| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ravnek Cast Member
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 26 Mar 2012 - 14:44 | |
| Un épisode excellent !! L'histoire est super bien faite encore une fois^^. Puis la fin, enfin ça progresse du côté d'Emma . Au passage, vous avez déjà observé attentivement le générique ? Sur la droite, il y a toujours un élément qui donne un aperçu du conte ^^. |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 26 Mar 2012 - 17:48 | |
| D'accord avec toi Ravnek ! Un très bon épisode qui change des autres, à cause de Jefferson qui en sait bien plus que les autres. Et Emma qui commence à (peut-être) ouvrir les yeux, c'est bien cocotte tu commences à comprendre Bon j'aurais aimé en savoir un peu plus quand à Kathryn mais c'est sûr que son histoire n'avait rien à faire ici. Et quelle bande de méchants ceux qui ont mis la clé ! Raaaah j'y pensais pas pourtant j'aurais pu ! Et pour le générique, des fois je voyais, des fois non, mais je n'avais jamais vraiment fait le rapprochement avec l'épisode donc je serai bien plus attentive maintenant, merci ravnek |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 26 Mar 2012 - 18:18 | |
| ravnek j'avais déjà fait le rapprochement dès les premiers épisodes (j'aime les détails) Chlo33 tu vois notre plan a marché a storybrooke emma commence a y croire Mon avis: un épisode sympathique et bien mystérieux le chapelier fou vraiment ouah je suis encore entrain de ma demander si le chapeau a fonctionné ou pas après j'aurais bien voulu savoir un peu plus sur Kathryn même si maintenant on sait que Mr. Gold n'est pas le plus net des avocats pour Mary Margaret... et je ne suis pas folle Mary Margaret s'est bien fait enlevée après j'espère que Emma va ouvrir réellement les yeux la ça commence mais tiens ou est donc l'écrivain ? et le chapelier sait qui il est (ça en fait 3 avec Rumple et Regina) ouh que d'émotion vivement la semaine prochaine tiens |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 26 Mar 2012 - 18:58 | |
| Ca fait déjà trois persos qui sont au courant de la vérité, mais je pense que le Chapelier a du rentrer dans son monde pour de bon^^. Je pense que la fin de saison va se finir sur Emma qui accepte cette vérité, et une saison 2 axée sur le fait de retrouver la mémoire aux gens . |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 26 Mar 2012 - 19:14 | |
| J'ai un doute pour le chapelier car sa fille est toujours dans notre monde... enfin c'est vrai qu'elle a l'air mieux que dans le conte de fée a voir Je pense aussi qu'a la fin de la saison Emma commencera a y croire mais reste a savoir si le meurtre de Kathryn sera élucidé dans la saison 1 ou la saison 2 moi c'est ça pour l'instant que j'ai le plus hate de savoir |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 26 Mar 2012 - 19:29 | |
| J'espère j'ai bien aimé cet épisode mais j'attendais un peu plus de révélation bizarrement Mr. Gold associé a Regina ça ne m'étonne pas du tout a voir la semaine prochaine ce qu'ils nous prépare de beau mais la BA ne me dit rien pour l'instant |
|
| |
Ravnek Cast Member
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 26 Mar 2012 - 19:35 | |
| J'évite les BA pour ne pas trop me spoiler, comme ça j'essaie de deviner le conte du jour avec le générique . Qui sait, peut-être que la saison 2 amènera Emma dans le monde des contes de fées . |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 26 Mar 2012 - 19:44 | |
| Moi je regarde les BA qui sont je trouve pas trop spoiler contrairement a d'autres séries que je regarde mais je ne regarde absolument pas les extraits de passage de l'épisode sur 45 min je pense qu'on en voit déjà bien 15 min après ça vaux pas le coup (j'adore crié contre les personnages devant mon ordi quand je ne connait pas l'histoire ) Ah ouai ça pourrait etre pas mal comme idée Emma dans les contes de fée mais ça voudrait dire que tout le monde y serait retourné aussi a voir j'ai hate de savoir sur quel sujet ils vont nous faire poireauté en attendant la saison 2 |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 26 Mar 2012 - 20:27 | |
| Je pense aussi que le chapelier est retourné dans son monde. Mais si sa fille n'y est pas retourné c'est parce qu'elle n'a pas utilisé le chapeau... Donc il est rentré tout seul (au final il est tout seul dans le fairytale, pauvre de lui). J'ai bien aimé l'idée de nous expliquer pourquoi le chapelier était fou en tout cas. M. Gold et Regina nan moi je ne m'y attendait pas du tout par contre ! Je pensais vraiment qu'il était contre elle avec l'histoire de Belle. Je suis tout de même étonnée qu'il se soit associé avec elle. Il y a anguille sous roche, car généralement, il ne fait rien s'il n'obtient pas quelque chose en retour alors qu'est ce que lui a promis Regina pour qu'il accepte de travailler avec elle... L'histoire de Kathryn, je la vois bien à moitié élucidée pour la fin de la saison. Genre on l'a retrouvé mais on se pose encore des questions sur ce qui s'est passé. Oui paske je reste convaincue qu'elle n'est pas morte Emma dans le conte de fées j'y crois pas trop, ou alors elle croira être dans un rêve. Ce serait trop facile qu'elle y aille. Et sachant que tous les personnages sont à Storybrooke, elle y serait toute seule. Le prochain épisode semble intéressant |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 27 Mar 2012 - 17:20 | |
| - Chlo33 a écrit:
- Je pense aussi que le chapelier est retourné dans son monde. Mais si sa fille n'y est pas retourné c'est parce qu'elle n'a pas utilisé le chapeau... Donc il est rentré tout seul (au final il est tout seul dans le fairytale, pauvre de lui). J'ai bien aimé l'idée de nous expliquer pourquoi le chapelier était fou en tout cas.
