Normalement non ... des évolutions ? peut être ... mais certainement une reprise en main de la société mère pour remettre a plat tout ce qui ne va pas vraiment chez nous ... Attendons de voir
Nalemande
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
C'est ça moi je retourne au deux mais je déconseillerai d'y aller pour une première visite....allez pour rester dans le mouvement Star Wars le dernier MB.
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
En juin on ne m'a pas proposé de choisir un magic band, la réception de l'hôtel m'avait fourni un modèles gris simplement. D'ailleurs peut-il être réutilisé lors d'un prochain séjour à WDW ?
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
En juin on ne m'a pas proposé de choisir un magic band, la réception de l'hôtel m'avait fourni un modèles gris simplement. D'ailleurs peut-il être réutilisé lors d'un prochain séjour à WDW ?
Bien sur tu le pourras à chaque séjour tu peux le choir sur le site MDE pour les couleurs basiques après tu peux en acheter sur place dans toutes les boutiques.
frodon69
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
ça fait partie des trucs que je n'avais pas bien compris, donc on peut posséder plusieurs bracelets... Je m'en suis beaucoup servi pour régler mes achats et mes snacks.
Dommage que ça ne soit pas en service dans tout les Disneylands du monde...
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
ça fait partie des trucs que je n'avais pas bien compris, donc on peut posséder plusieurs bracelets... Je m'en suis beaucoup servi pour régler mes achats et mes snacks.
Dommage que ça ne soit pas en service dans tout les Disneylands du monde...
Tu peux changer de couleur à chaque séjour, après si tu en achetes un il te suivra à chaque trip
Bastia 33
Modérateur