| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chlo33 Méga Fan Disney
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 4 Nov 2012 - 13:12 | |
| Chlo pan pan cul cul a toi si tu n'arrêtes pas de l'embêter et attention sinon j'appelle Charming non mais on ne presse pas une fan de OUAT voyons :hh: |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 5 Nov 2012 - 15:45 | |
| Pour moi cet épisode est le meilleur depuis le début de la saison 2 ! - Spoiler:
Nous savons qui se cache derrière le mystérieux inconnu il s'agit donc de l'ex compagnon de Emma soit le père de Henry ! Aussi nous avons le retour de August qui a convaincu ce dernier de s'éloigner de Emma et donc on comprend par la suite que le message qu'il a reçu venant de Storybrook était un message de August lui disant qu'il peut retourner vers Emma ! Que de rebondissement tout de même ! Dans le Farytail Emma et Hook j'ai failli y croire tout de même mais je pense que si elle n'aurais pas peur de s'engager elle aurait très vite succombé Après le géant m'a fait peur quand il se libère je me suis dit punaise il est pas net a dire que les humains sont tueurs et il en fait autant et Hook pris quand même a son propre piege je suis persuader que depuis le début il est avec Cora et pas avec la premiere personne qui l'aidera comme il le prétend Et le mystère le plus énigmatique pourquoi Henry et Aurora font le même rêve et qu'ils se voient ? J'ai vraiment hate de le savoir !
Voici la bande annonce du prochain épisode qui sera centré sur Red https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=px3hYx6LjW4 J'ai hate de lire vos impressions les amis |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 5 Nov 2012 - 15:56 | |
| - Spoiler:
Ouais beh d'abord c'est nul paske c'est pas Baé xD Mais bon c'est le papa de Henry (quoiqu'ils n'ont pas choisi un acteur ressemblant à Henry ). August, il a pas changé de couleur de cheveux entre temps? Je le trouve plus foncé? Et du coup, si August devait envoyer la carte postale, ça doit vouloir dire qu'il est toujours vivant et qu'il traîne on ne sait où. Emma aime les bad boy, elle aurait pu craquer, mais ça aurait été trop simple et inintéressant à ce stade là. Mais je reconnais bien son incapacité de faire pleinement confiance, comme elle l'a dit "elle a le pouvoir de repérer quand on lui ment", donc si elle a fait ça, elle a senti qu'il n'était pas fiable, et je pense comme elle. Alors oui, Hook suivra la première personne qui pourra l'aider, mais pour l'instant, seule Cora a les cendres, donc ça aurait été facile de prendre la boussole et de partir. Et cette chambre rouge... Aurora et Henry n'ont rien en commun, mis à part qu'un de leur proche ait été marqué par la bestiole méchante du début (Philipp est mort, Regina non). Mystère et boule de gum, je ne vois pas ce que ça peut être...
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 5 Nov 2012 - 16:06 | |
| - Spoiler:
Non August n'a pas changé de coupe il a juste plus sa barbe de 3 jours c'est ça qui change et je pense que August a une chose bien précise a faire entre temps c'est pour ça que l'on ne le voit pas encore je pense Mais Emma agit un peu comme avec Jefferson il y a une certaine tension entre elle et Hook qui m’amène a dire qu'ils sont attirés quand même l'un envers l'autre tout en se détestant enfin tu vois ce que je veux dire chlo La chambre rouge ou les rideaux prennent feu et qu'ils se voient a travers les flammes je trouve ça très étrange attend je viens de capter dans le début le résumé de l'épisode ils nous refont voir quand Henry mange la tarte aux pommes empoisonné destiné a Emma donc ils ont bien quelque chose en commun ils se sont réveillés il n'y a pas longtemps ! (j'ai eu un tilte d'un coup en écrivant d'ou le fait que je me contredit très vite lol )
|
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 5 Nov 2012 - 17:04 | |
| Il est top Louky j'ai adoré - Spoiler:
J'ai réfléchit a une hypothèse est ce que le fait que Henry et Aurora sortent d'un sommeil profond en même temps peux leur permettre a eux deux de créer un portail les reliant je sais ça parait loufoque mais je m'explique si les deux se voient dans leur cauchemar respectif est ce que c'est un mauvais présage est ce que un des deux devra se sacrifier pour crée quelque chose même autre qu'un portail ? Cette fin m'a laissé très perplexe comme vous pouvez le voir
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 5 Nov 2012 - 19:34 | |
| - Spoiler:
Mais bien sur qu'il y a une attirance, Emma aime les mauvais garçons, alors qui de mieux placé que Hook?! Pis il est pas moche hein xD Mais elle n'a pas laissé passer d'abord l'attirance qu'elle a certainement pour lui avant sa maman et les deux autres Intelligente cette donzelle ! Donc on peut partir sur deux hypothèses: soit ils sont liés car l'un de leur proche s'est fait attaqué par le bestiau soit car ils sont sortis d'un long sommeil. Pas bête comme théorie mamzelle ATD Après cette pièce je ne vois pas. Rouge car une pièce où il y a beaucoup de sang ou de crimes commis? J'ai du mal à comprendre ce que c'est. Bon au moins, ça permet de donner une quelconque importance à Aurora (mouaaaais !)
