AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

croisière de rêve à bord du NPBC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:54

viou a écrit:
penseur rien que pour ça j'aimerai avoir également une fille penseur

malade mdr

mdr
c'est vrai que c'est chouette 2 princesses mais tu sais j'aurai bien aimé aussi un petit gars malade
amour
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:17

c'est vraiment la magie jusqu'au bout pour les petites filles!
elle est magnifique cheers
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
J'aime J'aime : 83

MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:35

Super TR! Ta grande princesse est magnifique !
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:56

hoo c'est trop beau, j'adore ..... j’espère avoir une fille un jour pour vivre ça... elles sont trop belles !!!
Vivement la suite !!!
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
J'aime J'aime : 79

MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:45

cheers trop mignonne la petite princesse queen

merci pour toutes ces jolies photos....le Newport, ahhh il me manque !!! penseur
http://passions-equitation.blogspot.com
puce59320
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
puce59320

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:59

de trés jolie photo, on croirai un conte de fée!! tes filles se souviendront pour toujours d'un moment comme celui ci =)
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin

MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:08

merci amour
Ainsi parée ma grande princesse se sent d'attaque pour réaliser son défi de ce séjour : faire BTM. Nous allons donc chercher des fastpass. Vu le monde monsieur fait la queue et nous en route pour Fantasyland minnie
En chemin nous croisons la lampe magique
croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 Imgp0810
et raiponce!

puis direction Une Invitation royale où nous avons rv avec mon homme. Un monde affraid
nous décidons donc d'entrer dans le tourbillon des tasses d'Alice drunken mais la petite voit Aurore et veut y aller. Ca tombe bien c'est l'heure de BTM pour Clem et son papa. pas très fière mais courageuse je la vois s'éloigner. Nous sympathiserons avec une maman et ses filles pendant celle loooonnngue attente. Aurore s'en va et place à Blanche Neige, le petite est ravie :hh: et tiens ma grande qui revient : "c'était bien mais j'ai pas envie de recommencer" joyeux Bon elle a eu peur dans le noir...mais je suis très fière d'elle et lui dit penseur allez hop c'est notre tour. Cette princesse est très sympa avec les filles, la petite est aux angescroisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 Imgp0812
C'est ensuite l'heure de Peter Pan : nous nous asseyons et attendons sous un soleil de plomb. Evidemment j'oublié le chapeau et la crème solaire :Grr: et je m'inquiète pour les coups de soleil...Spectacle extra et très drôle, nous avons passé un bon moment. seul regret ne pas voir la Fée Clochette :triste:
croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 Imgp0813
Il fait chaud nous n'avons pas faim mais les filles si! et quand on leur demande ce qu'elles veulent : des pops corn! bon c'est les vacances alors c'est d'accord. Nous prendrons donc un menu pop corn avec coca pour les parents et pop corn pour les filles!
On voulait attendre Raiponce mais les filles sont trop fatiguées do)nc retour à l'hôtel pour une sieste. Et finalement on a faim..ce sera Mc Do pour les filles et une salade à l'EARL of sandwich pour nous. Nous prenons le tout à emporter et déjeunerons dans la chambre. la salade est top! Pour le prix c'est vraiment une excellente adresse, à refaire!
Les filles vont faire la sieste, pendant que je vais chercher le kit thé café : sympa dans une boite Mickey en carton (j'ai oublié de la prendre en photo Embarassed ) et bien garnie : 4 café 4 thé , sucre et 4 tasses Mickey. retour dans la chambre : tout le monde dort joyeux
je me repose à mon tour puis commence à tourner en rond...direction la piscine. Sous ce magnifique solei j'aurai le plaisir de faire quelques longueurs dans la piscine extérieure, puis sechage sur un transat et un petit hammam pour conclure penseur trop bon ce petit moment rien que pour moi.
Retour dans la chambre et ....tout le monde dort affraid je les réveille gentillement (enfin les filles surtout!!) : la journée n'est pas terminée...
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
J'aime J'aime : 19

MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:07

Merci pour ce super TR!
Trés belle photos! Tes filles sont trés belles et ont voit bien qu'elles sont trés heureuse de leur séjour à Disney!
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:41

Super votre séjour, et merci de nous le faire partager !!
Se sont deux magnifique princesse !
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin

MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:17

Ca y'est les filles se réveillent joyeux heureusement car c'est bientôt l'heure de la parade. Et c'est encore vêtues de leur robe de princesse qu'elles iront au Parc..
Il est tard et donc ce ne sera pas une super place :triste: mais pour une fois une dame sympa propose à ma grande de s'asseoir devant. La petite sur les épaules de papa et hop tout le monde est content. Bon pas de photos, elles sont vraiment trop moches!
Ensuite nous avons prévus de nous poser sur les tables face au Plaza afin de manger tranquille et d'être près pour la Célébration Magique (et oui encore joyeux ) Les filles sont assoiffées donc ce sera déjà un bon jus de fruit. Puis je pars accompagnée de mon microbe (la petite!) au Casey corner (je suis plus très sure du nom Embarassed ) pour un hot dog et des frites pour les filles. je repère aussi des yaourts à boire histoire de rééquilibrer le menu "frites"!. Nous rapportons tout ça et les filles dévorent joyeux
Pendant ce temps je pars en quête du Fuente pour nous. Chouette, personne. D'ailleurs dans l'ensemble j'ai trouvé qu'il y avait très peu de monde dans les resto par rapport à l'hiver...Mais en fait ça va être trèèèèèèèèèèès long :Grr: La commande devant est pour 10 personnes affraid Une personne (apparemment une connaissance) essaie de passer devant mais là c'est trop et je lui explique que c'est niet..et quand arrive mon tour voilà le serveur qui me dit "je reviens" :Grr: bref j'attends. Ouf il revient, je prends la commande, c'est long à arriver mais bon ça y'est! Je prépare ma monnaie et là il me fait comprendre qu'il n'en veut pas, bon je range. En sortant, je sais pas pourquoi mais comme un préssentiment, je vérifie et pas de chili :Grr: j'y retourne evidemment il est avec qqun et il me dit à ben attendez je l'ai pas noté...et j'attends. Le fameux chili arrive, et la tête qu'il me fait quand je sors mon passeport. Ben oui même pour qq cts je le sors non mais. Et là encore il ne veut pas de ma monnaie : il ne doit pas savoir rendre sur la monnaie c'est pas possible mur bref heureusement c'est super bon, à pars le service c'est vraiment à recommander, épicés mais pas trop bref on a aimé.
Et on se place pour le spectacle, on mettra les filles debout sur les chaises c'est vraiment un bon endroit s on veut regarder tranquillecroisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 Imgp0814
Après le spectacle les filles ne veulent pas rentrer...bon on accorde la fanti mais pas les feux, ça fait vraiment tard 2 soirs de suite...mais comment ne pas résister, elles sont tellement heureuses penseur
Pour patienter ce sera une bonne glace Ben et Jerry : une vraie tuerie!!
c'est donc encore bien tard et bien fatigués que nous rentrons dans notre embarcation. Qu'il est beau ce Newport de nuit quand même penseur
Nous ne mettrons, encore une fois pas longtemps à nous endormir...
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:24

merci pour ta suite,,les restos ,toujours trop long,meme si pas grand monde Embarassed
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin

MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:29

j'aime j'aime j'en veux encore ^^
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
J'aime J'aime : 14

MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:18

Poudredefée a écrit:
j'aime j'aime j'en veux encore ^^

c'est tout à fait ce que j'allais dire. lol la suite la suite!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:22

trop belle suite cheers + 1 encore cheers
stephimat
Super Fan Disney

Super Fan Disney
stephimat

Féminin

MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 7:33

oh la la ! qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir donner une telle joie à ses p'tits !!! penseur
merci pour cette délicieuse suite !
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:57

Super ce TR et de magnifique photo!!!!
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin

MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:57

allez suite et certainement la fin :
que le réveil est difficile ce matin
croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 Imgp0815
vous remarquerez que ma Clem n'a pas voulu se démaquiller le soir joyeux
Nous avions prévu de nous lever tôt pour profiter des EMH mais vu l'heure du coucher de la veille c'est mission impossible. Tant pis, le parc ouvert si tard c'est une fois dans l'année, nous ferons des attractions la prochaine fois!
Après un bon petit déjeuner où l'on sent que la fatigue est là (ben oui en entend pas nos bavardes joyeux ) Mon homme mets les valises dans la voiture :triste: pendant que nous commencons à avancer. Le ciel est plus gris qu'hier mais il fait bon (pour l'instant..) Et là il y a beaucoup plus de monde aujourd'hui...
Je propose d'attendre pour les princesses ( l'attraction principale des filles vous l'aurez compris!) pendant que papa et filles partent pour une chevauchée dans le carrousel. Ils reviennent et...je n'ai pas beaucoup avancée. Ils partent donc pour un tour dans les tasses. Le ciel s'assombrit : c'est dommage j'ai pris la crème solaire aujourd'hui :Grr:
Ils reviennent et là : un orage affraid je reste dans la file, j'ai froid pendant qu'ils trouvent un abris sous un parasol. Heureusement solidarité dans l'adversité : une espagnole fort sympathique me propose de partager l parapluie (à 29€...) que son mari vient de lui apporter. OUF Mais qq personnes avant nous la princesse change pour Tiana et la petite fllle l'a déjà vue et me revoilà sous la pluie :Grr: heureusement un monsieur (espagnol encore...comme quoi) partage son parapluie. Vite c'est notre tour et je fais signe à mes princesses de venir
c'est super car nous n'avions jamais vu Tiana. En tout cas la petite a vite compris le système, tend son petit carnet et court m'apporter le tout après signature pour aller poser pour la photo : j'adore penseur
croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 Imgp0816
Bon il pleut et nous sommes en T shirt : il faut vraiment faire qqc, et c'est là qu'on regrette de ne pas être au DLH...Mon homme part donc chercher des affaires pendant que nous courons à ITSW. pas trop d'attente et à l'abris...Nous embarquons pour un fabuleux voyage, au chaud en plus!, et découvrons comme à chaque fois de nouveaux détails.
Une belle musique en tête joyeux nous ressortons au frais. Mais ça bouchonne, tout le monde hésitant à affronter cette pluie. La cast poussera tout le monde dehors (quand même certains petits avaient vraiment froid...) et je décide d'appeler mon homme pour finalement lui donner rendez-vous au DLH.
Après avoir affronté ce temps maudit, nous voilà au chaud devant un dessin animé. Il arrive, on se change et repartons direction l'agrabah où j'avais réservé.
Mais juste avant direction la boutique du chateau pour choisir ce que ma grande me réclame depuis un moment : une boîte à musique. Elle choisira Blanche Neige, c'est superbe (pas encore de photo mais je vais en prendre une!) et la musique très joli aussi. Elle veut commencer une collection, idée que je trouve super! La petite choisira une poupée Raiponce : super ces poupées pour les petits, mieux que les "barbies" je trouve. D'ailleurs elle ne la quitte plus!
Allez en route pour une pause orientale : Personne là encore, des cast sympa à l'entrée et un décor de rêve penseur
croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 Imgp0818
Un seul mot : TOPISSIME on s'est régalé, les filles ont dévoré leurs boulettes avec la semoule et nous...un peu de tout joyeux avec un thé à la menthe dans un superbe theière. Nous reviendrons c'est sûr
croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 Imgp0817
On avait tellement froid et faim que nous avons oublié de demander nos fatspass : et là on nous répondra qu'il faut les réserver en même temps que le resto et nous ne pourrons pas les avoir :Grr: je suis un peu en colère car ce n'était quand même pas très explicite et nous comptions dessus pour aller à peter pas avant de rentrer. Le cast me dit qu'il remonte mes doléances...bref avec ce que je lis à droite à gauche je ne sais pas si beaucoup ont réussi à avoir ces fameux fast pass.
Tant pis, nous avons un autre objectif, voir Ariel qui nous a fait faux bond hier. Et chouette il ne pleut plus. Comme d'habitude je propose d'attendre pendant que mes 3 amours iront faire un tour à ITSW et oui encore! Y'a pas de raison que je sois la seule à avoir la chanson dans la tête :hh:
C'est bientôt notre tour et devinez : Ariel s'en va et Belle prend sa place : encore raté :triste: Les filles iront quand même la voir
croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 Imgp0819
La fatigue est vraiment là cette fois et nous décidons de prendre doucement le chemin du retour :triste:
Petite arrêt dans les toilettes du Newport : presque aussi joli que ceux du DLH. Et puis dans la voiture. En fait tout le monde est bien content de rentrer à la maison. Il faut dire que nous y attendent nos 10 chevaux, 7 chiens, 4 chats sans compter chèvres, poules et moutons joyeux Et si nous sommes heureux de partir nous sommes toujours heureux de rentrer dans notre petit coin de paradis :rire:

Bref encore un séjour magique, des filles plus qu'heureuses avec de super souvenirs à la clé. Et déjà en tête notre future séjour : le réveillon de Noel au DLH avec repas à l'Auberge (que du coup nous avions annulé pour ce séjour)
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin

MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:18

Merci d'avoir partagé tes souvenirs avec nous amour

Tes princesses sont super mignonnes I love you

Dommage pour les FP, c'est vrai que leurs "promos" ne sont pas toujours super bien claires...

Et quelle ménagerie Shocked quand je pense que je suis toujours tracassée pour mes 3 chats Laughing

Encore merci

amour
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin

MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:38

merci viou amour et partager ça prolonge un peu la magie penseur
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin

MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:50

Super merci pour ce moment de rêve!!!! whaaaaaaaaaa 10 chevaux??? le rêve!!
Attends moi j'arrive !! 10 chevaux..... pfiou je n'en reviens pas là !!
penseur
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin

MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:57

pas de problème Poudre la maison est ouverte amour
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
J'aime J'aime : 300

MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:49

un bien joli TR, tes filles en auront vu des princesses ^^
http://pascale-mesdon.com
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
J'aime J'aime : 195

MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:56

Toujours un enchantement de lire les TR
merci pour ce merveilleux partage
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin

MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:31

crazyduck a écrit:
un bien joli TR, tes filles en auront vu des princesses ^^

oui c'est leur attraction préférée joyeux

et Nonna ce fut un plaisir de partager ces moments surtout avec l'équipe de passionnés de ce merveilleux forum amour
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:36

très joli tr! merci d'avoir partagé ton séjour avec nous!
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
J'aime J'aime : 120

MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:58

Féerique ce séjour! Combien de temps êtes vous restés?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC - Page 2 Empty

croisière de rêve à bord du NPBC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant