Photos d'hier sur la future "chaumière ^^ château ^^ maison" des princesses ^^ la prochaine photo-location qui apparait maintenant avec ses débuts d'habillage style pierre très, très jolie
on attend avec impatience car ses travaux furent très long
au train ou cela avance maintenant peut être qu'elle sera terminer pour les fêtes de foin d'année ??? pourquoi pas ^^
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
sa date d'ouverture devrai être pour octobre normalement , et en théorie soit il ont commencé a faire la boutique a l'intérieur soit c'est pour très bientôt
en tout cas merci pour les photo pat ^^
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
sa date d'ouverture devrai être pour octobre normalement , et en théorie soit il ont commencé a faire la boutique a l'intérieur soit c'est pour très bientôt
en tout cas merci pour les photo pat ^^
top l'info donc une boutique bizarrement "cela ne m'étonne pas "^^ terminer pour octobre super
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
oui et c'est certainement pour cela que sa a pris tellement de temps avant de voir un début de coin de maison ^^ les travaux intérieurs doivent être important
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
me répète un peu mais ailleurs il est mentionné ouverture entre le 1 et le 10 octobre...( le meme site qui a expliqué que le bateau pirate devait etre retiré puis le changement pour au final une réhabilitation)
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Je trouve ce passage (entre Adventureland et Fantasyland) remarquable, car il fait la transition entre deux mondes opposés (pirates et fantaisie) mais sans choquer. Le bâtiment choisi pour faire la transition entre POTC et Peter Pan's Flight est superbement bien réalisé, car il convient aussi bien dans les deux thèmes !
Fin du HS !
C'est bien toutes ces réhabs, mais on n'en voit pas le bout !