| comment nommez vous les attractions ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laloutou Super Fan Disney
| Sujet: comment nommez vous les attractions ??? Lun 6 Juin 2011 - 20:55 | |
| et oui c'est grace au message de owl que ca m'a donné inspiration :s moi par exemple (rien d'exorbitant), pour BTM jdis thunder montain, pour crush je dis les tortues, pouur SMM2 bah anefait on bafouille un peu genre space machin qui va rapidement enfin voila, jfais de même pour rock quand le nom ne me vient pas de suite au cerveau (car il fat bien dire que ma capacité cérébrale est tres restreinte ^^) . enfin voila j'espere qu'on m'a compris ^^ >< allez a vous ! |
|
| |
Onizuka68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2010 J'aime : 9
| Sujet: Re: comment nommez vous les attractions ??? Lun 6 Juin 2011 - 22:43 | |
| Alors moi j'utilise souvent d'autres noms pour les personnes qui m'accompagnent et qui ne sont pas autant à fond Disney que moi alors ça donne ça : ITSW = les poupées BTM = train de la mine Phatom Manor = la maison hantée Crush = Nemo Pour les trois premier c'est un fait un héritage de mes parents qui appelaient ces attractions comme ça quand j'étais petit. Bon je les utilise seulement quand j'ai envie qu'ils comprennent de quoi je parle, parce que sinon il me regarde avec des yeux ronds ^^ |
|
| |
Allestrelle Extra Fan Disney
| Sujet: Re: comment nommez vous les attractions ??? Mar 7 Juin 2011 - 8:38 | |
| it's a small world = les poupées Big thunder mountain = la mine Phatom Manor = la maison hantée Crush Coaster = Nemo RC racer = Le U Pirates of the Carraibean = Les pirates
j'en ai pas d'autre qui me viennent a l'esprit la... |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
marielaure10 Fan Disney
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: comment nommez vous les attractions ??? Mar 7 Juin 2011 - 10:59 | |
| it's a small world : les poupées Big Tunder Mountain: train de la mine pirates of the carraibean: les pirates Cruch coaster : Nemo rock'n rolloer coaster: aerosmith Moteurs... action! stunt show spectacular: le spectacle des voitures RC racer: la voiture de toy story phantm manor : la maison hantée
pas tres original mais au moins tout le monde comprend!
|
|
| |
stalos Extra Fan Disney
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : lyon Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia Date d'inscription : 14/07/2010 J'aime : 12
| |
| |
ultras33 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Bordeaux Humeur : Vivement la fin du mois..... Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: comment nommez vous les attractions ??? Mar 7 Juin 2011 - 11:59 | |
| It's a small world : les poupées Big Tunder Mountain: train de la mine Pirates of the carraibean: les pirates Cruch coaster : Nemo Rock'n roller coaster: la guitare Moteurs... action! stunt show spectacular: moteur action Hollywood Tower Hotel : les ascenseurs Phantom manor : la maison hantée Buzz lightyear laserblast : buzz Star tours : star wars
|
|
| |
Tom Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
Zozo Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Prêt de Peter Pan Date d'inscription : 03/03/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: comment nommez vous les attractions ??? Mar 7 Juin 2011 - 16:04 | |
| It's a small world = les poupées Big thunder mountain = la mine Phatom Manor = la maison hantée Crush Coaster = Nemo Pirates of the Carraibean = Pirate des caraïbe (A la française =p) Star Tour : Star Wars
Rapide simple et pratique =p
|
|
| |
Valentin Super Fan Disney
Nombre de messages : 111 Age : 30 Date d'inscription : 26/02/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: comment nommez vous les attractions ??? Mar 7 Juin 2011 - 17:44 | |
| Phantom manor: la maison hantée Big thunder mountain : le train de la mine Star Tour: Star wars Crush's coaster: L'attraction de nemo RC Racer: le U orange ^^ Hollywood Tower Hotel: La tour de la terreur
sinon je nomme les autres attractions par leur vrai nom. |
|
| |
r0r0r Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Charente Humeur : Rêveuse... Date d'inscription : 06/05/2011 J'aime : 0
| |
| |
Darknouille Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: comment nommez vous les attractions ??? Mar 7 Juin 2011 - 21:35 | |
| Moi j'ai tendance à beaucoup françiser ^^.
