| Séjour bonus du 27 au 29/07 au NPBC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NONNA Reporter/FB
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Séjour bonus du 27 au 29/07 au NPBC Sam 6 Aoû 2011 - 17:06 | |
| je continue avec le 2ème jour : jeudi 28 juillet c'est mon anniversaire et je suis au parc :rire: ce matin on ne se fait pas surprendre, on va tout de suite dans les Studios pour être à 10H pile devant la file pour RC Racer on est tellement en avance qu'on discute bien avec la CM à l'entrée de TSPL , j'en profite pour lui dire que je l'admire d'arriver à empêcher les guests de rentrer dans le land avant 10H sans cordon de sécurité devant l'entrée elle me répond qu'avec de la persuasion on y arrive donc à 10H pile, on entre dans TSPL et mon grand me fait foncer jusque RC Racer, on embarque pour le 1er tour de la journée et quel tour mon grand doit être un peu fou, il adore et en redemande mais moi non merci, je l'ai fait une fois ça me suffira en fait j'ai eu peur mais je suis curieuse alors j'ai pas beaucoup fermé les yeux sauf quand on redescendait, là c'était trop pour moi on continue avec les parachutes, toujours nous 2 comme mon mari ne veut pas attendre dans la file baby switch à 4 on ira faire Studio Tram Tour que les enfants ne connaissent pas et nous la dernière fois qu'on l'a fait on voyait encore toute la partie avec les costumes on se ballade encore dans les boutiques avant de retourner, à la demande générale, manger au Bella Notte (j'avoue que j'adore le pain à l'ail ) après le repas on se dirige vers Discoveryland pour aller à 4 à Star Tours en sortant mon petit qui a eu un peu peur dit qu'il y retournera plus jamais, nous voilà prévenus pour notre prochain séjour en octobre maintenant je vais faire la photo que je n'ai pas encore après toutes ces émotions, il capitule et je veux absolument le laisser dormir pour qu'après il soit en forme pour qu'on puisse rester dans le parc au moins jusqu'au spectacle de 21H15 |
|
| |
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Séjour bonus du 27 au 29/07 au NPBC Sam 6 Aoû 2011 - 17:33 | |
| je suis donc volontaire pour rester avec mon loustic pendant que mon mari et mon grand retournent à PM, en fait je veux faire les boutiques de Frontierland, plein de photos......jusqu'à ce qu'il y ait une méga averse et que je doive me mettre à l'abri sous le porche d'une boutique face à la sortie de BTM quand mes hommes reviennent il pleut toujours :triste: on décide donc de renoncer à nos FP pris pour Buzz et on retourne à l'hôtel pour les enfants qui veulent aller à la piscine du coup la pluie réveille notre dormeur qui veut bien aller aussi à la piscine :rire: je m'attendais à ce qu'il y ait un monde dingue à la piscine vu la météo et en fait non, ça a été comme on y est allés vers 16H et que le gros de la foule arrive plutôt vers 17H par contre je n'ai pas osé prendre l'APN à la piscine après notre trempette, on retourne à la chambre, les enfants regardent un peu les dessins animés et j'en profite pour aller à la boutique de l'hôtel faire les achats que je préfére laisser tout de suite laisser à l'hôtel par peur de la casse le temps s'améliore un peu, on se prépare pour aller manger au Blue Lagoon, c'est mon anniversaire quand même j'avais un peur d'y aller avec les enfants mais ça va ils ont à peu près mangé et n'ont pas bougé (vive la fatigue ) un excellent repas, comme d'habitude et je suis accro aux crevettes Blue Lagoon c'est sûr on y retournera en octobre mais avec un coupon DP cette fois-ci 21H15, c'est l'heure de la Célébration Magique de après le spectacle, on retourne à l'hôtel pour ménager les troupes, c'est qu'il faut encore tenir le coup le lendemain encore quelques photos sur le chemin du NPBC voilà pour ce 2ème jour, à très vite pour la suite :hh: |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
delphine Fan Disney
| |
| |
erwanmanon Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : seyne les alpes(04) Humeur : Hâte d'etre au mois de novembre Date d'inscription : 14/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
mylena morta Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour bonus du 27 au 29/07 au NPBC Dim 7 Aoû 2011 - 16:15 | |
| à tous et oui dès qu'il faut faire le clown ils sont là mes monstres là je devrais aller plutôt faire mon repassage mais je peux pas m'en empêcher, je vais plutôt finir mon TR donc jour 3 : vendredi 29/07 après le petit déj, on repasse dans la chambre chercher les bagages et comme notre chambre est au même étage que l'arcade de jeux les garçons ne peuvent pas s'empêcher d'y faire un arrêt dès qu'il a vu la valise Flash Mac Queen, c'était devenu son obsession mais bon j'avoue qu'elle me plait bien aussi pendant que mon mari va charger la voiture, on attend notre tour pour voir le capitaine Crochet et enfin direction le parc Disneyland où on attend l'ouverture à 10H devant Frontierland pour aller rechercher 4 FP pour BTM mais là c'est le drame : panne technique :triste: du coup on aura pas nos FP avant 10H30, les FP n'ouvrant pas tant que l'attraction est en panne on a pu finalement faire notre tour en fin de matinée, le tour de mon mari et de notre grand sans soucis mais le mien avec lui on est restés bloqués avant le dernier virage en bas et on a dû être évacués par les CM ce qui est bien, c'est que comme ça on a le temps de faire la photo allez, maintenant re-Buzz par hasard on tombe sur le Disney Dance Express re-Bella Notte aussi mais pour le soir on changera de resto pour l'après-midi on décide de rester dans Fantasyland, nos pieds n'en peuvent plus alors on concentre le maximum d'attrcations en minimum de kilomètres |
|
| |
delph Extra Fan Disney
Nombre de messages : 443 Age : 46 Localisation : var Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 13/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
| |
| |
delph Extra Fan Disney
Nombre de messages : 443 Age : 46 Localisation : var Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 13/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Séjour bonus du 27 au 29/07 au NPBC Dim 7 Aoû 2011 - 19:19 | |
| merci ton tr est génial!!!!
sinon j'aimerais avoir queqlues renseignements:
- y avait il beaucoup de monde?? et beaucoup d'attente???
et les travaux derriere le chateau sont ils finis, et les travaux en général ne gachent ils pas un peu la magie??
merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour bonus du 27 au 29/07 au NPBC Dim 7 Aoû 2011 - 19:47 | |
| Super fin , et oui ça passe toujours trop vite, je pense que même si on restait 10 jours ça passerai trop vite lol xD, il faudrait trouver comment arrêter le temps |
|
| |
mylena morta Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Séjour bonus du 27 au 29/07 au NPBC | |
|