Comme moi tu as de l'imagination dans l'air et c'est pareille pour moi on aurait l'impréssion d'être a Disneyland ! Bravo pour ta chambre je t'envie je devrait en faire une comme toi !
tic&tac_76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
Merci pour tous ces commentaires. C'est vrai que je l'aime ma petite chambre... après une rude journée passée sur Paris, dans le métro, au boulot, dans la grisaille, je rentre chez moi et je me détends dans les Caraïbes. Un vrai plaisir !
Sinon je vous poste une petite photo d'un objet déco que j'ai réalisé moi même : le tableau de Mélanie qui se trouve dans notre très cher manoir :
Alors en fait c'est vraiment tout bête : vous imprimez le tableau d'une image que vous aurez trouvé sur google ou autre. Vous prenez un de ces tableaux poussiéreux qui se trouve dans votre maison où au grenier. Vous virez les ancêtres qui sont en photo. Et à la place vous mettez notre chère et belle Mélanie.
Après j'avoue que cet objet de déco ne s'intègre pas facilement dans un cadre moderne... Mais même dans les toilettes ça rappelle de bons souvenirs
Bonne journée !!!
:hh:
Mlle.Claire6
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 239 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/10/2011 J'aime : 0
Ahah merveilleux le portait de Mélanie ! Tout bête mais fallait y penser !
tic&tac_76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
moi j'aimerais trop faire ca dans ma chambre !!! mais je peux pas ^^ . mais vraiment l'ambiance et top et je t'encourrage a essayer de faire d'autre piece comme ca !!!!
et en plus pour la tablea c'est sympas de nous faire part de comment t'as fais !!! ca peut aider les gens qui veulent faire pareil chapeau !!!
tu devrais atres archi d'interieur ou designer !!!
Emerys
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
Je suis tout à fait d'accord avec le dépaysement ! Cette déco est originale et je n'en ai encore rencontrée aucune telle que celle là. C'est un vrai petit univers que tu as créée ! Moi qui était fiers de la déco de ma chambre (http://mortissia-doll.deviantart.com/gallery/?offset=24#/d4tdojs) j'avoue que là, d'un seul coup, j'avoue que ce n'est pas aussi réussi ! Comment mieux faire dailleurs ? faut juste faire gaffe qu'une lanterne ne tombe pas sur ta tête
acheronsland
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2011 J'aime : 0
Je vous avais promis une petite vidéo de ma chambre à l'époque... Mais il me manquait le pied pour filmer correctement. La chose est réparée !! Voici ma chambrette, un espace dans lequel j'aime vivre et m'évader. Si vous avez des questions, vraiment n'hésitez pas !!
Et joyeux anniversaire !
:hh:
coconut34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
Magnifique acheron's !!!! je suis vraiment bluffée par cette vidéo même si j' avais déjà adoré les photos, ton travail en fin de vidéo est superbe aussi . Qu' est-ce que cela veut dire RCT-3 ? cela a un rapport avec le dessin par ordinateur j' imagine ?
ouawwwwwwwwwwwwwww!!!!!juste énorme ta chambre...quelle imagination pour réaliser tous ça..... juste une question tres terre à terre , tu mets combien d'heures pour faire le ménage!!!!
Elya
Fan Disney
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Lorraine Humeur : Happy Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
je suis amoureuseeeeeeeee, etant une très grande fan d'adventureland, ta chambre évidamment me fait rêver et voyager, j'envisager de faire mon salon pirates des caraibes mais la chambre c'est très tentant aussi bonne continuation en tout cas
perfectdream_51
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 409 Age : 31 Humeur : In The Twilight Zone Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 9
Alors là je suis scotchée !! ca me fait rire parce que je dit toujours que je révérai de dormir dans l'attraction pirates des caraïbes XD !!! MAGNIFIQUE ! Bravo c est tellement.. Magique ! Je veux la même maintenant