Différents noms aussi pour nous un peu tous comme vous ^^ BTM : le train de la mine IASW : les poupées Phantom Manor : la maison hanté Mad Hatter's tea cup : les tasses Crush' Coaster : Nemo TOT : La Tour de la Terreur ou l'ascenseur POTC : Pirate des Caraïbes Buzz Lightyear Lazer Blast : Buzz
Je crois que c'est tout
La même Elorri64 !!
dadou19100
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
It's a small world : le monde des poupées Big Tunder Mountain: le train de la mine Pirates of the carraibean: pirate des carraibes Cruch coaster : crush coaster Rock'n roller coaster: rock'n roller ou l'aerosmith ça depend ! Moteurs... action! stunt show spectacular: moteur action Hollywood Tower Hotel : la tour de la terreur Phantom manor : la maison hantée Buzz lightyear laserblast : buzz l'eclair Star tours : star wars Space mountain mission 2 : le space
Big thunder mountain = BTM Crush Coaster = Crush ou Nemo Rock N' Roller Coaster = rock Hollywood Tower = ToT Space Mountain = Space Buzz L'éclair laser blast = Buzz l'éclair Star Tour = Star Touz Mad Hatter's = les tasses Mission Parachutes = les parachutes It's a small world = small world Moteur action stunt show spectacular = moteur action
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Pour moi je les appel par leur nom habituels.. comme beaucoup, le "train de la mine " viens aussi de mes parents et j'ai longtemps appelé BTM comme ça !
Rosalice
Fan Disney
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 23/05/2013 J'aime : 0
Big thunder mountain = BTM Rock N' Roller Coaster = Le rock'n Hollywood Tower = La tour Space Mountain = Space Buzz L'éclair laser blast = Buzz Mad Hatter's = Les tasses Mission Parachutes = Les parachutes It's a small world = Les poupées Crush Coaster = Crush Phantom Manor = PM Indiana Jones et le temple du péril = Indi RC Racer = RC
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1430 Age : 45 Localisation : Chambéry Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 08/03/2013 J'aime : 0
Big thunder mountain = le truc qui va assez vite Rock N' Roller Coaster = le truc qui va très vite Hollywood Tower = le truc qui monte et qui descends........vite Space Mountain = le truc qui va vite Buzz L'éclair laser blast = LE Truc Mad Hatter's = le truc qui tourne pas trop vite Mission Parachutes = le truc qui inquiète assez vite It's a small world = le truc qui effraie assez vite Crush Coaster = le truc que tu comprends rien à ce qui t'arrive vite Phantom Manor = le truc que tu kiffe vite Indiana Jones et le temple du péril = le truc qui va vite mais pas assez RC Racer = le truc qui peut donner la gerbe assez vite
Big thunder mountain = le truc qui va assez vite Rock N' Roller Coaster = le truc qui va très vite Hollywood Tower = le truc qui monte et qui descends........vite Space Mountain = le truc qui va vite Buzz L'éclair laser blast = LE Truc Mad Hatter's = le truc qui tourne pas trop vite Mission Parachutes = le truc qui inquiète assez vite It's a small world = le truc qui effraie assez vite Crush Coaster = le truc que tu comprends rien à ce qui t'arrive vite Phantom Manor = le truc que tu kiffe vite Indiana Jones et le temple du péril = le truc qui va vite mais pas assez RC Racer = le truc qui peut donner la gerbe assez vite
Disney*Powwa
Fan Disney
Nombre de messages : 8 Age : 26 Localisation : Où tu voudras que je sois Humeur : Sinon ça va ? Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 0
Big thunder mountain = le train de la mine Rock N' Roller Coaster = rock n'roll Hollywood Tower = L'ascenseur Space Mountain = bah space mountain X') Buzz L'éclair laser blast = buzz l'éclair Mission Parachutes = les parachutes It's a small world = les poupées Crush Coaster = le nemo Phantom Manor = la maison henté Indiana Jones et le temple du péril = l'indiana jones Pirate of the Caribbean = pirates des caraïbes
MissClo
Fan Disney
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Entre le pays imaginaire et le pays des merveilles Date d'inscription : 13/05/2013 J'aime : 0