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 5 Nov 2012 - 20:54 | |
| - Spoiler:
Je comprend l'attirance d'Emma vis a vis de Hook même si je ne suis pas vraiment Bad Boy (sauf dans les séries enfin bref mdr ) Nous les filles ont est plus intelligente d'abord c'est bien connu et Hook en a fait les frais Moi je dit sortie du sommeil plus parce que Snow a eu un peu ce genre de cauchemars Et le rouge moi aussi ça m'a fait penser au sang mais les deux n'ont commis aucun meurtre (pas a notre connaissance) après j'aimerais bien voir a quoi ressemble leurs rêves pour donner des théories plus profonde C'est vrai que ça lui donne un peu d'importance a la Aurora même si elle m’exaspère tout de même a voir par la suite mais il y aura du sang dans le prochain épisode est ce une sorte de don comme quoi ils sont en danger ou pas ? c'est assez énigmatique tout de même ça va me perturber je le sens mdr
|
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 5 Nov 2012 - 23:35 | |
| - Spoiler:
Je confirme aussi, bon épisode^^. Même si je trouve les effets spéciaux un peu "ratés" sur ce coup là et la présence du géant assez anecdotique (ils prennent un acteur qui a été dans une série culte pour le faire crier et prononcer quelques phrases ). A moins d'avoir un trou de mémoire si ça a déjà été montré, mais y a quoi dans la boîte d'Auguste pour que le gars change si vite d'avis ? Le passé d'Emma, sympa sans plus, c'est un trop court passé qu'ils ont montré . Le rêve entre Aurore et Henry, je ne pense pas que ce soit un portail. Mais si c'est le cas, ce serait un moyen de communication entre les deux mondes via les rêves, ça pourrait être intéressant. Reste à savoir pourquoi une pièce rouge et en flammes .
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 6 Nov 2012 - 0:43 | |
| - Spoiler:
Les effets spéciaux sont mauvais, mais ils le sont souvent. C'est mal fait mais jtrouve que ça donne un charme Après, il est vrai que monsieur garcia n'a pas beaucoup parlé, mais ça doit surtout être pour faire de la pub à la série. Jte dirais bien qu'on le reverra, mais je ne pense pas. La boîte J'avais zappé ! Je me suis dit que c'était ptet une photo du futur avec Emma et Henry dans les bras (bon comment il aurait eu une photo du futur, j'en sais rien). Ou alors une photo d'Emma avec ses parents (mais dans le fairytale il n'y avait pas d'appareil photo). Ou alors le livre d'Henry (en quoi ça le ferait changer d'avis, j'en sais rien non plus). Ouuuuu bien, une photo de Rumple qui est son père puisqu'il a changé de nom en venant dans son monde mais qu'il est en fait Baé (ce serait donc logique qu'il laisse Emma repartir pour retrouver son père). C'est Baé jvous dit xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 6 Nov 2012 - 11:26 | |
| - Spoiler:
Je suis d'accord avec Ravnek sur le choix de l'acteur l'ayant suivi des années dans la série LOST ça m'a fait bizarre effectivement comme dit chlo sans doute un coup de pub Dans la boite je me souviens d'une machine a écrire dans la saison 1 mais je ne vois pas en quoi cela peut etre un problème après j'ai pensé que la machine pouvait ensorceler les gens (un peu théorie bête parce que le gars cherche quand même a revoir Emma malgré les interdictions de AUgust) Pourquoi Chlo penses tu a tout prix a une photo ?
