La chaîne de luxe Four Seasons a annoncé l'ouverture d'un hôtel de 444 chambres à Disney World, en Floride, en 2014. La construction démarrera à la fin de cette année et le projet, estimé à 360 M$ (environ 260 M€), sera le plus important en termes de capacités pour le groupe d'origine canadienne.
"Four Seasons a eu une opportunité unique de faire l'acquisition d'un site exceptionnel au sein du parc Walt Disney World Resort en 2008", a expliqué la Pdg de Four Seasons, Kathleen Taylor. Le projet a ensuite été finalisé avec des promoteurs immobiliers et le parc d'attractions. "Nous sommes ravis de travailler avec The Walt Disney Company, qui partage notre vision pour offrir des expériences uniques de vacances familiales."
L'hôtel comptera 444 chambres, et 150 résidences privées, ainsi qu'un spa de 1 300 m2 composé de 18 salles de traitement, trois piscines et plusieurs restaurants dont un panoramique. Situé dans l'enceinte du parc, le Four Seasons se trouvera dans la zone dite "Golden Oak", à proximité d'un golf 18 trous, Osprey Ridge.
Bruno Gomes sources : http://www.pros-du-tourisme.com/actualites/detail/43698/four-seasons-ouvrira-un-hotel-a-disney-world.html
a DW on commence a délégué du coté des nouveaux hôtels qui pourraient si installer
Floride: Un parc d'attraction «Avatar» va voir le jour
^^ ha voilà une news ^^ et Disney ayant les droits principaux ^^
"La planète Pandora imaginée par le réalisateur canadien James Cameron dans sa superproduction en 3D «Avatar» va se décliner en parc d'attraction à Orlando (Floride) aux Etats-Unis.
Walt Disney, James Cameron et Fox Filmed Entertainment se sont mis d'accord sur la création d'une réplique du territoire lunaire où se déroule l'intrigue de la plus grande réussite commerciale de l'histoire du cinéma. Disney a remporté les droits exclusifs d'exploitation du futur parc dont les travaux de construction devraient commencer en 2013 pour s'achever cinq ans plus tard. Une réplique de Pandora au sein de Walt Disney World
Le coût du projet est estimé à 400 millions de dollars, selon une source proche du dossier. La réplique de Pandora sera installée dans la section Animal Kingdom de Walt Disney World, en Floride. «Avatar», fable de science-fiction, met en scène des créatures humanoïdes sur la lune Pandora qui se battent pour préserver leur planète face à des hommes qui veulent en exploiter les ressources.
Le film, dont le deuxième volet devrait sortir en décembre 2014 avant un troisième un an plus tard, a rapporté près de 3 milliards de dollars de recettes loin devant «Titanic», déjà réalisé par Cameron, qui détenait jusque-là le record en la matière."
ho ho ^^ et peut être cela serait fait a Animal Kingdom ??? a voir la suite car en effet cela ira assez vite donc patientons ^^ début des travaux en 2013 et donc terminer en 2018 ^^ sources : http://www.20minutes.fr/ledirect/791576/floride-parc-attraction-avatar-va-voir-jour
Disney CEO Robert Iger to Step Down as CEO in 2015
donc Monsieur Iger démissionnerait en 2015 de son poste de PDG de Disney and Co il devrait rester a son poste jusqu'a la relève d'un nouveau PDG en juin 2016 "il aura 65 ans là"
Une association environnementale américaine a déposé une plainte contre le parc d'attractions Disneyland en Californie. Celui-ci est accusé d'exposer les enfants à des quantités dangereuses de plomb.
Selon la Mateel Environmental Justice Foundation qui poursuit le célèbre parc, les installations hollywoodiennes du parc ne seraient pas aux normes. Ses attractions contiendraient beaucoup trop de plomb, un métal toxique qui peut se révéler très dangereux pour la santé.
L'association demande que le parc change ses installations et si ce n'est pas fait d'ici peu, elle demande à ce que Disneyland soit contraint de disposer une affiche qui met en garde contre le taux élevé de plomb sur les attractions pointées du doigt pour leur dangerosité.
