AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Once Upon a Time - Sur ABC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 32 EmptySam 13 Oct 2012 - 18:44

Tu m'aurais étonnée ATD ! xD C'est tout toi ! Very Happy J'ai hâte d'être demain pour voir l'épisode 3 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 32 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:19

Nalemande Dommage que l'épisode 4 ne soit que dans 1 semaine Wink je vois que ma réputation est bien bâtie joyeux
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
J'aime J'aime : 38

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 32 EmptySam 13 Oct 2012 - 21:29

Eh bin oui hein ! :p Oui, pourquoi en Amérique c'est 1 à la fois, pourquoi ils ne font pas comme nous ? 2 par 2 ! Very Happy Ce serai tellement magnifique!!! xD
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
J'aime J'aime : 167

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 32 EmptySam 13 Oct 2012 - 22:11

OUI c'est vrai que 2 par 2 ce serais mieux... Merci pour les photos ATD !! Very Happy
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 32 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:01

On en avait déjà parlé il y a quelques temps que un à la fois c'était peu, et on en a conclu que c'était mieux un par un car ça faisait durer le suspens et qu'on attendait moins entre deux saisons Smile
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 32 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:02

Ouais c'est vrai que dit comme ça c'est mieux ! Very Happy
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 32 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:55

Et il faut savoir aussi que en Amérique les fêtes sont plus marqué que chez nous et les chaines ont des "Hiatus" traduit des pauses qui coordonne bien aux épisodes qui s'adaptent bien souvent a la saison (comme haloween par ex) et puis les américains sont quand même ceux qui tournent les séries donc il faut que les épisodes se tournent et se finalisent et que les acteurs se reposent entre deux (sacré organisation je le sais mais les américains nous pondent de meilleures séries que nous Wink )

SPOILERS !

Sur l'épisode 2.06 Tallahassee

Spoiler:

Sur l'épisode 2.07 Child of the moon

Spoiler:
cassy
Fan Disney

Fan Disney
cassy

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 32 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:21

J'adore cette série, je languis qu'elle soit diffusée en France !
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 32 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:25

Alors Very Happy J'ai adoré ce 3ème épisode ! Very Happy Heureusement, c'est un épisode partagé entre Storybrooke et le monde féerique. C'est un épisode avec pleins de sentiments, j'ai eu quelques larmes plusieurs fois lol! Et Cora ! Arrg ! Méchante madame ! lol! M'enfin, je ne vous en dit pas plus Smile
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 32 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:02

Un épisode beaucoup centré sur Emma et Blanche-Neige, mais contente d'avoir découvert encore pas mal de choses aussi^^ (Et une scène en particulier m'a énormément touchée, c'est vers la fin, avec un gros calinou... Bref, ceux qui ont vu l'épisode vous me comprenez je pense Wink ).

Hâte de voir l'arrivée de Crochet, ce qui va se passer avec Belle, de découvrir qui est Dr Whale (Même si j'ai ma petite idée sur le sujet^^)...
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 32 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:24

J'aime cet épisode mais il y a des trucs que j'aime pas Very Happy

J
Spoiler:
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 32 EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:21

J'ai adoré cet épisode sur ma liste il est numéro 1 (de la saison 2 bien sur Wink )

Spoiler:

Bande annonce du prochain épisode

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XNoGleNskrg

Spoiler:

Première image de Jorge Garcia dans le rôle du géant

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 32 74vQA

A propos de l'épisode 6 Tallahassee diffusé le 4 novembre prochain

Spoiler:

ENJOY IT Smile
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 32 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:47

Alors voici pour ma part:

Spoiler:

Bon vivement la suite !! Very Happy
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 32 EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:22

Spoiler:
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 32 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:09

Spoiler:
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 32 EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:10

Je l'ai pas encore vu, on a pas trouvé de lien hier :Grr:
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 32 EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:31

Piouf Louky, j'ai dû mettre une heure avant de le trouver. Je l'avais, mais les sous titres étaient ceux d'une série médicale...!

Spoiler:
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 32 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:06

Spoiler:
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 32 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:39

C'est vrai que ce que tu dis Chlo ça se comprend mais bon comme tu as dis, ce n'est que le 3ème épisode ! et puis faut pas comparer à la première saison, car la première, c'est pour découvrir le thème de l'histoire, et donc plus de détails sur les protagonistes.... Patientons ! Smile
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 32 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:48

Moi je dis qu'il y a une raison pour tout nous ne sommes qu'a la saison 2 si on met déjà pleins de personnages imaginez le résultat au bout de la saison x Shocked Wink
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 32 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:21

Exactement !! Smile
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 32 EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:50

Oui oui je comprend tout à fait ATD, c'était pour introduire des personnages, mais bon justement, ils ont mis en avant des perso, à eux de les exploiter et de ne pas trop les laisser pour contre. Là Crochet arrive, du coup, on met encore plus les habitants de Storybrooke de côté, en plus on va voir le roi Georges, enfin voilà, ils nous remettent des personnages et les autres sont oubliés. Evidemment, il ne faut pas rester sur ses acquis, faut faire évoluer l'histoire, mais je m'étais attacher à certains perso de la saison 1 et j'espérais les voir plus. Pis bon, Red devait plus faire parler d'elle, j'attends xD Pis Whale hein, il est où ma petite baleine? Smile Et Lancelot n'était pas vraiment utile hein (à mon goût), ça aurait pu être qqun d'autre, qqun qui aurait su gagner la confiance de Snow. Enfin voilà, ouais d'accord fallait tromper vis à vis de Cora, mais au final, ce personnage n'a eu en soi aucune importance. Bref voilà j'arrête Very Happy (si ça n'a pas été vu, je suis têtue Very Happy )
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 32 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:03

Qui t'a dit que quand Crochet va arriver, le storybrook sera abandonné ?! Dans le prochain épisode on s'attardera sur les relations de Rumple autant dans le présent avec Belle que dans le passé avec la mère de Baé

Red après on en sait pas mal non plus et elle aide a canalisé pour le moment les habitants afin d'aider Charming a trouver des solutions

Whale prépare son plan diabolique qu'il mettra a exécution quand le moment sera venu (on ne sait pas encore si il fait parti des gentils ou des méchants Wink )

Lancelot doit etre mort donc qui mieux qu'un ancien ami pas vu depuis des années imagine Cora ce serait transformer en Charming ou Red rien ne serait plausible et par la même occasion on a su le sort réservé a la mère de Charming parce que l'on ne savait pas non plus grand chose sur elle

Dans tout les cas j'ai une réponse lol Wink mais si a chaque épisode ils mettent tout les personnages a ce moment la faisons un film aussi long que le grand bleu joyeux Chaque chose en son temps la pour le moment je trouve que c'est assez bien réparti et si on gardait les mêmes personnages tu te serais demandé pourquoi on ne voit pas les autres parce qu'ils n'étaient pas dans tout leur monde qu'une vingtaines et oui il faut voir large Wink
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 32 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:45

Storybrooke ne sera pas abandonné, mais tous les personnages secondaires n'auront forcément rien à faire dans l'histoire. Rumple fait parti des personnages principaux, son histoire sera toujours développée. Mais ça y est, on a vu Jiminy, il a eu son moment de gloire, maintenant qu'on a plus besoin du psy de Storybrooke, on peut lui dire au revoir.

Red est là, mais bon, elle sert pas à grand chose xD On la voit encore peu.

Whale je ne sais pas trop où le situer, gentil ou méchant. Je l'imagine à jouer un peu sur les deux tableaux et prendre ce qu'il l'arrange des deux côtés.

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire sur les nouveaux personnages, oui oui on en a besoin, mais on a fait tellement une grosse promo sur la saison deux notamment grâce à eux, que les voir 30min dans un épisode je trouve ça un peu malheureux.

Conclusion, nous avons raison Very Happy
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 32 EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:17

Jiminy reviendra mais pour le moment il ne sert pas dans l'intrigue quand Gepetto et August se seront retrouvé je suis sur qu'il y aura aussi le retour de Jiminy Wink

Comme je t'ai dit Red calme les habitants de storybrooke et observe pour Charming les événements de storybrook c'est toujours pareil la voir regarder ce que je prépare les gens ce n'est pas vraiment interessant on l'a vu en pleine action et non au Grany's a se tourner les pouces en attendant un evènement Wink

Whale je le vois méchant et du coté de Regina jusqu'a ce que cette dernière lui plante un couteau dans le dos et la il sera dans le camp des gentils (si ils l'acceptent bien sur Wink )

On a beaucoup vu Crochet lors de la promo qui est le nouveau personnage après Mulan aussi a fait parler d'elle contrairement la notre chère et bien aimé Aurora et son malheureux prince Philipp

Voila nous avons notre part de bon et mauvais résonnement a voir au fil de la saison Wink

INFOS

Titre des épisodes 8 & 9

2x08 Into the deep

2x09 Queen of hearts
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
J'aime J'aime : 71

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 32 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:58

Me voilà ! Oui je bosse et je finis tard, pas eu le temps de le regarder avant ce soir Razz .

Contrairement à vous, j'ai été déçu sur cet épisode (ouais il faut toujours un avis contraire What a Face ).

Déjà Lancelot, je me demande vraiment ce qu'il fait là. Il fait parti des légendes arthuriennes, pas des contes de fée. Surtout que son personnage ne servait pas à grand chose, comme il a été dit, ça aurait pu être n'importe quoi Razz (et me suis bien marré sur le mariage en mode éclair, sa mère est mourante, mais ils ont le temps de faire une petite arche en fleurs Razz ).

Puis je n'accroche pas aux nouveaux persos. Aurora est pour l'instant invisible, et Mulan est trop caricaturée, j'espère qu'ils sauront quoi en faire.

Cora fait une bonne nouvelle méchante, c'est sympa Smile .

En fait là où j'accroche moins pour ce début de saison, c'est Emma et MM au Fairytale. Ca fait trop "intrus" car déjà leurs tenues ne collent pas, et j'aimais plus quand ils ne savaient pas qui ils étaient, ça donnait deux personnalités différentes. Là MM qui sait se battre, prend des décisions et autres, ça fait loin de la MM prudente. En revanche la scène "mère/fille" était très belle (même si je trouve ça toujours bizarre que la mère et la fille aient le même âge presque Razz ).

Puis bon, y a pas Rumple dans l'épisode, il baisse déjà dans mon estime What a Face .
http://www.pixar-planet.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 32 Empty

Once Upon a Time - Sur ABC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant