| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ravnek Cast Member
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 12 Mai 2012 - 14:39 | |
| Quand c'est le break des séries, c'est l'occasion pour en découvrir d'autres déjà sorties^^ (comme ça que j'ai découvert "Six Feet Under" par exemple ). tinkerbell217, ca dépend de tes goûts . En ce moment je regarde House (vivement que ça se termine...), OUAT (logique ), Eureka (série familiale sympa sans prise de tête), Game of Thrones, Supernatural et Touch (série avec Kiefer Sutherland très sympa mais des épisodes inégaux en qualité^^). |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 12 Mai 2012 - 18:11 | |
| - Chlo33 a écrit:
- ATD: on est d'accord, Elena elle a du caca dans les yeux paske Damon il est super méga top ! (en plus dans la vraie vie ils sortent ensemble !)
On est d'accord ! (Mais c'est Elena Humaine qui a choisit stefan pas elena vampire ) je suis la série avec deux amies (qui ne se connaissent pas petite précision ) Une que j'ai rencontré sur un forum qui est Stelena et une amie de collège qui est dans ma classe au lycée qui est Delena mais bon ce qui est bien avec ma pote Stelena c'est que l'on est pas comme les gens sur le net on respect nos teams mais on défend (gentiment bien sur !) nos opinions ! Mais je suis quand même malgré ses arguments Delena et je suis sur qu'ils vont etre ensemble mais d'après mes spoilers (THE RETOUR ) on ne saura qu'au dernier épisode de la série qui Elena choisira ! Enfin Bref un peu HS la Moi pour les séries j'en suis que 3 Once upon a time (ah bon ? ), The Vampire Diaries (non sans blague ) et House sur TF1 (par contre j'ai des envies de meutre parce que 1 épisode inédit par semaine et encore quand le foot prend pas la place de la série je trouve ça abusé ) Après année du Bac oblige quand sur les autres chaînes avaient diffusé les saisons en français qui n'étaient pas encore passé sur les chaînes "normales" (glee et les frères scott) je les ai regardé pendant les vacances pour avoir le maximum de temps pour les révisons mais tinkerbell217 si tu cherches des idées de séries un topic a été crée avec les gens du forum qui citent leur série favorite (va jeter un coup d'oeil tu auras peut etre des idées ) Encore HS Bon allez un peu de Once upon a time avant que l'on s'égare de trop les amis Alors Henry est entre la vie et la mort (enfin plus vers la mort) et August se transforme en bois... Bon nos théories disent que c'est August qui y passe et non Henry mais j'ai quand même peur pour ce dernier... Alors David et sa neige (clin d'oeil a Chlo ) vont "peut-être" se souvenir ou j'ai pensé peut être est ce encore un rêve de Régina et le même doute pour Emma dans l’ascenseur que l'on dit mène a la mine en possession de l'épée de Charming... Allez débâtons demain dernier diffusion au USA lundi chez nous ! Il est plus que temps de fixer nos dernières théories (et arrêter le HS surtout même si j'aime nos sujets HS ) |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 12 Mai 2012 - 20:28 | |
| HS? Je n'ai pas vu de HS (Rooh oui Elena en vampire, ça va être fun) Bref, revenons à OUAT. Henry ne va pas mourir, définitivement, je pense que faire mourir le personnage qui est à l'origine de tout serait vraiment cruel. Et bien qu'Emma semble vouloir commencer à croire en la magie, tuer son enfant ne la ferait quand même pas rester à Storybrooke pour une malédiction qui serait la cause de la mort de son fils. August, je ne sais pas vraiment... Soit je l'imagine devenir Pinocchio sous les yeux d'Emma soit plus d'August, il serait parti sentant que sa mission à échouer (mouais). Une fois de plus, si Emma arrivait juste dans la chambre et voyait un pantin, je ne crois pas qu'elle ferait directement le lien avec Pinocchio et y verrait plutôt une mauvaise blague. Regina, elle va s'en mordre les doigts de ce qui est arrivé à Henry mais elle n'arrêtera pas pour autant. Si rien ne sauve Henry, va-t-elle tout mettre en oeuvre pour retrouver un tant soit peu de magie et le sauver ou fera-t-elle appel à Gold en lui promettant qqch en retour (Belle...)??? (je parle de Belle car apparemment elle serait dans le casting du dernier épisode donc faut bien qu'elle serve à qqch la donzelle ) David et Mary Margaret... Il faut que David se souvienne car d'une, ça ferait avancer l'histoire et de deux, faut bien finir sur des rebondissements pour donner envie de voir la deuxième saison. Voilou mes idées |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 12 Mai 2012 - 20:43 | |
| Je suis d'accord avec tout (oui je fais bien avancer le débat ). Par contre pour le personnage qui meurt, si on se base sur les derniers épisodes, ça doit être un des derniers persos qu'on a vu. Ils ne vont pas faire mourir un perso qui n'a pas été exploité depuis longtemps (comme Red, qui déjà a un rôle mineur, mais on ne la voit plus beaucoup). August est le plus probable je pense ^^. |
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 12 Mai 2012 - 20:47 | |
| Je pense aussi que Henry ne va pas mourir (même si normalement cette pomme est censé provoquer la mort si on se réfère au conte de Snow White). C'est un personnage trop important dans l'histoire, presque aussi important qu'Emma.
Et si personne ne mourrait ? Ce serait bien ça aussi non !! ^^ Même si y'a peu d'espoir... |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 12 Mai 2012 - 20:52 | |
| Chlo non aucun HS (moi je m'attendais pas si vite a voir Elena en vampire ça m'a perturbé je ne m'y étais pas préparé ) Ravnek bah oui tu fais bien avancé ne t'en fait pas Impossible pas aucun mort il a été annoncé un mort au dernier épisode Alors sur facebook je voit que le chapelier aussi sera au dernier épisode (oui ils mettent 1 photo par jour et aujourd'hui c'est le chapelier, hier rumple et avant hier charming) donc le chapelier peut-être aussi sur notre "liste noir" |
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 12 Mai 2012 - 21:42 | |
| C'est pas Chlo c'est moi ATD miss spoiler qui l'a vu sur le net je cite:
EOnline a fait quelques révélations sur les épisodes à venir : - Un personnage majeur mourra dans les trois derniers épisodes de la saison. "C'est le genre de mort dont vous ne pouvez pas imaginer qu'elle perdurera." |
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 12 Mai 2012 - 21:50 | |
| Oh pardon c'est parce que tu parlais à Chlo dans ton dernier message alors j'ai fait une petite confusion dans ma tête. D'accord merci pour l'info. Personnage majeur... Ça fait peur ! Ça pourrait tout aussi bien être Mary Margaret ou David... |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 12 Mai 2012 - 22:01 | |
| Déjà en précisant "trois derniers épisodes", on peut réduire de beaucoup les personnages. Les seuls qu'on voit beaucoup dans les trois derniers sont : Régina, Gold, Emma, Henry, David, MM, August (dites moi si j'en oublie). Le plus atteint niveau "santé" est August.
Cependant avec le "qui perdurera", ça veut dire que ça va influencer les personnages sur la saison 2, que c'est une mort qui va marquer. Et quoi de plus beau comme mort "marquante" que le personnage qui va retrouver la mémoire et se faire tuer par Régina pour protéger son secret. Ce qui laisserait donc...David/Charming. MM serait alors profondément marqué, Emma verrait son amie souffrir (de même qu'Henry).
Je pronostique donc ce personnage^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 12 Mai 2012 - 22:02 | |
| Ne t'en fait pas j'ai zappé de mettre un smiley pour te faire voir que c'était rien Je ne pense pas que ce soit un des deux c'est les personnages principaux et ils ne se sont pas encore souvenu de leur vie antérieur et Emma et eux ne savent pas leur lien (Emma est quand même le personnage !) pour moi ça ne se peux pas |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 12 Mai 2012 - 22:28 | |
| ATD, j'ai vu sur fb qu'ils changeaient de photo chaque jour mais je me suis dit qu'ils énuméraient peut-être les personnages... Pour faire joli quoi J'ai beau croire que ce sera August, c'est peut-être trop facile... mais je ne vois pas qui ça peut être d'autre en fait.. Chaque personnage principal a son importance, August a fait tout ce qu'il pouvait et ne peut plus grand chose. Dans tous les cas, Emma ne va pas briser la malédiction en un claquement de doigt donc vu la vitesse à laquelle se propage le bois sur son corps, il va forcément y passer... (auto conviction car je ne veux pas qu'un autre meurt). Belle et Maléfique doivent revenir dans cet épisode. Belle, bon je pense définitivement que Regina va se servir d'elle pour appâter Gold qui doit encore avoir de la magie à revendre. Mais par contre, Maléfique je n'ai même pas le souvenir de l'avoir vu à Storybrooke ! Je ne vois pas trop à quoi elle va servir..?! Et le docteur, quelqu'un a une idée de qui il pourrait être? J'arrive pas à voir un type dans son genre dans les Disney. Ps ATD: tu as lu les livres de vampire diaries? Je m'attendais à ce qu'Elena devienne un vampire un jour ou l'autre mais quand je ne savais pas. Intéressant |
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 12 Mai 2012 - 23:14 | |
| - Chlo33 a écrit:
- ATD, j'ai vu sur fb qu'ils changeaient de photo chaque jour mais je me suis dit qu'ils énuméraient peut-être les personnages... Pour faire joli quoi
Je ne pense pas parce que Snow, Emma et Henry n'y apparaissent pas donc j'ai pensé que c'est ceux d'ont on va le plus parler (hey snow dixit charming ) - Chlo33 a écrit:
- J'ai beau croire que ce sera August, c'est peut-être trop facile... mais je ne vois pas qui ça peut être d'autre en fait.. Chaque personnage principal a son importance, August a fait tout ce qu'il pouvait et ne peut plus grand chose. Dans tous les cas, Emma ne va pas briser la malédiction en un claquement de doigt donc vu la vitesse à laquelle se propage le bois sur son corps, il va forcément y passer... (auto conviction car je ne veux pas qu'un autre meurt).
