| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 9 Nov 2012 - 23:44 | |
| - Spoiler:
Mais j'arrive pas à vous comprendre quand vous dites qu'August avait l'épée de Rumple dans son coffre. C'est techniquement impossible car August a rencontré Rumple APRES cet épisode là, après qu'Emma soit rentrée à Storybrooke donc je vois pas comment il pourrait avoir cette épée. Ou alors j'ai loupé un épisode xD
Pour le prochain épisode je pense que l'on n'en saura pas beaucoup plus sur les cauchemars puisque l'épisode sera centré sur Red.
Ma petite Ruby adorée |
|
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 10 Nov 2012 - 11:22 | |
| Chlo33, pas la vraie épée, mais l'épée dessinnée, comme quand Rumple a fuiné dans la Chambre d'August quand il pensait que c'était Bae :p |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 10 Nov 2012 - 12:00 | |
| Nalemande a raison Chlo August a rencontré Rumple après cet épisode la oui mais il savait ou il se trouvait vu qu'il s'est fait passé pour baé après avoir lu l'histoire du bouquin de Henry dès le début il savait tout vu qu'il savait que Emma devait détruire la Malédiction il n'avait rien oublié du monde d'ou il vient Red=Rouge=piece rouge je pense que l'on a une chance pour en savoir plus |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 10 Nov 2012 - 12:03 | |
| Mais alors justement ! Tout ce qu'il a appris il l'a tiré du livre de Henry, donc après cet épisode là ! (oui je suis têtue mais j'arrive pas à comprendre cette idée en fait xD) |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 10 Nov 2012 - 18:36 | |
| Je viens de revoir des passages de ce fameux épisode et Gold deterre le couteau donc mince moi qui pensait tenir quelque chose pff chlo tu n'est pas drole mdr |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 10 Nov 2012 - 20:22 | |
| Beh oui, c'est une photo de Rumple xD Pis hé je sais pas tout =) mais je ne vais pas dire "je suis d'accord" avec vous si j'estime qu'il y a une faille dans la théorie Pas folle la guêpe xD |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 10 Nov 2012 - 20:25 | |
| Oui mais du coup il nous faut une autre théorie et je ne pense pas que ce soit une photo c'est trop simple tiens tu crois a la magie paf une photo de ton père mdr je ne suis pas d'accord avec toi sur la photo |
|
| |
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 10 Nov 2012 - 20:28 | |
| C'est qu'une photo, en un regards ça suffit à comprendre ! C'est juste que moi, je ne vois pas trop qu'est-ce qui pourrai te faire croire en la magie, dans un monde sans magie, et du premier coup d'oeil.. :/ |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 10 Nov 2012 - 22:43 | |
| Totalement d'accord avec toi Nalemande Le père Noel existe (non chlo je rigole ce n'est pas vrai hein ) Je pense que Lundi prochain on avancera plus lol |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 11 Nov 2012 - 12:38 | |
| Je pense qu'ils nous font tourner en bourrique tout comme l'histoire de cette piece rouge qui prend feu j'espère qu'ils ne mettront pas longtemps a nous donner quelques indices la dessus comme la August c'est bien on l'a revu mais on ne sait toujours pas ce qu'il est devenu... même si je pense qu'il est parti accomplir une sorte de mission mais laquel la je séche parce que si il sort de storybrook pinnochio n'est plus... a suivre demain |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 11 Nov 2012 - 19:49 | |
| Enfin à mon tour ! désolé pour mon retard, mais ppffff j'ai passé un éxam, j'ai passé des entretiens, j'ai loupé mon exam et j'ai décroché un CDI... 2 semaines bien chargées ! Pour moi c'est un des meilleurs épisodes de la saison 2 ! Ce qui est bien avec cette série, c'est qu'ont en apprend à chaque épisode ! Le passé de Emma je le trouve bien ! On comprend mieux son histoire du coup ! Bon je ne dirais pas de théorie sur le contenue de la boite d'August lol au moment de cette scène je me disais " non mais c'est pas vrai !!! Il ne vont pas nous cacher ça !!!!!! nnooonnn !!!!!!! " lol ben si ! Bon nous savons que August est quelque par, nous savons qui est le père d'Henry et nous avons découvert un liens entre Henry et Aurore.... J'ai bien aimé le liens entre Hook et Emma, mais elle fais bien de se méfier, bon les effets spéciaux sont pas très bons.... La suite demain !! |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 12 Nov 2012 - 14:46 | |
| Bon - Spoiler:
Episode très intéressant sur Red, où on voit ses angoisses de redevir loup depuis 28 ans ! Par rapport à Red, j'ai été un peu surprise de la rapidité avec laquelle elle a "accepté sa maman", elle aurai du poser plus de questions pour moi xD Et le fait qu'elle meurt aussi vite bha c'est con quoi.. XD Et le fait après qu'elle sache se contrôler c'est super On voit que son côté loup lui plaît aussi, et que ça la complète Autre personnage dont j'ai été super contente de rencontrer : Gus Mais dead A cause du méééééchant George ! Ahhhh ! J'aurai été à la place de Charming hein je vous jure, moi je l'aurai tué hein ! Mais quel c****** xD Sinon, on en apprends plus par rapport au rêve Donc ça c'est chouette ! Gold qui a donné un joli petit bijou qui permet de le contrôler, c'est chouette, reste plus qu'à voir ce qu'il attend. Aurora qui rencontre Henry, c'est cool ! Reste plus qu'à voir dans les prochains épisodes comment ils vont tourner ça. Plus qu'une chose à dire : Vivement lundi prochain !
