Je suppose que tu parle de l'envie de plus je suis allé au bureau des pa samedi pour demandé pourquoi je ne l'avais toujours pas recu chez moi par courrier on ma répondu que a partir du moment ou ils ont une adresse email il ne l'envoi pas donc j'ai pris mon plus beau sourire et j'ai demandé pour continué a le recevoir par courrier ces tellement rare de recevoir du courrier venant de disney autant en profité
helomentyne
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
non ce n'est pas l'envie de plus c'est un e-catalogue que tu peux télécharger sur l'espace passeport annuel du site disneyland paris. Dedans des articles en vente sur le resort avec des nouveautés
Tom-x-67
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
Si tu peux commander directement à DLP, je n'ai pas les coordonnées sur moi mais c'est au dos des tickets de caisse. Je l'ai déjà fait, ils sont très sympas et on a même la réduc passeport
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
oui c'est vrai que ce serait top un jour peut-être en même temps j'aime me dire que l'on va voir des choses que l'on ne trouve que sur le resort, ça rajoute de la magie...parce que j'aime autant les boutiques que les attractions
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417