Bonne question, d'ailleurs la réponse m'interresse également Où est l'expert qui y répondra ?!
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Experte je ne sais pas si je le suis mais je peux vous aider un peu.. j'ai passé le 31 décembre 2007 à Disney.. Nous avions d'abord mangé au Buffalo puis étions resté près du chateau pour le plus beau feu d'artifice que j'ai vu de toute ma vie !! Après, il y avait la possibilité d'aller dans la "discothèque" mais à 5O € l'entrée, on a dit non.. et du coup, la musique batait son plein et tout le monde a commencé à danser dehors !! C'était hallucinant !! EN plus, la mode musicale de l'époque était la Tektonic.. je vous raconte pas les parties de plaisir et les nombreux fous rires !! Bref, une soirée en or !!
Un feu d'artifice un peu améliorer ... ne pas s'attendre au grand déballage ^^ Une soirée simple avec attractions ouvertes normalement Coupe de champagne possible a l'achat sur le parc Musique sur Main Street juste après les douze coups de minuit et si le temps est de la partie sa donne envie de danser dans Main Street quoi d'autre je ne vois plus trop ^^ mais une sympathique soirée de nouvel an dans la magie Disney c'est plus un grand mouvement de foule joyeux ^^
Niemans
Fan Disney
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : 1h20 et la magie commence ! Humeur : Zurgalaissement Date d'inscription : 16/11/2011 J'aime : 0
Ne trouvant pas de réponse à ma question, je la pose ici pour que vous puissiez me donner de vos lumières. Je compte faire une petite sortie pour le nouvel an à Disneyland et j'aimerai savoir si il y a beaucoup de monde ? Les activités de cette soirée du jour de l'an ?
Enfin toutes les infos que vous avez pour pouvoir passer une journée pleine de magie.
'ti biscuit
Méga Fan Disney
toujours pareil pour cette soirée comme je le dit plus haut .... feu d'artifice, décompte, joie et bonne humeur, musique sur Main Street ... etc rien de plus ou de mieux ... une soirée simple, sympa au milieu d'une foule incroyable ^^ et oui énormément de monde ce soir là
clo36
Fan Disney
Nombre de messages : 4 Age : 36 Date d'inscription : 05/12/2011 J'aime : 0
elles ferment assez tard puisque même pendant le feu d'artifice (j'en est des souvenirs) il y a des attractions d'ouvertes ^^ cool quoi ^^ mais bon sa ferme tout de même vite après car a une heure c'est "dehors du parc tous le monde ^^"
clo36
Fan Disney
Nombre de messages : 4 Age : 36 Date d'inscription : 05/12/2011 J'aime : 0
du monde, il y en a toujuors, mais l'euphorie était là.... mais allez y sans crainte, c'est top! pour repartir, ils avaient ouvert les backstages donc plus d'espace pour sortir
le dj bien a l'abris de la pluie
la musique était sur le thème des années 80! tout le monde chanté en coeur !
je n'ai pas beaucoup de photos mon apn la nuit c'est une horreur!
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
mais attention c'est la fête aussi aux studios, beaucoup plus calme ,( il n'était que 21 h après je me suis dirigée vers l'autre parc ) avec une vidéo party il ya un écran géant avec les clips, plus moderne justin bieber....
et au lac disney, un show laser, et de la musique avec des image sur le ballon!
en tout cas, c'est une belle façon de commencer l'année ... y a plein de hcose pour danser et s'amuser
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
moi, je t'avoue que c'est ce quim'a le plus effrayé avant d'y aller et franchement je me faisait de fausses idées, y a pas plus de monde qu'un jour d'été! les gens sont calme, il n'on pas pietiner les pelouses comme c'est le cas parfois!
et du 1er , on est tranquille, on profite bien du parc!
si vraiment , tu veux moins de monde , tu as les studios qui font le meme feu d'artifice!
je suis allé au rendez vous des stars pour le 31! 32 euros par personne. correct mais sans plus mon fils n'a pas eu ses frites
et puis voir le chateau illuminé en musique c'est magique!