| Vendredi 22 juillet et samedi 23 juillet, notre 5ème séjour au Pays de Mickey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mylena morta Extra Fan Disney
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Vendredi 22 juillet et samedi 23 juillet, notre 5ème séjour au Pays de Mickey Jeu 4 Aoû 2011 - 14:07 | |
| Arriver dans "Toy story Playland" comme le parc venait juste d'ouvrir, nous avons eu peu de file d'attente dans les attractions voir pas du tout comme dans "Zigzag le chien", une attraction que les filles adorent. Après cela, direction les parachutes, 15 minutes de file ça va encore et comme ils sont ouvert car la première fois que l'on était aller, il y avait trop de vent donc attraction fermée. Etant 4 et comme les sièges vont par 3, nous avons été séparer. Je suis allée avec la plus petite qui a rigoler au éclat pendant toute l'attraction par contre la plus grande se fut une autre histoire, dès que l'attraction a démarer elle s'est crispée et a eu la chair de poule tout le long. Je ne sais pas pourquoi mais je m'y attendais à sa réaction!!!! D'ailleurs, juste après les aprachutes, j'ai fait une petite photo d'elle, sa tête vaut le détour!!!!! |
|
| |
princesse34 Super Fan Disney
Nombre de messages : 114 Age : 42 Localisation : portiragnes Humeur : joeuse et impatiente lol Date d'inscription : 25/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| |
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Vendredi 22 juillet et samedi 23 juillet, notre 5ème séjour au Pays de Mickey Sam 6 Aoû 2011 - 8:26 | |
| Après tant d'émotions, surtout pour Maureen, nous sommes allés faire le train des stars. Toujours aussi bien. Ensuite, juste le temps pour nous de courir jusque "Motor Action" pour y voir Flash McQueen, les filles n'en revenaient pas de le voir là, en vrai!!! En sortant de là, un petite pause manger s'imposer et nous avons décidé de nous diriger vers Disney Village et le Earl of Sandwich. C'était bon pour moi mais mon chéri n'a pas trop aimé le concept. Nous avons manger dehors puisque le soleil était là. Puis, nous avons fait un petit tour dans les boutiques pour prendre les petits souvenirs pour les filles. Les achats fini, c'était le déluge dehors et après nous être concertés nous avons décidés de dire aurevoir à Mickey et de reprendre la route direction la maison. C'en était fini pour ce petit séjour, toujours bien trop court à mon goûts!!! Maintenant, va falloir décidé monsieur pour y retourner parce que comme d'habitude à chaque retour c'est le même refrain!! On va atttendre un peu (beaucoup cette fois ci) pour y retourner!!!! J'espère que cela vous aura plus comme TR et bonne lecture!!!! :rire: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
-cruella- Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : In the Wonderland Date d'inscription : 04/03/2011 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Vendredi 22 juillet et samedi 23 juillet, notre 5ème séjour au Pays de Mickey | |
|