|
|
Auteur | Message |
---|
Framboise Fan Disney
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Mer 18 Juin 2014 - 21:17 | |
| Et ce n'est pas fini J'attends que l'été soit passé et je repasse sous les aiguilles de mon tatoueur (j'ai déjà dessiné les 2 prochains ) |
|
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Mer 18 Juin 2014 - 21:34 | |
| Tres sympa, j'ai vu sur une fille le meme style que tes oiseaux en ombre. Et se sera ou les prochains? Le mien non plus ne sera pas disney, j'avais d'autres idées. Peut etre pour le prochain |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Jeu 19 Juin 2014 - 8:37 | |
| Perso je pouvais pas trop regarder le tatoueur enfin je le faisais de temps en temps mais j'évitais parce que ça me faisait trop bouger ^^ Je n'ai pas saigné du tout j'étais étonnée d'ailleurs, j'étais presque même pas rouge pour celles qui se rappellent de la photo que j'avais mise il me semble que vous étiez étonnée aussi ^^ Par contre je suis un peu déçue pour les retouches gratuites auxquelles on a le droit j'y suis retournée pour lui montrer le tatoo il m'a dit il est nickel il faut juste bien hydrater j'ai un peu insister en disant qu'il y a avait une partie surtout sur le bas plus claire que les autres mais il m'a dit non c'est bon il est très bien du coup je suis partie mais je regrette de pas avoir insisté plus parce que je trouve que ça se voit bien, et en plus j'ai remarqué après qu'il y a un trait d'une "volute" qui d'un coup devient plus fin bref c'est difficile à expliquer mais voilà c'est pas génial ... Mon copain me dit que j'exagère que ça se voit que quand on regarde de près mais bon quand même ... Je trouve que c'est normal que je sois exigeante c'est ma peau et je vais le garder à vie ... Enfin bref je pense que dans 1 an ou 2 je le ferais retoucher mais bon ça m'énerve d'avoir à payer des retouches alors que j'aurais pu les avoir gratuites ! Voilà désolée pour le roman mais au final je l'aime quand même mon tatoo heureusement ce sont que des détails ! Framboise beaucoup de tatoos, j'aime bien le premier avec les oiseaux Lorena et Alizea ça approche pour vous |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Jeu 19 Juin 2014 - 10:04 | |
| Elorri moi j'ai même pas voulu retourner pour les retouches au final il y a des parties pas très bien mais je me dis que en plus d'avoir dessiné ma clé moi même et bien elle aura ses petits défauts donc elle sera unique de chez unique après comme toi ce sont des détails et j'ai peur qu'en voulant retoucher ils grossissent le tatouage surtout... Sinon pour moi les prochains j'attend d'être décidé a 100% enfin surtout être motivée j'ai trop de choses a penser pour dire "tiens et si je me faisais tatouer" |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Ven 27 Juin 2014 - 9:04 | |
| Voila c'est fait! Je suis passée sous l'aiguille hier soir... Alors je vous montre la photo de ce que j'avais avant d'y aller hier, c'était ça (elle était un peu passée d'ailleurs, ma fée à 6 ans environ) : Et voici le résultat : Je suis très très contente du résultat! Je pense que beaucoup d'entre vous vont penser que c'est "trop" j'ai eu peur que ça ne fasse pas féminin aussi mais non, ça me plait, ça me plait vraiment. Mon mari adore aussi. Je n'ai qu'une hâte c'est de finir la cicatrisation et de pouvoir lever la protection! |
|
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Ven 27 Juin 2014 - 9:10 | |
| Wouuuuuuuuuuuuuaaaaah super sympa Niveau douleur ca été comment??? Pour moi petit changement de programme, je ne ferais plus mon tatouage sur le poignet mais sur la cheville pour des questions de boulot apres reflexion je ferais quelque chose de plus discret sur le poignet |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Ven 27 Juin 2014 - 9:20 | |
| Alizea : C'est très jolie et j'étais sûre que tu aurais le château, tu ne voulais pas de couleur sur le château ?
