| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 30 Mar 2012 - 22:09 | |
| Louky n'hésite pas a partager ton avis avec nous au contraire une théorie en plus n'est pas de refus et pour les diffusions des épisodes comme Ravnek je préfère comme ça pour faire durer le plaisir de voir un épisode et d'attendre l'autre (je dois le faire en ce moment avec deux séries celle ci et Vampire Diaries) et honnetement j'aime ce systeme au moins on ne se lasse pas vite et comme j'ai dit précédement on met moins de temps a attendre entre 2 saisons |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 2 Avr 2012 - 19:23 | |
| Désolé d'avance pour le double post Mais la les amis j'attend vos commentaires sur l'épisode de cette semaine (j'ai pris ma douche après l'épisode en 4ème vitesse tellement j'avais hate de mettre ce post ) alors la il y a vraiment les révélations (bon pour l'histoire de Snow et d'evil Queen deçu elle la deteste pour pour "rien" d'après moi enfin bref) la fin je pense que Chlo33 sera comme moi contente d'avoir eu raison La je m’apprête a voir la BA du prochain épisode mais j'avoue que la moi qui était septique sur l'épisode je suis contente de m'être trompé J'attend votre post avec impatience les amis (je ne fait pas trop de spoilers au cas ou certaines personnes n'ai pas encore visionné l'épisode ) |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 2 Avr 2012 - 20:39 | |
| Ah mince j'ai oublié que c'était dispo aujourd'hui (l'inconvénient de regarder trop de séries à la fois ). Bon je regarderais ça surement cette nuit . Tu donnes envies avec ton post^^. |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 2 Avr 2012 - 21:24 | |
| A ceux qui n'ont pas vu l'épisode 18, ne lisez pas si vous voulez du suspens Ahah mais j'ai trop pensé à toi addicted to disney qd j'ai vu la fin ! J'étais là, "yes on avait raison euh !". Jme demande si Kathryn aurait pas perdu la mémoire? Elle avait l'air un peu perdu... Et comme de par hasard elle revient quand Gold dit que tout s'arrangera... Jme demande s'il n'aurait pas qqch à voir dans cette disparition vu qu'au début au voit qu'il a manigancé ça avec Regina... Pareil pour le pourquoi Regina déteste Snow... Mis à part parler elle a rien fait de mal, c'était une enfant elle croyait bien faire. C'est sûr que ça fout les boules mais bon en même temps on me ferait ce que la mère de Regina a fait sous ses yeux je réagirais différemment... Elle a peine pleuré ! Elle aurait au moins pu frapper sa mère (mère qui, soit dit en passant, jouait pas très bien à mon goût). Enfin voilà, j'ai du mal à comprendre ce changement d'attitude de Regina. Surtout qu'elle croit comprendre qu'au final c'est sa mère qui est aurait pu effrayer le cheval, donc elle devrait lui en vouloir à elle. Mais vu qu'elle a rendu fière sa mère, ça a fait changer son comportement? (ptet qu'elle va se rebeller contre sa mère après vu qu'on ne l'avait jamais vu). On comprend au moins d'où lui vient cette "passion" pour les coeurs... Bon et enfin Emma a découvert la supercherie de Sidney, ENFIN ! C'était évident quand j'ai vu les fleurs ! Et l'écrivain bah crotte j'en ai marre je sais toujours pas qui c'est ! Il est trop gentil c'est pas possible... Il va bien faire un truc de méchant (ptet que voler le livre d'Henri était son truc méchant). Nan vraiment je ne vois pas qui ça peut être. Je crois que qqun avait parlé qu'il était une sorte de Jiminy Cricket... Pourquoi pas il l'aide... J'en sais rien ça m'énerve ! |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 3 Avr 2012 - 13:15 | |
| Spoiler aussi^^. Aaaaaaaaaah, le final de l'épisode est excellent ! Pour Régina et Snow, je trouve que c'est bien amené. Je pense qu'au contraire la réaction de Régina est normal, elle a grandie avec une mère assez "dure", elle a hérité de son caractère et va décider de se venger de la même manière. Elle est très calculatrice et manipulatrice. Oui l'écrivain, c'est énervant de toujours pas savoir. Je me demande aussi si sa phrase "je ne suis pas un menteur" n'indique pas quelque chose. De la manière dont il le dit, on dirait qu'il y a un passé derrière ça. |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 3 Avr 2012 - 18:32 | |
| Moi j'ai vraiment été déçu de la raison qui pousse regina a haïr Snow je pensais plus que par accident Snow aurait tué son cheval ou quelque chose dans le genre. Pour Kathryn je pense que vu qu'elle a du sortir de Storybrooke il a du lui arrivé la chose qui arrive aux personnes qui essaye de sortir (cette chose affreuse comme dirait Henry) mais au début j'ai cru que son corps était sans vie et pendant quelque secondes je me suis dit que Mary Margaret était encore plus mal mais heureusement non Moi je pense qu'a un moment Regina va tuer sa mère et donc héritera de ses pouvoirs qui la rendront définitivement méchante Pour Sidney je ne m'en suis pas douté j'ai penser qu'il venait écouter ou fuiner aux portes Pour l'écrivain j'ai un scoop après le visionnage de la BA du prochain épisode beaucoup de gens suppose (et moi aussi) que c'est le fils de rumpletelskin ! |
|
| |
Ravnek Cast Member
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 3 Avr 2012 - 20:15 | |
| Comme quoi il n'y a que moi qui peut faire craquer honnêtement je ne vois que ça ma théorie - Spoiler:
selon moi l'écrivain aurait pris le livre de Henry pour pouvoir savoir la cachette de la fameuse dague de son "père" pour lui prendre ses pouvoirs et se venger de lui car je ne pense pas que la relation en lui et son "père" se soit améliorer après la transformation de ce dernier
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 3 Avr 2012 - 20:37 | |
| Tu vois Ravnek moi je comprends pas pourquoi Regina a réagi comme ça. Elle a beau avoir été élevée rudement, quand on tue sous tes yeux l'amour de ta vie tu fais quelque chose... Je l'ai trouvé trop passive quant à sa réaction, elle aurait dû avoir la haine envers sa mère. Comme toi ATD (ouais c'est trop long à écrire addicted to disney xD), je pense que Regina aura ses pouvoirs en tuant sa mère, tuer une sorcière et récupérer ses pouvoirs, ça se transmet peut-être à la mort du parent. Et je reste sur mon idée que ce qu'a fait Snow n'avait pas pour but de faire du mal à Regina. Elle n'a pas tué son amoureux de plein gré non plus, en vouloir toute sa vie pour ça à une petite je trouve que c'est un peu disproportionné...
Quant à Kathryn, elle avait vraiment la tête de quelqu'un qui ne se rappelle plus de rien (j'ai aussi eu peur qu'elle soit morte). Mais alors du coup, il va y avoir un soucis car à l'épisode 16, Emma dit bien que l'ADN retrouvé est celui de Kathryn, ça veut donc dire que quelqu'un a faussé les résultats des tests.
Bon et voilà, j'ai aussi craqué j'ai regardé la BA du prochain épisode aussi. Argh ! Nan mais pourquoi on y a pas pensé?! (bon je sais, l'écrivain est arrivé bien après que l'on ai vu le fils de Rumplestilskin donc on a pas fait le lien, mais bon sang de bon soir !). Est-ce-que l'emplacement de la dague serait vraiment inscrit dans le bouquin d'Henri? Et dans ce cas là, il suffisait à l'écrivain de regarder le livre, de copier la page et voilà, de là à photocopier tout le livre... Et en plus, si c'est bien le fils de Rumplestilskin, ça veut dire qu'il doit être bien plus vieux qu'Emma.. Et puis pourquoi il est pas revenu plus tôt ? On verra bien lundi de toute façon, mais bon c'est sûr que ça a l'air d'être son fils... (mais ça m'énerve de pas avoir trouvé !) |
|
| |
Ravnek Cast Member
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 3 Avr 2012 - 21:02 | |
| Régina a vraiment un esprit calculateur. En épousant ainsi le Roi, elle obtient une place beaucoup plus importante, un plus grand pouvoir, et surtout un contrôle absolu sur Snow. Elle lui fait tout un discours sur le véritable amour. Et elle attend le mariage de Snow pour lui retirer Prince Charmant, lui faisant vivre la même chose qu'elle a vécu. Je l'ai plus vu comme ça en fait^^.
