| Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marieastrid Extra Fan Disney
Nombre de messages : 214 Age : 40 Localisation : Belgique Humeur : J'ai pu renouveler mon PA! Whouhou! :D Date d'inscription : 18/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Mer 29 Juin 2011 - 21:09 | |
| Salut Marie Astrid ,
j'espere que tu as passé un bon séjour malgré la chaleur suffocante de lundi et mardi.
Tu es venue les deux jours le plus chaud de l'année 2011 (pour le moment)
il faisait 38° a l'ombre Lundi et 32 Mardi.
Au soleil il devait faire dans les 45 ° .
D'ailleurs pour attendre la Parade, Main Street était vide aux endroits exposés au soleil, mais la ou il y avait de l'ombre tous les visiteurs y étaient agglutinés... :hh:
c'etait drole a voir. :hh: |
|
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
Nombre de messages : 214 Age : 40 Localisation : Belgique Humeur : J'ai pu renouveler mon PA! Whouhou! :D Date d'inscription : 18/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Ven 1 Juil 2011 - 18:02 | |
| Voilà voilà! Je commence maintenant, mais j'ai pas bcp de temps... Ce lundi et mardi 27 et 28 juin, je partais à Disneyland pour la première fois entre soeur. Évidement, j'en parle depuis que j'ai réserve il y a 3mois, je ne tenais donc plus! J'ai bien cassé les pieds à tout le monde (connus et inconnus) en répétant toutes les 30secondes que je partais à Disney! J'avais organisé les 3 jours précédents le départ en fonction. Samedi: Les courses, les dernières infos ttes fraiches du forum Dimanche: Préparation du pic-nic, des valises, et dodo tot pour se lever à l'heure! SAUF QUE le monde entier n'est pas fan de Disney, et le monde entier ne comprend pas cela... Ma belle-soeur et son copain s'invite donc chez nous du samedi soir au dimanche début d'aprem! Je les adore et j'adore passer du temps avec eux, mais ça a tout bousillé ma super organisation pré-Disney! Puis, comme je suis gentille aussi (le plus souvent en tout cas ) je ne leur ai pas fait trop sentir que j'étais pressée par le temps. Bref, me voilà dimanche aprem hyper à la bourg! Il faut dire qu'on avait prévu avec ma soeur un pic-nic élaboré (oui on est gourmande, surtout moi J'ai donc préparé salade d'ebly froid(feta, poivrons, concombre, olives, celeri, menthe), escalope panée et salade de melon. Puis les valises, pas oublier l'appareil, la batterie chargée, les confirmations de réservations,... ET LA, ma soeur m'appelle pour me dire qu'elle arrivera en retard! Elle dormait chez moi pour qu'on parte plus facilement le matin. (C'est elle qui conduit et qui a la voiture). Bref, arrivée de ma soeur 23h, dodo 2h30 du coup réveil 7h30 au lieu de 5h30 :Grr: Alors départ pour Disney toute excitée (bien que légèrement râleuse à cause de l'heure) à 8h et merci les travaux sur le réseaux routiers belges!!! Arrivée à 11h30 au Davy Crockett Ranch. (vous dite davy crockett ranch ou Ranch davy crockett, vous?) Nous arrivons à Disneyland à midi et on décide donc de manger à l'air de picnic avant de rentrer dans le parc. Ma soeur qui mange du melon bien rafraichissant car on comprend vite que la journée va être "caliente!" Et une petite de moi à l'air de picnic Ensuite, direction le parc!!!!!! Petite photo traditionnelle (La suite demain, désolée mais je dois faire ma valise... je rentre en w-e dans la famille de mon namoureux puis direction Millau chez ma maman directement.) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Ven 1 Juil 2011 - 19:49 | |
