| Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissClochette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : Vendée Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 04/03/2010 J'aime : 1
| Sujet: Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! Mar 19 Juil 2011 - 19:50 | |
| Bon ben voilà, c'est mon tour de faire mon TR ! Mercredi 13 juillet, 17h30 : il est enfin l'heure de décoller de la maison ! les bagages sont dans la voiture, les enfants sont attachés, Mr qui vient de finir sa journée de boulot est prêt ! allez GO, on y va !! les enfants ne savent toujours pas où on va ! ils sont persuadés d'aller au puy du fou, à 30 mn de chez nous ! Ils n'arrêtent pas de nous demander pourquoi c'est aussi long .... "oh mes pauvres chéris, on s'est trompé de route et on ne sait pas du tout où on est...ça peut mettre du temps avant qu'on retrouve le bon chemin..." Après plusieurs pauses-pipi, 1 pique nique bien mérité, on aperçoit, très proche de nous, toute éclairée...la tour eiffel... comment cacher ça aux loulous? elle est droit devant nous, majestueuse dans l'obscurité.... je leur annonce donc...."ben, on est Paris" me disent-ils.... "euh....on vous avait dit qu'on s'était trompés...." mdr ! Et là, le drame.....on s'est vraiment perdus dans Paris..... quel casse-tête... on tourne dans tous les sens et je reconnais Bercy, où je suis allé voir mon idole Céline Dion en concert il y a 2 ans ! on réussit enfin à sortir de cette jungle..... Sur le chemin qui nous mène au F1 de Collégien, on aperçoit des feux d'artifice de tous les côtés ! superbe ! les enfants ne remarquent même pas les énormes panneaux qui annoncent que Disney n'est pas loin !! ouffff!!! On arrive enfin au F1 ! Je dormirais avec mes 2 gars dans 1 chambre et mon mari et ma puce ensemble ! enfin dormir est 1 bien grand mot... entre les personnes qui prennent une douche à 1h du mat', des folles qui crient dans les couloirs, les matelas trop durs..... les parents n'ont pas bien dormi du tout.... Voilà pour le moment ! il faudra patienter 1 peu pour LE séjour ! peut être que ce sera pour ce soir, suivant ma fatigue !!! :hh: |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : Vendée Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 04/03/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! Mar 19 Juil 2011 - 22:31 | |
| merci ! jeudi 14 juillet : le réveil sonne à 6h45 et bizarrement, personne ne traine pour se lever..... les enfants pensent aller au puy du fou et nous...et bien on jubile d'avoir gardé le secret jusqu'au bout !!!! les enfants nous demandent quand même plusieurs fois si on a retrouvé le chemin.... " oui c'est bon, on n'est plus perdus mes chéris..." !!! Petit déj : OK, toilette : faite, enfants et parents au taquet : à fond!! on peut y aller alors !!!! on charge la voiture et hop départ !! sur l'autoroute, toujours ces grands panneaux avec un énorme Mickey dessus et ....... et bien rien, ils ne voyent toujours rien !! pas possibles ces enfants!!!! Et là, au loin, on voit se dresser fièrement devant nous, le puy...."mais maman, on est à Disney !!!!???????" Hein????? à Disney????? A ben oui on dirait bien !!!! Je vous dis pas leurs têtes! Ils ont d'abord cru qu'on allait au NPBC comme les 2 années précédentes mais non, papa ne tourne pas...puis le cheyenne...mais non, toujours pas....et là, surprise, on arrive au DLH ! ils n'en croient pas leurs yeux ! L'hôtel rose, le rêve !!! Le bagagiste prend nos bagages et pendant que la voiture part au parking je vais à la réception voir si notre chambre est prête . Et bien non, pas cette fois-ci ! tant pis! je demande à la cast qui nous accueille si quelque chose sera fait pour l'anniv' de mon loulou. Elle regarde dans le dossier et rien de marqué alors que je l'ai dit lors de la résa.... du coup elle le note et promet de faire quelque chose le lendemain matin ! super sympa, elle offre des carnets d'autographe aux 3 petits, des crayons, des ballons !! là on voit qu'on est au DLH !!!! Et bien il est 8h20, il est grand temps d'aller dans le parc !!!! youpi ça y est !!!!!! je vous laisse pour ce soir, mon lit m'appelle !!!! bonne soirée et la suite demain !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| |