Spoiler sur l'épisode 8 - Spoiler:
Cora fait tout ce qui est en son pouvoir pour voler la boussole à Mary Margaret et Emma, et trouver le chemin vers Storybrooke. Pendant ce temps, dans le but de protéger Henry de tout danger potentiel, Regina et Mr. Gold doivent mettre la vie de David en jeu pour qu'il puisse donner à Mary Margaret et Emma une information capitale pour rentrer à Storybrooke
|
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 6 Nov 2012 - 11:53 | |
| bon à moi - Spoiler:
Alors très bon épisode . Alors pas mal le passé d'Emma, on connait le père d'Henry mais je trouve comme Ravnek que c'est un peu court. Bon Auguste toujours aussi craquant Et je dois dire que Aurora commence à m'interresser elle a souffert à sa manière elle aussi. Mais quel est le lien avec Henry, c'est quoi ce rêve
|
|
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 6 Nov 2012 - 12:07 | |
| A mon touuuuuur - Spoiler:
Bon, épisode génial ! J'ai vraiment adoré ! Alors, d'abord, On voit enfin qui est cet "étrange homme du début de la saison 2", le père d'Henry, wouhou ! J'ai trouvé ça moche qu'August les séparent Mais bon, Emma avait une destinée.. Hum Hum.. Mais qu'est-ce qu'il y avait dans cette boîte bon sang ???!!! La théorie de Chlo33 me semble possible, qu'il y ai une photo de Gold ( son père ), et que donc oui, ce serai magique, parce que quand August lui a demandé s'il croyait en la magie, et qu'il n'ai pas dit non direct, c'est que ça chache quelque chose xD Hook, qui a été rattrapé par Emma sur le fil du piège, c'est comme on l'avait prédit, mais l'inverse xD Et j'ai été un peu surprise qu'elle le laisse là, mais comme elle a dit après aux autres, on a 10h devant lui. Donc, c'est que le géant va le garder pendant 10h, pas le faire tuer ! ( Encore heureux xD ) Et pour le rêve, je pensais aussi à une sorte de portail entre Henry et Aurora, qu'ils pourraient se parler et donc ainsi communiquer entre les 2 mondes, mais de la manière dont Snow et Charming ont réagis quand Aurora et Henry leur ont raconté le rêve, je pense que MM a également eu ce rêve.. A voir donc
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 6 Nov 2012 - 12:15 | |
| Certes on a peu vu le passé d'Emma, mais on en verra certainement après, tout comme on découvre encore le passé des charming ou du rumple. Tout vient à point à qui sait attendre - Spoiler:
Pourquoi une photo? Pourquoi pas? J'sais pas vraiment, je pense qu'il a dû voir quelque chose, et quoi de mieux qu'une photo pour voir? Je vois pas ce qui pourrait le faire changer d'avis autrement que ça surtout. J'ai pensé au sort mais me suis ravisée car August n'a pas de magie et encore moins dans ce monde. Aaaaah j'aime Nalemande, surtout quand on va dans mon sens xD xD C'est vrai qu'il croit facilement au truc de la destinée et de la magie. ça arriverait à n'importe quel humain lambda, il traiterait August de fou (d'ailleurs, j'ai oublié comment il se nomme le père d'Henry).
Bon par contre, je n'arrive pas à voir où se situe cette pièce. ça doit être nulle part, quelque part mais nulle part. Si c'était un portail, et je commence à croire à votre idée, ça serait quand même intéressant, mais en même temps dangereux car si Cora l'apprenait, elle serait prête à kidnapper Aurora pour pouvoir rentrer en contact avec Henry (voir lui faire du mal en utilisant je ne sais quel sort) ou Regina...
|
|
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 6 Nov 2012 - 12:22 | |
| Moi aussi je t'aime Chlo33 xD - Spoiler:
Je ne me souviens pas non plus du prénom du père d'Henry, mais je n'ai pas souvenir qu'il l'ai dit.. Ah oui aussi, je n'y ai pas pensé tout de suite, August est vraiment un sal gamin en fait ! Il n'a pas donné les sous à Emma !! Et puisque le packet que la gardienne de prison a donné à Emma provenait de Pucket, et que August a justement dit à Emma que quand elle est arrivée à Storybrooke, il était là-bas, et bien il y est resté suuuuuper longtemps alors ! 10 ans quasiment, donc en utilisant surement l'argent des montres.. Destiné à Emma ! ( C'est sur qu'il veille sur elle hein.. )
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 6 Nov 2012 - 13:16 | |
| Excellente mémoire Nalemande, je suis impressionnée !!!! Me rappelait plus de Pucket... Je pensais que les sous serviraient à payer la caution d'Emma, mais vu qu'elle a accouché en prison, ça n'a pas dû être le cas. Visiblement, ange gardien ça rapporte hein (mimie mathy est bien payée aussi xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 6 Nov 2012 - 13:35 | |
| ATTENTION ROMAN - Spoiler:
