| vos Passions "autre que Disney" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CheshireCat Méga Fan Disney
| Sujet: Re: vos Passions "autre que Disney" Mer 15 Fév 2012 - 12:54 | |
| Ah... Been tu as bien la chance et le courage, parce que moi en plus ça tombe toujours sur des dates ou il m'est impossible de me déplacer si loin... Mais un jour, un jour . |
|
| |
helmet-girl Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: vos Passions "autre que Disney" Mer 15 Fév 2012 - 12:59 | |
| Oui, je me doute que c'est pas toujours facile de se déplacer si loin juste pour un concert, j'ai la chance que mon chéri soit fan aussi, et prêt a dormir sur le bitume pour être au premier rang et que je puisse toucher Sirkis ^^ ma mère est fan aussi, donc on arrive toujours a s'arranger pour y être, même quand les concerts sont loin, mais c'est sur que ce n'est pas toujours facile d'avoir les jours de congés, puis pour le déplacement :/ |
|
| |
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: vos Passions "autre que Disney" Mer 15 Fév 2012 - 13:01 | |
| Mes parents sont fans aussi, d'ailleur ils sont allés le deux au Stade de France pour leurs 20ans de mariage, je leur en veux toujours ! Mais comme ils bossent, évidemment, dur dur en effet de prendre des congés comme ça. |
|
| |
helmet-girl Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: vos Passions "autre que Disney" Mer 15 Fév 2012 - 13:04 | |
| Ah le SDF c'était vraiment magnifique ! Je comprend que tu leurs en veuille ! Moi j'y suis allée avec mon chéri, c'était son premier concert, il en a pris pleins les yeux ! Il commence par le plus gros concert *-* |
|
| |
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
helmet-girl Cast Member
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: vos Passions "autre que Disney" Mer 15 Fév 2012 - 21:31 | |
| Sinon en musique je suis fan de Linkin Park & de 30 Seconds to Mars, et j'ai eu la chance de les voir en concert les deux Si jamais des connaisseurs passe par la.. |
|
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: vos Passions "autre que Disney" Jeu 16 Fév 2012 - 11:01 | |
| - helmet-girl a écrit:
- Tiens des fans d'Indochine par ici !
Alors je suis une très très très grande fan d'Indochine depuis ma naissance, "merci maman de m'avoir refilé le virus Indochinois". Je suis pire que passionné, je les suis partout sur leurs tournées, dont évidemment les Bercy, le Stade de France, Marseille, Montpellier, Lyon, Lille etc... partout ! ^^ et comme tout bon Indofan, je dors sur le bitume les veilles de concert pour être sur d'être au premier rang
Voici deux de mes photos de Bercy.
une Indochinoise de plus !!!!!! hazard ! on est en train de se les écouter !! c'est surtout mon mari qui est fannnnnnnnnn, moi aussi mais ce ne sont pas mes idoles. j'ai fait mon baptême de concert avec eux sur le météor, tu as de la chance de pouvoir les suivre partout. |
|
| |
helmet-girl Cast Member
| Sujet: Re: vos Passions "autre que Disney" Jeu 16 Fév 2012 - 11:50 | |
| C'était une belle tournée le Météor Tour, et celle qui s'annonce va être encore plus énorme, j'ai hâte de voir ça ! C'est vrai que j'ai la chance de les suivre un peu partout, j'ai eux, et Disney, et mon chéri adhère plutôt pas mal, donc on essaie toujours d'y être, surtout sur les dates les plus importantes |
|
| |
donaldy75 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
helmet-girl Cast Member
| |
| |
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| |
| |
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: vos Passions "autre que Disney" Ven 17 Fév 2012 - 0:54 | |
| Alors ma passion c'est la danse je fait de la danse classique depuis que j'ai 6 ans et demi, et du modern jazz depuis que j'ai 14 ans et actuelement je fait une école de danse pour devenir professeur de danse |
|
| |
| Sujet: Re: vos Passions "autre que Disney" Ven 17 Fév 2012 - 12:19 | |
| Aaaah voilà une autre danseuse ! Belle ambition en tout cas ! Perso je ne compte pas en faire mon métier même si j'adore être sur scène, mais je ne pourrais pas m'en passer... |
|
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| Sujet: Re: vos Passions "autre que Disney" Ven 17 Fév 2012 - 16:58 | |
| Que ton rêve se réalise Cind3r3lla. Je fais du cosplay . Une fois mon costume fini d'un personnage manga. Je m'attaque a une réalisation personnel à l'effigie de Peter Pan. Bien sûr fille =). |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vos Passions "autre que Disney" Ven 17 Fév 2012 - 20:47 | |
| C'est le fait de créer soi-même des déguisements de personnages, tels que Disney, manga, ou autre.Il y a des salons, concours, ou autres événements ou des passionés se regroupent déguisés.En gros c'est ça =). Si je savais un peu mieux coudre et que j'avais plus de temps je tenterai aussi...J'ai seulement un déguisement d'Esmeralda fait par ma mère + d'autres trucs rajoutés dont je suis assez contente, mais sinon... |
|
| |
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: vos Passions "autre que Disney" Dim 19 Fév 2012 - 0:02 | |
| Chouette ce sujet Donc je commence avec cette image : Non, je ne fais pas de publicité je suis fan de ce groupe et je vais les voir en concert dans d'autres pays aussi quand ils sont en tournée Ma deuxième image : L'orque est mon animal préféré , je rêve d' en voir un jour dans leur milieu naturel et de pouvoir nager avec....si je pouvais me réincarner je choisirai cette animal Je n'ai pas de troisième image car il y a beaucoup d'autres choses comme faire des concerts, d'ailleurs je suis allée voir Indochine aussi ( j'ai vu qu'il y a des fans dans le coin ) mon prochain concert prévu est Madonna J'aime aussi lire,..... |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: vos Passions "autre que Disney" Mar 21 Fév 2012 - 18:59 | |
| Hum moi je suis un fan de minecraft ( c'est un jeu video ) Et j'aime beaucoup la musique surtout du style rock ! Et j'aime aussi les sensation forte , un de mes reve et de faire un saut en elastique |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: vos Passions "autre que Disney" Mar 21 Fév 2012 - 19:54 | |
| Emma, je suis aussi Fan de Bonjovi ! Je voulais aller le voir quand il est venu l'année passée mais au vu du prix des places, on a pas su aller... Je les adore... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| vos Passions "autre que Disney" | |
|