| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 13 Nov 2012 - 12:03 | |
| Décidemment cette série me plait de plus en plus. je trouve qu'au fur et à mesure des épisodes la série s'étoffe (en saison 1 je trouvais ça un peu plat ). |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 13 Nov 2012 - 12:31 | |
| - Ravnek a écrit:
- Le portail, maintenant qu'Henry maîtrise, ça va pouvoir permettra une communication et j'espère que ce sera bien géré car ça pourrait donner un bon truc^^. En revanche je suis persuadé que Gold va demander quelque chose en échange. Ou bien il voit en Henry le moyen d'avoir une connexion avec son monde pour un bénéfice quelconque.
Peut etre que Gold voit en Henry un moyen de pouvoir retrouver Baé qui sait ou même de retourner dans le Fairytail ça me donne beaucoup d'idée d'un coup merci Ravnek |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 13 Nov 2012 - 13:16 | |
| Suis-je donc la seule à croire qu'il y a du bon en Gold? J'espère vraiment qu'il ne servira pas d'Henry... Regina le protégera. Sauf si Cora essaye de prendre contact, auquel cas Regina voudra répondre, et si Hook prend contact, Rumple se verra obligé de répondre aussi. Alalala ! Henry va devenir un téléphone en fait xD |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 13 Nov 2012 - 13:55 | |
| Le spoiler parle de la BA et du résumé du prochain épisode bon chlo tu es obligé de regarder ça répond a ton post mdr - Spoiler:
le résumé de l'épisode dit Dans le but de protéger Henry de tout danger potentiel, Regina et Mr. Gold doivent mettre la vie de David en jeu donc techniquement Henry ne sera pas le téléphone comme tu dis mais David servira de sacrifice et peut etre le messager par justement la salle aux miroirs que l'on voit dans la BA
Moi ce que je pense c'est quand Regina va voir Cora et Gold verra Hook ils vont surtout empêcher d'ouvrir le portail et David se retrouvera seul face aux deux qui ne veulent pas faire face a leur passé c'est sur que ce sera passionnant mais pauvre Henry tout de même il sera au milieu de tout ça et a mon avis il ne pourra pas donner son avis |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 14 Nov 2012 - 11:34 | |
| Ouais charming va manger Il va rester coincé dans la pièce sans pouvoir en sortir.. Dur dur. C'est long d'attendre jusqu'à la fin du mois ! |
|
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 14 Nov 2012 - 15:14 | |
| Je vous suit les filles l'attente va être longue... Du coup je vais vous mettre deux news Spoiler sur un des prochains épisodes de la saison 2 - Spoiler:
Cora et Hook affrontent Mary Margaret et Emma dans une course pour la boussole qui indiquera la localisation du portail vers Storybrooke. Mais de l'autre côté, Regina et Mr. Gold, voulant désespéremment empêcher Cora de venir, mettent un plan en action qui tuera n'importe qui entrera dans le portail - et mettent ainsi la vie de Mary Margaret et d'Emma en danger également. Pendant ce temps, dans l'ancienne forêt enchantée, Le capitaine crochet voyage jusqu'aux pays des merveilles et rencontre une Reine de coeur vengeresse.
Et voici pour le malheur de vos oreilles la BA française du lancement de la saison 1 sur M6 le 1 decembre a 20h50 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OdYx8cNwQFY personnellement certains personnages sont bien doublé par contre pour d'autres j'en ai mal aux oreilles je ne pense pas que la version française va me plaire |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 14 Nov 2012 - 16:12 | |
| De toutes façons maintenant on est trop habituées à la VO pour pouvoir apprécié la VF (c'est mon avis ) Très appétissant ton spoiler. Je les lis vu qu'on est obmligé d'attendre pour le prochain épisode |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 14 Nov 2012 - 21:28 | |
| J'ai également lu le spoiler ! Ahah, j'aime l'idée principale ! A ceux qui ne veulent pas lire, je continue en spoiler - Spoiler:
De ce que j'ai lu, j'ai l'impression que Cora et Hook ne seraient pas au courant de la pièce de aurora et henry, donc ça va jouer en la faveur d'emma et MM (elles pourraient être prévenues du plan de gold et regina et donc ne pas passer par le portail). Cora a de la sacré magie, alors va-t-elle flairer le piège? Et on va voir le pays imaginaire, il a intérêt à être trop beau
J'suis d'accord louky, trop l'habitude des voix anglaises. Mais bon rien qu'à entendre Rumple, on sent que l'acteur qui le double ne jouera pas autant sur sa voix que le fait Rumple. Bon Henry me fait très bizarre, Emma on dirait que ce n'est pas sa voix de Dr House, Regina peut un peu passer, et MM ça va. Mais je ne regarderai pas en français. |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 15 Nov 2012 - 12:19 | |
| Le peu de fois ou on entend charming j'ai cru faire une crise cardiaque !!!! - Spoiler:
Moi je pense que justement Cora va être mis au courant par peut etre un Hook qui les suivra de près et a ce moment la Regina et Rumple vont tout faire pour casser le portail ! qui sais charming passera dans l'autre monde et Ruby dirigera Storybrooke tout est possible
|
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 16 Nov 2012 - 14:09 | |
| Je n'ai pas regardé la BA du prochain épisode, mais l'attente va être trop longue !!! Pour ce qui est de la VF, de toute façon les VO c'est toujours mieux !! |
|
| |
Sunghee Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Main Street USA Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 19 Nov 2012 - 22:19 | |
| Episode enfin vu ! Et oui je suis encore à la bourre Alors j'ai adoré en apprendre plus sur Red par contre sa mère est quand même chelou je trouve enfin il y a un truc qui cloche et puis où est le père ?! Bref je pense qu'on sait pas tout ! Charming vs George terrible j'ai eu les larmes aux yeux quand George a brûlé le chapeau j'aurai bien aimé que Charming le tue mais bon ce serait plus charming quoi Le rêve toujours aussi bizarre.. Je sens qu'Henry va bien morfler dans l'histoire mais ce serait vraiment intéressant que le rêve devienne un moyen de communication entre storybrooke et le fairytale Bref vivement la suite pour voir ce qui va se passer avec Hook et Cora je sens que ça va donner Et on est d'accord les VF c'est l'horreur je supporte plus |
|
| |
Sunghee Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Main Street USA Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 20 Nov 2012 - 18:35 | |
| Merci Chlo33 ! ^^ Mais en fait, ça fait trois mois que je regarde et c'est grâce à ce forum Je n'avais juste pas donner mon avis sur la série. Et c'est mon coup de coeur de l'année alors que ça faisait un bon bout de temps que je n'avais pas autant aimé une série (depuis Charmed et Roswell ^^) Je ne sais vraiment pas qui je préfère comme personnage. Je me suis attachée à tous. Et j'ai hâte de voir comment va être accueillie cette série dans deux semaines sur M6. |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 21 Nov 2012 - 11:34 | |
| Bienvenue Sunghee dans le club des accros de OUAT Mon copain a trouvé les épisodes en français (peut etre canadien a vérifier ) et lui qui n'est pas vraiment contes de fée a trouvé que ça se regardait et a donc décider de poursuivre le visionnage de la série donc je pense et j'espère que sur M6 il y aura un très bon accueil |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 21 Nov 2012 - 11:35 | |
| Je pense que cette série seras bien accueillie le thème est porteur et très actuel, et la saison 2 est vraiment extra pleine de rebondissement ce qui n'était pas tellement le cas pour la saison 1. Après je le redis quand on l'a vu en VO impossible de voir la VF |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 21 Nov 2012 - 11:42 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi Louky mon copain qui n'aime pas la VOST regarde donc en VF mais impossible pour moi quand je suis habituée a la série en VO donc bien j'ai toujours une saison d'avance sur lui du coup ça me donne une excuse pour le taquiner un peu et essayer de le mettre a la VOST même si c'est peine perdu d'avance mdr Je vous met une nouvelle bande annonce du prochain épisode de OUAT https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZA3LJIWlrOk On voit surtout dans cette bande annonce un peu un résumé de ce qu'il se passe vers la fin un peu de spoiler mais sans plus a regarder sans peur d'être spoiler |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 21 Nov 2012 - 17:27 | |
| - Spoiler:
Ah mais, il y a 2 choses qui me perturbent dans la bande annonce. 1 : Où est dont Charming ?? 2 : Comment ça se fait que Aurora tourne en volant comme ça ? XD
|
|
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 21 Nov 2012 - 17:54 | |
| Et bien nous le saurons au prochain épisode !! Peut être va-t-elle être transporté dans le monde de Storybrooke ? Merci pour le lien ! Vivement lundi prochain ! |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 21 Nov 2012 - 18:51 | |
| - Spoiler:
Charming d'après le résumé va être dans de mauvais drap a cause de Regina et Rumple et Aurora je pense qu'elle va apprendre a controler ce mystérieux rêve a voir la semaine prochaine
|
|
| |
Sunghee Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 21 Nov 2012 - 21:29 | |
| J-5 avant la Vostfr du prochain épisode. Je pense quand même allumer la télé quand ça passera sur M6, rien que pour faire de l'audience ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 22 Nov 2012 - 11:06 | |
| Très bonne idée Sunghee je pense que dans tout les cas on aura notre bonheur tant que les Américains continu de regarder la série, elle restera jusqu'a la fin il n'y a plus qu'a croisé les doigts pour que nos amis Américains suivent nos avis |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|