| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 30 Oct 2012 - 17:57 | |
| - Spoiler:
D'un coté je me dit que Bae pourrait etre alcoolique du a son père qui l'a abandonné dans notre monde (oui dans la bande annonce le mec fait un peu négligé et bourré) mais d'un coté je sais pas j'ai pas envie de voir Baé bourré Après pour Emma dommage que ce ne soit pas avec August qu'elle ai eu Henry je sais pas je trouve que Emma et August allaient bien ensemble (d'ailleurs ou est August ?) mais la je pense que Emma va avoir une petite histoire avec Hook je pense que ce sera lui l'amourette de saison de Emma
|
|
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 31 Oct 2012 - 20:24 | |
| - Spoiler:
Alors, pareil pour moi, j'ai adoré cet épisode ! Je ne m'attendais pas du tout à ce que Whale soit Frankenstein !Après je me suis dit, oui, il vient d'un autre monde, donc pas de Fairytail où on raconte les histoires de contes de fées, il doit surement provenir d'un monde où l'on raconte les roman ! Alors à ce moment là je me suis dit ok c'est bon xD Au début Aurora m'ennervait aussi, mais là ça va, .. Et comme vous, j'ai hâte de voir la vie d'Emma et tout et tout Sinon, je ne penses pas qu'Emmaaura une amourette avec Hook, il a l'air encore très amoureux de Milah, .. Je la voyais assez bien avec August, mais reste à savoir où il est lui ! xD J'avoue qu'il me manque
Sinon, Chlo33, tu as mangé notre bon chocolat ? :p Comment tu as trouvé ma capitale ? |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 31 Oct 2012 - 20:41 | |
| Une très belle capitale Nalemande Les gens sont gentils, les bières sont bonnes alors ça me va Par contre, j'ai beaucoup ri en voyant les femmes à talons aiguilles car comment marcher alors que c'est tout pavé avec des trous partout?! J'ai acheté du chocolat Godiva, je peux t'assurer qu'il ne fera pas long feu Pis des vitrines Disney partout Wonderful Milah est morte alors ptet que Hook se laissera submerger par le charme d'Emma. J'imagine bien le "Hooooook je tooooombe", hop Mr Hook la rattrape, elle tombe dans ses bras, ils roulent et bim il lui tombe dessus et un bisou August c'est vrai qu'on en sait strictement rien... Bientôt j'espère. Lui je le vois bien revenir quand Emma aura des sentiments pour quelqu'un d'autre (ouais c'est toujours comme ça dans les films !) |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 31 Oct 2012 - 23:34 | |
| Désolé pour le retard, je ne l'ai vu que ce matin à 6h . Je ferais court car fatigué^^. - Spoiler:
Très bon épisode, et Frankenstein je me suis douté au moment il est sous la tente, ça collait trop au perso. Je ne pensais pas qu'ils oseraient entrer les personnages d'épouvante dans cette série, mais pourquoi pas^^. Quant au frère, obligé on va le revoir .
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 31 Oct 2012 - 23:50 | |
| - Spoiler:
Beh à un moment, jsais pas pourquoi, j'ai pensé au film de Tim Burton qui sort, Frankenweenie (dsl pour l'orthographe), alors je me suis dis, Disney, Frankenstein, mouais, oseront-ils, puis l'idée m'est sortie de la tête aussi rapidement qu'elle était rentrée..
Le frère ça pourrait être qui? Je n'ai jamais lu Frankenstein, mais je ne crois pas qu'il avait de frère...
