allez suite et certainement la fin :
que le réveil est difficile ce matin
vous remarquerez que ma Clem n'a pas voulu se démaquiller le soir
Nous avions prévu de nous lever tôt pour profiter des EMH mais vu l'heure du coucher de la veille c'est mission impossible. Tant pis, le parc ouvert si tard c'est une fois dans l'année, nous ferons des attractions la prochaine fois!
Après un bon petit déjeuner où l'on sent que la fatigue est là (ben oui en entend pas nos bavardes
) Mon homme mets les valises dans la voiture :triste: pendant que nous commencons à avancer. Le ciel est plus gris qu'hier mais il fait bon (pour l'instant..) Et là il y a beaucoup plus de monde aujourd'hui...
Je propose d'attendre pour les princesses ( l'attraction principale des filles vous l'aurez compris!) pendant que papa et filles partent pour une chevauchée dans le carrousel. Ils reviennent et...je n'ai pas beaucoup avancée. Ils partent donc pour un tour dans les tasses. Le ciel s'assombrit : c'est dommage j'ai pris la crème solaire aujourd'hui :Grr:
Ils reviennent et là : un orage
je reste dans la file, j'ai froid pendant qu'ils trouvent un abris sous un parasol. Heureusement solidarité dans l'adversité : une espagnole fort sympathique me propose de partager l parapluie (à 29€...) que son mari vient de lui apporter. OUF Mais qq personnes avant nous la princesse change pour Tiana et la petite fllle l'a déjà vue et me revoilà sous la pluie :Grr: heureusement un monsieur (espagnol encore...comme quoi) partage son parapluie. Vite c'est notre tour et je fais signe à mes princesses de venir
c'est super car nous n'avions jamais vu Tiana. En tout cas la petite a vite compris le système, tend son petit carnet et court m'apporter le tout après signature pour aller poser pour la photo : j'adore
Bon il pleut et nous sommes en T shirt : il faut vraiment faire qqc, et c'est là qu'on regrette de ne pas être au DLH...Mon homme part donc chercher des affaires pendant que nous courons à ITSW. pas trop d'attente et à l'abris...Nous embarquons pour un fabuleux voyage, au chaud en plus!, et découvrons comme à chaque fois de nouveaux détails.
Une belle musique en tête
nous ressortons au frais. Mais ça bouchonne, tout le monde hésitant à affronter cette pluie. La cast poussera tout le monde dehors (quand même certains petits avaient vraiment froid...) et je décide d'appeler mon homme pour finalement lui donner rendez-vous au DLH.
Après avoir affronté ce temps maudit, nous voilà au chaud devant un dessin animé. Il arrive, on se change et repartons direction l'agrabah où j'avais réservé.
Mais juste avant direction la boutique du chateau pour choisir ce que ma grande me réclame depuis un moment : une boîte à musique. Elle choisira Blanche Neige, c'est superbe (pas encore de photo mais je vais en prendre une!) et la musique très joli aussi. Elle veut commencer une collection, idée que je trouve super! La petite choisira une poupée Raiponce : super ces poupées pour les petits, mieux que les "barbies" je trouve. D'ailleurs elle ne la quitte plus!
Allez en route pour une pause orientale : Personne là encore, des cast sympa à l'entrée et un décor de rêve
Un seul mot : TOPISSIME on s'est régalé, les filles ont dévoré leurs boulettes avec la semoule et nous...un peu de tout
avec un thé à la menthe dans un superbe theière. Nous reviendrons c'est sûr
On avait tellement froid et faim que nous avons oublié de demander nos fatspass : et là on nous répondra qu'il faut les réserver en même temps que le resto et nous ne pourrons pas les avoir :Grr: je suis un peu en colère car ce n'était quand même pas très explicite et nous comptions dessus pour aller à peter pas avant de rentrer. Le cast me dit qu'il remonte mes doléances...bref avec ce que je lis à droite à gauche je ne sais pas si beaucoup ont réussi à avoir ces fameux fast pass.
Tant pis, nous avons un autre objectif, voir Ariel qui nous a fait faux bond hier. Et chouette il ne pleut plus. Comme d'habitude je propose d'attendre pendant que mes 3 amours iront faire un tour à ITSW et oui encore! Y'a pas de raison que je sois la seule à avoir la chanson dans la tête :hh:
C'est bientôt notre tour et devinez : Ariel s'en va et Belle prend sa place : encore raté :triste: Les filles iront quand même la voir
La fatigue est vraiment là cette fois et nous décidons de prendre doucement le chemin du retour :triste:
Petite arrêt dans les toilettes du Newport : presque aussi joli que ceux du DLH. Et puis dans la voiture. En fait tout le monde est bien content de rentrer à la maison. Il faut dire que nous y attendent nos 10 chevaux, 7 chiens, 4 chats sans compter chèvres, poules et moutons
Et si nous sommes heureux de partir nous sommes toujours heureux de rentrer dans notre petit coin de paradis :rire:
Bref encore un séjour magique, des filles plus qu'heureuses avec de super souvenirs à la clé. Et déjà en tête notre future séjour : le réveillon de Noel au DLH avec repas à l'Auberge (que du coup nous avions annulé pour ce séjour)