AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Once Upon a Time - Sur ABC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:37

C'est pour ça que je ne la mets pas. La curiosité nous fait faire bien des choses Very Happy (je regrette presque de l'avoir vu, même si j'ai pas tout compris, ça enlève toujours un peu de surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:38

Wooow Ravnek ! J'ai rien compris xD
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:44

Nan ok j'ai compris c'est bon Very Happy
Bon je mets pas la vidéo, je vous donne juste le lien de la page (où j'ai l'impression qu'il y a plusieurs vidéos sur le dernier épisode donc libre à vous de les regarder ou non. Je ne les regarderaient pas pour garder du suspens).

http://www.tvfanatic.com/videos/once-upon-a-time-season-finale-clip-wake-up-henry/
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
J'aime J'aime : 71

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:39

J'ai regardé la vidéo d'Henry et de Mary-Margaret, ça va ne spoile pas trop en fait^^.

Mais au cas où Razz :
Spoiler:
http://www.pixar-planet.fr
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:06

Bon j'ai juste lu ce que tu as écrit mais je ne veux quand même pas voir l'autre vidéo (bon ce que tu as dit sur la vidéo avec Henry, c'est ce que j'avais cru comprendre)
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:25

Moi je veux rien voir, je veux garder le suspebse du dernier épisode..........................................bouhhhh le dernier déso
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:29

Mon niveau d'anglais n'est pas très performant, mais j'ai saisi le sens global.

Spoiler:

Mais c'est dingue qu'avec un épisode de 40 minutes on a déjà 3 minutes de vidéos à dispo clown
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:46

Rien de sensationnel ms du coup on aura pas le même effet de surprise. C'est le dernier épisode, celui qui fait le plus parler de lui.

Je me demande juste quelque chose: là, ils ont renouvelé pour une saison 2, mais si ça n'avait pas été le cas, on serait resté sur notre faim? Ils auraient fini la saison comme ça?!
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:54

C'est malheureusement souvent ce qui arrive avec les séries...parfois elles n'apprennent qu'une fois le tournage fini que la série n'est pas renouvelée. Alors soit il modifie le montage du dernier épisode pour faire une "clôture" (ça a été le cas pour "Stargate universe" par exemple), soit il continue en téléfilm (comme pour "Le Caméléon", qui même là n'a pas eu de fins), soit bah ça se termine en cliffangher et tant pis pour la suite (comme pour "John Doe" ou "Terra Novae").
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:23

Merci pour les vidéos!Je trouve très touchante celle de MM!
Spoiler:
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:25

Spoiler:
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:35

Trop decu pour terra nova d'ailleurs !

Enfin bon je n'est regardé aucunes videos parce que toutes les semaines ils en mettent mais je trouve que ça gache le plaisir de voir des nouvelles images donc je n'est rien lu ni vu Wink lundi on pourra je pense en parler plus librement de la fin ça va arriver vite !

Avez vous remaqué que c'est la premiere fois que l'on parle aussi longtemps presque pendant une semaine je trouve ça cool et deux fois plus avec les nouveaux fans arrivé sur le sujet Wink
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:05

On parle plus quand la saison est finie What a Face . Mais oui c'est bien sympa Smile .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:59

Ravnek a écrit:
Spoiler:
Bon ca veut dire que mon anglais n'est pas si rouillé que ca!
Bon sinon ce soir j'avoues que j'aurais bien regardé un petit épisode,ca me manque! ^^
PS:Rien avoir mais mon prénom c'est Gaelle! ^^
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:32

Patientons, il est pour bientôt^^ (après on aura plusieurs mois de sevrage Razz ).

Enchanté Gaelle, moi c'est...Ravnek What a Face (oui oui je te jure clown ).
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:36

De sevrage ?! tu es fou moi je vais je pense mettre toute l'actu de la série pour vous tenir au courant Wink Je reste Miss Spoiler tout de même rhooo Razz
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptySam 12 Mai 2012 - 0:02

On en parle car beaucoup de vidéos et tralala. Pis bon allez, jme jette à l'eau, nos discussions du lundi, mardi et autres jours de la semaine me manqueront quand la saison sera finie... (on peut pas faire des forum sur d'autres séries n'ayant pas de lien avec Disney?!)

ATD, je compte sur toi pour nous tenir au courant car sans toi, nous sommes perdus (argh j'aurais bien mis perduEs mais un mec est là... foutue "masculinité qui l'emporte")

Malheureusement, je n'ai pas tout vu mais j'ai lu (Ravnek et Gaëlle, vos spoilers je n'ai pas pu m'empêcher de les lire, malgré toute la détermination du monde!)

Plus que quelques jours avant le prochain épisode, ça me rend tristounette quand même que ça s'arrête, c'était bien. S'ils pouvaient balancer une saison deux d'ici un mois ce serait parfait Very Happy

Ps: sur face de livre j'ai vu que les réalisateurs avaient fait un chat en live, est ce que qqun à trouver qqch dessus? Ptet qu'ils divulguent quelques infos sur la saison prochaine..
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptySam 12 Mai 2012 - 1:47

Je n'ai pas vu le chat, je ne suis pas sur le qui-vive de la moindre info^^ (puis je n'aurais pas regardé Razz ). ATD est là pour ça^^.

