça j'essaye de m'instruire en lisant mais je manque de temps....) lire (policiers, romans) ce serait bien d'avoir un sujet sur les livres avec un petit résumé et dire ce que l'on en a pensé.....je vais voir ça
Steph de DFC
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
Alors, la grande passion de ma vie c'est la gymnastique rythmique! Ca fait presque 14ans que j'en fait. Cette année, nouveau club qui me permet d'intégrer la division nationale (pour ceux qui n'y connaissent rien, la division nationale c'est pas l'ensemble de France hein! ^-^ C'est juste une catégorie comme fédérale ou critérium mais avec un très bon niveau). Allez juste pour vous en attendant d'avoir des photos de l'équipe, voilà des photos de mes individuels de cette année:
Sinon j'aime la mode et les costumes (je vais d'ailleurs en faire mon métier), la danse, les arts, le snow-board, les animaux.. tout plein de choses quoi !
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Ohhh que tu es jolie Nienna je connais un peu les niveaux mon fils faisait de la natation et maintenant du water polo à un bon niveau .... On n'a pas ça en commun je suis souple comme une verre de lampe
Nienna91
Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
Pour ma part, je suis une fan de lecture " policière et thriller" en grande partie. Agatha Christie, PAtricia Cornwell, Exbrayat, John Grisham, etc...
J'adore aussi la série NCIS Enquêtes Spéciales ainsi que la dérivée NCIS Los Angeles mais ma préférée est ESPRIT CRIMINELS dont les différentes saisons sont en DVD dans mon salon..
Et une passion commune avec mon chéri, les Thalassothérapies !!
Ont est fait pour s'entendre Steph !!! Surtout en ce qui concerne tes lectures et la série !!!!!!!!!!!!!
Sinon j'adore écouter de la musique de tous genre mais surtout :
Calogero!!! Que j'ai vu plein de fois en concert !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Alors moi L'équitation, les chevaux, passion que m'a transmise mon père, ence moment nous n'avons "que" 4 chevaux, je monte depuis que j'ai 5 ans. J'ai bien sur fait des concours mais depuis 4 ans je me suis mise à l'attelage, un peu en stand by en ce moment trop de boulot.
La lecture, je suis bibliothécaire et j'adore mon métier.
Et récemment la danse country, je m'y suis mise en septembre et j'adore.
J'ai aussi le reve de visiter les Etats-Unis particulièrement le Wyoming ou Montana passer une semaine dans un ranch.
Voilà pour moi
Emerys
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
Aurore 38 & Stef La Belge : Moi c'est pareil j'adore les séries policière : Life, psych, criminal mind & behavior, sherlock holmes de la BBC, Bones, NCIS, Closer, Les Experts, White Collar, hawaii-5-0
Autre de série fantastiques, merveilleux : Merlin,Dr Who, Torchwood...
Je suis fan de catch de la WWE Raw & Smackdown : Mes chouchou : CM PUNk, Zack Ryder,randy Orton, Sheamus, Justin Gabriel.