| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 14 Avr 2012 - 14:07 | |
| Bon et alors Louky, une idée sur qui est l'écrivain alors?
Il y a des séries que je ne regarde qu'en français, car je les regarde avec mon chéri (Dexter), mais après, je préfère en vostfr: d'une ça aide pour parler un peu anglais, de deux, je trouve que les voix sont toujours plus juste dans l'émotion qu'une doublure (once upon a time, desperate housewives, glee, vampire diaries). Jsuis une accro des séries et là, c'est le vide sidéral.
J'ose espérer que pour les voix françaises ils reprendront les voix que l'on a déjà entendu: pour Emma sa voix de Dr House, pour Mary Margaret la voix déjà entendue dans d'autres films. Je me demande comment sera la voix de Regina, je sais pas, j'ai peur que ce soit une voix de méchante (genre rauque...).
Plus que deux jours avant le prochain épisode c'est bien ça hein??? |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 15 Avr 2012 - 10:08 | |
| Le deuxième épisode sera diffusé comme le dit louky le 22 avril après c'est vrai que pour les voix en vostfr moi ça dépend quand même glee et deperate housewives je les regarde en Français vu que je les ai vu pour la première fois en français après comme toi vampire diaries je ne peux pas et once upon a time j'ai déja peur du resultat lol |
|
| |
gemini Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
| |
| |
marieastrid Extra Fan Disney
Nombre de messages : 214 Age : 40 Localisation : Belgique Humeur : J'ai pu renouveler mon PA! Whouhou! :D Date d'inscription : 18/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| |
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 23 Avr 2012 - 13:50 | |
| Allez tout en SPOILER !!!!! Très bon épisode ! Carlyle est toujours aussi doué comme acteur, on le voit passer par beaucoup d'émotion et la scène du "portail" avec son fils était vraiment touchante. Bon par contre, à moins d'avoir mal compris, l'écrivain n'est donc pas son fils, ce qui le rend encore plus mystérieux car apparemment ce n'est même pas quelqu'un des contes de fées... Détail amusant : le Mickey dans la vitrine de Monsieur Gold . |
|
| |
gemini Extra Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 23 Avr 2012 - 15:03 | |
| Je ne pense pas que sur le fofo on ait le droit de donner des liens de sites de streaming, donc je dirais juste "dpstream". Il a été mis en ligne ce midi . |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 23 Avr 2012 - 15:31 | |
| Yay je l'ai vu aussi !!! Vu le détail du Mickey dans la vitrine de Gold Donc ouais, August ne serait donc pas le fils de Gold... Peut-être que c'est toujours Pinnochio (non je ne démordrais pas)., sachant que Gold lui a dit à August qu'il avait des souvenirs de l'autre monde. Donc Pinnochio Surtout que la fée bleue, on la connait de Pinnochio, donc tout converge pour dire que c'est lui (si ça se trouve il est malade car il redevient en bois, qui sait?) |
|
| |
Ravnek Cast Member
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 23 Avr 2012 - 16:02 | |
| Bah dans ce cas pourquoi Gold lui dit "tu ne viens pas de mon monde" ? C'est cette partie que je n'ai pas comprise . Puis c'était sympa de savoir un peu "l'origine" de la malédiction^^. |
|
| |
gemini Extra Fan Disney
| |
| |
Ravnek Cast Member
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 23 Avr 2012 - 17:38 | |
| Théoriquement non ^^. Par contre ça me fait penser, ça veut dire que dans notre monde le fils de Gold est bien quelque part et qu'il a vieilli. Peut-être qu'on le retrouvera dans la saison 2 . |
|
| |
gemini Extra Fan Disney
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 23 Avr 2012 - 17:58 | |
| Gold dit à August: les autres n'ont pas de mémoire, vous si. Venez vous de mon monde? August répond: le fait que vous posiez la question signifie que vous connaissez la réponse. Donc si, August devrait venir du fairytale. Après, je me dis que, comme il a lu tout le livre du fairytale qu'il avait piqué à Henri, il a dû tout apprendre de lui, donc il ne vient peut-être pas du fairytale.
Gemini, le fils de Rumplestilskin c'était échappé avant la malédiction, donc il n'est pas dans Storybrooke, donc il n'a pas été affecté par la malédiction qui empêchait le temps d'avancer. Tout comme Emma en fait.