| (J'ai encore 5min pr continuer un peu :p) Nous entrons donc dans le parc vers midi et demi sous un soleil magnifique... Première visite de l'année découverte du thème des moments magiques Photo devant le château, évidement Ma soeur puis moi Jusque là tout va bien, on est super heureuse d'être là. Bon, j'ai qd même déjà attaché mes cheveux (alors que je ne le fais jamais) car il fait chaud...on s'en est déjà bien rendue compte. Nous filons vers Chaparral Theatre voir Tarzan, la rencontre à 13h. Je n'avais jamais vu le spectacle et qd j'ai appris qu'ils le reprogrammaient, ayant entendu bcp de bonne choses, je ne voulais pas le manquer. Un spectacle magnifique...impressionnant, magique, poétique, coloré, dynamique, tendre,... Nous n'avons vmt pas regretté. Je vous met d'ailleurs qq photos (désolée pr la qualité, mais je ne voulais pas mettre le flash, pour pas embêter les acrobates :p ) Je vous le conseil vivement! Pour ne rien gâcher, c'était à l'ombre et rafraichissant grâce aux brumisateurs de la scène et vu la chaleur ça faisait du bien! (Ah oui, les brumisateurs sont mes amis!) D'ailleurs, la chaleur étant vmt pesante, on organise le reste de la journée en fonction. On remarque 15min de fil au manoir, et on décide donc d'y aller car la fil d'attente est complètement à l'ombre et en plus, l'attraction est à l'intérieur (et climatisée)... Oh oui, je vous ai déjà dit qu'il faisait vmt chaud? Ensuite, nous nous baladons un peu dans le parc mais le soleil tapait trop, alors je m’achète un ptit bandana pour me couvrir la tête...Wep, je suis sensible à la chaleur et sujettes aux insolations... Au passage, MERCI la climatisation des boutiques!!! Je pense n'avoir jamais passé autant de temps dans les boutiques que cette fois-ci Petit passage à la photolocalisation Aladin. (Je dois déjà repartir, à plus tard) |
|
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| |
| |
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| |
| |
Justine Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Lun 4 Juil 2011 - 18:36 | |
| Oh oui, en effet, chaleur vmt fatigante! Je continue... Après être restée un peu au soleil, on avait re vmt chaud et soif, donc, petit arrêt au Hakuna Matata pour un bon coca bien frais. Et j'en profite, pour jeter un oeil au plan qu'un gentil monsieur nous avait donné dans une fil d'attente pour nous éventer;) Du coup, on en profite pr décider au frais, de ce que l'on va faire ensuite. Nous décidons donc d'aller faire un ptit tour du coté de fantasyland... Trop de monde dans les fils, bcp de soleil et de chaleur,... Aaaah 5min au Pays de contes de fées et au Petit train du cirque, allez hops, ca faisait une éternité que je ne les avais plus faits en plus. Ma soeur plutôt contente de redécouvrir ces attractions, elle avait 11ans, je pense la dernière fois et ne s'en souvenait plus. On s'est encore un peu baladée ensuite, dans Fantasy, Discovery,... On tente la fil de Buzz qui affiche 25min, mais on comprend on bout de 10min et 2mètre qu'il y a un soucis avec le timing et qu'on avancera pas... Du coup, nous quittons la fil d'attente car l'évènement de la journée approche!!! Notre réservation au Blue Lagoon! La suite au prochain épisode... (Je suis vmt désolée de faire trainer mon TR en longueur, mais je suis super occupée de ces jours-ci, je prend l'avion demain en plus.) |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Justine Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
STANDARDAM Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Dim 17 Juil 2011 - 17:21 | |
| STANDARDAM (Amélie!!!!) Toi ici, trop bien! Tu parles que ca fait trop longtemps ma belle Je vais continuer mon TR bientôt, c'est promis! Mais là je viens de rentrer de mes vacances en France chez ma maman. J'ai eu un entretien d'embauche, je dois faire un test, j'ai un buffet de baptême à organiser, un job freelance à finaliser, et demain c'est mon anniversaire... Trop de chose en même temps |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Dim 17 Juil 2011 - 17:26 | |
| Ben oui j'suis sur le forum, mais je poste pas souvent, je suis plus sur un autre forum (enfin quand je dis plus c'est beaucoup dire lol) Prends ton temps pour nous donner la suite Et bonne M**** pour le job Je suis comme toi, plein de choses à faire, du coup pas encore pris le temps non plus de commencer mon TR, faudra d'ailleurs que je le mette aussi ici Ah et bon anniversaire à l'avance |
|
| |
| |
| |
| |
| |
-cruella- Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : In the Wonderland Date d'inscription : 04/03/2011 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... | |
|