|
|
Auteur | Message |
---|
fanette Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fanette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1015 Age : 49 Date d'inscription : 16/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fanette Méga Fan Disney
| Sujet: Re: la famille pat57 Sam 23 Juil 2011 - 8:56 | |
| je t'attenfds 'ti pat pour faire la fete.....allez vienssssssssssssssssss...;s't'plaitttttttttttttttttttt....vienssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fanette Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la famille pat57 Sam 23 Juil 2011 - 11:39 | |
| Allez une petite série plaisir ^^ go to petite ballade ^^ aux alentours avec un très beau lac notre Juju internationale ^^ nous mangerons sur place sympa puis ballade dans la campagne environnante de bien beaux sites après une belle promenade retour vers le camping ^^ repos et nos vacanciers ^^ le cc trop bien toujours cette magnifique vue tiens mais qui se cache comme çà grimace ! vous avez dit grimace ^^ et les petits oiseaux toujours fidèles au rendez-vous des miettes ^^ mais qui se cache derrière ce monstre et là ^^ prise sur le vif ^^ haaaaaaaaaa ses enfants mais heuuuuuuuu ^^ toujours derrière sont zoom lui heuuuuuuuuuu je ne vous raconte pas le nombre incroyable de papparrazzi qu'il y avait là arriver le soir de notre beau couple Stéphanie et palou accompagné de Vic booooooooooonjour ma "bouille" d'amour :hh: grande discutions des femmes et amusement des filles ^^ le repos du guerrier avec le regard attendri de madame les filles toujours dans leur délire ^^ et enfin le repas du soir ^^ notre pauvre palou et stéphanie retrerons une fois de plus bien tard mais ce n'était que du bonheur |
|
| |
fanette Méga Fan Disney
| Sujet: Re: la famille pat57 Sam 23 Juil 2011 - 11:46 | |
| c'est MA bouille d'amour... ..comme c'est toi je te le pretes.;mais tu me le rends.;attention!!! merci pour ces photos et ces grands souvenirs.... à refaire impérativement..... |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: la famille pat57 Sam 23 Juil 2011 - 11:59 | |
| a refaire a refaire,,c est pas toi qui a dormi,2h/jours ,,,mais non je rigole,,,a refaire bien sur,,mais la nuit quand je bosse et vous aussi |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la famille pat57 Sam 23 Juil 2011 - 20:35 | |
| perso j'adore celle de la voiture ou se cache notre bon rudy on dirais un toons :hh: |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la famille pat57 Dim 24 Juil 2011 - 8:07 | |
| pas cool mon bon Rudy mais bon on te aime comme sa :hh: je re tout a l'heure avec quelques photos encore de ce beau séjour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la famille pat57 Dim 24 Juil 2011 - 10:27 | |
| Continuons notre petit tour ^^ Grand ballade vers Chambéry ... la Savoie étant juste a coté faut en profiter en voiture .... ^^ et ce par la route ^^ donc le col de l'épine et Sylvie "pas très bien dans la montée ^^ encore moins dans la descente" .... Big Thunder Moutain via la Savoie ^^ mais que c'est jolie c'est vrai que tout de même on se fait de petites frayeurs sur ses routes sinueuses et petites ^^ ma Sylvie Chambery très jolie ruelles et rues piétonnes la cité des Ducs de Savoie est plutôt bien jolie hello you :hh: petit repas sur le pouce ^^ une petite faim ^^ et voyez (excusez moi Sylvie et Rudy si je la poste) ils sont pas trop mignons nos amoureux mmmmmmmmmm cha chè bon mmmmmmmmmmmm ^^ suite de notre visite une jolie visite et il faisait très, très chaud ^^ le soir retrouvaille avec Palou, Stéphanie et Vic pour une soirée détente beaucoup de photos ont été prisent par xkate (merci mon coeur car elles sont très jolies "plus que les miennes ") |
|
| |
fanette Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la famille pat57 Dim 31 Juil 2011 - 10:56 | |
| Avec beaucoup de retard ^^ sorry a tous je termine se tour Avec xkate nous avons fait de petites ballades .. peu de photos et oui pour une fois l'appareil était en mode "je suis en vacance " petit, très petit passage a Grenoble... hélas ville que je n'est pas vraiment apprécier ^^ bien que les alentours sont splendides même lorsque le temps n'est pas de la partie la vue reste splendide xkate patientant grâce a ses jeux et voici déjà les dernières photos ^^ jour ou Victor et xkate on fait du tir a l'arc ^^ sympa les activités grand et beau soleil ha non ^^ il fait du vélo ^^ sympa les copains du camping petite vue vers la piscine ^^ il fait beau profitez en ^^ un petit tour sur le net ? pourquoi pas ^^ et on fait risette ^^ trop top ^^ trop cool .... de très beaux et bons moments de détentes, de rires et de plaisirs en très bonne compagnie Un très, très grand merci a Palou, Stéphanie et Vic pour un séjour inoubliable :hh: |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
fanette Méga Fan Disney
| Sujet: Re: la famille pat57 Lun 1 Aoû 2011 - 8:03 | |
| sympa pour les photos..merci pat ps: pourras-tu m'envoyer celles de vic stp.... merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|