Oui c'est vrai que tu as raison sur ce point j'espère quand même que l'on va savoir ce qui lui est arrivé - Chlo33 a écrit:
- M. Gold et Regina nan moi je ne m'y attendait pas du tout par contre ! Je pensais vraiment qu'il était contre elle avec l'histoire de Belle. Je suis tout de même étonnée qu'il se soit associé avec elle. Il y a anguille sous roche, car généralement, il ne fait rien s'il n'obtient pas quelque chose en retour alors qu'est ce que lui a promis Regina pour qu'il accepte de travailler avec elle...
Bien vu que Rumple et Regina dans le fairytale n'aime pas Snow et James bien je pense que c'est pour ça qu'ils s'associent en plus on va enfin savoir pourquoi la reine hait tant Snow (moi qui pensait que c'était parce que le père de Snow a toujours préféré sa fille a Regina) - Chlo33 a écrit:
- L'histoire de Kathryn, je la vois bien à moitié élucidée pour la fin de la saison. Genre on l'a retrouvé mais on se pose encore des questions sur ce qui s'est passé. Oui paske je reste convaincue qu'elle n'est pas morte
je suis aussi convaincu qu'elle n'est pas morte et si c'est le cas ce serait affreux et pas logique pourquoi nous avoir montrer Frédéric (son prince dans le fairytale) dans le vrai monde et la faire disparaitre sans coup de foudre - Chlo33 a écrit:
- Emma dans le conte de fées j'y crois pas trop, ou alors elle croira être dans un rêve. Ce serait trop facile qu'elle y aille. Et sachant que tous les personnages sont à Storybrooke, elle y serait toute seule.
bah c'est ce que je pense aussi, en fait je pense que quand les personnages vont revenir petit a petit dans le fairytale pendant ses recherches ça fera comme dans Alice aux pays des merveilles et HOP d'un coup sans s'en apperçevoir dans le Fairytale - Chlo33 a écrit:
- Le prochain épisode semble intéressant
J’appréhende un peu le prochain épisode... a voir la semaine prochaine |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 28 Mar 2012 - 10:47 | |
| J'en suis au 6eme épisode. L'intrigue est géniale. Par contre Mr Gold et j'ai oublié son autre nom il se rapporte à quel perso dans les contes de fées ? |
|
| |
Ravnek Cast Member
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 28 Mar 2012 - 12:43 | |
| Louky moi je connaissais tracassin grace a shrek 4 mais sinon j'étais comme toi contente que tu sois une nouvelle addict a cette série |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 28 Mar 2012 - 13:24 | |
| Honte à moi mais je ne savais pas que Rumpelstilskin était un personnage d'un conte... Je comprends mieux pourquoi on le voit filer de la paille maintenant Merci pour les informations |
|
| |
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 29 Mar 2012 - 18:45 | |
| Ce n'est pas un nain, mais bon quand tu regardes les sept nains, ils ne sont pas si nains que ça non plus Je crois que je vais aller parler aux producteurs pour qu'ils nous balancent au moins deux épisodes par semaine car sinon c'est trop long |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 30 Mar 2012 - 16:04 | |
| C'est vrai et je pense que ça sera plus long d'attendre pour une prochaine saison avec deux épisodes par semaine malheureusement moi aussi j'aimerais bien.. |
|
| |
Ravnek Cast Member
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 30 Mar 2012 - 16:06 | |
| Je trouve au contraire la diffusion américaine très bien^^. Un épisode par semaine, ça fait des pauses d'intersaisons moins longue, comparé à la France ou de mettre 2 à 3 épisodes par semaines, en deux mois tu as fini . Puis ça permet de mieux fidéliser le spectateur, la preuve on est accroc ^^. |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 30 Mar 2012 - 18:12 | |
| episodes 9 et 10 visionnés C'est fou comme cette série rend accro ça fait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé avec une série. Episode très dense coté émotion j'ai failli verser ma larmichette C'est qui "l'écrivain" qui vient d'arriver à Storybrooke ? |
|
| |
Ravnek Cast Member
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 30 Mar 2012 - 18:47 | |
| - Citation :
- C'est qui "l'écrivain" qui vient d'arriver à Storybrooke ?
Fais comme nous, propose tes idées^^. Car nous n'avons toujours pas son identité . |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 30 Mar 2012 - 19:42 | |
| Nan Louky... On ne sait toujours pas qui c'est ! Différentes théories mais rien de très sûr... C'est pour ça que tu peux nous proposer tes idées car on en est un peu au point mort xD On verra comme ça si ce que l'on a dit s'avère juste... ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 30 Mar 2012 - 22:09 | |
| Louky n'hésite pas a partager ton avis avec nous au contraire une théorie en plus n'est pas de refus et pour les diffusions des épisodes comme Ravnek je préfère comme ça pour faire durer le plaisir de voir un épisode et d'attendre l'autre (je dois le faire en ce moment avec deux séries celle ci et Vampire Diaries) et honnetement j'aime ce systeme au moins on ne se lasse pas vite et comme j'ai dit précédement on met moins de temps a attendre entre 2 saisons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|