Bien pensé ATD, concernant August qui a menti donc pas Pinnochio.. Si ça se trouve c'est vraiment son fils et on nous fait croire que non (toujours plus tordu xD). Mystère et boule de gum. Mais, dans tous les cas, je ne pense pas que le fils de Gold soit en ville... Il sait ce qu'il s'y trame, il aurait certainement cherché nan? Peut-être ne peut-il lui non plus sortir de la ville et donc partir à la recherche de son fils... Le fait que Bae soit parti bien avant la malédiction me fait vraiment croire qu'il ne peut être en ville (mais comme disait Louky, on le verra peut-être plus tard).
Bon Mary Margaret et David, j'aimerais aussi qu'il se remette ensemble, mais en tant que rancunière accomplie, je comprends qu'elle ne le pardonne pas aisément. Je ne pense pas qu'ils se remettent vraiment ensemble avant la fin de la saison (un petit baiser mais bon, elle ne lui pardonnera pas facilement).
Et concernant Sidney, je ne sais pas trop s'il va aider Emma. On sait qu'il est amoureux de Regina donc j'ai des doutes sur le fait qu'il pourrait être totalement derrière Emma.
Louky, oui oui Grimm je connais Vu tous les épisodes. C'est complètement différent de Once upon a time, j'aime bien mais moins. Pas assez de magie peut-être
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Louky oui j'ai entendu parlé de Grimm mais ça ne m'attire pas beaucoup et l'épisode est bien lundi pour nous de once upon a time
Chlo33 Honnêtement august me tracasse de plus en plus mais bon je pense que
Spoiler:
c'est lui qui va malheureusement mourir a la fin de la saison comme l'on dit les spoiler que j'ai mis précédement
Après j'espère revoir de la romance entre Snow et James (dans le fairytail) Parce que bon même si dans notre monde elle a effectivement du mal a le pardonné et c'est compréhensible normalement le prochain épisode Mary M va devoir s'inquiété si elle ne veux pas que son prince lui échappe (Pas de spoiler pour ce passage ) Et pour Sidney je doute aussi qu'il pourrait aidé Emma je pense qu'elle ne voudra plus de son aide désormais mais bon on peut toujours être surpris
Chlo33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
Youpi youpi youpiiiiiiiiii j'avais raisoooooon Aaaah enfin ils avouent ! August est Pinnochio et mon scénario tordu était vrai ! Je suis contente
Enfin on sait qui est August ! ça fait plaisir ce petit épisode autour de lui, d'où il vient et tout (j'attends que tout le monde ait vu l'épisode pour en parler en plus approfondi).
De plus, l'histoire avance pour Emma. Enfin plus ou moins mais les choses évoluent et ça fait du bien car Emma commençait à tourner en rond.
Ensuite, Regina, quelle s****e ! Nan mais oh pour qui elle se prend madame la reine de dragouiller hein !
Bref, j'attends que vous ayez vu l'épisode pour qu'on papote de tout ça ! Salut les coupains
Ravnek
Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
Bon au début j'étais déçu en me disant "je m'attendais à une vraie surprise" mais la manière dont l'histoire est construite ça passe nickel !
Un épisode super touchant j'ai trouvé, beaucoup d'émotions !
Je ne sais pas si tu as vu le trailer du prochain épisode car
Spoiler:
la pomme de Blanche-Neige entre en action et Henry a l'air d'avoir un grave souci !
La fin de saison promet d'être grandiose vu comment c'est parti !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
je suis sur que c'est parce qu'elle veut emmené Henry et qu'elle ne veux pas sauvé Storybrook
Alors pour ma part j'ai bien aimé l'épisode j'ai cru que Emma allais "voir" ce qu'elle devait voir mais j'ai été étonné ! De surprise en surprise on a enfin l'identité de August et franchement c'est touchant de voir a quel point il s'en veux pour sa mission et qu'il a toujours tenu a Emma quand même Mais j'ai envie de lui mettre un coup de pied ou je pense parce que franchement moi je me serais laissé convaincre ! Et pour Regina j'avais vu un spoiler et j'ai quand même eu peur !
Spoiler:
En tout cas le prochain épisode risque d'être je pense encore plus riche en surprise que cet épisode avec la fameuse seine de la pomme empoisonné et Henry qui va mal je pense que l'on va bien être tenu en halleine tout du long !
Chlo33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
Ohoh quelle est donc cette histoire pour le prochain épisode?
Spoiler:
Peut-être que c'est Henry qui va croquer dans la pomme? Regina voudrait la faire manger à Mary Margaret mais Henry se sacrifie pour la manger pour montrer à Emma que la malédiction est vraie. (je m'améliore en théories xD). Ce sera donc Henry le personnage qui aura des soucis à la fin de la saison et non David comme on a pu le croire (heureuse ATD? )
J'ai été "contente" que Emma ne voit pas la jambe d'August sinon ça aurait trop simple. Je la comprends, elle a été abandonnée petite, sa vie c'était un peu du n'importe quoi et maintenant il faudrait qu'elle croit aux contes de fées... Pas facile. Mais enfin les choses commencent à évoluer et je pense que, d'ici la fin de la saison, elle prendra conscience que les contes de fées sont peut-être bels et bien réels.
Sinon, j'avais de la peine pour August, ça doit être dur de retrouver ton père et qu'il ne sache pas qui tu es, mais ils se retrouvent, c'est un bon début. Tiens et voilà, on sait aussi pourquoi il avait emprunté le livre de Henry.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Oui heureuse enfin pas trop pauvre Henry mais c'est logique ce que tu dis parce que apparemment ça va être centré sur la Evil Queen et ses fichus pommes ! Donc raisonnement logique je te suis sur ce coup là
Bah moi j'aurais plus cru que Emma allait voir la jambe et qu'elle se dise "oui il est bien gentil mais bon il s'est fait amputé une jambe a cause d'un problème et sa jambe artificielle déraille" enfin quelque chose comme ça et quand tu vois la jambe normal j'étais déçu je pensais que Emma y croyait un temps soit peu (épisode du chapelier fou) je ne sais pas si ça serait effectivement trop simple si elle aurait vu la jambe je pense que bon elle n'aurait pas tilté directement je pense....
J'ai aussi trouvé ça triste pour August les retrouvailles avec son père (rrrrr Gold !) mais je pense que ça va peut être lui permettre d'être plus lui même et de peut etre réglé son "problème"...
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
moi ça m'a paru logique qu'Emma ne voit pas sa jambe de bois. Emma est la clé et on est quand meme qu'a la première saison, si là elle commencait à croire aux contes de fées la série (je trouve) perdrait en attrait et en suspense.
d'ailleurs on auras bien une saison 2 hein ça marche cette série aux USA ?
Ravnek
Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
Oui la série marche bien au USA ils sont a une moyenne d'audience de 9.98 millions ou quelque chose comme ça selon les périodes ça varie de 9 à 10 millions je pense qu'une nouvelle saison est fort probable pour notre plus grand plaisir
Ravnek
Cast Member
J'ai recherché, la saison 2 n'est pas "officielle" mais est très bien partie pour être renouvelée ^^ (il est aussi question d'un personnage :
Spoiler:
Ariel
).
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
c'est pour ça que j'ai dit qu'elle était bien partie j'avais pas vu pour ton spoiler mais je crois que ça ne va pas être la seule en nouveaux personnages
Ravnek
Cast Member
Episode énorme !! J'ai eu des frissons lors de l'attaque du château ! . Le scénario est vraiment extra et je l'avais dit que Régina attendait le pire des moments pour se venger .
Et le trailer du dernier épisode (et oui déjà dernier) est encore plus alléchant ! Les dernières images sont...
Concernant ce trailer :
Spoiler:
Serait-ce donc bien Henry le personnage qui doit mourir ? Ce serait impressionnant quand même. Et comme j'ai pu le lire sur un forum, cela pourrait-être logique, l'acteur va vite grandir et la chronologie de la série est plus lente^^. Ca promet en tout cas une saison 2 de toute beauté, et Emma va surement enfin accepter l'existence de la malédiction .
