| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 8 Mai 2012 - 17:21 | |
| en effet ravnek bravo M. oeil de lynx bien vu j'avais beau regarder je ne voyais rien ^^ - Spoiler:
mais qui sais elle va ouvrir quelque chose avec cet épée qui permettra peut etre de libéré un peu de magie
Vivement dans une semaine les amis ! même si c'est le dernier épisode ! |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 8 Mai 2012 - 17:26 | |
| Oui vivement ! - Spoiler:
Mais ce qui m'intrigue c'est l'endroit où elle est. En regardant les parois de l'ascenseur, on distingue une partie en bois avec des moulures, un petit siège dans le coin (avec le fourreau de l'épée aussi^^) et un vieux téléphone. Une pièce secrète de la maison de Régina ? De Gold ?
|
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 8 Mai 2012 - 17:43 | |
| - Spoiler:
Et si c'était la ou est enfermé Belle ? ça a l'air assez intrigant comme endroit et je pense que Gold pourrait bien être a sa recherche en plus de son fils en voulant faire son sois disant voyage... en plus la ou est belle si je me souviens bien c'est une sorte d'hopital psy... et si s'était en dessous de l'hopital ? ou après avoir retrouvé August mort elle voit un passage secret qu'il lui a laissé pour les sauver... que d'idée je vais finir par m'embrouiller moi même si ça continu
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 8 Mai 2012 - 20:35 | |
| Ah mais oui tiens ATD, tu me fais penser... Gold ne veut plus faire affaire avec Regina car elle n'a plus rien à lui offrir, or elle a Belle, et ça, ça pourrait jouer dans la balance (il doit rester un peu de magie à Gold et si Regina a besoin de lui, elle sort Belle et voilà, il est dans sa poche). - Spoiler:
Bon cette épée... Je pense qu'elle doit être chez Regina, sous sa maison ou quelque part pas loin de là où elle cache les coeurs de ses victimes (sorte de tombeau où elle garde tous ses trésors du passé en fait), ou alors dans la mine qu'avait exploré Henry au début de la saison. Et l'épée ayant appartenu à Charming, peut-être qu'en la touchant il se remémorera des souvenirs (oui oui vraiment trop regardé Charmed xD).
"Magic is coming"... Le but de la malédiction était d'éloigner Snow et son prince, or, s'ils se retrouvent dans Storybrooke et s'échangent un vrai bisou d'amour, la malédiction commencera maybe à s'effriter et donc des bribes de magie reviendront..?
Mais par contre... d'où il vient ce foutu chapelier????? On croyait qu'il était retourné dans l'autre monde avec son chapeau et là il revient comme par magie?! Bizarre...
Gold veut faire un voyage mais est-ce-qu'il peut quitter Storybrooke? Peut-être parle-t-il d'un voyage intérieur, dans les méandres de son âme ou de celle de quelqu'un d'autre(mouhahaha trop d'imagination)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 8 Mai 2012 - 22:07 | |
| - Spoiler:
Je suis en plein milieu du 21ième épisode....Henry va t'il croquer le chausson aux pommes destiné à Emma???!!!C'est l'idée qui me turlupine!!Ce qui expliquerait qu'ensuite il se retrouve à l'hopital!
|
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 9 Mai 2012 - 7:11 | |
| - Spoiler:
alors pour l'épée c'est peut etre comme tu dit dans la mine tiens l’ascenseur c'était pas le même que celui que Henry et Archi avaient utilisé ? et vu que le cercueil en verre s'y trouve c'est bien possible ! après pour la magie qui revient je pense tout simplement que Emma va commencer a y croire et donc il va y avoir des choses qui vont changer ! Pour le chapelier écoute je me suis posée exactement la même question en me disant "deux secondes il était pas parti ?" enfin bon je pense que l'épisode de la semaine prochaine c'est juste la "deuxième partie" de celui ci... A voir mais c'est vrai que c'est étrange Je pense que Mr. Gold sent que la magie revient et que bientôt ça commencera a changer de plus en plus donc je pense que le voyage d'on il parle est le retour dans leur monde vu que lui sait qui il est, si il trouve de la magie il saura l'utiliser !
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 9 Mai 2012 - 11:10 | |
| Tu es bien matinale ATD Je ne savais pas que le cercueil de verre se trouvait dans la mine...?! Je me demande toujours quel élément va enfin fait croire Emma à la magie? - Spoiler:
Voir un pantin dans une pièce ou un petit garçon dans un lit d'hôpital ne lui fera pas croire (elle est bien trop réticente et pourrait trouver des explications rationnelles: un pantin acheté a été mis dans la chambre, Regina n'a pas mis de pomme empoisonnée mais du poison seulement). Pour qu'elle y croit il faudrait vraiment qu'elle assiste à un évènement magique (ptet un baiser d'amour de ses parents qui ramènerait des souvenirs)
Pour le voyage de Gold, why not dans leur monde mais à quoi ça lui servirait? Il voudrait ptet retrouver son fils avant? Et en plus il faut un paquet de magie pour retourner dans le fairytale. J'aimerais bien qu'on retrouve Bae (en regardant un peu, certains disent que si ça se trouve, Henry serait le fils de Bae et Emma. Mouais pour l'instant j'y crois pas trop, ça pousse le tordu assez loin...
|
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 9 Mai 2012 - 11:48 | |
| - Spoiler:
Concernant ton dernier point sur Bae et Emma, c'est tordu mais pas trop non plus je trouve. Tôt ou tard les scénaristes vont bien donner l'identité du père je pense. Ce serait un peu facile mais s'ils se débrouillent bien, ils pourraient faire une belle intrigue^^. Si Gold découvre que son petit-fils est entre les mains de Régina ou qu'il meure, ça va sérieusement changer le personnage.
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 9 Mai 2012 - 12:13 | |
| Perso, je trouve que ça serait ptet un peu exagéré, "tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice". Certes ça changerait l'histoire, les personnages etc. mais ça serait presque too much. Opinion perso hein (jvais en parler aux producteurs xD) |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 9 Mai 2012 - 12:39 | |
| Double post (je fais des recherches un peu aussi ) - Spoiler:
Alors dans la vidéo, on voit August dire à Emma "Break the curse", donc avec tes photos ATD, jpense que Emma rentre dans la chambre d'August et que, puisqu'elle commence à y croire, elle voit son côté pantin (d'où la tronche qu'elle tire)
https://www.youtube.com/watch?v=0GkghnKYvw8 - Spoiler:
Regarder la vidéo, à 0:33, on entend quoi??? "Snow". Ahah... donc David se rappellerait de qui il est? Intéressant
- Spoiler:
Ensuite: http://www.spoilersguide.com/once-upon-a-time/fresh-once-upon-a-time-spoilers-season-finale-scoop-plus-a-look-into-season-2/ Il y aura donc ds la deuxième saison Raiponce, Ariel, Mulan et Peter Pan Cool. Et qui est monsieur le docteur pas gentil
Voili voilou débattons mes chers, débattons |
|
| |
Ravnek Cast Member
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 9 Mai 2012 - 13:01 | |
| Aaaaaah c'est énorme ces spoilers !! - Spoiler:
Pour le "Snow", ça voudrait donc dire que ça y est David se souvient . Et si elle réagit, ça voudrait aussi dire qu'elle a compris qui elle est réellement (bon après vu qu'elle est seule dans la rue, elle a pu se retourner par curiosité). Pour la saison 2, ça va être bien sympa à voir tout ça .
|
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 9 Mai 2012 - 14:11 | |
| Matinal juste parce que j'avais cours ce matin et que j'ai toujours 15/20 min devant moi pour aller sur le net (emplois du temps très précis ) - Spoiler:
j'ai lu la même chose que chlo33 sur bae et emma (j'ai d'ailleurs éclaté de rire ce matin devant mon ordi) après je ne pense pas que emma ai rencontré bae qu'ils ont eu un enfant enfin pour le moment ça fait un peu trop étrange sachant que pour le moment on ne sait pas ce qu'est devenu Bae... après Emma verra August en pantin j'en suis quasiment sur ! Concernant tes spoilers Grahamm revient ! quel surprise et aussi c'est vrai qui est Dr. Whale... et cool pour les nouveaux personnages ça va être cool ! et ta vidéo est le pire des spoilers jamais mis ici lol mais punaise ce serait super si ils commencent a ce souvenir mais vous savez quoi ? j'ai un peu peur que ce soit "faux" je ne sais pas pourquoi mais je n'imagine pas encore ces deux la se souvenir (après il est vrai que leur flashback vont vite se terminer...)