Big Thunder Moutain = train de la mine IASW = le petit monde POTC = les pirates Mad Hatter Tea Cup's = les tasses Phantom Manor = le manoir hanté TOT = la tour de la terreur Crush = Squizz
Comme Onizuka les 2 premiers viennent de mes parents qui ont toujours appelé ça comme ça. |
|
| |
jef250 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : kel ke part Humeur : happy,joyful Date d'inscription : 07/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
jef250 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : kel ke part Humeur : happy,joyful Date d'inscription : 07/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
pixie2005 Super Fan Disney
Nombre de messages : 178 Age : 40 Localisation : 75 Date d'inscription : 26/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: comment nommez vous les attractions ??? Mer 15 Juin 2011 - 21:46 | |
| Alors, voici comment j'appelle les attractions : - les tapis volants ---> le tapis d'Aladdin. - le carrousel de Lancelot --> le manège des chevaux. - it's a small world --> le monde des poupées.
Les autres, je les appelle par leur nom ou alors par le premier mot comme Cars,... |
|
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| Sujet: Re: comment nommez vous les attractions ??? Mar 9 Avr 2013 - 20:59 | |
| Avant,voila comment j'appelais: -BTM:le petit train de la mine -Mad Hatter Tea Cup's:les tasses -PM:le manoir hantée -Pirate of the caribbean:le monde des pirates -Les mystères du Nautilus:Vingt milieux sous les mers -Autopia:les voitures du future Maintenant je respecte les vrais noms. |
|
| |
Clochette :) Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 86 Age : 26 Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan Humeur : Veut retourner a Disneyland !! Date d'inscription : 06/04/2013 J'aime : 1
| Sujet: Re: comment nommez vous les attractions ??? Mar 9 Avr 2013 - 22:14 | |
| Avant c'était plutôt : Pirates of the caribbean : pirates des caraibes BTM : le train de la mine Its small world : les poupées / la maison des poupées Phantom Manor : La maison hantée Mais maintenant c'est les vrais nom des attractions que j'utilise |
|
| |
Chloé60 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 404 Age : 21 Localisation : Chez Moi Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/05/2013 J'aime : 1
| Sujet: Re: comment nommez vous les attractions ??? Mar 14 Mai 2013 - 18:16 | |
| big thunder mountain :le train de la mine its small world:le manège des poupées phantom manor:la maison hantée mad hatter:les tasses pirates of the carabean:les pirates des caraibes princess pavillon:pavillon princesse chunsh coaster:nemo appare sa j'en ai plus |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: comment nommez vous les attractions ??? Mer 15 Mai 2013 - 8:23 | |
| Différents noms aussi pour nous un peu tous comme vous ^^ BTM : le train de la mine IASW : les poupées Phantom Manor : la maison hanté Mad Hatter's tea cup : les tasses Crush' Coaster : Nemo TOT : La Tour de la Terreur ou l'ascenseur POTC : Pirate des Caraïbes Buzz Lightyear Lazer Blast : Buzz Je crois que c'est tout |
|
| |
Bonbonrose Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| Sujet: Re: comment nommez vous les attractions ??? Mer 15 Mai 2013 - 22:37 | |
| - Elorri64 a écrit:
- Différents noms aussi pour nous un peu tous comme vous ^^
BTM : le train de la mine IASW : les poupées Phantom Manor : la maison hanté Mad Hatter's tea cup : les tasses Crush' Coaster : Nemo TOT : La Tour de la Terreur ou l'ascenseur POTC : Pirate des Caraïbes Buzz Lightyear Lazer Blast : Buzz
Je crois que c'est tout
La même Elorri64 !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| comment nommez vous les attractions ??? | |
|