| Séjour bonus du 27 au 29/07 au NPBC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| Sujet: Séjour bonus du 27 au 29/07 au NPBC Mar 2 Aoû 2011 - 15:17 | |
| Voilà mon TR pour le séjour que j'avais gagné grâce à mon boulot :rire: La veille : mardi 26/07 Après avoir déposé notre hamster chez mes parents et s'être fait invités pour déjeuner, on prend la route vers 14H direction Disney Village où on arrive vers 17H30 On a perdu un peu de temps comme on a dû prendre un bout de nationale suite à un camion renversé près de Ste Ménéhould, l'autoroute était bouchée bonjour les bouchons dans l'autre sens , heureusement qu'on allait sur Paris et qu'on en revenait pas Tout d'abord la photo classique devant le DLH où on a d'ailleurs été se promener et acheter le parfum d'ambiance les vitrines de la boutique sont toujours aussi magnifiques on a des billets pour Panoramagique alors tant qu'il pleut pas on y va :rire: j'ai pu faire quelques photos mais que du côté des hôtels, il y avait du monde et je n'ai pas pu aller de l'autre côté faire des photos du parc et en plus ça bouge pas mal quand même voilà c'était bien, à faire mais on ne le refera plus, mon mari et les enfants n'ont pas spécialement adoré et étaient contents de descendre et que ça ne dure vraiement pas très longtemps, même pas 10 minutes maintenant repérage et un peu de shopping dans Disney Village avant d'aller manger au Mac'Do je voulais tester Earl of Sandwich mais je ne sais pas si mes loustics auraient aimé du coup j'y ai juste été acheter des chips dans l'après-midi comme ils avaient faim pour le soir j'avais réservé au Première Classe à Bussy St Georges où j'ai passé une nuit horrible entre enfants fin excités, une chaleur étouffante dans la chambre (pas possible d'enclencher la clim' ) et il faisait jour dans la chambre même en pleine nuit comme pas de volets, juste un rideau occultant qui occulte rien en fait , et un méga spot dans l'allée où donnait notre chambre bref, j'ai eu du mal à ne pas me lever avant 7H pour vite partir de là et enfin aller au NPBC :rire: je continue dès que je peux :hh: |
|
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| |
| |
chamillou27 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Séjour bonus du 27 au 29/07 au NPBC Mar 2 Aoû 2011 - 18:26 | |
| NONNA, ça dépend de quel côté on est quand on dans la nacelle là on pouvait monter des 2 côtés, ceux qui montaient vers la gauche avaient vue sur les hôtels et ceux qui sont montés à droite avaient vue sur le parc comme il y avait du monde, on pouvait plus circuler mais je suppose que quand on est pas trop nombreux on peut faire le tour et tout prendre en photos mais ça dépend aussi du vent parce-que quand même là je trouvais que ça bougeait pas mal et je sais même pas si on avait pas été nombreux si j'aurais fait le tour moi ça allait mais mon mari voulait pas que je bouge, comme si j'allais faire tomber tout le monde |
|
| |
delph Extra Fan Disney
Nombre de messages : 443 Age : 46 Localisation : var Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 13/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Séjour bonus du 27 au 29/07 au NPBC Mar 2 Aoû 2011 - 19:22 | |
| Merci Adelinette pour toutes ces infos c'est bon à savoir surtout pour le côté où se placer pour voir le Parc ! j'ai déjà fait ce genre de montgolfière au château de Chantilly mais ça ne bougeait pas trop |
|
| |
mylena morta Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Séjour bonus du 27 au 29/07 au NPBC Mar 2 Aoû 2011 - 20:14 | |
| dommage pour le bussy, bon c'est vrai que c'est rudimentaire mais ça dépanne!!!! c'est sur que par rapport au npbc, ça n'a rien a voir!!! merci pour les photos du panoramagique |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Séjour bonus du 27 au 29/07 au NPBC Mer 3 Aoû 2011 - 16:21 | |
| vivement la suite de ton TR !!! c'est jolie de là haut hein, moi j'y suis montée une fois on était très peu alors on pouvait circuler et tout voir.... super beau tout ça |
|
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour bonus du 27 au 29/07 au NPBC Ven 5 Aoû 2011 - 16:37 | |
