AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Once Upon a Time - Sur ABC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 8 EmptySam 28 Avr 2012 - 11:33

Il passe quand le prochain ? Lundi ?

Dans le meme style à peu près mais pas Disney je crois Embarassed quelqu'un connais la série Grimm ?
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 8 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:43

Bien pensé ATD, concernant August qui a menti donc pas Pinnochio.. Si ça se trouve c'est vraiment son fils et on nous fait croire que non (toujours plus tordu xD). Mystère et boule de gum. Mais, dans tous les cas, je ne pense pas que le fils de Gold soit en ville... Il sait ce qu'il s'y trame, il aurait certainement cherché nan? Peut-être ne peut-il lui non plus sortir de la ville et donc partir à la recherche de son fils... Le fait que Bae soit parti bien avant la malédiction me fait vraiment croire qu'il ne peut être en ville (mais comme disait Louky, on le verra peut-être plus tard).

Bon Mary Margaret et David, j'aimerais aussi qu'il se remette ensemble, mais en tant que rancunière accomplie, je comprends qu'elle ne le pardonne pas aisément. Je ne pense pas qu'ils se remettent vraiment ensemble avant la fin de la saison (un petit baiser mais bon, elle ne lui pardonnera pas facilement).

Et concernant Sidney, je ne sais pas trop s'il va aider Emma. On sait qu'il est amoureux de Regina donc j'ai des doutes sur le fait qu'il pourrait être totalement derrière Emma.

Louky, oui oui Grimm je connais Very Happy Vu tous les épisodes. C'est complètement différent de Once upon a time, j'aime bien mais moins. Pas assez de magie peut-être Smile
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 8 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:12

Louky oui j'ai entendu parlé de Grimm mais ça ne m'attire pas beaucoup et l'épisode est bien lundi pour nous de once upon a time Smile

Chlo33 Honnêtement august me tracasse de plus en plus mais bon je pense que
Spoiler:

Après j'espère revoir de la romance entre Snow et James (dans le fairytail) Parce que bon même si dans notre monde elle a effectivement du mal a le pardonné et c'est compréhensible normalement le prochain épisode Mary M va devoir s'inquiété si elle ne veux pas que son prince lui échappe (Pas de spoiler pour ce passage Razz ) Et pour Sidney je doute aussi qu'il pourrait aidé Emma je pense qu'elle ne voudra plus de son aide désormais mais bon on peut toujours être surpris Wink
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 8 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:17

Spoiler:
Enfin on sait qui est August ! ça fait plaisir ce petit épisode autour de lui, d'où il vient et tout (j'attends que tout le monde ait vu l'épisode pour en parler en plus approfondi).

De plus, l'histoire avance pour Emma. Enfin plus ou moins mais les choses évoluent et ça fait du bien car Emma commençait à tourner en rond.

Ensuite, Regina, quelle s****e ! Nan mais oh pour qui elle se prend madame la reine de dragouiller hein !

Bref, j'attends que vous ayez vu l'épisode pour qu'on papote de tout ça ! Salut les coupains
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
J'aime J'aime : 71

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 8 EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:43

Aaaaaaaaaaah son identité Very Happy !!

Spoiler:

Un épisode super touchant j'ai trouvé, beaucoup d'émotions !

Je ne sais pas si tu as vu le trailer du prochain épisode car

Spoiler:

La fin de saison promet d'être grandiose vu comment c'est parti Very Happy !
http://www.pixar-planet.fr
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 8 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:23

Chlo33 j'ai beaucoup pensé a toi Wink

Ravnek
Spoiler:

Alors pour ma part j'ai bien aimé l'épisode j'ai cru que Emma allais "voir" ce qu'elle devait voir mais j'ai été étonné ! De surprise en surprise on a enfin l'identité de August et franchement c'est touchant de voir a quel point il s'en veux pour sa mission et qu'il a toujours tenu a Emma quand même penseur Mais j'ai envie de lui mettre un coup de pied ou je pense parce que franchement moi je me serais laissé convaincre ! Et pour Regina j'avais vu un spoiler et j'ai quand même eu peur !

Spoiler:
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 8 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:55

Ohoh quelle est donc cette histoire pour le prochain épisode?

Spoiler:

J'ai été "contente" que Emma ne voit pas la jambe d'August sinon ça aurait trop simple. Je la comprends, elle a été abandonnée petite, sa vie c'était un peu du n'importe quoi et maintenant il faudrait qu'elle croit aux contes de fées... Pas facile. Mais enfin les choses commencent à évoluer et je pense que, d'ici la fin de la saison, elle prendra conscience que les contes de fées sont peut-être bels et bien réels.

Sinon, j'avais de la peine pour August, ça doit être dur de retrouver ton père et qu'il ne sache pas qui tu es, mais ils se retrouvent, c'est un bon début. Tiens et voilà, on sait aussi pourquoi il avait emprunté le livre de Henry.

Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 8 EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:45

Spoiler:

Bah moi j'aurais plus cru que Emma allait voir la jambe et qu'elle se dise "oui il est bien gentil mais bon il s'est fait amputé une jambe a cause d'un problème et sa jambe artificielle déraille" enfin quelque chose comme ça et quand tu vois la jambe normal j'étais déçu je pensais que Emma y croyait un temps soit peu (épisode du chapelier fou) je ne sais pas si ça serait effectivement trop simple si elle aurait vu la jambe je pense que bon elle n'aurait pas tilté directement je pense....