Et, sachant que c'est Gepetto qui a construit la porte qui a permis à Emma de partir avant la malédiction, on peut penser que Gepetto a voulu sauver son fils Pinnochio et fait une porte pour lui aussi. Après c'est une théorie sur le pourquoi Pinnochio pourrait toujours être en vie... |
|
| |
gemini Extra Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 23 Avr 2012 - 22:00 | |
| Coucou me voila avec mes théories (plus de spoiler je suis en retard cette semaine a cause des révisions pour le bac ) Alors comme j'ai lu je ne suis pas la seul a avoir vu notre ami mickey dans le vitrine de M. Gold j'ai trop penser a vous Ah et j'ai eu une pensée particulière pour Ravenek et Chloé j'ai vraiment cru que c'était son fils et j'étais fière d'allez dire sur le forum que j'avais raison... Jusqu'a la fin petit détail j'étais triste pour David il s'en veux beaucoup et j'espère que Mary Margaret va vite le récupérer et j'espère que Katherine va trouvé son prince (que l'on a pas vu depuis son accident). Pour Rumple je me doutais qu'il ne suivrait pas son fils au moment ou il dit a Regina qu'il a rompu qu'un seul accord, mais je trouve ça bete de sa part de vouloir rejoindre son dils après l'avoir abandonné (même directement après l'avoir abandonné) Donc pour en revenir a mes théories farfelues donc je pense que l'écrivain pourrait etre pinnochio et qu'il se retransformerait en bois mais j'ai pensé que l'on voit pinnochio au moment ou avec Gepeto ils construisent l'armoire donc je suis septique la dessus parce que je pense que gepeto n'aurait pas laissé James et Snow sans protection... après je ne sais pas du tout qui il peut être la je suis un peu pommé... A voir la semaine prochaine Miss Spoiler revient quand même voyons attention c'est du vrai spoiler officiel - Spoiler:
j'ai lu que quelqu'un allait mourir a la fin de la saison et apparemment sa va pas plaire http://www.once-upon-a-time.fr/news.php?idnews=10690
|
|
| |
Ravnek Cast Member
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 23 Avr 2012 - 22:55 | |
| Vivement l'identité qu'on puisse savoir si la théorie est farfelue ou non . Concernant ton spoiler : - Spoiler:
je ne pense pas que le personnage "majeur" soit si majeur que ça. D'autres séries ont déjà fait ce genre d'annonces (ça attire le public) mais en fait c'est une disparition d'un personnage "secondaire" majeur. Car en véritable majeur, on peut mettre Emma, Henri, Snow, Gold et Régina. Jamais ils ne tueraient l'un de ses persos qui sont la "base" de l'histoire. Je met plus le prince charmant dans les secondaires car il est moins mis en avant je trouve, après ce pourrait être lui dont il est concerné, afin de faire regretter le rejet qu'a eu Snow, ça touchera ainsi directement les autres persos majeurs. Voilà, c'est ma théorie farfelue .
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 23 Avr 2012 - 23:20 | |
| Ahah je me voyais écrire sur le forum "bon ok vous aviez raison pour August" et quand j'ai vu le contraire, youpi tralala je n'avais finalement pas tort xD Mais au final qui est-ce? Je veux croire au fait que ce puisse être Pinnochio, certains éléments convergent dans cette optique là (le fameux "je ne mens jamais"). Donc soit, en tant que Pinnochio la fée bleue lui a dit ce qui se tramait concernant Rumplestilskin (elle aurait pu lui dire que Bae était parti, qu'il était seul à la recherche de son fils, qu'il y a un moyen de l'atteindre), soit, en tant qu'être "normal" il a lu le livre d'Henri et a appris tout ce qu'il fallait sur Rumplestilskin pour se faire passer pour son fils. Après, concernant l'abandon de son fils, je pense qu'il avait peur de partir et qu'une fois qu'il a été face au fait que son fils avait disparu pour toujours, il a regretté son acte et donc souhaité le rejoindre. Il est zinzin ce type de toute façon Bon et évidemment, j'aimerais que Mary Margaret se remette avec David, mais ce serait trop simple si elle lui pardonnait (et je comprends qu'elle ne lui pardonne pas en même temps !). Et merci pour ce spoiler Mlle que ferions nous sans toi Je serais susceptible de rejoindre l'avis de Ravnek. Vis à vis de ce qui se passe, il n'est plus d'une très grande utilité (je t'aime moi non plus... ça va cinq minutes mais ils ne vont pas nous faire le coup tous les épisodes, faut du rebondissement. J'imagine la scène: au moment où elle commence à lui pardonner, badaboum catastrophe, il lui arrive malheur). Et il est le seul personnage récurrent mais pas majeur. ps: comment on fait un spoiler? Wait and see |
|
| |
Ravnek Cast Member
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 24 Avr 2012 - 11:51 | |
| Chloé reçu 5/5 Alors a mon tour Pour Rumple bien je ne sais pas trop quoi pensé sans sa magie ce qui est bien c'est qu'il est sensible j'ai bien aimé par rapport au Fairytaile mais après bon a voir ça se trouve son fils c'est comme pour la fille du chapelier, il se trouve en ville mais il ne le reconnait plus car ça m'étonnerais qu'il ai autant grandis. Mais dans August j'ai trouvé étrange qu'il soit ému quand même (tiens argument ! il a menti a Rumple et se sert d'Emma pour guerir apparemment donc je ne pense pas que ce soit Pinnochio il ment de trop ) Après pour David et Mary M je pense qu'il va y avoir quelque chose qui va faire qu'ils vont se pardonner mais dans notre monde leur histoire d'amour est freiné par Regina et vu que Emma va s'en occupé (avec Sidney) je pense que ça va permettre a David et Mary de se remettrent ensemble (j'espère en tout cas) - Spoiler:
d'abord laissez James/david tranquille pour moi svp Moi j'ai plus pensé a un personnage comme Grahmm je ne sais pas par exemple l'écrivain qui est malade et que Emma ne pourra sauvé (une fois de plus) mais laisser moi le prince svp même si c'est a Snow qu'il est destiné
Voila a vous pour les théories farfelues |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 28 Avr 2012 - 11:33 | |
| Il passe quand le prochain ? Lundi ? Dans le meme style à peu près mais pas Disney je crois quelqu'un connais la série Grimm ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|