| je continue un peu mais je suis au boulot chut faut pas le dire 1er jour : mercredi 27/07 arrivés au NPBC, je dois récupérer l'easy pass avant d'aller chercher mes tickets d'entrée au guichet relations visiteurs et est là mon grand fait la queue pour y aller, ça tombe bien on a déjà acheter les carnets à autographes au DLH la veille, j'avais prévu le coup pendant que mon petit, fidèle à lui-même préfére faire coucou de loin comme si pouvait le voir avec tout le monde qu'il a devant lui , mais bon lui il est content comme ça et il me dit "mais si il me voit" on a prévu d'aller d'abord vers Crush Coaster mais on a encore le temps alors on profite des EMH pour aller faire un petit tour chez Buzz puis donc directions les Studios où même si il est que 9H40 il y a déjà une file importante pour Crush je croyais que ça ouvrait qu'à 10H moi heureusement qu'on est pas arrivés plus tard bref on entre dans le parc dès 9H30 et l'attraction n'ouvre qu'à 10H, je le saurai pour les jours suivants ça finit par être notre tour quand même, mon grand s'est éclaté (j'avais un peu peur qu'il supporte pas et d'être "arrosée" ) pendant ce temps mon mari et mon petit ont eu le temps d'aller faire Cars et d'aller chercher 2 FP pour la TOT on se ballade un peu en attendant leur créneau qui arrive vite cette fois-ci c'est donc à moi de gérer le petit pendant que le grand va avec son papa à la TOT ça tombe bien, je tenais pas absolument à la TOT et mon mari à Crush on s'occupe comme on peut puis on enchainera par qu'on apprécie toujours autant parce-que le show change un peu à chaque fois cette fois-ci avait en tête la musique de IASW un petit tour dans TSPL, on croise les soldats mais ils font juste une petite danse, pas de pause pour les autographes |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour bonus du 27 au 29/07 au NPBC Ven 5 Aoû 2011 - 17:38 | |
| quand on est à Disney, mes hommes me suivent alors pour déjeuner je choisis le Blockbuster Café où on s'installera bien-sûr du côté POTC pour mon mari qui adore le film puis direction Moteurs Action pour cette fois-ci faire plaisir à mon petit, grand fan de Flash même si il a aussi adoré la partie avec les cascades en motos et les voitures quelques photos du show :rire: maintenant j'ai très envie de retourner dans le parc Disneyland, le matin c'était juste un passage éclair mais on tombe sur alors arrêt obligatoire ça y est, on est dans Frontierland on commence par prendre 4 FP pour BTM le soir et j'arrive à décider mon petit de nous suivre dans Phantom Manor il s'est un peu caché les yeux mais ça a été on va s'installer pour mon spectacle préféré qui m'a beaucoup manqué : Tarzan la Rencontre quand la musique commence, je frissonne déjà en sortant les enfants veulent aller voir Woody dans son village mais point de Woody ni d'autres personnages dans le village alors on fera juste quelques photos comme ça et après l'appel des Pirates se fait sentir j'ai visé au hasard avec l'APN mais j'ai réussi à prendre le chat sur sa caisse le soir, on mangera au Bella Notte pour être sûrs de trouver des pâtes et après on fera beaucoup d'attractions comme il y avait vraiment moins de monde en soirée IASW où à chaque fois je dis que je vais faire moins de photos mais c'est plus fort que moi, je peux pas m'en empêcher, c'est trop beau |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour bonus du 27 au 29/07 au NPBC Ven 5 Aoû 2011 - 18:25 | |
| Les voyages de Pinocchio un p'tit coucou au dragon c'est enfin l'heure des nos FP pour BTM comme on en a pris 4, ce sera mon mari et mon grand d'abord et moi et mon grand après ce qui est bien c'est que c'est largement faisable en 30 minutes, le temps du créneau du FP c'est mon attraction préférée et à la tombée de la nuit, c'est encore plus extra une dernière photo de Frontierland avec la lumière comme j'aime et on va s'installer sur Main Street pour voir la parade Fantillusion et les Feux Enchantés et après tout le monde au lit à très vite pour la suite |
|
| |
NONNA Reporter/FB
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Séjour bonus du 27 au 29/07 au NPBC | |
|