| |
| |
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
| Sujet: Re: Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! Mer 20 Juil 2011 - 21:46 | |
| merci pour vos commentaires ! vous avez patienté, je vous mets la suite ! on arrive enfin dans la parc!!!! yessss enfin ! Entendre cette douce musique dans main street...hummmm quel plaisir ! On commence par visiter (enfin revisiter) le château ! toujours aussi beau ! enfin encore plus joli depuis la réhab ! quel beau travail !! En sortant, direction le caroussel où il n'y a pas d'attente !!! youpi ! On descend des chevaux pour monter dans Dumbo ! ma puce prendra bien sûr un rose !! Puis, passage obligé dans les tasses à thé !! J'ai interdit à mon homme de faire tourner...la dernière fois il l'a fait tellement vite que j'ai failli perdre connaissance !!! mdr On se dirige vers discoveryland pour faire Buzz. Mais en arrivant devat, un CM nousdit qu'il y a un soucis technique et qu'il est fermé pour le moment....zut, les petits sont déçus..... et nous aussi ! Mon homme décide donc d'aller faire space mountain, 5 mn d'attente !!! Je reste donc avec mes loulous dehors à écouter la musique ! "Maman, on a faim" ! en effet, petit déj pris à 6h45, ça fait tôt alors on attend le papa et direction donc discovery arcade pour manger 1 morceau ! Mais, il est 10h20.....grrrr le studios est déjà ouvert...... vite, on y va avant qu'il y ai trop de monde !!! Premier arrêt dans la boutique où il y a choupette en hauteur !! mes fils l'adorent et on connait un des CM...il n'est pas là aujourd'hui! tant pis !! Que fait-on en premier?? quelle attraction n'avons nous pas faite la dernière fois???? Toy story play land bien sûr !! allez go, on y va!! Nous ne ferons que zigzag tour car pour les parachutes, 50 mn d'attente, juste pas possible cette fois-ci et les enfants trop petits pour rc racer! Une fois ce nouveau land visité, nous allons à la rencontre de Sully ! toujours aussi adorable ce grand monstre !! Il est déjà midi ! alors direction de resto des stars où j'ai réservé ! nous donnons les coupons pour offerts par disney pour que les repas des enfants soient gratuits ! cool !! |
|
| |
| Sujet: Re: Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! Mer 20 Juil 2011 - 22:47 | |
| nous qui mangeons dans ce resto tous les ans pour le large choix, avons été 1 peu déçus....moins de choix que les années précédentes.... c'est quand même très bon !! Après le repas, il est temps d'aller faire la queue pour moteur action !! quel show superbe avec Cars cette année! je savais que Flash serait là mais bien sûr pas les enfants à qui on a encore caché ça !! et c'est pas fini pour les surprises.... après ça, nous décidons de faire stitch live que nous n'avions encore jamais fait....hilarant !!! génial !!! on était morts de rire !!enfin vous savez ce que je veux dire quoi !! Nous décidons de revenir au disneyland park ! mais avant ça, passage à DLH pour récupérer la clé de notre chambre ! ce sera la 3442 ! Waouhhhh, elle est trop belle ! on n'est pas habitués à tant de luxe !! magnifique et grande (familiale) ! peignoirs et chassons dans la penderie, miroirs entourés par les 7 nains, frises avec des personnages disney ainsi que les couettes...pffff quelle beauté!! Bon, nous ne pouvons pas trop nous attarder, Raiponce nous a donné RDV à 16h30 pour prendre des photos ! sauf qu'en arrivant..... :Grr: on 'aperçoit qu'elle a donné RDV à plein d'autres petites filles qui vraisemblablement sont arrivées depuis un bon moment.... Inutile de perdre notre temps, nous reviendrons demain, et longtemps en avance !!! "on fait star tour, on fait star tour !!!!!" "ok on y va !!" Direction les étoiles !! Ma puce peut enfin faire star tour, elle a atteint la taille requise ! elle est aux anges ! elle veut le refaire mais vu l'attente...et bien...non, une prochaine fois !!!! Yesssss, buzz fonctionne, 10 mn d'attente avec les fast donnés par l'hôtel !! Thomas nous bat, comme à chaque fois...!!! je sais pas comment il fait ! 