Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
wouah, jolie cette petite tourelle meric pat pour ces nouvelles fraiches
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
du coté des tapis sa se poursuit doucement mais j'aime toujours autant ce changement de couleur ^^ héhé le pavillon des princesses commence vraiment a prendre forme définitive on peu voir qu'il peigne le toit en blanc de protection avant une couleur ^^
oui d'accord avec toi pour le vieux moulin le retour aurait du se faire depuis le temps qu'ils ont enlever les nacelles
Ho oui notre galion reprend donc une forme ^^ vu comment ils font je crois bien que se sera certainement rapide cette réhab ^^ enfin de compte je crois bien qu'il ne va pas trop changer ^^
petite réhab a frontierland sympa depuis le temps ^^
plaque jaune ^^ protection momentané des sols ^^ pour que des palissades ne soient pas poser là ^^
et bien toujours beaucoup de réhabilitations qui vont faire de notre parc un beau tout neuf ^^ Merci Seb superbe tour
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
et bien dis donc il y en a des palissades vertes^^ merci
Louky
Modérateur
J'espère voir un bout du galion lors de mon séjour
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409