Bonjour, J'aimerais savoir si certains savent qd sortira le catalogue printemps-été 2013. En fait je souhaiterais aller a Disney pr les 4 ans de notre fiston en avril 2013 ms j'aimerais être sure que son séjour sera encore gratuit pr limiter les frais... sinon on ira fin mars... Est ce que qq sait si pr les enfants c'est tj gratuit? Merci par vos reponses
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
oh pardon, je pense que je n'ai pas encore assez passé de temps sur le forum... bonjour à tous et je vs remercie pr vos messages de bienvenue... Tu as raison p'tit biscuit, mon message était plutôt une question que j'ai mal placée sur le forum (erreur de débutante) Je me présente dc, je suis une maman de 2 loustics (3 ans et demi et 7 mois) qui habite ds le sud (entre aix et marseille) et qui a la chance d'avoir bcp de vacances car enseignante ms pas trop de sous car enseignante...lol j'envisage de venir pr la 2eme fois à disneyland pr les 4 ans de mon fiston et comme ca fait très lgtps que je ne suis pas venue (et à l'époque c’était sans gosses), j'ai un tas de questions à poser... ms j'espère ce coup ci au bon endroit... voilà, en vs remerciant d'avance pr tt klairette
Ravnek
Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Bienvenue pour répondre a ta question concernant la brochure elle ne sortira probablement pas avant janvier février dans le meilleur des cas le plus simple pour l avoir est d' aller dans une agence de voyages car souvent ils l ont avant qu elle ne soit en ligne sur le site
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26