Moi je dit qu'une photo c'est trop "simple" pourquoi pas a ce moment si c'est vraiment Baé le couteau de Rumple (héhé Malin non ?) parce que si je me souviens bien August s'est fait passé pour Baé en utilisant et l'histoire et le fameux couteau C'est sur que Hook a 10h et ayant lu les spoilers des prochains épisodes on ne sera pas sans le voir ne vous en faites pas Je ne pense pas que MM ai eu le même rêve mais plus un cauchemar quelconque mais vu que la il est question de revenir a Storybrooke ce serait vraiment un étrange moyen d'entrer en communication avec le Farytail mais ce serait une bonne Théorie mais aussi une façon orignale de communiquer après a voir si c'est bien ça Dis chlo tu veux ma vaseline pour passer entre les portes ? mdr En lisant vos commentaires je me suis dit pourquoi la piece en feu ne serait pas la chambre de Emma (vu que Cora y a mis le feu enfin bon ça me parait un peu bête comme théorie...) Après peut etre que la piece rouge nous allons vite savoir d'ou elle vient mais c'est les rideaux dans une piece sans fenêtre qui me perturbe le plus en fait c'est etrange ! Mais je pense bizarrement a un sacrifice... Le père d'Henry je ne peux pas vous aidez les filles moi non plus je ne me souviens plus mais sur ils l'ont dit rien qu'au moment des présentations dans la voiture August a pour moi pas donner l'argent a Emma pour qu'elle n'essaye pas de retourver le père d'Henry une fois sortie de prison et il s'en est servi pour l'ammener par tout les moyens a storybrooke ! Je suis sur que l'on va vite savoir comment il a fait et le gars en début de saison Emma le pourchassait je ne sais plus pourquoi mais qui lui avait demandé ça ? il y en a encore a apprendre sur Emma et sur le role d'August une fois que Emma est sortie de prison meme je suis sur que August a fait exprès de mettre Emma en prison pour la préservé dans un endroit ou il sera sur qu'elle ne bougera pas et Henry comment Gold a t'il aussi fait pour le rapatrier lui et personne d'autre comment il a su que Emma était la bonne ? enfin nous avons encore pleins de questions sans réponses mais ça va etre bien interessant
|
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 7 Nov 2012 - 0:06 | |
| - Spoiler:
Et si la pièce rouge en feu sans fenêtre était une métaphore de l'intérieur de l'armoire en feu auquel Emma a été "transféré" ? Bon ça n'explique pas les rideaux, et pourquoi Aurore aurait eu ce rêve vu qu'elle n'a jamais été dans l'armoire .
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 7 Nov 2012 - 11:38 | |
| - Spoiler:
C'est vrai mais comme je l'ai dit je la trouve bête ma théorie mais c'est la seule qui me vient a l'esprit pour le moment malheureusement pou moi
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 7 Nov 2012 - 11:55 | |
| Oulaaaa ça va chercher loin ça Ravnek xD Définitivement, cette pièce n'est rien que l'on connaît, pur produit d'imagination. |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 8 Nov 2012 - 13:40 | |
| - Chlo33 a écrit:
- Oulaaaa ça va chercher loin ça Ravnek xD Définitivement, cette pièce n'est rien que l'on connaît, pur produit d'imagination.
Je suis sur que ça va être un endroit que l'on a déjà vu ou que l'on connait des contes après va savoir lequel CINDERELLA j'espère que ton examen s'est bien passé |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 9 Nov 2012 - 22:44 | |
| Ah ça y est je vous ai rattrapé - Spoiler:
Alors géant cet épisode j'ai adoré la relation Hook/Emma et je sens que ça va donner dans le prochain épisode me tarde de voir ça ! Le passé d'Emma je pense comme toi Chlo que c'est bien Baé le père d'Henry c'est pour ça qu'il a pas dit non quand August lui a demandé s'il croyait en la magie ! Et pour moi dans le coffre je suis sûr comme toi ATD que c'est l'épée de Rumple c'est évident Du coup ça voudrait dire que Rumple est le grand père de Henry ça fait bizarre Par contre je sais pas si August a utilisé l'argent que pour aider Emma à mon avis il en a bien profité pour se faire plaisir même lui avoue qu'il se laisse tenter facilement ! Par contre le vrai flou c'est les cauchemars d'Aurore et Henry c'est évident qu'il y a une connexion entre eux mais quoi je comprends pas.. Bref vivement le prochain épisode
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 9 Nov 2012 - 23:44 | |
| - Spoiler:
Mais j'arrive pas à vous comprendre quand vous dites qu'August avait l'épée de Rumple dans son coffre. C'est techniquement impossible car August a rencontré Rumple APRES cet épisode là, après qu'Emma soit rentrée à Storybrooke donc je vois pas comment il pourrait avoir cette épée. Ou alors j'ai loupé un épisode xD
Pour le prochain épisode je pense que l'on n'en saura pas beaucoup plus sur les cauchemars puisque l'épisode sera centré sur Red.
Ma petite Ruby adorée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|