Interrogée par le Los Angeles Times, la porte-parole de Disney affirme que les installations sont conformes aux règles de sécurité prévues par la loi. Elle affirme également n'avoir reçu aucune injonction de la part de la justice californienne. (CB) sources : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1338319/2011/10/24/Disneyland-dangereux-pour-la-sante-des-enfants.dhtml
Comme quoi ... en travaillant a Disneyland on peu devenir ........ une star ^^
vous le reconnaissez ?
Steve Martin et oui a l'age de dix ans il distribuait déjà des flyers devant Disneyland en Californie et ensuite il a travailler dans la boutique de magie de Main Street, tous ceci avant de devenir celui qu'on connait aujourd'hui
Disney s'allie a Youtube Le groupe américain Disney, confronté à une érosion accélérée de l'audience de son site, a annoncé lundi une alliance avec YouTube pour redonner goût aux enfants de visionner ses vidéos en ligne.
«Il est pour nous impératif d'aller là où est notre audience», a reconnu James Pitaro, coprésident de Disney Interactive, cité par le quotidien New York Times, qui avait révélé l'opération avec quelques heures d'avance. Disney reconnaît ainsi que son site n'est pas assez attractif pour les enfants, note le New York Times, qui relève que la division Internet du groupe californien a perdu plus de 300 millions de dollars en cumulé sur un an.
Selon ComScore, cité par le journal, le nombre de visiteurs uniques sur le site Disney.com est tombé de 17,9 millions en juin à 12,7 millions en septembre. Le communiqué diffusé conjointement par Disney et YouTube ne donne pratiquement aucun détail sur les modalités de l'alliance.
Selon le New York Times, Disney et YouTube vont dans un premier temps investir entre 10 et 15 millions de dollars pour coproduire des séries qui seront mises en ligne sur un site aux couleurs des deux partenaires, accessible tant à travers Disney.com que YouTube. Ces vidéos seront consultables gratuitement dès le début 2012. Une nouvelle version du site Disney.com sera opérationnelle à l'automne de l'année prochaine. L'accès via YouTube y jouera «un rôle déterminant», a souligné M. Pitaro, cité dans le communiqué.
La télévision payante permet à Disney de surpasser les attentes des analystes
LOS ANGELES, États-Unis - Le bénéfice du quatrième trimestre de Disney a grimpé de 30 pour cent grâce aux dépenses croissantes des visiteurs de ses parcs d'attraction, ainsi qu'à la croissance des activités de ses réseaux télévisés payants ESPN et Disney Channel.
Le bénéfice net de The Walt Disney Company pour le trimestre de juillet à septembre a grimpé à 1,09 milliard $ US, soit 58 cents US par action, comparativement à un bénéfice net de 835 millions $ US, ou 43 cents US par action, pour la même période l'an dernier.
En excluant les éléments non récurrents, le bénéfice ajusté s'est établi à 59 cents US, ce qui est supérieur à celui de 54 cents US par action attendu par les analystes interrogés par la firme FactSet.
Les revenus trimestriels ont progressé de sept pour cent à 10,43 milliards $ US, ce qui a aussi surpassé les attentes des analystes, qui visaient en moyenne 10,37 milliards $ US. sources : http://www.985fm.ca/arts-et-spectacles/nouvelles/la-television-payante-permet-a-disney-de-surpasser-106696.html
et les parcs fêtent toujours ceci : A Salute to a Courageous Veteran on Veterans Day
Happy Veterans Day from the Disney Parks Blog
c'est sympa envers les soldats qui ont défendus leurs pays et qui sont maintenant "handicapés... mais typiquement américain comme "salut" aux soldats dans un parc d'attraction ... sa fait bizarre tout de même sources : http://disneyparks.disney.go.com/blog/
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Joli coup de pub pour Aulani, a Disney Resort & Spa à Hawaï: le président américain Obama y a tenu un brunch lundi dernier, afin de lever des fonds pour sa campagne. 250 convives avaient déboursé au moins 1000$ par personne
L’entreprise américaine « The Walt Disney Company », créée en 1923 par Walt Disney, est active ce mardi sur le marché primaire obligataire, avec deux nouveaux emprunts libellés en dollar.