L'emplacement de Peter Pan est superbe. |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Ven 27 Juin 2014 - 9:27 | |
| Niveau douleur, j'avoue que pour le remplissage du château j'ai grimacé mais Peter à été chaud bouillant (sur l'os) . Mais ça a duré si peu de temps que bon, ça a été. Il ne restait pas plus de 5/6 sec au même endroit du coup j'avais le temps de souffler. Tu m'avais cernée Louky, j'y tenais à mon château c'est sur ça que j'avais eu un doute et que j'ai demandé un changement. C'était celui la que je voulais et pas un autre! Et non, je voulais tout en noir, les personnage en ombre je trouvais ça super et le château après, au niveau des détails, c'est compliqué, il aurait fallu le faire beaucoup plus gros... Lorena, tu veux faire quoi? Parce-que sur le poignet si c'est fin, ça ne gêne pas pour le boulot, non? |
|
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Ven 27 Juin 2014 - 9:57 | |
| Sur le net il y en a plein de très beau, et plus discret que le mien lol. C'est vraiment un plaisir de l'avoir mis... |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Ven 27 Juin 2014 - 10:03 | |
| Je n'avais pas fait attention à ta Clochette avant/après retouche, c'est vrai que les couleurs étaient pas mal passées quand même. 6 ans pourtant ce n'est pas très vieux pour un tatouage. |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Ven 27 Juin 2014 - 10:09 | |
| Alizea sans trop en reveler c'etait un genre de bracelet et il debutait au poignet jusqu'au milieu de l'avant bras et comme je suis parfois en contact avec les clients, il est preferable de le cacher et quoi de mieux que la cheville car je suis tout le temps en pantalon |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Ven 27 Juin 2014 - 10:30 | |
| - Louky a écrit:
- Je n'avais pas fait attention à ta Clochette avant/après retouche, c'est vrai que les couleurs étaient pas mal passées quand même. 6 ans pourtant ce n'est pas très vieux pour un tatouage.
C'est de ma faute, je ne l'ai pas assez protégé du soleil (à vrai dire pas du tout même, je pense à mon fils mais pas à moi) du coup, il s'est pris 6 étés de Provence dans la tronche, ça ne pardonne pas! Mais ça m'aura servi de leçon! Lorena, c'est dommage ça aurait été top sur le bras! Tu le fais quand déjà? |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Ven 27 Juin 2014 - 11:00 | |
| Oui c'est vrai, c'est pas grave je ferais autre chose Je le fais le 12 juillet, 3 petites semaines à attendre encore |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Sam 28 Juin 2014 - 9:31 | |
| Alizéa ton tatouage est vraiment beau ça reste très féminin je trouve ! Je pense pas que j'oserais faire aussi grand mais c'est vraiment joli, je pense que ça te représente bien Lorena dommage que tu préfères changer d'endroit mais c'est vrai que le boulot c'est aussi important, moi aussi c'est pour ça que j'ai finalement choisi de le faire à la cheville ! |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Sam 28 Juin 2014 - 19:00 | |
| superbe tatou!!! Pour ma part j'ai rajouté mes 2 papillons sur mon poignet mercredi à l'occaz je vous mettrai la photo |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Dim 29 Juin 2014 - 9:48 | |
| Alizea j'adore ton tatouage je projette de me faire les ombres de peter pan mais sur un poignet d'amour et une mini clochette sur la cheville mais le tiens est magnifique tu sais a quoi ça me fait penser ? aux dvd quand clochette apparaît et qu'elle illumine tout la on croirait que clochette est au premier plan toute illuminé et qu'elle compte se diriger vers le chateau ou peter et les autres se rendent j'adore je suis fan ! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Lun 30 Juin 2014 - 9:44 | |
| - Elorri64 a écrit:
- Alizéa ton tatouage est vraiment beau ça reste très féminin je trouve ! Je pense pas que j'oserais faire aussi grand mais c'est vraiment joli, je pense que ça te représente bien
Lorena dommage que tu préfères changer d'endroit mais c'est vrai que le boulot c'est aussi important, moi aussi c'est pour ça que j'ai finalement choisi de le faire à la cheville ! J'ai encore changé d'avis, il va rester au poignet , pour le boulot je le cacherais si necessaire. Je me pose trop de questions en ce moment alors que lorsque j'ai été faire mon dessin j'etais sur de moi donc poignet et puis c'est tout |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Lun 30 Juin 2014 - 10:37 | |
| Lorena! Mais tu as entièrement raison... quand on s'éloigne de l'idée de départ, bien souvent on s'éloigne de ce qui nous as plu dés qu'on à imaginé ce tatouage!! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|