J'en suis au 13 ième épisode et je suis accro!!! ^^ J'adore la méchante reine!!! ^^ Par contre effectivement le personnage d'Emma m'apparaît comme un peu lisse...
Chlo33
Méga Fan Disney
Jveux pas me la péter, mais j'suis trop douée en théories xD Bon j'avais à moitié raison car Mary Margaret n'a rien avoir dedans.
Spoiler:
Un personnage doit mourir? Je pensais que ce serait juste temporaire la disparition de l'un d'eux. Ce serait embêtant qu'Henry disparaisse, je l'aimais bien ce petit C'est sur qu'à cet âge là ça grandit vite mais bon..
Emma semble quand même enfin se réveiller, et si elle y croyait un temps soit peu, elle pourrait au moins voir August comme il est vraiment et après ce serait un enchaînement rapide.
J'ai aussi eu des frissons, mais pas au même moment Ravnek. C'était quand on voit Charming crié "mais qu'est cke vous lui avez faaaaaait !!!". Trop triste... Par contre, bon certes Regina a eu sa vengeance mais au final, ça donnerait plus l'impression qu'elle se venge de Charming plutôt que de Snow car c'est lui qui est encore là à vivre les conséquences de la disparition de son amour...?
ça me rend tristounette que le dernier épisode approche, et j'espère vraiment que la saison 2 arrivera vite.
Tinkerbell217, bienvenue dans le club des accro de Once upon a time
Ravnek
Cast Member
Là où j'ai eu aussi des frissons c'est quand Snow mange la pomme, la musique était super belle^^.
Je trouve que le fait que les deux souffrent est pire que de mourir. Snow se sacrifie par amour et Charming doit vivre avec ça. C'est une vengeance vraiment horrible et calculée. Bon pas tant que ça vu que Charming arrivera à la réveiller^^.
Vivement lundi pour le nouvel épisode, la bande-annonce est superbe avec ce récapitulatif de la saison et les images du dernier épisode (bon la musique est connue, mais elle fait son effet^^).
Chlo33
Méga Fan Disney
Mais les deux ne souffrent pas car Snow dort (alors certes Regina disait que Snow sera enfermé dans son corps, mais j'ai pas tout compris xD). Si Regina avait endormi Charming, ce serait Snow qui souffrirait vraiment...
Et puis ce qui m'a fait plaisir dans cet épisode c'était de revoir des anciens qu'on ne voyait plus vraiment ces temps-ci...
Ravnek
Cast Member
Dans un sens elle en souffre si, vu qu'elle doit renoncer à son amour et en plus de savoir que Charming ne trouvera qu'un "corps". Après j'ai compris pareil de Régina, qu'elle serait "prisonnière de son corps", donc peut-être est-elle consciente de son environnement^^.
Oui c'était bien sympa de revoir des anciens, je pense que pour le dernier épisode on les reverra tous, vu le souci de la dernière scène .
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
A mon tour (vous en avez dit des choses les amis ^^)
Alors moi j'ai vraiment adoré l'épisode et je me suis douté que Henry allait prendre du gateau au moment ou Regina a commencé a le faire mais j'ai juste des frissons pour la bande annonce !
Spoiler:
et personnellement je ne pense pas que les Américans soient content si un enfant mourait lors d'un épisode de série c'est "contre nature américaine" et puis je pense que Emma va développé de la magie et réveillé Henry (quand elle pleure au dessus de lui en lui disant qu'elle l'aime souvenez vous l'amour est la plus puissante des magies !) mais je pense que Jerferson va y passé car il n'aura pas réussi (enfin il faut bien quelqu'un a qui s'en prendre et lui justement est là !)
