| Trip-Report officiel du meeting estival 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ali35 Extra Fan Disney
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Lun 1 Aoû 2011 - 8:27 | |
| - Rororeu'h_# a écrit:
- si j'étais moins timide je viendrais sans hésité ^^
et bien alors on fera un concours de timide avec LADM non roro il ne suffit pas de se connaitre ^^ on veux connaitre d'autres membres heureusement ^^ donc ... avis aux autres pour les prochains meeting ... tu peux voir que nous avons rentcontrer des nouveaux membres et d'anciens déjà rencontrer, mais c'est sa le plaisir des meetings ben oui comme le dit palou mdr j'arrive toujours pas a me dire que c'est déjà du passé :triste: pas mieux dit NONNA :hh: |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Lun 1 Aoû 2011 - 8:33 | |
| idem pour moi,,,je connaissais personne,,j ai eu le plaisir de rencontrer quelques personnes,,,et c est un super moment difficile de faire un meeting sans pat57,,ou rudy part exemple,,maintenant pour moi puis ils y en a d autres maintenant,,la liste est trop grande pour y mettre tout les noms,,mais au combien important,dans mes rencontres |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Lun 1 Aoû 2011 - 21:12 | |
| Excusez moi pour le temps que je met à rédiger mon TR, seulement la fin de la semaine dernière a été plus que mouvementée à cause d'un concours d'équitation. Je compte bien rattraper mon retard dans les jours qui viennent Ne désespérez donc pas, ça arrive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Mar 2 Aoû 2011 - 0:41 | |
| Et nous voilà partis pour aller manger ! Bonjour Disney Village, bonjour les boutiques et bonjour... Jack ! (sur le Planet Hollywood hein.)NONNA s'absente deux minutes au distributeur avant le McDonald. Et j'avoue que je ne savais pas où il se trouvait. J'étais pas la seule d'ailleurs, et Pat s'est moqué de nous... "Vous êtes pas des vrais fans !"Et nous voilà à découvrir les divers sandwiches proposés au Earl... lequel choisir ? Ils semblent aussi bons les uns que les autres ! Pat s'en tiendra finalement au Cannonballs conseillé par Sebi' tandis que j'arrêterai mon choix sur le Hawaiian BBQ ! A la caisse, j'avoue être un peu perdue, malgré le sujet sur l'inauguration du Earl par Sebi' et Fan. J'accepte que la caissière m'explique le principe de fonctionnement du restaurant, et elle ajoute que le Coca sera servi par un CM. J'attends donc patiemment que mon bipeur s'illumine. Nous mangerons en haut, où se trouvent plusieurs tables disposées en cercle qui nous seront bien utiles. A table, c'est ambiance bonne enfant, tout le monde rit, Raphaël me surveille et les flashes fusent, fusent... Rudy m'appelle pour me prévenir de leur arrivée qui se fera une demi-heure plus tard, mais ils casseront la croûte avant et nous rejoindront. Le repas s'achève sur le sondage de Pat : "Si vous avez aimé, levez le pouce !"Réponse unanime : le Earl, c'est bon Nous nous préparons alors à entamer notre après-midi qui se déroulera sur le Disneyland Park, mais avant d'entrer, petite photo de groupe, malgré l'absence des Rudy. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
mylena morta Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Mer 3 Aoû 2011 - 7:55 | |
| Fan terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible un assassinat de star en direct de la Tower n'est ce pas Seb :hh: dans cette file d'attante on a eut droit a des choses heuuuuuuuuuuuu la macro sur les visage Fan c'est pas terrrrrrrrrrrible quel journée, ^^ mais quel journée :rire: :rire: :rire: Fan super :hh: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Trip-Report officiel du meeting estival 2011 | |
|