Au debut moi non plus j'en savais rien , j'ai trouvé ça sur Ebay , un CM qui le vendait cela vient du Costuming de DLP et cela partait a la benne comme beaucoup de choses
Vos collections sont vraiment très belles,j'adore!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Allez remontons ce sujet par la collection qui fait partie de notre quotidien ^^ reste qu'avec xkate elle grandit et de toute façon même la mienne lui reviendra un jour ^^
Dans ma chambre les peluches (qui prennent de la place maintenant ^^)
comme j'ai fait nettoyage je les photographies au fur et a mesure ^^
dans la chambre de xkate
les pins et autres ^^ quelques livres
les DVD et il y en a encore mais dans des boites de rangement ^^ tout de peu rester dehors on a déjà plus de place
A vous ^^
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Bonjour à tous, Vous avez tous de très belles collections. Je viens d'ouvrir une page facebook avec la collection de ma chérie. Ce ne sont que des poupées Disney. Voici le liens,que je mettrais à jour ce week end.
J'adore les poupées mais malheureusement plus de place dans ma petite chambre qui au fur et a mesure que j'ai grandi a pris une forme moins "enfantine".. Meme mes peluches sont dans la cave
J'ai certaines editions limitées d'Halloween, Noel ou Paques que ma mère mettait de coté lorsqu'elle les recevait.. Dans mes peluches j'ai pas mal de Winnie, Stitch :')
ganmor
Super Fan Disney
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : Finistère Humeur : joyeux Date d'inscription : 27/01/2012 J'aime : 3
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : au pays des rêves Humeur : fan de Disney et fière de l'être Date d'inscription : 15/09/2012 J'aime : 2