Je pense pareil bon pis a mon avis on retrouvera August en pantin dans la boutique de Gold a coté des parents de Geppeto - Chlo33 a écrit:
- Belle et Maléfique doivent revenir dans cet épisode. Belle, bon je pense définitivement que Regina va se servir d'elle pour appâter Gold qui doit encore avoir de la magie à revendre. Mais par contre, Maléfique je n'ai même pas le souvenir de l'avoir vu à Storybrooke ! Je ne vois pas trop à quoi elle va servir..?!
Pour Belle je suis d'accord mais maléfique... peut etre pour un peu plus de "magie" ou peut etre que tout comme le chapelier elle lui a permis de se souvenir de qui elle est... a voir - Chlo33 a écrit:
- Et le docteur, quelqu'un a une idée de qui il pourrait être? J'arrive pas à voir un type dans son genre dans les Disney.
Il a joué dans The Vampire Diaries donc je le vois comme un méchant je ne sais pas pouquoi Mais sinon je ne vois pas trop non plus... - Chlo33 a écrit:
- Ps ATD: tu as lu les livres de vampire diaries? Je m'attendais à ce qu'Elena devienne un vampire un jour ou l'autre mais quand je ne savais pas. Intéressant
Je ne les ai pas tous lu mais déjà dans le premier elle est si je me souviens bien vampire, dans le deux elle est autre chose et je me suis arrêté la et je vais reprendre la suite cet été avec le journal de stefan en plus bien sur Amly pas toutes les réponses ont aura encore plus de questions je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 13 Mai 2012 - 21:01 | |
| La chaine ABC diffusera ce soir le dernier épisode de la première saison de Once Upon a Time qui s'annonce d'ores et déjà spectaculaire puisque tous les personnages (dont Emilie de Ravin (Claire)) rencontrés au cours de cette première saison seront de retour. Découvrez ci dessous la bande annonce... Vidéo ici => https://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=gnFmSQnft28 Source: Page facebook de Lost-site.com : Les mordus de Lost Mon avis la vidéo est spoiler a souhait - Spoiler:
Emma va y croire, Un monstre ? (je pense que c'est lui aussi qui dit "magic is coming") sera a Storybrook OMG les amis j'en ai des frissons vivement demain
|
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 13 Mai 2012 - 21:09 | |
| OMMMMMMGGGGGGG trop de spoilers dans cette vidéo pourquoi je l'ai regardé bouhouhou ! :'( - Spoiler:
Par contre super contente qu'Emma se souvienne il était tant ça commençait à m'énerver ! ^^ On peut voir aussi que August ne sera donc pas entièrement un pantin quand Emma va le voir, mais allongé sur son lit et plutôt mal en point (ça fait une réponse a une de nos questions). Et je pense que Henry ne va pas mourir car vu qu'ils nous spoil à la fin genre Henry meurt... Pour moi c'est un piège il va pas mourir, il va surement ressusciter, mais peut être seulement dans la saison 2.
|
|
| |
Ravnek Cast Member
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 13 Mai 2012 - 21:56 | |
| Enorme !! - Spoiler:
Le coup du monstre, je trouverais ça vraiment bizarre. Même si le cri correspond, mais je vois mal un monstre du fairytaile à Storybrooke (d'ailleurs à ce moment là Emma a une arme à feu^^).