Big thunder mountain = le train de la mine ou BTM suivant avec qui je parle Rock N' Roller Coaster = le rock ou rock'n roller (oui car on pourra bientôt plus dire with aerosmith) Hollywood Tower = la TOT ou pour ma part ToT (a lire en smiley) vu le souvenir que j'en ai Space Mountain = j'évite de dire SM quand même XD donc ça reste le Space Buzz L'éclair laser blast = buzz l'éclair ou Buzz ou le machin avec les pistolets PiuPiu XD It's a small world = les poupées ou l'attraction avec la musique qui au bout d'un moment te prend la tête XD Crush Coaster = Nemo Phantom Manor = la maison hanté ou PM Indiana Jones et le temple du péril = Indiana Jones Pirate of the Caribbean = pirates des caraïbes ou les pirates
PM Keeper
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
Big Thunder Mountain = BTM Rock N' Rollercoaster = rock Tower of Terror = ToT Space Mountain Mission 2 = space Buzz l'éclair Laser blast = Buzz ou bien Bouze litière (vu que Pixar et moi on "s'entend bien" lol) It's a Small World = small world Crush's coaster = crush ou bien cruche ^^ Phantom Manor = PM, Phantom ou bien chez moi Indiana Jones et le temple du péril = Indy Pirates of the Caribbean = pirates ou potc Thunder Mesa Riverboat Landing = riverboat Disney's Art of Animation = art of Moteur Action Stunt Show Spectacular = Stunt Show Armageddon = arma Disneyland Railroad = steam train
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
Big Thunder Mountain : Train de la mine ou BTM (selon les gens) Phantom Manoir : Manoir Hanté ou PM (selon les gens aussi ^^) Pirates des Caraibes : les pirates Peter Pan : Peter Mad Tea Cups : Les tasses ou Tea Cups (selon les gens) It's A Small World : Small World Space Mountain : Space (ou SM ^^) Disneyland Railroad : le train qui le tour du parc ^^ Crush Coaster : Crush ou Némo La Tour de la Terreur : TOT
Voilà, je crois que c'est tout ^^
kenzadlh
Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Nimes Humeur : Vivement Septembre.... °o° Date d'inscription : 22/10/2012 J'aime : 0
BTM : Le train de la mine PM : Le manoir POTC : Les pirates IASW : Les poupées Crush : Némo RNRC : Aerosmith RC Racer : Le U HTH : La tour Indiana Jones : Indi ...
babydisney-love
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : 1h du pays des rêves Humeur : rêve de disney Date d'inscription : 03/06/2010 J'aime : 2
pour ma part c'est: Big Thunder Mountain : Train de la mine Phantom Manor : Le Manoir Hanté Pirates des Caraïbes : pirates des Caraïbes Peter Pan : Peter Pan Mad Hatters Tea Cups : Les tasses It's A Small World : la maison des poupées Space Mountain : Space Disneyland Railroad : le train Crush Coaster : Némo La Tour de la Terreur : Tower of Terror Cars 4 roues Rallye: Cars Rock N' Rollercoaster = rollercoaster Mission Parachutes = les parachutes Indiana Jones et le temple du péril = l'essoreuse à salade dit la roue des écureuils (ne cherchez pas pas pourquoi c'est mon copain qui l'appelle ainsi) ou sinon Indy
Alors sur certaine attractions avec mon mari on les appelle de façon étrange: (Pas toute je vous rassure)
Big thunder Montain: brokback montain Phantom Manor: la maison hantée Pirates des caraïbes: Pirates des caraïbes Indiana jones: Indy Its a small world: les petits crevards Crush Coaster: Nemo Mad Hatters Tea cups: les tasses Rock N'rollercoaster: Le Roch n'roll
Les autres garde leur nom de base!
Mickey33240
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : La Ferté sous Jouarre Humeur : hyper bien Date d'inscription : 23/01/2011 J'aime : 10
It's a small world: Les poupées Big Thunder Mountain: Le petit train de la mine Buzz lightyear laser blast: Buzz l'éclair Pirates of the Carraibean = Pirate des caraïbes Mad Hatter's Tea Cups -> les tasses Hollywood Tower Hotel: La tour de la terreur Cruch coaster : Nemo Moteurs... action! stunt show spectacular: le spectacle de voiture avec Cars RC racer: la voiture de toy story phantom manor : la maison hantée autopia: Les voitures
miss stich95300
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 63 Age : 23 Localisation : Au pays imaginaire avec Peter et Clochette Humeur : Magnifquement Heureuse !!!! =D Date d'inscription : 01/07/2013 J'aime : 0
Moi je les nomme par les raccourcis appris ici BTM, TOT etc mais quand je suis allée avec la famille ils connaissent déja pas les noms officiels donc ça donne
Le train de la mine (BTM) L'hotel (TOT) La tortue (Crush) Le balancier (RC Racer) Les pirates (POTC) Les poupées (It's a small world) Le train du cinéma (Studio train tour) Les tasses (Mad Hatter's Tea Cups) La maison hantée (Phantom manor)