J'ai pensé pareil pour l'ADN, donc résultat faussé, mais à qui appartient le coeur alors, car ils ont reconnu un coeur humain quand même^^. D'ailleurs je ne me souviens plus s'ils ont indiqué la raison pour laquelle David était dans le coma, peut-être que lui aussi a déjà quitté Storybrooke, tout comme Kathryn.
Si c'est vraiment le fils, ce serait grandiose quand même. Mais je pense aussi pareil que toi (décidémment), pourquoi avoir attendu si longtemps pour revenir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 4 Avr 2012 - 7:17 | |
| Nouvelle théorie trouvé sur le facebook de Once Upon A time ce matin... Et si l'écrivain c'était tout simplement Henry (cela expliquerais pourquoi il a copier le livre) enfin après c'est ma seconde option parce qu'il y aurait des complications, pourquoi il est la en même temps que Henry ? pourquoi il est si vieux alors que emma est "jeune" ? enfin bon une autre théorie que je voulais vous faire partager (ça peut donner des idées ) Pour en revenir a vos messages précèdent comme Chloé33 je trouve aussi ça un peu exagéré que la reine en veuille a ce point la pour ce que Snow a cru bien faire pour elle. Elle a quand même accepté le fait qu'elle ne veuille pas épouser son père pour son vrai amour malgré le fait qu'elle l'aurait bien voulu en belle-mère (au début) Après comme dit Ravnek, c'est vrai que l'esprit calculateur est la et ta théorie est vraiment très cohérente mais ne change pas mon avis sur le fait qu'elle veuille se venger pour quelque chose que Snow n'a pas voulu... (c'est peut etre l'esprit Féminin qui veux ça ) Après pour Kathryn, je pense comme Chloé33 que les résultats ont été faussé par Gold et Regina ça c'est sur et certains ! Après pour le "coeur" je pense qu'il vient de la collection souterraine de la reine dans le cimetière la ou elle avait précieusement gardé le coeur du shérif avant de tuer après on le saura au fur et a mesure de comment le plan a été monté mais pour l'instant Kathryn est vivante et ça contente encore une fois de dire que la théorie des filles étaient la bonne et pour finir ça fait 2/2 que j'ai convaincu de regarder la BA et ATTENTION ! le prochain épisode ne sera diffusé que le 22 avril (il y a un hiatus pour beaucoup de séries pendant ces deux semaines) donc on aura largement le temps de débattre avant le prochain épisode |
|
| |
Ravnek Cast Member
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 4 Avr 2012 - 10:01 | |
| Quand quelqu'un te prive de l'amour de ta vie, je peux te garantir que tu es prêt à te venger même si ça demande à attendre pour faire plus mal . Je ne pense pas que l'écrivain soit Henry adulte, ce ne serait pas logique vu que Henry est né dans notre monde, ce serait bizarre je trouve^^. D'ailleurs ça me fait penser, si Henry a été adopté par Régina, ça veut dire qu'elle a du quitter Storybrooke pour le ramener non ? . |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 4 Avr 2012 - 12:14 | |
| L'écrivain Henry j'y crois pas trop non plus... Certes il a dit être là pour Emma, mais je ne vois pas comment il pourrait être deux fois là (jusqu'à preuve du contraire il n'existe pas de machine à dédoubler et à t'amener dans le futur xD). Mais j'ai réfléchi. J'avais dit une fois que c'était peut-être Pinnochio (vu que c'était Gepetto qui avait construit la porte). Et quand August dit qu'il ne ment jamais... Pinocchio non plus ne peut pas mentir. Sur le coup j'ai pas tilté mais ça pourrait concorder... Solidarité féminine oblige, je reste d'accord avec ATD Si ma maman tuait mon amoureux sous mes yeux, sous le coup de l'impulsion je pense qu'elle n'existerait plus... Oui la vangeance est un plat qui se mange froid, mais c'est sa mère qui a vraiment fait quelque chose, Snow a juste été l'élément déclencheur car elle a mis au courant la mère de Regina (elle a pas de prénom cette dame d'ailleurs?!). C'est peut-être plus simple de déverser sa colère sur une jeune enfant inconnue que sur sa propre mère, mais c'est aussi plus simple de ne pas en vouloir a une enfant qu'à une adulte. De toute façon, cette femme, je sens qu'elle va mourir vite fait bien fait (pourquoi pas sur un cheval tiens). Ensuite, si ça se trouve, le coeur qui a été retrouvé c'est vraiment le coeur de Kathryn, mais qui viendrait du fairytale. Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non. En tout cas, ce coeur doit bien appartenir à quelqu'un... Ravnek, je n'ai pas le souvenir qu'ils aient dit pourquoi David était dans le coma (mais je crois qu'il était à terre dans le fairytale quand Regina a lancé le sort, donc ceci expliquerait peut-être cela) Bon par contre, crotte pour l'épisode ! ça va être super long !!!! (bon je rattraperais mes autres séries mais zut !) |