Moi j'ai eu des frissons quand j'ai vu Charming se tordre de douleur en perdant Snow ça m'a ému ! je n'en revient toujours pas de cet épisode j'ai pas hate que ça se termine attendre la suite va être un supplice !
tinkerbell217 bienvenue chez les fans de OUAT !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
désolé double post mais pour cause une théorie a éclos dans mon esprit
Spoiler:
et si c'étais August qui mourrait Emma croirait a la magie trop tard pour sauver Pinnochio et hop il "meurt" ça serait une possibilité mais j'ai aussi pensé mais un peu moins probable mais peut etre que August pour ce rattraper il donne ses dernières forces a Henry pour le sauver et Pinnochio redevient bois ou pas vu qu'il a fait une bonne action il peut "redevenir" humain (je vous avoue que je trouve ça un peu trop mais bon c'est dans mes théories enfin moi pour le moment je met august en tant que le mort de la fin de la saison et pas Henry et aussi ABC est une chaine familiale (pour appuyer encore plus le fait que ça ne peut etre lui )
Ravnek
Cast Member
Théorie super intéressante et crédible je trouve . Dans le trailer, on voit bien August allongé sur un lit très mal en point disant "détruit la malédiction". Peut-être que le bip du cardiogramme correspondrait à lui et ils ont mis l'image d'Henry pour donner envie de voir l'épisode^^.
Chlo33
Méga Fan Disney
Avec ce que tu as dis, c'est vrai que faire mourir Henry ce serait un peut "criminel". Mais ma foi, ta théorie me plait bien
Spoiler:
August est un personnage secondaire, et mis à part s'il développait une histoire d'amour avec Emma, on a un peu fait le tour de son personnage (après on verra peut-être plus tard l'histoire de Gepetto avec Pinocchio enfant). Henry semble trop important pour être tué, il est la raison qui a emmené Emma à Storybrooke, s'il n'était plus là pourquoi resterait-elle vu qu'elle est là pour lui?
Ravnek
Cast Member
Elle resterait à Storybrook pour se venger de la perte de son enfant . A en voir le trailer, le conflit Emma/Régina va prendre un nouveau tournant plus "violent". Puis faire mourir Henry serait aussi un évènement marquant, et même si c'est une série familiale, ça restera un risque qui fera beaucoup parlé de lui et donnera encore plus de qualité à la série. Puis vu que j'ai un esprit sadique, j'aimerais bien qu'il meurt même si je l'apprécie beaucoup, mais ça va permettre de modifier certains personnages. Dans la saison 1 c'est Henry qui croit aux contes, il fait tout pour que Emma y croit aussi, dans la saison 2 elle pourrait prendre sa relève. Après, je me doute qu'ils ne vont pas le faire mourir, ça en choquerait probablement trop^^.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
ah ah cette fois ci c'était bien sur sans spoiler si vous avez remarquez pour Henry je le trouve encore "mystérieux" comment mary margaret lui a donné le livre ? comment a t-il cru a tout cela et donc partit chercher sa mère biologique ? est-il un personnage du fairytail même si il est né dans notre monde ? il y a encore tellement de question a son sujet et ce serait vraiment trop cruel ! mais je pense que ça va permettre a Emma d'avoir la garde de Henry et donc de gagner encore une fois contre Regina. Pour August je serais quand même triste parce que bon je m'étais un peu attaché a ce personnage mais bon si il fallait choisir je garde Henry ! Pinnochio on le retrouvera plus tard j'en suis sur dans la série
a vous les amis
Ravnek
Cast Member
Sauf erreur de ma mémoire que ce n'était pas dans un épisode précédent, dans le trailer on voit Rumple et Charming se battre en duel. Vu que ce qu'on voit dans le fairytail se passe aussi à Storybrook, cela voudrait dire que Gold et James vont se "battre". Donc soit il a découvert que Gold est lié à l'affaire Kathryn, soit vu qu'il avait eu des flash de son ancienne vie, peut être que ses souvenirs refont surface et qu'il apprend des choses sur la nature de Gold. Je pense vraiment que dans l'épisode final quelqu'un va se souvenir et que ça deviendra un allié précieux d'Emma pour la saison 2. Ce serait vraiment dommage de finir une saison que quelqu'un ne se rappelle de quoi que ce soit^^.