| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 14 Juin 2012 - 13:10 | |
| Ouais ouais ok c'est vrai ça veut dire qu'on verra Triton. Et Eriiiiiiic ! J'espère qu'ils vont au moins prendre une fille rousse, si elle est blonde ça casserait tout (je n'ai rien contre les blondes). Mais sachant qu'on sera dans Storybrooke, je sais pas trop comment ça va se passer... Mystère et boule de gum |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 14 Juin 2012 - 17:28 | |
| A voir après le sujet de l'épisode parce que ça se trouve elle veux juste parler a Triton et enlevé Ariel je ne sais pas c'est un peu flou l'info |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 15 Juin 2012 - 11:10 | |
| Meghan Ory, qui joue le rôle de Ruby aka le Petit Chaperon Rouge dans Once Upon A Time, sera régulière dans la saison 2. Il faut dire que ce n'est pas une grande surprise vu que le personnage apparaît dans pas mal d'épisode mais je trouve ça cool le fait qu'on la verra plus souvent |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 18 Juin 2012 - 8:48 | |
| La production cherche à caster une nouvelle actrice pour la saison 2 de Once Upon A Time. Ils recherchent une actrice Asiatique pour incarner le personnage de Magnolia, une belle femme qui semble fragile mais qui est en fait une guerrière sans peur. Avec une épée a la main, elle peut vaincre n'importe qui. Ce personnage aura une facette douce et un lien spirituel avec les animaux et la nature très profond. (Elle ne vous fait pas penser a Mulan ? ) A suivre donc |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 18 Juin 2012 - 9:32 | |
| Ooooh mais je peux essayer de me brider les yeux sans soucis Exact Mulan, j'aurais pas pensé. Donc Ariel, Mulan A quand Raiponce et Jasmine? |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 18 Juin 2012 - 10:43 | |
| Je ne pense pas que Jasmine sera la après pour Raiponce peut etre a voir mais au niveau garçon ça reste pauvre en info sur les nouveaux personnages j'espère qu'on en saura plus (je veux mes princes moi ) |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 19 Juin 2012 - 11:20 | |
| La description du perso ATD, on dirait en fait un mixe entre Mulan et Pocahontas car Pocahontas est quand même plus proche de la nature que Mulan... Pis elle est indienne, les yeux bridés aussi |
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 19 Juin 2012 - 15:16 | |
| Ce soir sur France 2, Ce que pensent les hommes à 20H35 avec la jolie Ginnifer Goodwin qui joue Blanche Neige dans Once Upon A Time. J'ai déjà vu ce film et il est plutôt pas mal ! |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 19 Juin 2012 - 17:33 | |
| Je la trouve jolie en rousse dans ce film aussi elle a un beau visage ! Curieuse de voir si, quand la série passera sur m6, ils reprendront les voix déjà entendues ou d'autres... |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 20 Juin 2012 - 11:53 | |
| Emilie de Ravin (Belle) deviendra régulière a la saison 2 Elle avait comme projet un role dans une série nommée "Americana" mais la chaine ABC n'a pas approuvé la série donc Emilie a son emplois du temps disponible pour Once Upon a Time. Voici une deuxième régulière la série va je pense moi pencher sur les mêmes personnages ce qui est plutot rassurant compte tenu de l'évolution de l'histoire donc comme je dit souvent Affaire a suivre |
|
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 30 Juin 2012 - 10:18 | |
| J'ai commencé à lire vos commentaires sur la série, seulement au bout de la 2ème page j'en apprenait plus que où j'en était dans la série xD Alors je suis passée directement en dernière page pour écrire mon petit commentaire ! xD La série est géniale ! Au début les flash back étaient.. Bizarre, mais maintenant c'est le meilleur moment, car on apprends pleins pleins de choses, et c'est suuuuper intéressant ! Le Chaperon rouge me fait bien marrer moi :p J'adore cette série !!!! |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 30 Juin 2012 - 10:33 | |
| Bienvenue dans le cercle très privé des addict de OUAT Tu as bien fait de ne passer directement à la fin, on commentait tous les épisodes au fur et à mesure de leur sortie. Puis on a connu les spoilers donc les gens peuvent moins facilement voir s'ils ne le veulent pas. En tout cas, n'hésite pas à nous donner tes impressions sur les épisodes, la saison et tout le tralala, c'est toujours un plaisir de parler de cette série |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 30 Juin 2012 - 10:34 | |
| Pour l'instant je suis à l'épisode de Grincheux, qu'on voit qu'il s'appellait Dreamy et qu'il s'inscrit pour la fête des mineurs Ohh ! J'ai hâte de voir la suite !!! :D |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 30 Juin 2012 - 10:54 | |
| Ah oui je me rappelle j'aime bien ces épisodes où tu découvres vraiment tous les personnages, des fois y a des jolies surprises |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 30 Juin 2012 - 12:24 | |
| Super une addict en plus ! comme les autres je t'encourage a nous donner ton avis ici on adore dire nos théories et tout ce que l'on pense donc n'hésite surtout pas et surtout préviens nous si jamais tu as peur que si tu as une question on te spoil de trop |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 30 Juin 2012 - 18:07 | |
| J'ai fini la série.. La dernière seconde, où on voit regina sourire, je me suis dit : Non ! Non non non non !!!! Ca ne peut pas finir comme ça !!! Ils sont horribles ces scénaristes !! J'ai un coeur sencible moi J'ai failli fait une attaque ! xD Sinon, j'ai lu toutes les pages du topic, et Chlo, tu fais bien rire avec tes petites blagues ( j'aime bien celle d'Astérix et Obélix, c'est un film culte xD ) Moi je ne sais pas, toutes vos théories peuvent êtres vrais ! Mais je penses que Snow et la clique vont se souvenir de ce qu'ils ont fait pendant ces 28 dernières années, qu'ils étaient là, sans le savoir mais qu'il se souviennent ( comme Yue dans Sakura chasseuse de carte xD ) Le dragon.. Bha.. C'est vrai que un dragon dans notre monde fait un peu too much, et pareil que toi Ravnek ! Quand Emma s'est dit : Oh, le revolver ne marche pas sur le Dragon ! Il faudrai peut-être que je prenne l'épée, comme on m'avait dit !! xD Oh la la ! A quand la saison 2 ???? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 30 Juin 2012 - 18:35 | |
| Ouf heureusement que malgré tout tu es encore la pour les théories ont en fera au fur et a mesure des spoilers c'est super que tu ai fini la saison |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 30 Juin 2012 - 18:39 | |
| Tu as été rapide dic donc Nalemande ! Ouais, moi jsuis la comique de la bande (ahahah ou pas) La fin est zarbi mais ça s'appelle le suspens ils nous mettent l'eau à la bouche pour la suite. Deuxième saison en septembre si je ne m'abuse. ATD est notre reine des spoilers On peut compter sur elle, elle est trop forte, donc comme elle dit, on verra au fur et à mesure. Suspens suspens En tout cas, contente d'avoir une nouvelle dans le groupe |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 30 Juin 2012 - 18:41 | |
| Ouais, j'en ai marre du suspens xD C'est comme ça que je me suis regardée la saison en 2jours.. XD J'ai hâte de voir des spoilers dans ce cas :p Oui ! Je suis la petite nouvelle :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|