|
| |
Ravnek Cast Member
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 4 Avr 2012 - 12:44 | |
| Ah c'est pas bête ton histoire de Pinocchio ! Vu que quand Emma va chez lui, il dit bien "je ne suis pas un menteur" avec une intonation relevant un passé de menteur justement. |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 4 Avr 2012 - 15:21 | |
| Pinnochio aussi est dans les théories américaine et aussi le narrateur enfin bon a mon avis aucun de nous a la bonne réponse ils nous font tourner en bourrique a coup sur Pour en revenir a l'adoption de Henry on a su dans un épisode que c'est Mr. Gold qui lui a procuré Henry et apparemment il savait de qui il était le fils *épisode 2 je crois* (d'ou le fait que je ne sais plus vraiment de quel coté est Gold) enfin tout pour dire que je pense que Régina et Gold (et j'en suis même sur) savent ce qui arrive quand on sort de storybrooke et qu'en même temps (j'en suis moins sur) mais je pense qu'un d'entre eux connaissent le moyen de "s'évader" Après bon pour la mère de Regina qui n'a pas de nom chloé33 tu m'as donné une idée... Et si le pseudo coeur de Kathryn était en fait le coeur de sa mère (les histoires seraient lié (on retrouve Kathryn le même épisode ou on voit la mère de Regina bizarrement absente depuis le début de la série. Et moi qui pensait qu'il n'y avait que son père et on saura la vengeance de Regina vis a vis de sa mère) voila ma théorie du jour |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 4 Avr 2012 - 16:01 | |
| désolé pour le double post (again) mais j'étais obligé Voici un spoiler qui peux confirmé certaines de nos théories sur l'identité de l'écrivain tenez vous bien les amis - Spoiler:
|
|
| |
Ravnek Cast Member
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 4 Avr 2012 - 16:36 | |
| Je te hais avec tes spoiler trop tentants . Vivement lundi pour enfin savoir ! (et c'est là qu'en fait on ne saura toujours pas ). |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 4 Avr 2012 - 17:22 | |
| Ahahah mais qui a raison ?! C'est casse bonbon pour être polie Si on ne sait pas le prochain lundi, ça va mal aller xD Et oui oui, cette histoire comme quoi Gold sait qui est Henry me dit quelque chose. Il est tellement fort qu'il devrait savoir si c'est son fils nan? Ils font exprès de nous faire tourner en bourrique avec les images du fils de Gold et Jiminy... Donc deux possibilités: soit c'est le fils de Gold et c'est Rumplestilskin lui-même qui l'aurait fait sortir sachant ce que tramait Regina, soit c'est Pinnochio et c'est Gepetto qui l'a fait sortir. Les deux théories se tiennent. Au niveau de l'âge ça tient aussi car les deux étaient âgés de quelques années. Mais c'est cette phrase "je ne suis pas un menteur" qui m'intrigue. Est-ce que les producteurs le font exprès pour conserver le doute ou est-ce Pinnochio? J'arrive pas à savoir ! Le coeur de la mère de Regina... Est-ce que Regina l'a gardé et l'aurait vraiment sorti? Si on a vu sa mère c'était pour comprendre pourquoi Regina déteste Snow, donc il a fallu introduire la mère. De là à dire que c'est le coeur de la mère je ne sais pas, jpense que Régina voudrait le garder pour elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 4 Avr 2012 - 21:03 | |
