Vous pensez que les offres d une même date peuvent se cumuler ? Du style offrE -40% plus offre un jour et une nuit offerte ? J ai fais la simulation sur le site est la réponse est non , peut être en passant par la centrale ?
loicnice
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : NICE Date d'inscription : 15/11/2009 J'aime : 0
J'ai appeller mon agence qui a tel a la centrale qui a confirmer qu'il y'aurais bien des offres promo mais que la c'est trop tôt pour savoir lesquelles il faut attendre Septembre je relance Mi Septembre ( l'année derniere elle avait commencer début Septembre la Promo ) !!
enigma
Super Fan Disney
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 16/08/2011 J'aime : 2
Sauf erreur de ma part l'an dernier c'était fin juillet jusque mi aout la promo avec les 40%. Mais peut être que cette année c'est plus tard effectivement. Enfin en tout cas sa serait cool de le refaire
venumangel
Super Fan Disney
Nombre de messages : 168 Age : 41 Date d'inscription : 31/10/2011 J'aime : 1
Non c'était le 4 ou le 6 Septembre les -40% je m'en souviens parce que quand je suis arrivée a l'agence début Septembre ils m'ont demander si je venais pour l'offre -40% qui débuter le jour même. Et la la centrale ils ont confirmer qu'en Septembre dernier il y avais bien cette offre !! ça ne saurais tarder je pense on croise les doigts !!
titezoux
Super Fan Disney
Est-ce que les 40% sont applicables sur les nuits sèches aussi ou c'est uniquement sur les séjours avec entrées aux deux parcs ? Peut-on réserver au-delà de la période de Noël ?
'ti biscuit
Méga Fan Disney
C'était bien jusqu'au 30 sept et ce depuis mi aout je crois. Nous en avons bénéficié des 40% pour séjour du 22 au 26/12. Ils ont déjà fait cette promo de 40% pour la période de noël, en aout/sept 2010, car nous en avions profité
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332