En tout cas les amis j'ai de plus en plus hate d'être lundi prochain ! |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 9 Mai 2012 - 14:30 | |
| Double post spoiler ! - Spoiler:
TVLine et TV Guide ont fait quelques révélations sur la fin de la saison 1 de Once Upon A Time :
- Sur le retour de Jamie Dornan dans le rôle du Chasseur ou de Graham, le co-créateur Eddy Kitsis déclare, "Je peux dire que c'est une de mes révélations préférées de cette saison et la dévoiler dès maintenant serait déchirant."
- Jennifer Morrison a déclaré que l'on ne saurait pas si Emma peut arrêter la transformation de Pinocchio dans l'épisode diffusé dimanche sur ABC aux Etats-Unis. Donc l'intrigue de Pinocchio ne se terminera pas en cette fin de saison.
source:http://www.once-upon-a-time.fr/news.php?idnews=10936
|
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
Ravnek Cast Member
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 9 Mai 2012 - 15:25 | |
| Ah oui l'attente va être longue pour cette intrigue...mais en tout cas ça montre bien qu'elle va enfin y croire^^. Pour le retour de l'autre personnage, je me demande bien comment ils vont faire là par contre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 9 Mai 2012 - 16:34 | |
| Je veux voir la suite!!!!!!!!!! ^^ J'adore toutes vos théories!Bon pour Bae et Emma je ne sais pas trop....Mais j'avoues qu'une chose me turlupine qui est véritablement Henry?A t'il son double dans fairytale?! Et c'est vrai ce Dr Whale? |
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 9 Mai 2012 - 16:42 | |
| Henry est l'enfant de Emma et Emma n'ai qu'un bébé dans l'autre monde donc Henry n'a à mon humble avis pas de double dans l'autre monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 9 Mai 2012 - 16:50 | |
| - Spoiler:
mais le père peut etre un personnage de fairytail comme l'a dit Ravnek après pour le chasseur je ne sais pas trop peut etre qu'il va aider charming a quitter le chateau de Regina afin de pouvoir sauver Snow dans le fairytail il n'est pas mort
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 9 Mai 2012 - 16:52 | |
| Pas bête comme théorie!Cependant je ne sais pas quelque chose me chiffonne,je trouve qu'il en sait bcp...Ok il a le livre mais est ce que cela suffit à expliquer son comportement...en tout cas pas à mes yeux! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 9 Mai 2012 - 17:02 | |
| Déjà prend en compte que c'est Mary Margaret qui a donné le livre à Henry et c'est elle aussi qui l'a "aidé" a retrouver Emma. Après il est vrai que tout ça grace a un livre ça en fait beaucoup... C'est vrai que tu poses une bonne question a laquel je n'est jamais pensé avant ? Comment Henry sait il tout ça ? Comme toi je suis sur qu'il n'y a pas que le livre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 9 Mai 2012 - 17:19 | |
| J'ai bien déjà pensé au fait que c'était Mary Margaret qui avait donné le livre à Henry,mais ce n'est pas encore assez pour moi!^^ Pourquoi est ce si important pour lui de briser la malédiction?!Qu'est ce qui l'a convaincu que cette histoire était réelle?Enfin je trouve qu'il y a encore bcp à apprendre sur Henry!la seule chose qui le rapproche de fairytale c'est son nom,mais bon ca semble logique,la reine a voulu rendre hommage à son père... Après j'ai envie de dire n'oublions pas que(si mes souvenirs sont bons) la série est créée par la même équipe que "Lost",donc on peut s'attendre à tout!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 9 Mai 2012 - 17:43 | |
| tes souvenirs sont exactes et ayant suivi Lost c'est vrai qu'on peut s'attendre a tout mais c'est vrai que la pour le coup c'est une sacré question... mais bon d'un autre côté il ne peux pas mourir car ABC est une chaîne familiale donc ça serait contre la mentalité américaine donc raison de plus pour que ce ne soit pas lui la victime de la fin de saison pou chlo33 pour le cercueil c'est la fin de l'épisode 5 Régina jette un bout de verre dans un grille qui mène a la mine et on aperçoit le cercueil détruit et enfouis (tout a la fin de l'épisode) et en re-regardant bien je me suis dit que je pense que Emma retourne dans la mine dans le dernier épisode ! |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 9 Mai 2012 - 19:31 | |
| Je pense que si Henry y croit c'est tout simplement car c'est un enfant. Pourquoi Wendy et ses frères croient en Peter Pan alors que ce n'est qu'une histoire? Car ce sont des enfants. Pour travailler avec les enfants, je peux vous dire que de l'imagination ils en ont !! (des fois même beaucoup trop). Après il a lu, il a vu des correspondances entre chaque perso du fairytale et Storybrooke. Mais il y avait toujours un doute en lui car au dernier épisode, quand August lui a montré son bras, Henry a dit "ça existe vraiment!" (paroles ptet pas exactes). Donc il y croyait beaucoup et a eut confirmation. Note qui n'a rien avoir avec la série: une fois en classe, j'ai demandé à des élèves d'écrire une suite d'un livre ressemblant à Alice au pays des merveilles. Quand j'ai demandé à quelque uns d'où venaient ces bestioles bizarroïdes qu'ils inventaient, l'explication était simple: "bah moi j'en ai déjà vu maîtresse alors hein !!"... Ok... Graham... Surtout qu'il avait fini en poussière... Alors là j'avoue ne pas avoir d'idée car mis à part une grosse dose de magie, comment le ressusciter?! Eheh ATD, t'as vu t'as vu, jm'améliore en spoiler hein hein hein Je pense que si un perso doit se rappeler, ce sera David car il a déjà vu quelques bribes de son ancienne vie. Ptet qu'en voyant tout plein d'images, la réalité à rattraper la fiction et il appelle Mary Margaret comme il l'a connu, Snow... |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 9 Mai 2012 - 19:39 | |
| Petit HS Tu sais quoi chlo33 ? et bien on a encore un point commun je veux travailler aussi avec les enfants bon ayant raté mon concours d'auxiliaire je vais travailler le temps de pouvoir le repasser bref je m'égare mais qu'elle coïncidence ^^ Alors pour Henry quelque chose me chiffonne aussi comment il sait que c'est sa mère la fille de Snow et Charming ? Pourquoi Archi est Jimini alors qu'il a un dalmatien (pongo) et qu'il pourrait être donc son maître ? Pourquoi sa mère la Evil Queen sachant que Archi a dit au dernier épisode qu'elle n'étais pas aussi méchante au début ? (tu me répondra peut etre parce qu'elle se rappelle de qui elle est au moment ou emma arrive) Enfin comme tinkerbell c'est vrai que je me pose des questions et comme toi je me dit que c'est son imagination... enfin c'est étrange tout de même ^^ Graham je pense que c'est soit parce que Emma va se souvenir et vu que les fans n'ont pas aimé sa disparition ils ont essayer de trouver un moyen de le refaire revenir (tu sais le grand amour et tout ça ) ou en flashback comme je l'es dit plus haut. Et en spoiler je peux dire que la tu deviens une pro comme moi fait attention c'est contagieux C'est vrai pour David mais moi on vient me voir dans la rue et on me dit "hey Snow" je me retourne pas ou je lui dit que non c'est pas moi enfin c'est ça que je trouve étrange parce que dans la vidéo Mary M se précipite vers lui et (je pense) l'embrasse... A voir |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 9 Mai 2012 - 19:49 | |
| (Tkt popiète, tu auras ton concours.. Les concours c'est naze ! Mais bon, quand l'envie de faire un boulot est plus forte que tout, on finit toujours par y arriver ) Bon pour que Henry retrouve sa mère c'est sûr qu'il a mené une sacré enquête (il savait qu'elle s'appelait Emma... En fouillant dans les journaux il a ptet trouvé l'article mentionnant qu'une Emma avait été retrouvée abandonnée, après des ptits appels par ci par là, le tour est joué ). Ensuite concernant les autres personnages, deux possibilités: soit les dessins du livre sont très bien illustrés et il a reconnu les perso comme ça (mouais), soit il a réfléchit, beaucoup pour trouver les personnages principaux (car il ne les connaît pas tous, genre Cendrillon ou Abigail) Le flashback concernant Graham me paraîtrait plus probable car vraiment, je ne pense pas que ressuscité les morts soit chose faisable (sinon Regina s'en serait servi pour ramener son amoureux ou son père). Et David, il a ptet juste voulu dire qu'il neigeait... Ahah ok jvais me coucher -_-' Henry a tellement dit à Mary Margaret qu'elle était Snow White qu'elle s'est ptet reconnue quand il l'a appelé (mais bon, comme vous, on pourrait m'appeler par n'importe quel prénom dans la rue, je me retournerai) A vous les studios |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|