| Oula je suis mal parce que lundi prochain... il y en a pas et ce n'est pas un poisson d'avril les amis la prochaine diffusion c'est le 22 avril ! la pro des Spoilers (et encore je suis gentille j'ai mis ces infos sous spoiler ) n'a pas fini jusque la enfin bon pour en revenir au sujet, les deux théories pour moi se tienne mais ce qui est bizarre c'est que c'est tellement simple a deviner que du coup (étant Fan de Lost) je me dit que quelque chose cloche... et pour moi il a dit qu'il était pas un menteur pour bien faire comprendre a Emma que les comtes de fées existent réellement (je rappel qu'il est du côté de Henry et qu'il passe a travers lui pour expliquer tout a Emma) Pour le coeur de la mère j'ai émis cette hypothèse parce que techniquement la mère est aussi impliqué dans le meutre de son cher et tendre et n'oublions pas non plus qu'elle a gardé le coeur de son bien aimé (qu'elle a utilisé au début pour la malédiction mais qui n'était pas suffisant) voila d'ou m'est venu cette déduction. a confirmé après le Hiatus |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 11 Avr 2012 - 17:43 | |
| C'est vrai que l'attente est longue et je vois tellement de chose sur le net mais je me suis dit que je n'allais pas faire de spoiler (pas avant le prochain épisode du moins ) Info sans spoiler (s'il vous plait ) Once Upon a Time acheté par M6 les amis http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18612448.html c'est a dire que l'on ne va pas attendre des années probablement la sortie en DVD de la série (enfin pour certaines séries ça a commencé comme ça et après ça a mis du temps a sortir les autres saisons...) mais c'est une super nouvelle que je voulais vous faire partager |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 11 Avr 2012 - 20:16 | |
| Clap Clap pas de spoiler ATD xD Je me demande comment seront les voix françaises, jpense que je ne regarderais qu'en vostfr, car, après avoir vu quoique ce soit en anglais, je trouve toujours que les voix françaises ne correspondent pas si bien avec le personnage (oui paske j'achèterai les dvd of course !)
Bref, sinon, c'est long. J'ai rattrapé toutes les autres séries mais lundi je me suis ennuyée... |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 13 Avr 2012 - 19:54 | |
| Je me tais pour les spoilers promis moi aussi j'acheterais les dvd mais le truc c'est que j'ai commencé la série en VOST et j'ai remarqué qu'après je ne pouvais comme toi pas vraiment regarder en Français il y a que deux trois séries que je regarde dans les deux versions mais c'est des séries que j'ai commencé en Français et comme toi je trouve ça long aussi malgré que le temps me manque de plus en plus ayant les examens bientôt mais j'ai toujours le lundi once upon a time et le vendredi the vampire diaries et les deux s'arrêtent et reprennent la même semaine du coup j'ai rien a regarder lol pauvre de moi |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 14 Avr 2012 - 10:12 | |
| Moi c'est pareil une fois que je me suis familiarisé avec les voix réelles je ne peux pas voir la version française.
Desperate housewives par exemple et True blood je ne les ai jamais vu en français. |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 14 Avr 2012 - 11:29 | |
| Desperate Housewives j'ai d'abord vu en Français donc après le passage des deux ça va mais c'est plus vampire diaries que j'ai du mal a voir en français par exemple rien que les BA en VF ça me faisait mal aux oreilles Après pour Once upon a time je suis curieuse de voir comment elles vont etre |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 14 Avr 2012 - 14:07 | |
| Bon et alors Louky, une idée sur qui est l'écrivain alors?
Il y a des séries que je ne regarde qu'en français, car je les regarde avec mon chéri (Dexter), mais après, je préfère en vostfr: d'une ça aide pour parler un peu anglais, de deux, je trouve que les voix sont toujours plus juste dans l'émotion qu'une doublure (once upon a time, desperate housewives, glee, vampire diaries). Jsuis une accro des séries et là, c'est le vide sidéral.
J'ose espérer que pour les voix françaises ils reprendront les voix que l'on a déjà entendu: pour Emma sa voix de Dr House, pour Mary Margaret la voix déjà entendue dans d'autres films. Je me demande comment sera la voix de Regina, je sais pas, j'ai peur que ce soit une voix de méchante (genre rauque...).
Plus que deux jours avant le prochain épisode c'est bien ça hein??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|