| Ma chambre Pirates of the Caribbean | |
|
|
Auteur | Message |
---|
acheronsland Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2011 J'aime : 0
| Sujet: Ma chambre Pirates of the Caribbean Mer 13 Juil 2011 - 15:02 | |
| Hello les loulous ! Certains connaissent mes travaux sous RCT, je vous propose aujourd'hui de découvrir ma chambre, mon petit univers que je prends soin de décorer. Ma chambre se divise en deux thèmes bien distincts : un thème urbain (inspiré de la ville de NY) et un thème plus exotique directement tiré de l'attraction Pirates of the Caribbean à Disneyland Paris. Ceci est une accumulation et le résultat de plusieurs années de travail. Au début, j'ai commencé à placer une fougère au pied de mon lit. Puis, de file en aiguille, j'ai acheté d'autres fausses plantes que j'ai placé au dessus de mon lit. Au centre, une grande carte du monde de style ancien, référence directe à l'épisode II de Pirates of the Caribbean (bureau de Lord Beckett). Quelques anciennes gravures décorent les murs qui ne sont pas déjà occupés par la végétation tropicale : notamment des peintures de la Havane attaqué par les troupes anglaises au début du XVIIIème siècle. Parmi toutes ces plantes, quelques lanternes sont suspendues de la même manière que dans le restaurant blue lagoon. A l'intérieur, de petites bougies en plastique qui vacillent. Elles se rechargent sur secteur. Enfin quelques animaux se baladent dans cette jungle : Simon le lézard (acheté à Disneyland Paris en 2010), coco le perroquet (pas très original mais bon) et Walter le serpent (dédicace à notre très aimé Walt). L'atout majeur de cette chambre est bien sûr son plafond : il est entièrement étoilé. Ces étoiles ne sont pas fixes, elles bougent et reproduisent les mouvements de la Terre dans la galaxie ! Il s'agit en réalité d'un projecteur d'étoiles que vous pouvez vous procurer à Nature et Découverte pour 150€. Voila, je vous invite donc à découvrir mon univers dans lequel je me sens bien et chez moi. Je suis ailleurs tout en restant dans la région parisienne. Rajoutez à tout cela la musique de la file d'attente des pirates ou du livre de la Jungle et vous voyagez à Adventureland !! Bonne visite très chers amis ! Voilà, vous êtes entrés dans ma chambre qui constitue aussi mon univers. Vous l'aurez compris, Disney est une très grande passion que je n'hésite pas à retranscrire chez moi. Je vis encore chez mes parents (j'ai 21 ans), du coup, je ne décore que ma chambre. Par contre, quand j'aurais mon appart, j'ai déjà de beaux projets en vue : pourquoi pas un salon blue lagoon, une cuisine Colonel Hathi, un couloir HTH, un bureau BTM, une chambre Phantom Manor... bref, vous avez compris le principe ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !! Amicalement, Florent. :hh:
Dernière édition par acheronsland le Sam 13 Aoû 2011 - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
doudoune76600 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : haute normandie Humeur : envie d'aller voir mickey Date d'inscription : 05/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| |
| |
klemii Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : .Be Humeur : SUM41 ME VOILA :D Date d'inscription : 30/06/2011 J'aime : 3
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
sandra-davy Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5
| |
| |
calith Extra Fan Disney
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : chez moi Humeur : Bientot Halloween *-* Date d'inscription : 19/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| |
| |
Floryan Super Fan Disney
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : Ath(Belgique) Humeur : Toujours bonne surtout a disney Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
pixie2005 Super Fan Disney
Nombre de messages : 178 Age : 40 Localisation : 75 Date d'inscription : 26/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
popau50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 582 Age : 28 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
pikanou76 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
acheronsland Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Ma chambre Pirates of the Caribbean Jeu 14 Juil 2011 - 20:34 | |
| A tous les fans de disney, je vous informe que vous êtes bien évidemment tous invités à visiter ma chambre quand vous le souhaitez ! Je peux aussi vous aider à faire la déco de votre petit chez vous si vous voulez ! Faut juste un ptit budget !
Merci en tout cas pour tous vos commentaires, pour tout vous dire, mes parents font visiter ma chambre aux invités ou amis qui viennent à la maison...
Sinon pour le projecteur d'étoiles, je vous le conseille vraiment ! Pour des soirées, des diners ou des soirée détentes ou romantiques dans la salle de bain c'est GENIAL !!! L'investissement vaut le coup !
:hh: |
|
| |
RNRCFan Extra Fan Disney
Nombre de messages : 441 Age : 30 Localisation : La Venise du Gâtinais Humeur : Impatient d' y retourner ! Date d'inscription : 10/06/2011 J'aime : 1
| |
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| |
| |
delphine Fan Disney
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ma chambre Pirates of the Caribbean | |
|