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 12 Nov 2012 - 15:45 | |
| Bon comme tout le monde le sait, je kiff Red - Spoiler:
Alors j'ai été contente de cet épisode. Bon après, je suis d'accord avec toi sur quelques points Nalemande: "bonjour je suis ta mère" "ohh maman" euuuh ouais (bien qu'il y avait un air de ressemblance c'était un peu trop rapide), pis jsais pas, j'ai eu du mal à croire la mère de Red, jla sentais un peu menteuse. Jme suis dit qu'elle se considérait ptet comme la mère de sa meute et donc des loups garous en général. Pis le "je ne suis pas une tueuse" alors que sa mère a un pieu dans le coeur, lolilol Mais j'étais triste, elle rencontrait Gus, elle aurait pu avoir une petite histoire d'amour, pis non, couic. J'espère qu'elle retrouvera qqun. Belle son amie c'est bien, c'est une bonne fille cette Belle, elle remplace un peu Snow qui n'est plus là. George geroge george... Je sens qu'il ne va pas être gentil et que dès que Cora rentrera, il fera alliance avec elle... Il est quand même sacrément tordu ! Et rancunier ! Le rêve, bravo à celles qui avaient trouvé l'idée de portail. Chapeau (ah ah ah). Que Gold soit gentil sans rien attendre en retour ne m'a par contre pas étonnée outre mesure. Henry est encore "pur", il ne cherchait pas de la magie, juste se débarrasser d'un mauvais rêve, pas d'utiliser la magie à des fins personnelles. Pis Henry doit rappeler Baé à Gold (pis de toute façon, Henry c'est son petit fils alors il peut lui faire des cadeaux xD Je ne déloge pas de mon idée !). Ce portail va être bien utile... Tant que personne de malveillant n'en est au courant sinon, ça va péter !
|
|
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 12 Nov 2012 - 18:08 | |
| A mon tour ! Pour ne pas changer.... Charming !! - Spoiler:
Encore un épisode qui me plait bien ! On vois tous les personnages J'ai été trop contente de voir " Gus " mais zut quoi ! Il meurt dès le début..... Red prend enfin conscience de son personnage et franchement je l'aime bien cette petite !! Le mystère du rêve entre Aurore et Henry s'éclaircie... Aurore prend enfin un rôle " important " ! J'espère que ça pourra être un moyen de communication entre le farytale et Storybrooke !
Affaire à suivre !! |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 12 Nov 2012 - 19:03 | |
| A mon tour je vais plus répondre a vos post - Spoiler:
Personnellement j'ai eu un doute sur la véritable identité de la pseudo maman a Red (tout comme toi chlo ) je ne sais pas tout d'abord ou est le papa ? enfin bon une histoire que l'on ne sera peut etre que par le biai de Granny Sinon comme vous j'ai bien aimé découvrir un peu l'histoire de Red mais il y en a encore a raconter j'en suis sur ! D'ailleurs j'ai eu l'impression que la piece en feu du reve de Henry et Aurora ressemblait a la tanière des loups (je me trompe sans doute mais j'ai eu cette impression) Sinon contente d'avoir eu raison sur plusieurs points comme le roi George qui a essayé de mener la vie dur a David qui arrive toujours d'ailleurs a se relevé malgré tout et aussi raison sur le fait que le rêve de Henry et Aurore les lies entre les deux mondes ça franchement qui ne s'en doutait pas (a par Chlo lol ) maintenant il faut que Aurore se controle pour pouvoir garder plus longtemps son lien avec Henry. Sinon chlo j'espère que george sera encore vivant quand cora arrivera dans Storybrooke et ne t'en fait pas hein quelqu'un de malveillant viendra perturber le reve de Henry et Aurora sinon ce n'est pas drole lol
Voici la bande annonce du prochain épisode (par contre désolé pour la qualité médiocre de la BA) ATTENTION ! Le prochain épisode sera diffusé le 25 novembre donc il va y avoir un Hiatus (=pause) de 2 semaine https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WOEAX8V6aRE Mon avis sur cette BA + résumé de l'épisode - Spoiler:
2.08 - Into the deep Cora fait tout ce qui est en son pouvoir pour voler la boussole à Mary Margaret et Emma, et trouver le chemin vers Storybrooke. Pendant ce temps, dans le but de protéger Henry de tout danger potentiel, Regina et Mr. Gold doivent mettre la vie de David en jeu pour qu'il puisse donner à Mary Margaret et Emma une information capitale pour rentrer à Storybrooke