Rassure toi Chlo, d'après les nouvelles règles de grammaire que veulent imposer les féministes (à moins que ce ne soit déjà validé), la masculinité ne l'emporte plus à tous les coups Rolling Eyes (puis j'aime bien être l'intrus nah What a Face ).

Et on a réussit à te faire flancher sur les spoilers, mouahahahahah Twisted Evil .

Pour la saison 2 il va surement falloir attendre au moins 6 mois, l'attente va être longue c'est sûr^^. Quant à avoir un nouveau topic sur une série précise, faut qu'elle plaise à tout le monde aussi Razz .
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptySam 12 Mai 2012 - 11:45

Chlo je comprend ta tristesse je vit la même en ce moment Vampire Diaries a fini sa saison 3 jeudi soir et j'ai vu l'épisode hier soir et j'ai encore du mal a me dire que vendredi prochain je n'est pas d'épisode jusqu'a Septembre (comme je pense Once upon a time) et pour les séries il y a topic crée pour parler des séries en général mais comme dit Ravnek il faut que ça plaise quoi et ça c'est peut etre le problème en plus de ça je ne pense pas vraiment que ce soit possible imagine si tout le monde mettait un topic sur sa série ça serait plus un forum Disney (même si j'aimerais bien parler séries avec vous Very Happy )

Ravnek je n'est lu aucun spoiler tu ne m'auras pas sur ce coup lol Laughing

En ce qui concerne le Chat, la vidéo est sur facebook mais au bout de la première minute il y a des images du prochain épisode donc j'ai stoppé Razz après j'arrive pas a mettre un lien seulement de la vidéo donc si vous voulez la voir il faudra aller sur la page facebook de once upon a time Very Happy

Et vous inquiétez pas pour les spoilers pendant la pause j'en mettrais a chaque fois qu'il y aura des news Wink pour nous faire patienter Razz
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
J'aime J'aime : 52

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptySam 12 Mai 2012 - 12:20

Chlo il existe un topic que j'ai créé "Parlons séries" comme l'a dit au dessus Addicted-to-Disney. Dessus tu peux parler de tes séries préféré, nous faire découvrir de nouvelles séries, etc... C'est assez libre. Je l'ai créé pour ça étant moi même fan de séries.
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptySam 12 Mai 2012 - 12:52

Aaah ATD, trop triste que Vampire Diaries soit fini aussi, j'ai failli verser une mini larme à un moment (Damooooon je t'aaaaaaime)

Je vais aller chercher de ce pas (de ce clic plutôt) ton topic Amly Smile

Ensuite sur fb, j'ai pas vu la vidéo, je vais regarder !!!

N'empêche que ça va être long... Heureusement que c'est l'été, on s'occupe toujours plus, mais ça va être une période trop creuse en séries Sad
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:26

Chlo moi aussi j'ai pleuré mais pas de petites larmes les dernières 10 ou 15 min j'ai versé un torrent de larmes ! (j'aime Damon aussi *Fight* Laughing )

C'est vrai que ça va être long après lundi mais bon moi je ne m'en fait pas car Juin j'ai le bac, fin juin Disneyland, Juillet espagne et Aout recherche d'emploi donc je pense que d'ici septembre je vais être bien occupé et bien sur de la fin de Once Upon A Time a sa reprise (soit normalement en septembre) je vous mettrais les news de la série afin que ce topic ne sombre pas dans l'oublie pendant 4 mois ! Wink
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:29

Il faut regarder plusieurs séries à la fois, ça aide à patienter What a Face (là j'en suis à 6 séries à la fois^^).

Au pire on écrit la saison 2 le temps qu'elle arrive, ça nous occupera Arrow .
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:34

Ah mais t'inquiètes, des séries j'en regarde Very Happy Mais elles arrêtent généralement toutes à la même période, alors faut en trouver d'autres Smile

Déjà attendons l'épisode lundi et à partir de là, on pourra envoyer un scénario Very Happy

ATD: on est d'accord, Elena elle a du caca dans les yeux paske Damon il est super méga top ! (en plus dans la vraie vie ils sortent ensemble !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:04

Il y a quoi de bien comme série à se mettre sous la dent en attendant la deuxième saison de "Once upon a time"?! ^^
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:39

Quand c'est le break des séries, c'est l'occasion pour en découvrir d'autres déjà sorties^^ (comme ça que j'ai découvert "Six Feet Under" par exemple Wink ).

tinkerbell217, ca dépend de tes goûts Razz .

En ce moment je regarde House (vivement que ça se termine...), OUAT (logique Razz), Eureka (série familiale sympa sans prise de tête), Game of Thrones, Supernatural et Touch (série avec Kiefer Sutherland très sympa mais des épisodes inégaux en qualité^^).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 12 Empty

Once Upon a Time - Sur ABC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant