| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 16 Sep 2012 - 13:41 | |
| Je me suis dit que ce serait certainement des flash back - Spoiler:
, mais je trouve ça quand même incohérent au niveau de l'histoire, car de ce que je crois avoir compris, on ne verrait que Philip et Aurore (Aurora plutôt) dans le conte de fées, alors c'est bizarre qu'on ne puisse pas les voir dans Storybrooke.. Après j'ai ptet mal lu la chose aussi..? (c'est fort possible)
|
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 16 Sep 2012 - 20:39 | |
| clochette surveille le site de M6 normalement ils devraient diffusé dans pas longtemps la saison 1 En ce qui concerne le beau philipp et Aurora je pense qu'ils vont faire parti des gens qui vont aider Snow et charming a combattre la Evil Queen et tout le tralala et comme le dit Cind3r3lla nous n'avons pas encore vu tout les personnages mulan, lancelot et les autres auront comme tout le monde droit a leur flashback et maintenant que tout le monde ce reconnaîtra tu sais on verra pleins de nouveaux personnages la ont a vu ceux qui se souviennent, les héros et les méchants si tu vois chlo33 ce que je veux dire mais ceux du second plan il faut aussi les sortir un peu sinon storybrooke serait bien vide avec une dixaine de personnages |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 16 Sep 2012 - 21:02 | |
| Oui mais non. Je sais plus dans quel résumé il était écrit (approximativement) "rumple ramène la magie, regina bla bla, et pendant ce temps là, dans les pays des contes de fées, philipp embrasse aurora". Donc "pendant ce temps-là" signifie bien que c'est au même moment, mais pas au même endroit. Oui oui, la fille trop pointilleuse sur les mots xD |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 16 Sep 2012 - 22:04 | |
| mais non c'est le flash back du moment pour moi comme par exemple "emma arrive a storybrooke et pendant ce temps Snow et charming craignent la malédiction" pour moi c'est plus dans ce sens la ! |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 16 Sep 2012 - 22:18 | |
| Je le vois comme Addicted-to-Disney ! Car Emma est bien venu du monde de blanche neige donc comment aurait elle pu arrivé bébé alors qu'elle à 28 ans dans le monde réel.... |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 17 Sep 2012 - 0:02 | |
| La logique voudrait que ce soit comme ça, mais en littéraire que je suis, ça me chagrine un peu quand même A revoir les structures des phrases messieurs dames qui tenez les blogs et autres hein ! |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 17 Sep 2012 - 10:58 | |
| C'est plus les traducteurs qui prennent les infos sur les sites de nos amis américain ! hey dit chlo33 tes révisions ne te monterait pas au cerveaux par hasard NOUVELLES INFOS !!!! pas vraiment de grand spoiler donc je les laisse a porté de vue - Un sorcier prénommé Quinn est en cours de casting. Il est mis à la porte par ses parents quand ils découvrent ses pouvoirs, ce qui le conduit à une nouvelle famille avec des talents similaires aux siens. Quinn a l'air gentil mais il ne faut pas se fier aux apparences. - Une sorcière prénommée Anita est aussi en cours de casting. Elle est sexy et se consacre à la prise d'âmes. Elle peut devenir féroce quand on s'en prend aux personnes qu'elle aime. - Les retrouvailles de Blanche Neige, le Prince et Emma seront compliquées. - Emma aura droit à une romance cette saison. - Emma découvrira peu à peu ce dont elle est capable. Aura-t-elle des pouvoirs elle aussi ? ENJOY IT (j'ai hate de voir ce que chlo33 a à dire dessus ) |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 17 Sep 2012 - 13:48 | |
| Emma avec des pouvoirs, ce serait intéressant comme idée^^. J'espère que son histoire de romance ne prendra pas une trop grande ampleur dans les épisodes au risque de tomber dans la guimauve . |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 17 Sep 2012 - 20:29 | |
| Noooon pas du tout du tout, mais révisions ne me montent pas au cerveau (sachant que AC est l'hypothénuse que ah non désolée xD) Bon alors ce que j'en dis c'est: c'est quoi cette histoire de sorciers?!?! C'est bon là, toutes les séries passent dans le "après harry potter" et nous foutent des sorciers, vampires et loups garous. Alors franchement, je ne suis pas pour du tout. Faut pas trop en faire non plus, certes il faut des personnages, mais plus il y en aura, moins leurs histoires seront développées et ça deviendra du cafouillage ! Maaaais l'idée qu'Emma puisse avoir des pouvoirs ne me déplaît pas. Tant que ça reste des pouvoirs pas trop hors du commun (genre changer de forme, voler etc.). La romance je l'imagine avec August mais comme Ravnek (ou devrais je diiiire Fabien ), j'espère que ce sera pas trop omniprésent à l'écran non plus ! Et sinon ce matin dans téléstar, ils parlaient des nouvelles séries. Apparemment, OUAT devrait arriver courant fin décembre sur m6. |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 17 Sep 2012 - 21:23 | |
| Chlo33 dans les disney il y a des sorciers méchants ou gentils donc OUAT contient la Evil Queen, rumple et j'en passe alors pourquoi les sorciers te font tilt que maintenant lol Sinon j'aimerais aussi que ce soit avec August ! mais bon vu comment c'est tournée genre Emma aura un flirt ça fait plus ça pour moi malheureusement j'aime quand c'est un peu guimauve lol |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 17 Sep 2012 - 21:29 | |
| Les nouvelles sont intéressantes !! Emma avec éventuellement des pouvoirs... pourquoi pas.. L'arrivée de Sorciers... ben oui ça peut être Merlin l'enchanteur par exemple J'espère qu'ils ne vont pas trop s'éloignée " des contes de fées " vu qu'à la base c'est la source de la série ! Une romance avec Emma ouiiii !!! August je le vois bien avec elle moi ! Fin décembre... c'est loin quand même lol ! |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 17 Sep 2012 - 21:32 | |
| Certes mais ce sont des sorciers qui ont des liens avec les histoires. Là quoi, ils amènent comme ça des sorciers. Faut qu'il y ait une certaine cohérence quand même. Regina c'est Blanche Neige, Rumple c'est tout le monde. Chacun a un rôle. Je demande à voir, mais sans conviction aucune.
Un flirt... Alors là par contre je ne vois pas avec qui ça pourrait être... De son âge il y a peu de gens. Jefferson? Mais ils sont pas trop copains.. |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 17 Sep 2012 - 21:38 | |
| Ben oui c'est pour ça que je dis que j'espère qu'ils garderons la source qui est " les contes de fées " !
Reste plus qu'à patienter pour voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 17 Sep 2012 - 21:42 | |
| ah ah moi j'ai plus d'infos en spoiler pour ceux qui ne veulent pas lire le résumé du deuxième épisode - Spoiler:
2x02 - We Are Both Tandis que Regina continue de chercher un moyen de retrouver ses pouvoirs magiques, David poursuit sa quête pour dévoiler les agissements de Mary Margaret et Emma.
Les sept nains découvrent ce qui se passe quand un habitant de la ville essaie de dépasser les frontières de Storybrooke.
Parallèlement, dans l'ancien monde des contes de fée, tandis que le jour de son mariage avec le Roi Leopold approche, Regina est confrontée à un magicien qui promet de l'aider à devenir indépendante et de la libérer de l'emprise de sa mère Cora
Après ce n'est qu'un sorcier c'est peut etre un qui peut etre aidera la Evil Queen avec la magie (qui sait !) Après a voir pour le flirt mais tu sais chlo33 souvent dans les films les meilleurs ennemis finissent ensemble alors qui sait jefferson peut etre dans la liste il y avait d'ailleurs entre eux une certaine attirance je trouve (avis personnel bien sur ) |
|
| |
| |
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 17 Sep 2012 - 23:26 | |
| Booon vu comme ça, le sorcier peut être intéressant. Mais je ne veux pas trop de magiciens, ça ferait un gros fouillis (oui à Merlin l'Enchanteur ceci dit ). Comme dis cinderella, faut que ça reste dans les contes de fées, faut pas que les producteurs oublient la trame de la série non plus ! Et entre Emma et Jefferson, j'avais aussi eut l'impression qu'il y avait un petit quelque choses. Wait and see |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 18 Sep 2012 - 15:06 | |
| 12 jours ça me paraît encore une éternité (youpii fin du concours). Finalement, le temps a passé vite. Hâte de voir ENFIN la saison 2 !!! Rien de neuf sur le net j'ai l'impression (mais je ne suis pas ADT ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 18 Sep 2012 - 15:17 | |
| bah chlo33 tu ne voulais pas prendre ma place ou me concurrencer du moins ? et tu as bien raison bon en même temps a 12 jours de la diffusion ils gardent aussi du suspense |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 18 Sep 2012 - 15:20 | |
| Bah non, si on échange les places rien ne va plus =) Oui il faut qu'ils gardent du suspens, on en a déjà dévoilé beaucoup sur le forum ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|