Premier groupe de divertissement au monde, Walt Disney est notamment présent dans l'industrie des médias (journaux, radios, télévision, internet), du cinéma (Mickey Mouse...), dans l'industrie du tourisme (parc d’attractions, croisières...), des loisirs (spectacles...) et des produits dérivés.
The Walt Disney Company est notée « A » par l’Agence internationale de notation financière Standard & Poor’s. La perspective associée à la note est stable. Le groupe entend lever deux obligations, l'une à trois ans, et l'autre à trente ans.
==> Pour l’obligation à trois ans, la prime de rendement par rapport aux Treasuries de maturité comparable s’élèverait aux alentours de 70 points de base, soit un rendement à l’émission de l’ordre de 1,1%.
==> Pour l’obligation à trente ans, la prime de rendement par rapport aux Treasuries de maturité comparable s’élèverait aux alentours de 125 points de base, soit un rendement à l’émission de l’ordre de 4,22%.
La coupure minimale est par ailleurs fixée à 2.000 dollars. Plus d'infos sur Oblis dès que possible sources : http://www.oblis.be/fr/nouvelles-obligations-walt-disney-en-perspective-13874
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Disney and co va introduire des obligations sur le marché pour des emprunts ^^ donc comme sa note chez Standard & Poor’s est stable c'est un bon signe ....
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Grand Floridian Resort expansion announced for Walt Disney World, adding Disney Vacation Club villas
une annonce de développement du très bel hôtel Grand Floridian a WDW avec une expansion de 147 villas qui ouvrirons en 2013 sources : http://www.insidethemagic.net/
L'épicentre de la secousse ressenti dimanche était situé près de Torishima, une île à environ 560 km au sud de la capitale japonaise. Aucune alerte au tsunami n'a été émise.
Un puissant séisme, de magnitude 7, s'est produit dimanche en début d'après-midi (heure locale) à Tokyo et dans sa région, mais il a eu lieu à une grande profondeur et aucune alerte au tsunami n'a été émise, a indiqué l'Agence météorologique japonaise. L'épicentre était situé près de Torishima, une île à environ 560 km au sud de la capitale japonaise. La profondeur était de 370 km, selon l'agence japonaise et de 348 km, selon l'Institut de géophysique américain (USGS).
Le séisme a fait vaciller les immeubles de Tokyo -- dont la plupart sont construits selon des normes antisismiques très strictes --, mais il n'a pas interrompu la finale du tournoi de football de la Coupe de l'empereur, dans le stade national de la capitale. Il n'y a pas eu de victimes, selon les premières informations. Les trains et les avions au départ ou à l'arrivée de la capitale n'ont pas été affectés par la secousse. A Disneyland Tokyo, certaines attractions se sont arrêtées automatiquement, mais les activités ont très vite repris, a indiqué un porte-parole du parc.
Le 11 mars, un tremblement de terre de magnitude 9 avait provoqué un gigantesque raz de marée dans le nord-est du Japon. En déferlant sur les côtes, il avait tout détruit sur son passage, déclenchant une série d'avaries à la centrale atomique Fukushima Daiichi, provoquant le plus grave accident nucléaire depuis Tchernobyl (Ukraine) en 1986. Quelque 20.000 personnes sont mortes ont ou été portées disparues dans la catastrophe. Dans son message de Nouvel An, l'empereur Akihito a déclaré: "notre pays traverse des temps difficiles à cause du tremblement de terre et d'autres facteurs". "Mais j'espère que les coeurs des gens seront toujours avec ceux qui ont souffert et que tous continueront de travailler ensemble pour construire des lendemains meilleurs", a-t-il ajouté. sources : http://lci.tf1.fr/monde/asie/puissant-seisme-ressenti-a-tokyo-6911374.html