Tarantino Rodriguez alalala sa me rappelle Une nuit en enfer un bon film qui envoie du pâté sévère :p
Très bon film oui mais son chef-d’œuvre pour moi reste Planet Terror gros délire ce film! et niveau fan service Machete est ultime!
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Alors pour ma part depuis que je suis toute petite j'écoute de la musique (avec les bon vieux baladeur K7 et CD remplacé maintenant par un Ipod rose ). Mon style de musique c'est plutot pop-rock mais j'écoute pas mal de "classique" comme Queen, Telephone, Police,... j'ai un peu de tout dans mon Ipod a vrai dire mais je suis notamment très fan de Christophe Maé (que j'ai été voir 3 fois en concert)
Depuis 3-4 ans je me suis mise a la guitare. Voici mes 2 merveilles:
Ma première Guitare
Et celle que j'ai eu a mes 18 ans et que j'utilise le plus
Sinon a part cela j'aime beaucoup les séries TV américaine. Je regarde: Les frères Scott, Glee, Lost, Once upon a time (comme certains ont du deja le remarqué ), Terra Nova, The vampire diaries (j'admire énormément Nina Dobrev !),... Je suis toujours a l'afflux des infos des séries même si je ne les regarde pas (ce qui est a vrai dire étonnant et pas très logique ). Mais j'aime aussi pas mal le cinéma (surtout américain j'ai un peu de mal avec les films français) je regarde pas mal de film quand j'ai le temps (ce que j'ai peu cette année a cause du BAC) et j'aime la lecture (pas de temps par contre) j'aime tout ce qui est fantastique, magique,... J'ai lu le premier Harry Potter alors que je n'avais que 7 ans (a peine je savais lire je lisais tout ce qui me tombait sous la main) et bien sur avec mon frère ont est devenu Fan Accro de HP (je lisais les livres et lui collectionnais les produits dérivés)
je ne crois pas avoir oublié quelque chose... :hh: je pense que je vous ai dit l'essentiel
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Dès que j'en vois un, il y est impossible de me bouger je suis scotchée
Super dur à prendre en photos
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Oh que oui que c'est beau !! même quand tu les montes, les voir partir reste magique !!
Concernant la montgolfière, petite vidéo promo faite par ma fille pour élargir le concept du vol touristique dans notre région ... La qualité max est en 480p mais le final sur dvd est en HD ... plus facile à visionner dans les espaces promo ...
Ma mère adore les mongolfières aussi, on était allé à Amnéville une année voir un rassemblement, et cette année on aurait du allé en voir un en Suisse, mais qui a été annulé le jour ou on voulait à cause de la neige...
François
Secrétaire
La montgolfière en montagne n'est pas très connue ; Pourtant, il existe des meetings et championnats tous les ans ; Et, en vol, c'est d'une beauté infernale ... !!!
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
La montgolfière en montagne n'est pas très connue ; Pourtant, il existe des meetings et championnats tous les ans ; Et, en vol, c'est d'une beauté infernale ... !!!
J'imagine ! Peut-être que tu connais le Festival International de ballons à Château-d'Oex alors ?
François
Secrétaire
Oh que oui ... mon pilote attitré le fait tous les ans avec sa femme qui est sa 1° équipière ... Bien sûr, aprés j'ai droit aux photos et vidéos ... c'est sublime !!!
D'ailleurs, pour ma première récup en montagne, c'est elle qui me montrera car c'est beaucoup plus dur qu'en plaine !!!
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
je vous fait partager aussi mes passion en premier lieu la gymnastique artistique barre poutre sol saut que je pratique depuis sage de treize en 2004 j'ai étais vice championne de picardie dans ma catégorie , maintenant je pratique beaucoup moins avec les enfants et j'ai arrêter lescompete ! je vous mettrais une vidéo quand je récupéré un chargeurs pour mon pc lool
ensuite les jeux vidéo quand, call offre wow uncharted et j'ai
et un manga appellera nana !
voilà pour moi aussi
Emerys
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
C'est clair qu'on est toujours dans le suspense ^^
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
je vous fait partager aussi mes passion en premier lieu la gymnastique artistique barre poutre sol saut que je pratique depuis sage de treize en 2004 j'ai étais vice championne de picardie dans ma catégorie , maintenant je pratique beaucoup moins avec les enfants et j'ai arrêter lescompete ! je vous mettrais une vidéo quand je récupéré un chargeurs pour mon pc lool
voilà pour moi aussi
la seule fois que j'ai pratiqué la gym c'était au collège et un peu au lycée mais qu'est ce que j'aurais aimé être dans un club C'est étonnant je trouve qu'une fille aime les jeux comme call of duty et uncharted (soit dit en passant je trouve ça bien qu'une fille puisse mettre des raclés aux mecs ) mais en tout cas c'est intéressant de voir les goûts de chacun je trouve ça passionnant
winnie123
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 364 Age : 46 Date d'inscription : 05/03/2012 J'aime : 0
voilà pour moi aussi
tu etais dans quelle categorie? ffg ou ufolep? mes filles pratiquent, moi aussi avant...!lol mon plus haut podium, 3eme individuelle en interregionnale ufolep mais c'etait ben y a 20 ans!lol pas bien glorieux mais j'ai arrete suite a une mauvaise blessure,trop la trouille apres
l'equitation aussi, en loisir mais plus rarement maintenant, cet ete on a fait un mini-stage avec mes 2 gds, ils ont hallucine de me voir!lol ils ne m'avaient jamais vu monter et ne croyaient pas leur papa qui lui m'avait deja vu avec une nette preference pr les obstacles, le dressage ca me gonfle!lol
sinon ben moi je suis une couturiere et une scrappeuse je touche un peu a tout mais ca reste mes 2 preferes
lililuce
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 416 Age : 36 Localisation : Gironde Humeur : rêveuse Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 4
j'ai fait es dex catégorie mes ffg ne me plaisirs pas les mouvements imposer je préférait aire mon mix lool j'ai étais juge aussi pour les niveaux 1 et. 2
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
j'ai fait es dex catégorie mes ffg ne me plaisirs pas les mouvements imposer je préférait aire mon mix lool j'ai étais juge aussi pour les niveaux 1 et. 2
ha ouais haut niveau qd meme ma gde est en mini-enchainement ufolep, l'annee derniere elle etait en niveau 8 mais a preferee "redescendre" pr etre avec ses copines....c'est pas une competitrice!lol
lililuce
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 416 Age : 36 Localisation : Gironde Humeur : rêveuse Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 4
les niveaux ont changer maintenant je pige pu rien moi mdr quand je ferait des compéte avant étais 6,5,4,3,2,1 du plus bas au plus haut moi étais trois mes maintenant créés inverse je croit mes anciennes amies avec qui je ferais les compéte sons niveaux 6 donc je comprend rien lol mes moi je ne fesait pas des truc de fou javais des mouvement très simple qui me permettre d'avoir des point assez facilement , et je voulais rester avec mon entraineur si je voulez monter de niveaux je devait allez avec des tirans. mdr!! saurais monter bien selon une personne de mon club mes j'ai arrêté à chaque grossesse donc je régressé mdr et la j'ai repris après deux ans darret ya du boulo mes jy vais surtout pour mamuser et decompresser l'année prochaine je passe une formation pour ètre entraineur je pense!!
winnie123
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 364 Age : 46 Date d'inscription : 05/03/2012 J'aime : 0
Ben la en fait niveau 8 c'est le plus bas et apres niveau 7 c'est plus dur etc....mais y a une question d'age en ufolep aussi
une petite de 10 ans peut pas etre plus haut que niveau 7 par exemple ca evite les derives et de trop pousser des gamines qui font ca pour le plaisir parcequ'ufolep c'est pas la ffg et les gamines feront jamais de gdes championnes si elles passent pas par ffg dc pas la peine de les degouter, enfin c'est mon avis
genre en niveau 8 ,ca va de 7 ans a 14 ans et a 7 ans certaines font la roue sur la poutre, moi je trouve ca dingue!lol
lililuce
Extra Fan Disney
Ouai je ces pas trop moi quand étais niveaux trois sa consister à faire des salto souplesse arrière saut de main flip !! sur la poutre roue equi ,sorti salto ou saut de main , des truc encore pas trop compliquer , par contre ont à des gamine pareille elle te ferait souplesse sur la poutre sorti échappe à la barre elle ont à peine 8 9 ans ces un truc de fou quand tu les voit faire quelle sont minuscule lool