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
| |
| |
Ravnek Cast Member
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 14 Mai 2012 - 10:02 | |
| Et non, pas craqué (oui oui applaudissez moi Je téléch... euh enfin voilà, l'épisode et dans une heure, mini compte rendu, j'attendrais que tout le monde ait vu le dernier épisode :'( |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 14 Mai 2012 - 10:55 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est finit Voilà, j'ai regardé le dernier épisode. Il y avait des choses sur lesquelles nous avions vu juste, d'autres que nous n'avions pas imaginé. En tout cas, jviens de lire vos spoilers et jsuis contente de ne pas les avoir lu avant, ça m'aurait gâché certains plaisirs. Franchement, y a certains trucs que je n'imaginais pas du tout ! Et tout est allé vite (ptet un peu trop). Mais la saison 2 va être riche en actions à mon avis ! Hâte qu'on puisse papoter de tout ça. |
|
| |
Ravnek Cast Member
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 14 Mai 2012 - 11:42 | |
| Excellent !! Bon j'ai écrit ce commentaire en live en regardant l'épisode^^. - Spoiler:
Bon déjà, une grosse déception. Emma qui accepte la magie en...deux secondes ? La colère entre Régina et Emma était superbe . Le combat Rumple et Charming, excellent (puis j'adore le jeu d'acteur de Carlyle !). J'ai adoré la tête de Régina quand Gold dit qu'il a le "true love" . L'alliance Emma/Régina, ça a du être dur pour les deux même si c'est pour la bonne cause^^. Je sens trop le coup que Jefferson va faire une connerie, il veut vraiment retrouver sa fille. Quand Emma trouve August, ça montre qu'elle croit à la magie mais je trouve que ça a été mal géré dès le début de l'épisode après une saison entière à attendre. Puis la "mort" du perso, bien faite . Bon pour l'ascenseur, ni chez Régina ni chez Gold . Et effectivement c'était bien là où se trouvait le "cercueil" de Snow^^. Le coup de Maléfique, super . Ils gèrent vraiment bien les différentes histoires . Par contre le coup du dragon à Storybrook, j'ai trouvé ça un peu too much, j'aurais préféré une sorte de "métaphore". j'ai bien aimé le montage entre Charming et Emma contre le dragon, super bien réalisé . Puis pourquoi donner l'épée si elle ne s'en sert pas, j'ai pas trop compris . La "mort" de Henry était vraiment émouvante avec MM. Et j'avais bien vu pour Jefferson . Il se venge vraiment bien^^. Rumple est vraiment un calculateur comme je les aime . Bon enfin Emma utilise l'épée, elle aurait pu le faire plus vite . J'ai bien aimé la réponse de Snow pour le mariage, ça change de l'éternel "oui"^^. Joli le coup de David qui regarde l'horloge, petit clin d'oeil du premier épisode^^. Jusqu'au bout Gold va jouer double jeu, j'adoooooore . Aaaah j'ai eu des frissons pour l'annonce de la mort d'Henry ! Ce fut émouvant les retrouvailles de Belle et Gold . On devine tout ce qui passe par sa tête . Ah la malédiction est rompue . J'en frissonne de partout !!! On voit aussi que Régina aime beaucoup Henry . La retrouve Snow/Charming dans Storybrook, magnifique . Les répliques correspondant au Fairytale en plus, superbe . Gold/Belle, magnifique aussi . Oh la fin, le puits, je me doute trop de ce qu'il va rechercher . Aaaaaaah "magic is coming", excellent méga cool !! Le sourire de Régina aussi !!
La saison 2 va être impressionnante !!! |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 14 Mai 2012 - 12:14 | |
| Yahaaaa - Spoiler:
Absolument entièrement d'accord sur le fait que Emma y a cru beaucoup trop vite. J'ai l'impression qu'il fallait expédier la chose vite fait bien fait. Elle aurait commencer à y croire au dernier épisode ça aurait fait plus crédible.
Jefferson, je ne m'attendais pas à ce que ce soit lui qui retrouve Belle, comment a-t-il pu savoir qu'elle était là?! J'espère pour lui que cet effort lui aura servi à quelque chose (genre que Regina n'ira pas se venger)
Le dragon ne m'a pas trop choqué, au contraire, j'avais l'impression d'être dans la Belle au bois dormant xD Jpense que si elle n'a pas utilisé l'épée de suite c'est qu'elle avait besoin de rationalité encore. Mais voyant qu'une arme normale ne faisait rien face à cette créature magique, elle a eut recours à une arme hors du commun.
Je n'ai pas pleuré au cours de l'épisode ms c'est vrai que des fois, j'avais des petits larmes aux yeux. Notamment à la mort de Henry, j'étais là "merde, il est vraiment mort quoi !". Je n'imaginais pas que la malédiction se briserait comme ça par contre. Je voyais qqch de super complexe et qui prenne du temps mais non. Bon soit.
Pour August, youhouuu j'avais trop raison (sérieux, je songe à intégrer l'équipe de scénario de OUAT xD). Vu que la malédiction est brisée, on devrait tout de même le retrouver dans la saison 2.
Moments émouvants comme Ravnek, Gold/Belle, Charming/Snow. Aaah c'était beau cette émotion :')
Et ce dernier moment où on voit Regina, un sourire en coin car la magie revient. Brrr
|
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 14 Mai 2012 - 13:18 | |
| Je viens de finir l'épisode !! Ouais c'est allé super vite je trouve ! Mais bon c'était bien quand même, vivement la saison 2 ça promet du lourd !!! |
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 14 Mai 2012 - 13:23 | |
| Sinon j'ai rien a ajouté de plus. En lisant vos avis c'est a peut près ce que je pense aussi donc je vais pas en rajouté, on pense tous pareil ! lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|