| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 13 Sep 2012 - 23:20 | |
| Super joli cinderella !!! J'adore ! Envoie la aux producteurs, comme ça tu deviens copine avec l'équipe, et hop, on va tous sur le tournage Vraiment, du bon boulot |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 14 Sep 2012 - 14:08 | |
| Tout ça de photos Beh dic donc, t'as pas lésiné Bon j'ose espérer qu'on saura au premier épisode qui est Whale (ptet que si ça avait été la baleine il se serait transformé en baleine?), qui a l'air ma foi assez proche de Regina. . . . Et j'aurais bien aimé qu'ils rallongent les cheveux de Mary Margaret xD Je la trouve mieux (oui ce commentaire était parfaitement inutile, j'en ai pleinement conscience ) Pis ATD, tu sais, plus que du rêve c'est de l'ambition. Je promets à cinderella un grand avenir dans OUAT D'ailleurs, cinderella, si tu veux un agent hein, je suis là |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 14 Sep 2012 - 15:20 | |
| Hé oui je ne fait pas les choses a moiter tu le sais bien Moi aussi j'aime bien M.M (non pas michael jackson mais Mary Margaret ) les cheveux long Vous me tenez au courant surtout on ne sait jamais si j'avais encore raison mdr |
|
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 14 Sep 2012 - 17:22 | |
| Haha !! Merci pour les photos !! Juste pour savoir quand est ce qu'ont pourra la découvrir la saison 2 ? Mary Margaret est mieux avec les cheveux long je vous rejoint pour cette avis là ! Pour le moment Merci Chlo33, mais je ne vais pas me projeter dans la série... j'ai mieux à faire.. lol |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 14 Sep 2012 - 20:17 | |
| Pff, tu loupes une occasion en or cinderella, je ne ferai pas de deuxième offre hein . . . Bon ATD, biiiiim une photo que tu n'avais pas mise http://2.bp.blogspot.com/-G3yykn5IT3c/UE8P7viaqCI/AAAAAAAAEJM/po2GbY3xU7U/s1600/once-upon-a-time-season-2-trailer_399x300.jpg (il y en a d'autres de ce style mais je n'ai pas réussi à les mettre) |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 14 Sep 2012 - 20:19 | |
| L'affiche est belle !!! Ben écoute Chlo33 si t'es agent... tu dois bien être en contact avec les gens de cinéma... t'as leurs coordonnées pour envoyer le montage ??? |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 14 Sep 2012 - 20:22 | |
| J'ai mieux que leurs coordonnées (c'est trop out)... J'ai leur facebook (trop in !), enfin le facebook de ouat quoi xD
Mulan est vraiment très très jolie (bien plus que celle du dessin animé à mon goût). Pis alors belle et battante, ça va rameuter des mecs devant la série ça ;D |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 15 Sep 2012 - 9:37 | |
| Oui oui celle-ci tu connais leur fb aussi, je ne suis pas la seule à avoir des relations alors xD Mouarf, fais gaffe à tes fesses ma ptite laura, je vais finir par aller chercher partout, même sur des sites chinois s'il le faut, des photos ! Be careful ! Tiens bim j'en rajoute une couche (bonjour, Cruella enchantée xD) A en croire les images je dirais que Regina a piqué le livre à Henry et que celui-ci veut s'échapper. Sur une des photos ou vidéos je ne sais plus, quand on croit voir Regina envoyer un sort devant tout le monde, je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'on dirait que son sort ne marche pas... Alors est-ce-qu'elle aura retrouvé toute sa magie, je ne sais... |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 15 Sep 2012 - 11:25 | |
| Dit ma chloé tu me cherches ou je rêve ? Moi je dirais plus que Regina a un livre de sort et que Henry pour éviter les dégats veut le récupéré (et toc ) et je pense que la magie n'est pas pour notre monde donc pour l'utiliser il faut une méthode spécifique qu'ils rechercheront tous ! (hate d'être au 30 septembre pour savoir qui de nous deux a raison ) |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 15 Sep 2012 - 13:23 | |
| Oui jte cherche, viens on va s'battre ! xD Sinon, oui ma foi hypothèse acceptable, c'est bien possible C'est sûr que la magie s'utilise pas si facilement, je sais plus, ça avait été dit dans un spoiler me semble-t-il.. Ce serait trop simple sinon ! J'ai recherché dans nos discussions, "la magie dans notre monde aura des conséquences insondables", et il y a une photo où on voit Regina se regarder les mains, donc ça beug niveau magie Donc j'approuve la théorie du livre de sort |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 15 Sep 2012 - 18:39 | |
| Moi j'approuve la version de Addicted-to-Disney !! Voici quelques photos... Cendrillon pour mon plus grand plaisir ! Belle Et une affiche ! ( là je vous bat toutes les 2 ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 15 Sep 2012 - 19:05 | |
| heureusement que mes théories vous plaisent sinon je crois que je serais en mode déprime (vous vous êtes donné le mot j'en suis sur ) merci en tout cas pour cette très jolie affiche Cind3r3lla (même si je pense que c'est fait par un fan car la pose et les vêtements de Emma je les ai vu il y longtemps lors d'une interview mais ça fait aussi parti de la série malgré tout ) |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 15 Sep 2012 - 21:08 | |
| J'ai trouvé cette affiche sur Google... donc aucune info d'où elle proviens... mais comme tu dis, ça fait partie de la série !! Non ont ne s'est pas donné le mot ! lol C'est pour t'embêter... ben oui après tout, nous aussi ont doit chercher... mais tu restera de toute façon la meilleure reporter OUAT de DFC !! |
|
| |
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 16 Sep 2012 - 12:05 | |
| MOUHAHAHA bien sur que si mes intentions sont innocentes (ouais bon il n'y avait pas smiley ange alors j'ai mis une reine ) Pour revenir à OUAT. Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Ils parlent du Prince Phillip qui va réveiller Aurore dans le monde des contes de fées. Or ce monde est censé ne plus être, vu que tous les personnages sont à Storybrooke désormais... Alors pourquoi eux n'y seraient pas?! |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 16 Sep 2012 - 12:47 | |
| Ça c'est peut être passé avant que la Reine jette le sort ! Dans la saison 1 c'est un - Spoiler:
flash back
qu'ont vois au file des épisodes... - Spoiler:
( ça commence par le réveil de Blanche Neige par Le prince Charmant et tout au long de la saison on en arrive à la voir petite )
Donc pourquoi pas dans la saison 2 ?? Désolé je met des Spoilers au cas ou il y ai des nouveaux arrivant.... |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 16 Sep 2012 - 13:41 | |
| Je me suis dit que ce serait certainement des flash back - Spoiler:
, mais je trouve ça quand même incohérent au niveau de l'histoire, car de ce que je crois avoir compris, on ne verrait que Philip et Aurore (Aurora plutôt) dans le conte de fées, alors c'est bizarre qu'on ne puisse pas les voir dans Storybrooke.. Après j'ai ptet mal lu la chose aussi..? (c'est fort possible)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|