Alors je pense que d'après la BA et le résumé ci dessus David va se retrouver entre deux monde mais pas dans le même que Henry et Aurora je pense que la prochain épisode sera un épisode riche en suspense et en révélation sur cette mystérieuse liaison entre Henry et Aurora et comment ils peuvent l'utiliser
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 12 Nov 2012 - 19:15 | |
| - Spoiler:
Je la trouve louche Anita (mère de Red), on m'enlèverait ma fille je ferais tout pour la retrouver (et avec un odorat de loup, ça devrait être facile), pis même, j'imagine pas Granny enlever Red. On en apprend toujours au fur et à mesure donc on découvrira son passé plus approfondi au fil du temps A un moment j'ai aussi cru que la pièce (d'ailleurs le feu est très bien fait ! xD) était la tanière, mais je ne pense pas, ça n'aurait pas vraiment de sens. Une pièce du château? En fait, j'ai l'impression que ce sont un peu les limbes, un monde entre la vie et la mort (sauf que c'est plutôt entre la vie et le sommeil). Mais j'ai quelques craintes sur Aurora car si le feu peu réellement brûler et que MM et Emma la convainque d'y retourner, elle pourrait prendre chaud et ptet ne pas revenir... Ce serait bien que personne ne veuille de mal, mais faut du suspens sinon c'est naze ! Et Cora jla sens mal ! (ptet que Hook les suit discrètement et quand il verra Cora lui parlera de l'épisode du cauchemar).
Le prochain épisode va être trop trop long à attendre !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 12 Nov 2012 - 20:01 | |
| - Chlo33 a écrit:
- Spoiler:
Mais j'ai quelques craintes sur Aurora car si le feu peu réellement brûler et que MM et Emma la convainque d'y retourner, elle pourrait prendre chaud et ptet ne pas revenir....
Bon en Spoiler lol - Spoiler:
Henry à le collier, ce qui lui permet de contrôler le feu !
Oh lala épisode long !!! trop long à attendre !! |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 12 Nov 2012 - 20:19 | |
| Henry peut aller et venir dans cette pièce comme bon lui semble, ce qui n'est pas le cas d'Aurore, elle peut donc y être avant ou après lui (ne pas arriver à en sortir par exemple), et prendre un gros coup de chaud. |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 12 Nov 2012 - 21:09 | |
| Oui c'est vrai... mais pour le moment nous les avons vu toujours ensemble dans cette pièce... donc à voir peut être que tu dis vrai... ou seulement est-ce une pièce qui n'est accessible que quand les 2 personnes sont ensemble dans le rêve ! ( Jamais l'un sans l'autre... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 12 Nov 2012 - 21:36 | |
| Tu as raison Chlo étrange que sa mère n'ai pas reussi a la retrouver mais en même temps elle avait l'air assez éloigné et Granny est bien armé il faut le dire aussi Je pense que Aurora pourra revenir a elle si MM et Emma arrive a la réveiller bon après je pense qu'elle aura plus de risque que Henry mais après aussi espéront que Henry arrive a lui expliquer quand même quoi faire et leur fixer des RDV a voir Je pense que sans le collier Aurora pourra quand même s'en sortir dans cette drole de piece et je ne pense pas qu'ils font ce cauchemard quand ils dorment ensemble en même temps vu qu'ils le font tout le temps ! |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 12 Nov 2012 - 22:02 | |
| Un bon épisode effectivement, voir la vie de Red c'est sympa^^. Pour Georges, j'aurais été à la place de Charming j'aurais pas hésité. Mais fallait bien garder un méchant et préserver la gentillesse du prince . Le portail, maintenant qu'Henry maîtrise, ça va pouvoir permettra une communication et j'espère que ce sera bien géré car ça pourrait donner un bon truc^^. En revanche je suis persuadé que Gold va demander quelque chose en échange. Ou bien il voit en Henry le moyen d'avoir une connexion avec son monde pour un bénéfice quelconque. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 13 Nov 2012 - 12:03 | |
| Décidemment cette série me plait de plus en plus. je trouve qu'au fur et à mesure des épisodes la série s'étoffe (en saison 1 je trouvais ça un peu plat ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|