| Trip-Report officiel du meeting estival 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NINI54 Méga Fan Disney
| |
| |
tic&tac_76 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
ali35 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Dim 31 Juil 2011 - 2:31 | |
| Je reviens alors en compagnie de Pat, et là tout le monde me fixe... Je me demande bien pourquoi... Et puis tout à coup dans mon dos retentit un "Bon alors, on y va ?"Je me retourne... Mais c'est Audreii ! Oh mon Dieu ! Que d'émotion ! (je m'arrête là pour la description, vous avez tous vu ma réaction en vidéo.)Nous décidons alors de nous diriger vers les Studios, même si les Rudy ainsi que Tic&Tac_76 et sa troupe manquent à l'appel. Cependant nous les croisons en sortant, quelle classe, quel timing, on est les meilleurs (sans les Rudy hein.)Nous entrons dans le parc et attendons ces derniers partis acheter leurs tickets ; Pat lui va chercher sa reconnaissance de PRH au Photo Studio. Pendant ce temps, les appareils photo se déclenchent toutes les secondes... Pat revient, Tic&Tac_76 nous rejoint. "Bon allez Pat, à toi de prendre des photos là."Allez, faut y aller ! On a déjà perdu du temps ! Et on en perd encore devant le tableau des attentes... Puis finalement une partie de la troupe va bouger au son d'Aerosmith et les autres... baah... les autres... les autres ils se débrouillent naméoh ! Je pars avec Fan, Sebichou, Ali, LADM et Tic&Tac_76 à Rock'N'Roller Coaster tandis que Pat tiendra compagnie à NONNA et Miss Minnie en regardant Viou et ses fils faire Cars. Note : c'est Pat qui avait l'appareil à ce moment-là, raison pour laquelle il n'y a pas de photos dans RNRC.Nous rencontrons des personnages en cours de route, Frère Tuck et Monsieur Mouche pour notre petit groupe, et je ferai une photo avec le bras droit du Capitaine Crochet devant l'appareil d' Ali ^^ Coup de fil de Rudy... nos absents décollent. A présent direction... la quatrième dimension ! Quelques personnes ne feront pas partie de l'aventure, dont notre prince, avec la petite copine de Tic&Tac_76 et les enfants ^^ Pendant l'attente, c'est rires, moqueries gentilles et photos à gogo... Kate prend un chewing-gum. Raphaël regarde Kate. Kate lui tend un chewing-gum. Raphaël est content. " - Combien êtes-vous ? - 18. - ... Veuillez attendre s'il vous plaît. " Ensuite je m'achèterai un haut Pirates qui m'a tapé dans l'oeil, en compagnie d' Audreii Tiens, mon ventre commence à gronder... La suite... bientôt ? :hh: |
|
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Dim 31 Juil 2011 - 8:15 | |
| Super vidéo Ali que de souvenirs géniaux et ton récit et les photos trop belles mon petit Rudy toujours pret et sur le coup pour faire au mieux FanAerosmith c'est du déééééééééééééééééélire :hh: elles sont superbes tes photos merci a vous tous pour ses merveilleux souvenirs whouaw mon cœur trop belle ta présentation et te commentaire j'aaaaaaaaaaaaaadore :hh: (oui je sais je suis parti pris ^^^^^^^^^^^^^) quel merveilleuse journée |
|
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Dim 31 Juil 2011 - 20:35 | |
| - palou38 a écrit:
- Rororeu'h_# a écrit:
- si j'étais moins timide je viendrais sans hésité ^^
il faut pas,,,c est un moment tres agreable,et sympas tkt pas on passe tous par la lors de mon premier meeting qui était celui du 1 mars de cette année jetait aussi timide les première heure mais après on s'y fait très vite |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Dim 31 Juil 2011 - 21:22 | |
| Xkate ta façon de présenter ton TR est génial ! J'adore!!!! Rudy tes photos sont absolument sublime!!!!! Ali merci pour ses vidéos!!! Elle sont super!! En tout cas quel beau meeting vous avez vécu! Aller au boulot je veux la suite!!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Dim 31 Juil 2011 - 23:43 | |
| - Rororeu'h_# a écrit:
- si j'étais moins timide je viendrais sans hésité ^^
Pas d'inquiétude ce n'est pas un entretien d'embauche, ni un examen au meeting DFC tout le monde est accepté et accueilli les bras ouverts |
|
| |
ali35 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Trip-Report officiel du meeting estival 2011 | |
|