https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/847/sansrefake.png/ voila j'ai mit une semaine non-stop pour la faire alors ne pleurait pas de joie quans vous allez ouvrir l'image tellement elle est bien faite . MERCI
Missdisney
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 592 Age : 26 Localisation : DisneyLand =) Humeur : Rigolote =) Date d'inscription : 25/09/2010 J'aime : 0
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
Aujourd'hui est un grand jours pour l'humanité car je viens de faire mon DEUXIEME MONTAGE !! (la chance )
Encore plus éblouissant que le premier voici un concept art sur une saison d'halloween a l'entrée de mean street ont voit que les chemin sur le coter ont etait changer en couleur mauve ont voix une grosse citrouille mickey en pleins milieu comme ca ca peut surprendre les gens et au moins ont le voit bien . Ah et aussi il ya un fantome un peu devant la citrouille mais ont le voit pas du tout car il est invisible car cest un fantome
Ps : Interdit de copier ce concept sous peine de poursuite
Minnie :)
Fan Disney
Nombre de messages : 49 Age : 30 Humeur : Envie de retourner aux pays des contes de fées :) Date d'inscription : 15/11/2009 J'aime : 0
mdrrrr j'aime surtout la tête du fantome, trés réussis bon okay vous avez du mal a la voir vu qu'on ne la voit pas faut juste regarder dans mes yeux :p ^^
mais oui on est au café Mickey pas grave va un sujet pour ces œuvres... ha ouais finalement le coin des artistes tu as ta place ^^