20400 pour lui, 11400 pour moi, et les 3 autres ont entre 9000 et 1000 !! on est trop mauvais comparés à notre loulou de 7 ans moins 1 jour !!!! il est 17h30, on décide d'aller se doucher avant d'aller manger au annette's ! on aimerait y être pour 19 h car après c'est la folie pour avoir une table!! Sur le chemin on rencontre Belle ! impossible de ne pas faire une photo ! clic clac c'est dans la boite, vite à la douche ! 19h05, on décolle de l'hôtel..... :Grr: on est en retard...... ce qui va se ressentir au resto, il y a 20mn d'attente.... Dans la file d'attente, on peut apprécier les serveur qui montent sur le bar et qui dansent sr une musique de Grease !!! trop bon ! :rire: Ca y est, c'est notre tour !!on va enfin pouvoir commander !!! mon homme a très faim ! il prend donc le méga géant burger qui donne droit à 1 dessert gratuit si il est fini !! et bien vous savez quoi?? il faisait le malin...et ...il a tout mangé.... !!! milk shake au chocolat gratuit!!!! Repas terminé, ventre plus que rempli, nous allons faire les boutiques du village! on a fait 2/3 achats, rien d'extraordinaire !! Il est l'heure d'aller voir la parade du soir !! superbe!! petit coup de gueule contre les adultes qui étaient assis juste devant nous, sur le trottoir qui en voyant la parade arriver se sont levés, laissant tous les enfants derrière eux avec leurs fessiers comme vue.....ils auraient très bien vu assis par terre et auraient ainsi laissé les enfants voir ce spectacle.... j'ai donc "poussé"mes enfants devant ces......personnes.... pour qu'il profitent aussi des lumières !!! non mais oh !!!!! mais nous on attend le feu d'artifice du 14 juillet!!! une fois la parade terminée, tout le monde se dirigé vers le château ! euh...c'est quoi tout ce monde? pourquoi ils n'avancent pas???? euh, en fait c'est tout plein, plus de place pour nous...... On est coincé, on ne voit même pas le château, trop de monde partout..... Au final, on ne verra absolument rien du feu... Bon alors là, ça le fait pas du tout, demain soir, on viendra très très tôt pour avoir une bonne place pour les feux de l'été ! inconcevable de le louper demain pour l'anniv' de mon loulou !! :Grr: :rire: Oulala, il est tard !! il est l'heure de retourner dans l'hôtel rose et passer une nuit mémorable dans une chambre de princesses !!!! quel bonheur !!!!! La suite demain ! désolée, mes yeux ne suivent plus !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| |
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! Jeu 21 Juil 2011 - 9:31 | |
| merci merci les amis !! pat, j'adore les photos en noir et blanc, elles ont plus de charme que les couleurs! Clochette, non je n'ai pas aidé mon mari à manger son hamburger! j'ai déjà eu du mal à finir le mien qui était 3 fois moins gros ! anouchka, si y'avait eu que moi, ils l'auraient sû il y a un petit moment déjà mais vu que mon homme ne voulait pas leur dire, je me suis dit que ce ne serait pas normal de le dire alors que lui voulait garder le secret ! au final, il a eu raison, la surprise était de taille ! helomentyne, oui le DHL est superbe! la chambre....pfff, digne d'un conte de fées..... la meilleure nuit de ma vie je crois !!!!! J'ai hâte d'y retourner !! |
|
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! | |
|