Emma, je suis aussi Fan de Bonjovi ! Je voulais aller le voir quand il est venu l'année passée mais au vu du prix des places, on a pas su aller... Je les adore...
Emma, je suis aussi Fan de Bonjovi ! Je voulais aller le voir quand il est venu l'année passée mais au vu du prix des places, on a pas su aller... Je les adore...
Ah je suis trop contente Stef La Belge, génial j'ai toujours l'impression d'être la seule car souvent les gens disent ce groupe ne chante plus .....J'essaye de faire au moins un des fois deux concerts par tournée mais c'est vrai qu'avec le prix des places plus le logement, je ne sais pas en faire plus je suis allée les voir en Allemagne ( j'avais gagné un concours) Londres et Paris et pour cette tournée uniquement Zeebruges
je suis modératrice sur un site, le lien est juste en dessous si tu le veux
Spoiler:
http://www.bonjovisoul.com/forum
I'll Sleep When I'm dead :
Livin' On A Prayer :
miss tink
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
alors a part Disney je suis fan de la chanteuse Alizée Depuis le début de sa carrière et j'ai put la rencontrer 3 fois dont une première en 2007 deux fois et ne fois en 2010 ou j'ai enfin put avoir ma photo avec . Sinon je suis une inconditionnelle de Phil Collins que j'ai put apercevoir au parc une fois et j'ai fait en 2011 pirate des caraïbes avec lui et sa famille j'ai la photo quel souvenir de dingue j'ai de ce jour la :hh: une vrai enfant devant ce grand monsieur.
brontosaure
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
L'une de mes passions est la calligraphie, écriture médiévale à la plume et à l'encre, je la pratique sur le temps de midi au bureau histoire de me relaxer...mes collégues me surnomment "le moine copiste", à la maison, pour me détendre, une partie de "Rockband" sur ma PS3, où encore la chaîne histoire à la télévision.
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
A part disney, je suis fan de Céline Dion, mon rêve la voir à Vegas, je suis une inconditionnelle des Girondins de Bordeaux, et j'adore jouer au Sims.
Toutes les séries US et j'adore lire en général les agatha christies en particulier...
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
brontosaure ... un art qui se fait de plus en plus rare ... tu aurais des photos ? pour le plaisir des yeux ..
miss tink ... très joli avatar ... et ouais ... alors là, y faut des photos !!!
A Toutes et Tous ... bienheureuses sont vos passions et grand merci de nous les faire partager ... Une passion commune fait toujours chaud au coeur car elle permet aux êtres de se rassembler, de se parler ... de vivre !!!
miss tink
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
voici ma photo avec ma fée oui je l’appelle comme ça, je l'adore
j'etait toute rouge car impressionné même si je lui avait déjà fait la bise quelques années avant la j’allai avoir ce dont je rêvais depuis mes 15 ans MA photo <3
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
J'ai une autre passion a part la danse ( que j'ai poster dans les pages précédentes) c'est Patrick Bruel et Franck Dubosc j'ai été voir Patrick 7 fois que se soit en concert ou théâtre et Franck Dubosc 7 fois aussi pour la même tournée vous pouvez voir dans le topic du coin des artistes mon scrapbooking dans mes créations
kiksesse
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
et ma dernière passion pour amortir Disney, la zumba et mon scrap, la détection sur la plage(eh bé pour l'instant trouvé 3 euros 50 cts, je persiste...vivement cet été avec tous les petits touristes on sait jamais)
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195