|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Minnie Cast Member
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Mer 8 Mai 2013 - 7:24 | |
| C'est un peu compliqué à expliqué ...pis comme je sais pas dessiner je peux mettre pas montrer Mais il sera beaucoup liée à la magie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Mer 8 Mai 2013 - 7:28 | |
| ha ha ^^ ???? cherchez la magie sur le corps de Miss Minnie ????????????? INTERDIT nan mais :Grr: tention ^^ |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Mer 8 Mai 2013 - 12:09 | |
| Hate de vous un aperçu aussi :') Personnellement c'est un ami qui a dessiné les deux tatouages que je voudrais : Le premier pour mes 18ans, pour marquer la majorité et le renoiuveau :') Et le 2eme, en plus petit je pense le mettre entre les deux omoplates, l'ancre représente l'espoir et la sécurité mais c'est surtout la reproduction d'un pendentif que je porte que ma mère a offert a mon père, l'infini en haut pour souligner qu'il faut toujours se battre et avoir de l'espoir. Et les initiales sont celles de mes parents :') |
|
| |
| |
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Mer 8 Mai 2013 - 14:43 | |
| Chloey, quelle est la signification exacte de la plume? Ok tu veux un tatouage pour marquer tes 18 ans je comprend, mais la plume? Parce que sans vouloir casser ton envie, mais la plume est un symbole tellement à la mode en ce moment tu risques te retrouver avec un tatouage (très joli soit dit-en passant) que beaucoup de monde a.. Idem pour le symbole de l'infini
J'aime beaucoup ton ancre en elle même. Si je peux me permettre (vu que ce n'est un dessin pour l'instant) je l'aurais un peu allonger pour la faire moins lourde, plus comme la toute petite ancre en haut a droite.
Mais bon ce n'est que mon avis, tu en fais ce que tu veux après ^-^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Jeu 9 Mai 2013 - 17:01 | |
| J'ai hâte de voir un aperçu de ton tatouage miss Minnie. Je ne suis pas forcément fan de tatouage,mais je regarde une émission là-dessus sur la chaine 23 et certains sont époustouflants:il faut dire qu'ils sont fais par de vrais artistes! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Jeu 9 Mai 2013 - 21:06 | |
| - Nienna91 a écrit:
- Chloey, quelle est la signification exacte de la plume? Ok tu veux un tatouage pour marquer tes 18 ans je comprend, mais la plume? Parce que sans vouloir casser ton envie, mais la plume est un symbole tellement à la mode en ce moment tu risques te retrouver avec un tatouage (très joli soit dit-en passant) que beaucoup de monde a.. Idem pour le symbole de l'infini
J'aime beaucoup ton ancre en elle même. Si je peux me permettre (vu que ce n'est un dessin pour l'instant) je l'aurais un peu allonger pour la faire moins lourde, plus comme la toute petite ancre en haut a droite.
