| Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STANDARDAM Hyper Fan Disney
| |
| |
marieastrid Extra Fan Disney
Nombre de messages : 214 Age : 40 Localisation : Belgique Humeur : J'ai pu renouveler mon PA! Whouhou! :D Date d'inscription : 18/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Ven 12 Aoû 2011 - 22:31 | |
| Et le pire, je vais encore te faire perdre un peu de temps la semaine prochaine quand je vies chez toi loooool heu au fait, je ne prends pas mes albums disney avec loool tu as déjà sûrement tout vu sur mon facebook, et puis ça pèse trop lourd!!!
HS: Par contre, je vais voir si je retrouve les vidéos de toi qui chante à CV.... Enfin nos retrouvailles après si longtemps, et dire qu'on n'habitait à l'époque pas très loin l'une de l'autre.... |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 40 Localisation : Belgique Humeur : J'ai pu renouveler mon PA! Whouhou! :D Date d'inscription : 18/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Mer 11 Jan 2012 - 22:02 | |
| Merci pour ton conseil! Ma soeur revient d'un séjour de 3j/2nuits en amoureux à Noel, ils ont fait la total (à part l'hotel Disneyland) mais Auberge de Cendrillon, Walt's, Blue Lagoon et Buffalo Bill... Je suis jalouse mais j'ai pas le même budget Bref, tout cela pour dire qu'elle aussi à trouvé le Walt's EXTRA… Comme je vais avec 3 autres filles qui n'ont jamais fait le Blue Lagoon, j'hésite à y retourner. Je pense que je vais leur expliquer et leur laisser le choix. |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Mer 11 Jan 2012 - 22:09 | |
| Oui, les ambiances /décors aussi. C'est ce que je vais faire.
L'auberge, c'est très bien, mais un peu cher, en effet. Moi, je n'y suis allée qu'une fois et il y a plus de 10ans, ce n'était pas encore avec les princes et princesses, mais c'était déjà très très bien. Ma soeur, qui vient donc d'y aller avec son amoureux, à adoré. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... | |
|