|
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 1 Nov 2012 - 10:33 | |
| @Nalemande Pour l'histoire Hook/Emma dans les spoilers ils ont dit que Emma aurait une amourette donc pas un grand amour j'imagine bien Hook juste dans le feu de l'action et une fois arrivé a Storybrook il lui fait voir son vrai visage qu'elle n'aimera pas et Hop fin de l'amourette après comme dit chlo Milah est morte donc plus rien ne le retient Et après au retour de notre fameux August Emma aura peut etre encore plus de sentiment naissant et Hop ils vécurent heureux jusqu'a la fin des temps ou sinon j'imagine bien une amourette de Emma avec Jeferson il y a un truc entre eux peut etre que ce sera avec lui ou avec Hook je me laisse le bénéfice du doute mais ce sera un des deux j'en suis sur @Chlo Tu as de sacré bonnes idées concernant Hook et August je te suis sur ce coup la Je ne pense pas que OUAT s'inspire des sorties de Disney je pense que dès qu'ils mettent un personnage ils savent son identité de suite donc je pense qu'avant même le Frankenweenie ils savaient ce qu'ils allaient faire de Whale (Whale est apparu en saison 1 !) mais je pense que le frère pourrait etre un héros de livre ou pourquoi pas le montre de Frankenstein celui avec le clou dans la tête ou Dr gekil et mister Hide ou un truc de ce genre j'imagine bien comme dit Nalemande un homme tiré d'un roman A VOUS LES STUDIOS |
|
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 1 Nov 2012 - 10:47 | |
| Oh yeah ! Ce serai chouette ça ! Je les imagines bien tombant, faisant un roulez-boulez :p Et un bisouuu xD Il n'y a plus qu'à attendre lundi ! |
|
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 1 Nov 2012 - 11:21 | |
| Alors voilà mon résumé ! Bon épisode, j'ai été comme vous surprise par la révélation de Mr Frankenstein ! Pour le coup j'ai trouvé que l'histoire entre le fairytale et Storybrook, à bien été aménagée, nous avons des nouvelles de MM et de EMMA ! Aurore je me suis demandé ce qu'elle faisait dans cette épisode, pas de dialogue juste de la présence... Après la découverte de Rumple, nous avons la découverte sur la vie de Régina, c'est bien, on comprend mieux son personnage ! Et de découvrir Daniel j'ai bien aimé. Maintenant elle sais qu'il ne reviendra jamais... peut être que ça l'a changera.... Et Rumple est toujours EXTRA !!! J'adore vivement lundi prochain !! |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 1 Nov 2012 - 15:48 | |
| Je ne pense pas que ça changera beaucoup Régina d'avoir dit un au revoir définitif a Daniel je pense plutôt qu'elle aura encore plus soif de vengeance surtout quand sa mère va faire son grand retour ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 2 Nov 2012 - 22:27 | |
| Spoilers ! Sur l'épisode 2.08 Into The Deep - Spoiler:
Cora essaie de prendre la boussole à Emma et Mary Margaret; Regina et Mr. Gold doivent mettre la vie de David en danger dans l'espoir qu'il contacte Mary Margaret.
Sur l'épisode 2.09 Queen Of Hearts - Spoiler:
Hook et Cora affrontent Emma et Mary Margaret dans une course pour la boussole; Mr. Gold et Regina prévoient de tuer quiconque passera par le portail.
Très gros spoiler ne lisez pas on en sait plus sur les potentiels conflit et sur le déroulement de l"histoire pour ceux qui veulent la surprise passez votre chemin pour les autres parlez en spoiler en précisant que c'est sur ces spoilers |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 3 Nov 2012 - 0:27 | |
| Je n'ai lu que le premier spoiler, pas envie de lire le second (comme d'hab ). On se doutait de la première partie du spoiler 1, la deuxième oui ok, je comprends l'idée, à voir |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 3 Nov 2012 - 10:38 | |
| C'est pour ça j'ai préféré dire quand même que la ce n'était pas non plus un simple résumé parce qu'ils en disent beaucoup quand même je trouve mais maintenant que tu as lu le premier tu peux lire le deuxième ils se ressemblent a un mini detail près |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 3 Nov 2012 - 14:34 | |
| Je suis de nouveau à la bourre alors que je vous avais rattrapé Faut que je m'y remette cette semaine pour pouvoir partager des théories |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 3 Nov 2012 - 17:58 | |
| On t'attend sagement évite de lire de temps en temps et tout ira bien pour toi mais ne t'en fait pas le retard ce rattrape vite et puis bon on a tous notre petite vie a coté |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|