Mais bon ce n'est que mon avis, tu en fais ce que tu veux après ^-^ Depuis l'age de 13 ans j'y pense a avoir quelque chose en rapport avec les oiseaux/plumes pour marquer justement une part de liberté en plus, l'envol de ma minorité et normalement je vais aussi vivre sans mes parents du à la fac et aussi passer du lycée (ça faisait 8 ans que j'y étais enfin ça fait college/lycée) à quelque chose de nouveau L'ancre est en effet trop grosse pour rentrer entre mes deux omoplates elle sera plus petit, et c'est vrai qu'elle fait pas la même que le petit modèle, si on regarde de près on voit aussi que y'a un des deux cotés plus long mais au moins mon ami a su me le faire parce que ça aurait été pire si j'avais déssiné Et l'infini c'est par rapport aux initiales de mes parents, l'ancre est la reproduction d'un pendentif que ma maman a offert a mon papa du coup l'infini a un rapport a l'amour que je leur porte malgré le fait qu'on s'embrouille souvent, et l'ancre en elle meme symbolise l'espoir et la sécurité, l'infini donc pour souligner qu'il faut toujours avoir espoir et ne jamais abandonner :') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Jeu 9 Mai 2013 - 22:52 | |
| Personnellement le premier tatouage que je me ferai, quand j'aurai les moyens (Pat va me frapper), ce seront trois ou quatre étoiles (j'hésite encore) de couleurs différentes - en fait, si je me fais faire quatre étoiles, l'une sera en pointillés et les trois autres en couleur - avec, à côté de chacune d'entre elles, les initiales de ma mère (mais là j'hésite), mon frère, ma soeur et moi. Le tatouage se situerait sur mon poignet droit, sur la même face que ma paume. Je sais pertinemment que les étoiles, c'est surfait, que c'est une grande mode en ce moment, mais je sais pourquoi je voudrais des étoiles, quelles couleurs et pourquoi, et leur signification, donc je rejoins Chloey, le tatouage reflète ce que chacun lui donne comme sens |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Jeu 9 Mai 2013 - 23:44 | |
| C'est tout à fais ça qui fait que ton tatouage est unique ! Et Kate j'aime beaucoup ton idée ! |
|
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Jeu 9 Mai 2013 - 23:51 | |
| Alors je nuance juste au sujet des tatouages à la mode, je n'ai pas dit que parce que beaucoup de monde les a, qu'il ne faut pas les faire. Je dis qu'il ne faut pas se contenter du motif basique, mais le personnaliser. Et vu qu'on a papoté un peu de ses projets par mp après, chloé sait ce que je veux dire Les étoiles ne sont pas forcément surfaites, tout dépend du graphisme et de ce qu'il y a avec. Par contre attention au poignet. C'est pas parce que c'est un petit tatouage que le mettre sur le poignet est discret. C'est très facilement visible, et niveau professionnel, ça peut pénaliser. (bon je vais passer pour une mamie à dire ça, mais la société actuelle n'a pas complètement integrée qu'une personne tatouée n'est pas forcément une rebelle anarchiste...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Ven 10 Mai 2013 - 7:34 | |
| Les tatouages ont la signification qu'on leur donne surtout qu'en général les tatouages sont bien souvent propre à chacun par leur dessin ou leur détails.
D'ailleurs moi aussi il y aura des étoiles dans le mien...Enfin 2 importantes... La Seconde Etoile |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Ven 10 Mai 2013 - 9:01 | |
| J'aime beaucoup vos idées ! Moi j'y réfléchis toujours mais je suis juste incapable d'arriver à dessiner quelque chose de correct alors c'est un peu dur |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
anais_b Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 87 Age : 31 Date d'inscription : 29/01/2013 J'aime : 1
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Lun 20 Mai 2013 - 23:08 | |
| Je viens de retomber sur ce sujet et j'aime beaucoup !! Je suis une grande fan de tatouages.... Quand on commence c'est difficile de s'arrête à un ou deux... Donc je me fais tatouer le 8e Jeudi ! Et sur mes 7 tatouages, un correspond à Disney bien sur!!! Il est rouge parce que je venais de le faire.. C'est la musique d'une des parades précédentes ; cette musique représente beaucoup pour moi car c'est la première fois que j'allais à Disney, c'était à l'occasion des 15 ans et c'est cette fois là que je suis tombée amoureuse du parc lol (A ce temps là j'avais un soucis avec le J, ca a été réctifié lol) |
|
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
anais_b Hyper Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Mar 21 Mai 2013 - 7:39 | |
| Sympa ton tatouage miss Pour ma part, avec ce qui c'est passé cette semaine, je suis décidée à me faire tatouer. Le "dessin" a même fini d'aboutir dans mon imagination. Dès que je saurais mes dates de vacances je prendrais rendez-vous avec mon tatoueur pour qu'on discute du dessin final et de l'endroit et je me le ferais cet Automne. |
|
| |
anais_b Hyper Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|