J'ai aussi trouvé ça triste pour August les retrouvailles avec son père (rrrrr Gold !) mais je pense que ça va peut être lui permettre d'être plus lui même et de peut etre réglé son "problème"...
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:34

Terrible cet épisode.

moi ça m'a paru logique qu'Emma ne voit pas sa jambe de bois. Emma est la clé et on est quand meme qu'a la première saison, si là elle commencait à croire aux contes de fées la série (je trouve) perdrait en attrait et en suspense.

d'ailleurs on auras bien une saison 2 hein Rolling Eyes ça marche cette série aux USA ?
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:05

Saison 2 confirmée oui si je me souviens bien Smile .
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:08

Oui la série marche bien au USA ils sont a une moyenne d'audience de 9.98 millions ou quelque chose comme ça selon les périodes ça varie de 9 à 10 millions je pense qu'une nouvelle saison est fort probable pour notre plus grand plaisir Wink

Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:25

J'ai recherché, la saison 2 n'est pas "officielle" mais est très bien partie pour être renouvelée ^^ (il est aussi question d'un personnage :
Spoiler:
).
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:55

c'est pour ça que j'ai dit qu'elle était bien partie Wink j'avais pas vu pour ton spoiler mais je crois que ça ne va pas être la seule en nouveaux personnages Wink
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:05

Oh my God !!! (SPOILER)

Episode énorme !! J'ai eu des frissons lors de l'attaque du château ! Very Happy . Le scénario est vraiment extra et je l'avais dit que Régina attendait le pire des moments pour se venger Very Happy .

Et le trailer du dernier épisode (et oui déjà dernier) est encore plus alléchant ! Les dernières images sont... affraid

Concernant ce trailer :
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:51

J'en suis au 13 ième épisode et je suis accro!!! ^^ J'adore la méchante reine!!! ^^
Par contre effectivement le personnage d'Emma m'apparaît comme un peu lisse...
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:11

Jveux pas me la péter, mais j'suis trop douée en théories xD Bon j'avais à moitié raison car Mary Margaret n'a rien avoir dedans.

Spoiler:
Emma semble quand même enfin se réveiller, et si elle y croyait un temps soit peu, elle pourrait au moins voir August comme il est vraiment et après ce serait un enchaînement rapide.

J'ai aussi eu des frissons, mais pas au même moment Ravnek. C'était quand on voit Charming crié "mais qu'est cke vous lui avez faaaaaait !!!". Trop triste... Sad Par contre, bon certes Regina a eu sa vengeance mais au final, ça donnerait plus l'impression qu'elle se venge de Charming plutôt que de Snow car c'est lui qui est encore là à vivre les conséquences de la disparition de son amour...?

ça me rend tristounette que le dernier épisode approche, et j'espère vraiment que la saison 2 arrivera vite.

Tinkerbell217, bienvenue dans le club des accro de Once upon a time Very Happy
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:24

Là où j'ai eu aussi des frissons c'est quand Snow mange la pomme, la musique était super belle^^.

Je trouve que le fait que les deux souffrent est pire que de mourir. Snow se sacrifie par amour et Charming doit vivre avec ça. C'est une vengeance vraiment horrible et calculée. Bon pas tant que ça vu que Charming arrivera à la réveiller^^.

Vivement lundi pour le nouvel épisode, la bande-annonce est superbe avec ce récapitulatif de la saison et les images du dernier épisode (bon la musique est connue, mais elle fait son effet^^).

Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:06

Mais les deux ne souffrent pas car Snow dort (alors certes Regina disait que Snow sera enfermé dans son corps, mais j'ai pas tout compris xD). Si Regina avait endormi Charming, ce serait Snow qui souffrirait vraiment...

Et puis ce qui m'a fait plaisir dans cet épisode c'était de revoir des anciens qu'on ne voyait plus vraiment ces temps-ci...
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:29

Dans un sens elle en souffre si, vu qu'elle doit renoncer à son amour et en plus de savoir que Charming ne trouvera qu'un "corps". Après j'ai compris pareil de Régina, qu'elle serait "prisonnière de son corps", donc peut-être est-elle consciente de son environnement^^.

Oui c'était bien sympa de revoir des anciens, je pense que pour le dernier épisode on les reverra tous, vu le souci de la dernière scène Very Happy .
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:15

A mon tour (vous en avez dit des choses les amis ^^)

Alors moi j'ai vraiment adoré l'épisode et je me suis douté que Henry allait prendre du gateau au moment ou Regina a commencé a le faire mais j'ai juste des frissons pour la bande annonce !
Spoiler:

Moi j'ai eu des frissons quand j'ai vu Charming se tordre de douleur en perdant Snow ça m'a ému ! je n'en revient toujours pas de cet épisode j'ai pas hate que ça se termine attendre la suite va être un supplice !

tinkerbell217 bienvenue chez les fans de OUAT ! Wink

Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:38

désolé double post mais pour cause une théorie a éclos dans mon esprit Wink

Spoiler:
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:23

Alors^^:

Spoiler:
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:27

Avec ce que tu as dis, c'est vrai que faire mourir Henry ce serait un peut "criminel". Mais ma foi, ta théorie me plait bien Very Happy
Spoiler:

Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:58

Spoiler:
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:25

Contente que ma théorie vous plaise ^^

Spoiler:

a vous les amis Wink
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:08

Théorie farfelue à mon tour ^^.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 8 Empty

Once Upon a Time - Sur ABC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant