| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nalemande Méga Fan Disney
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 13 Oct 2012 - 21:29 | |
| Eh bin oui hein ! :p Oui, pourquoi en Amérique c'est 1 à la fois, pourquoi ils ne font pas comme nous ? 2 par 2 ! Ce serai tellement magnifique!!! xD |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 14 Oct 2012 - 11:01 | |
| On en avait déjà parlé il y a quelques temps que un à la fois c'était peu, et on en a conclu que c'était mieux un par un car ça faisait durer le suspens et qu'on attendait moins entre deux saisons |
|
| |
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 14 Oct 2012 - 21:55 | |
| Et il faut savoir aussi que en Amérique les fêtes sont plus marqué que chez nous et les chaines ont des "Hiatus" traduit des pauses qui coordonne bien aux épisodes qui s'adaptent bien souvent a la saison (comme haloween par ex) et puis les américains sont quand même ceux qui tournent les séries donc il faut que les épisodes se tournent et se finalisent et que les acteurs se reposent entre deux (sacré organisation je le sais mais les américains nous pondent de meilleures séries que nous ) SPOILERS ! Sur l'épisode 2.06 Tallahassee - Spoiler:
Emma escalade une tige de haricot avec le capitaine Crochet dans l'espoir de trouver une boussole magique. Un camarade voleur veut épouser Emma.
Sur l'épisode 2.07 Child of the moon - Spoiler:
La peur de Ruby de se transformer en loup-Garou est confirmée quand elle devient le suspect principal d'un horrible meurtre. Leroy trouve un trésor dans la mine de Storybrooke qui pourrait aider Emma et Mary Margaret.
|
|
| |
cassy Fan Disney
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : 04 Date d'inscription : 15/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 15 Oct 2012 - 17:25 | |
| Alors J'ai adoré ce 3ème épisode ! Heureusement, c'est un épisode partagé entre Storybrooke et le monde féerique. C'est un épisode avec pleins de sentiments, j'ai eu quelques larmes plusieurs fois Et Cora ! Arrg ! Méchante madame ! M'enfin, je ne vous en dit pas plus |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 15 Oct 2012 - 19:02 | |
| Un épisode beaucoup centré sur Emma et Blanche-Neige, mais contente d'avoir découvert encore pas mal de choses aussi^^ (Et une scène en particulier m'a énormément touchée, c'est vers la fin, avec un gros calinou... Bref, ceux qui ont vu l'épisode vous me comprenez je pense ). Hâte de voir l'arrivée de Crochet, ce qui va se passer avec Belle, de découvrir qui est Dr Whale (Même si j'ai ma petite idée sur le sujet^^)... |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 15 Oct 2012 - 21:24 | |
| J'aime cet épisode mais il y a des trucs que j'aime pas J - Spoiler:
'aime: le câlin de la fin aussi , qu'Emma se rapproche de MM et comprenne le pourquoi du comment, l'attitude noble de Mulan, que David inclus Henry pour retrouver ses deux femmes, que Regina soit plus cool qu'avant. J'aime pas: Aurora, qu'ils nous aient envoyé Philipp et maintenant Lancelot et que les deux sont capoute !, Cora !
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 15 Oct 2012 - 22:21 | |
| J'ai adoré cet épisode sur ma liste il est numéro 1 (de la saison 2 bien sur ) - Spoiler:
J'ai beaucoup aimé le présent a storybrook mélé a celui du fairytail avec une pointe du passé c'était vraiment interessant et émouvant a certains passages (Maman Charming/Snow, Charming/Henry, Emma/Snow) J'ai l'impression d'agir comme Emma concernant Cora au début oh tiens elle doit faire son méa culpa et a la fin mais quelle *biiiip* après je suis assez perturbé par le retour du roi George je sais pas je sens qu'il y a quelque chose qui cloche et Cora avec ses cendres ne m'inspirent pas non plus... Sinon un bon épisode dans l'ensemble qui nous a permis de voir un peu plus l'histoire et la relation entre les membres de la famille charming Petit moins la Aurora qui m'énerve au plus haut point ! Philipp est mort parce qu'elle est juste lente et qu'il s'est sacrifié pour elle enfin bref j'ai trouvé le personnage que je hais le plus même Cora et Regina ne m'ont pas insupporté autant qu'elle Bande annonce du prochain épisodehttps://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XNoGleNskrg - Spoiler:
Rumple a l'air dans le pétrin en compagnie du beau Hook (capitaine crochet) après on apperçoit Belle et Jefferson a voir mais j'ai hate de voir cet épisode (pour ceux qui ont suivi mon Charming sera dans toute sa splendeur lol ) Première image de Jorge Garcia dans le rôle du géantA propos de l'épisode 6 Tallahassee diffusé le 4 novembre prochain - Spoiler:
Avec l'espoir de trouver une boussole magique qui pourrait l'aider à rentrer à Storybrooke avec Mary Margaret, Emma part en voyage avec Hook, peu fiable, en haut d'une dangereuse tige de haricot magique pour voler le fameux objet à un géant sanguinaire. Pendant ce temps, Le passé d'Emma se révèle plus magique que prévu quand elle rencontre un camarade voleur qui veut l'épouser
ENJOY IT |
|
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 15 Oct 2012 - 23:47 | |
| Alors voici pour ma part: - Spoiler:
Un très bon épisode, assez bien réussi dans l'ensemble, Charming est toujours aussi beaux Emma à compris son histoire et ce moment dans sa chambre du royaume est juste trop beaux avec la complicité " d'une mère et sa fille " Je me doutais bien que la maman de Charming n'avais pas bu l'eau... J'adore le liens qu'il y a entre l'histoire de Storybrook, d'Emma et Mm et du temps du Royaume. Bon après Cora évidemment viens semer la zizanie.... ralala ça aurais été trop simple qu'elle soie gentille et douce ! Et je ne sais pas vous... mais moi j'ai sursauté quand Henry à ouvert le coffre des serpents....
Bon vivement la suite !! |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 16 Oct 2012 - 0:22 | |
| - Spoiler:
Pour le coup des cendres du portail, pour ceux qui ont déjà regardé Vampire Diaries, ça m'y a fait pensé xD Il doit y avoir une dose de magie encore dans le portail, et vu les pouvoirs de Cora, v'là les dégâts ! Franchement ce qui me chagrine c'est tous ces personnages qui apparaissent et disparaissent aussitôt ! Phillip et Lancelot, trois épisodes et deux morts, c'est beaucoup. Du coup je pense que "le géant" subira le même sort, on le verra que très peu, c'est dommage. Dans la première saison on approfondissait les personnages, là ils viennent et partent aussitôt, autant ne pas les inclure et garder ceux qu'on connaît déjà !
J'ai peur que le roi georges kidnappe Henry...
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 16 Oct 2012 - 11:09 | |
| - Spoiler:
Cinderella j'ai aussi sursauté lol je m'y attendais pas Chlo quand tu regardes les personnages actuels ils ne sont pas dans le storybrook donc techniquement pas dans l'histoire de base parce que techniquement la série parle des aventures de la famille charming et donc ils se sont attardé sur leur fidèle servant et leurs pires ennemis mais après les autres ne sont que des rencontres de passage ou juste pour faire une intrigue de plus (je le vois plus comme ça) après j'ai vu aussi la ressemblance avec Vampire Diaries sauf que ce n'est pas pour tuer des vampires que Cora a pris les cendres mdr
|
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 16 Oct 2012 - 17:31 | |
| Piouf Louky, j'ai dû mettre une heure avant de le trouver. Je l'avais, mais les sous titres étaient ceux d'une série médicale...! - Spoiler:
La première saison n'était pas centrée que sur la famille charming, on voyait red, jiminy, les sept nains et tralala, mais là ils ne sont plus là et on vient à d'autres personnages. Alors oui c'est sûr, il faut bien en inventer des nouveaux qui soient encore dans le fairytail, mais bon, ils pourraient les faire durer. Les deux filles (mulan et aurora) sont encore là, mais les deux garçons (philipp et lancelot) sont couic. La moitié de mort c'est beaucoup quand même ! Après c'est mon avis hein, il peut ne pas être partagé Mais oui oui j'avoue qu'il faut de nouveaux personnages. Je trouve juste que les autres sont laissés pour contre, après ce n'est que le troisième épisode aussi !
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 16 Oct 2012 - 19:06 | |
| - Spoiler:
Red a aidé Snow a se cacher Charming a retrouver Snow, Jiminy c'était pour mettre en avant Geppeto et par la même occasion intégré August le protecteur d'Emma a la base, les septs nains pillier de Snow et tralala connait pas mais ils ont tous un lien avec les Charming La Mulan et Aurora guide Snow et Emma au sein du nouveau farytail les deux garçons philipp c'est pour intégré le monstre et Lancelot pour Cora et pour les nouveaux personnages Crochet va être pas mal mis en avant comme Mulan et Aurora quoi après il fallait le prince de Aurora et il fallait que Cora se fasse passer pour quelqu'un que Snow connaissait bien pour être sur qu'elle se ferait embobiné ça c'est mon avis :hh:
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 16 Oct 2012 - 19:39 | |
| C'est vrai que ce que tu dis Chlo ça se comprend mais bon comme tu as dis, ce n'est que le 3ème épisode ! et puis faut pas comparer à la première saison, car la première, c'est pour découvrir le thème de l'histoire, et donc plus de détails sur les protagonistes.... Patientons ! |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 16 Oct 2012 - 19:48 | |
| Moi je dis qu'il y a une raison pour tout nous ne sommes qu'a la saison 2 si on met déjà pleins de personnages imaginez le résultat au bout de la saison x |
|
| |
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 16 Oct 2012 - 22:50 | |
| Oui oui je comprend tout à fait ATD, c'était pour introduire des personnages, mais bon justement, ils ont mis en avant des perso, à eux de les exploiter et de ne pas trop les laisser pour contre. Là Crochet arrive, du coup, on met encore plus les habitants de Storybrooke de côté, en plus on va voir le roi Georges, enfin voilà, ils nous remettent des personnages et les autres sont oubliés. Evidemment, il ne faut pas rester sur ses acquis, faut faire évoluer l'histoire, mais je m'étais attacher à certains perso de la saison 1 et j'espérais les voir plus. Pis bon, Red devait plus faire parler d'elle, j'attends xD Pis Whale hein, il est où ma petite baleine? Et Lancelot n'était pas vraiment utile hein (à mon goût), ça aurait pu être qqun d'autre, qqun qui aurait su gagner la confiance de Snow. Enfin voilà, ouais d'accord fallait tromper vis à vis de Cora, mais au final, ce personnage n'a eu en soi aucune importance. Bref voilà j'arrête (si ça n'a pas été vu, je suis têtue ) |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 17 Oct 2012 - 12:03 | |
| Qui t'a dit que quand Crochet va arriver, le storybrook sera abandonné ?! Dans le prochain épisode on s'attardera sur les relations de Rumple autant dans le présent avec Belle que dans le passé avec la mère de Baé Red après on en sait pas mal non plus et elle aide a canalisé pour le moment les habitants afin d'aider Charming a trouver des solutions Whale prépare son plan diabolique qu'il mettra a exécution quand le moment sera venu (on ne sait pas encore si il fait parti des gentils ou des méchants ) Lancelot doit etre mort donc qui mieux qu'un ancien ami pas vu depuis des années imagine Cora ce serait transformer en Charming ou Red rien ne serait plausible et par la même occasion on a su le sort réservé a la mère de Charming parce que l'on ne savait pas non plus grand chose sur elle Dans tout les cas j'ai une réponse lol mais si a chaque épisode ils mettent tout les personnages a ce moment la faisons un film aussi long que le grand bleu Chaque chose en son temps la pour le moment je trouve que c'est assez bien réparti et si on gardait les mêmes personnages tu te serais demandé pourquoi on ne voit pas les autres parce qu'ils n'étaient pas dans tout leur monde qu'une vingtaines et oui il faut voir large |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 17 Oct 2012 - 12:45 | |
| Storybrooke ne sera pas abandonné, mais tous les personnages secondaires n'auront forcément rien à faire dans l'histoire. Rumple fait parti des personnages principaux, son histoire sera toujours développée. Mais ça y est, on a vu Jiminy, il a eu son moment de gloire, maintenant qu'on a plus besoin du psy de Storybrooke, on peut lui dire au revoir. Red est là, mais bon, elle sert pas à grand chose xD On la voit encore peu. Whale je ne sais pas trop où le situer, gentil ou méchant. Je l'imagine à jouer un peu sur les deux tableaux et prendre ce qu'il l'arrange des deux côtés. Je comprends parfaitement ce que tu veux dire sur les nouveaux personnages, oui oui on en a besoin, mais on a fait tellement une grosse promo sur la saison deux notamment grâce à eux, que les voir 30min dans un épisode je trouve ça un peu malheureux. Conclusion, nous avons raison |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 17 Oct 2012 - 14:17 | |
| Jiminy reviendra mais pour le moment il ne sert pas dans l'intrigue quand Gepetto et August se seront retrouvé je suis sur qu'il y aura aussi le retour de Jiminy Comme je t'ai dit Red calme les habitants de storybrooke et observe pour Charming les événements de storybrook c'est toujours pareil la voir regarder ce que je prépare les gens ce n'est pas vraiment interessant on l'a vu en pleine action et non au Grany's a se tourner les pouces en attendant un evènement Whale je le vois méchant et du coté de Regina jusqu'a ce que cette dernière lui plante un couteau dans le dos et la il sera dans le camp des gentils (si ils l'acceptent bien sur ) On a beaucoup vu Crochet lors de la promo qui est le nouveau personnage après Mulan aussi a fait parler d'elle contrairement la notre chère et bien aimé Aurora et son malheureux prince Philipp Voila nous avons notre part de bon et mauvais résonnement a voir au fil de la saison INFOSTitre des épisodes 8 & 9 2x08 Into the deep 2x09 Queen of hearts |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 17 Oct 2012 - 21:58 | |
| Me voilà ! Oui je bosse et je finis tard, pas eu le temps de le regarder avant ce soir . Contrairement à vous, j'ai été déçu sur cet épisode (ouais il faut toujours un avis contraire ). Déjà Lancelot, je me demande vraiment ce qu'il fait là. Il fait parti des légendes arthuriennes, pas des contes de fée. Surtout que son personnage ne servait pas à grand chose, comme il a été dit, ça aurait pu être n'importe quoi (et me suis bien marré sur le mariage en mode éclair, sa mère est mourante, mais ils ont le temps de faire une petite arche en fleurs ). Puis je n'accroche pas aux nouveaux persos. Aurora est pour l'instant invisible, et Mulan est trop caricaturée, j'espère qu'ils sauront quoi en faire. Cora fait une bonne nouvelle méchante, c'est sympa . En fait là où j'accroche moins pour ce début de saison, c'est Emma et MM au Fairytale. Ca fait trop "intrus" car déjà leurs tenues ne collent pas, et j'aimais plus quand ils ne savaient pas qui ils étaient, ça donnait deux personnalités différentes. Là MM qui sait se battre, prend des décisions et autres, ça fait loin de la MM prudente. En revanche la scène "mère/fille" était très belle (même si je trouve ça toujours bizarre que la mère et la fille aient le même âge presque ). Puis bon, y a pas Rumple dans l'épisode, il baisse déjà dans mon estime . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|