| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ravnek Cast Member
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 22 Oct 2012 - 21:26 | |
| A moi à moi ! - Spoiler:
Excellentissime . Bon y a Rumple, donc forcément...^^. De plus en plus complexe ce personnage, on l'aime et on le déteste à la fois (et Carlyle joue trois personnages là : le lâche, Rumple, Gold); L'apparition de Crochet se fait de manière sublime, c'est pas "j'ajoute Crochet car il faut le rajouter", il prend vraiment sa place dans l'histoire et son duo avec Cora va faire mouche ! (bon jeu de mots débile car grâce à toi Chlo je viens de comprendre que c'était monsieur Mouche ).
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 22 Oct 2012 - 22:02 | |
| Je n'aurai que deux choses à dire pour résumer ma pensée sur ce super épisode : Rumbelle et Crochet forever !!! Toute la fin est extrêmement touchante et m'a (Encore^^) mis les larmes aux yeux !! Et les dernières paroles de Crochet dans cet épisode... Quelle classe, quelle prestance !! J'aiiiiime !! |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 22 Oct 2012 - 22:21 | |
| Je me souviens, quand il y avait eu les photos de Crochet, j'étais sceptique, physiquement il me plaisait pas. Mais finalement, comme tu dis Tinker belle, il a une sacré prestance ! |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 22 Oct 2012 - 22:22 | |
| Exact, il montre qu'il n'est pas qu'un beau mec qui vient juste faire de la figuration. Il a vraiment un charisme de dingue !!! Un Crochet rock n roll comme ça, ça me plait |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 22 Oct 2012 - 22:30 | |
| Déjà c'est un Crochet plus moderne. Il n'a pas sa coiffure (superbeee coiffure mais qui aurait eu du mal à passer dans OUAT), ses fringues. Il fait jeune et pas "vieux, moche et bon à j'ter" (comme dire le film film peter pan). J'avoue avoir eu peur qu'ils nous mettent Crochet comme Lancelot ou Philippe, mais nan, il a vraiment une importance dans la saison. Ah oui et on est sur que Baé est à dans ce monde maintenant, donc jreste presque sur que "le type du début de saison" est Baé |
|
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 24 Oct 2012 - 11:13 | |
| A moi a moi - Spoiler:
Alors j'ai vraiment aimé cet épisode, on fouille bien dans le passé de Rumple, beaucoup de choses s'explique. Crochet : wouahhh il est terrible, très rock, très très mignon il est parfait Charming : je trouve que son personnage s'étoffe, il prend du pouvoir, un vrai prince qui se soucie de son peuple Et la fin avec Cora et Crochet DIABOLIQUE
|
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 24 Oct 2012 - 19:34 | |
| Me voila de retour les amis alors Pas de nouvelle de George tiens (what else n'est ce pas chlo ) Chlo j'ai enfin lu que tu avais un doute sur philipp il était temps Tinker-Belle je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que Aurore fait très immature contrairement a Blanche Neige la dessus franchement il n'y a vraiment pas photo Cinderella laisse moi mon charming non mais lol Sinon pour l'épisode en général j'étais bien contente de voir le personnage de Rumple creusé encore plus que d'habitude on croit tout savoir mais il y a encore pleins de choses a découvrir sur ce personnage ! Crochet est super bien intégré a l'histoire on voit vraiment que Rumple a un ennemi de taille entre Régina/Cora Regina/les charming Rumple/Storybrook Rumple/Hook il va y en avoir du bazar Sinon dans tout ça un peu déçu de ne pas avoir eu de nouvelle de Emma et MM bon ce sera j'espère pour le prochain épisode et comme vous j'ai bien aimé l'association Rumple/Croco donc je pense que Regina fera une parfaire Ursula comme les rumeurs le prétendent En bilan je dirais que la série avance bien mais qu'au niveau du parallèle c'est encore un peu trop d'un coté et pas assez de l'autre par moment a voir C'est parti pour les INFOS ! Bande Annonce du prochain épisodehttps://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hum1dTknkD8 Cette bance annonce contient beaucoup de spoiler a s'abstenir si vous voulez garder un minumum de surprise (notamment sur Whale ou l'intrigue de l'épisode) https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TBjBI_m2IQo Quels personnages pourraient apparaître dans la série ?Les producteurs de la série Kitsis et Horowitz nous éclaire sur les futurs personnages a venir... ou pas - Spoiler:
Robin des bois ? Kitsis: “Absolument.” Horowitz: “C'est prévu.”
Tarzan ? Kitsis: “Nous n'en avons jamais parlé. Mais dans un monde où Le livre de la jungle existe, je ne vois pas pourquoi Tarzan ne le pourrait pas aussi.”
Mickey Mouse ? Kitsis: “Il est dans la série - sous forme de téléphone. Je ne vois pas comment il pourrait être inclu autrement et que ça fasse réel.”
Genghis Khan ? Kitsis: “Probablement pas. Trop historique.”
Capt. Jack Sparrow ? [soupirs exaspérés] Vous avez tous les deux eu la même réaction. Kitsis: Nous adorons Pirates des Caraïbes. Mais sans Johnny Depp, comment pourrions-nous faire Jack Sparrow? Horowitz: “Nous ne pouvons pas le faire. Il est Jack Sparrow.” Kitsis: “Donc si Johnny Depp veut apparaître dans la série, nous écrirons du Jack Sparrow toute la journée !”
Tom Sawyer ? Kitsis: “Sait-on jamais.” Horowitz: “C'est un choix intéressant.”
La petite sirène ? Kitsis: “Absolument. Nous attendons le bon moment. Elle doit être là pour plus qu'un épisode.” Horowitz: “C'est déjà prévu dans nos plans; la seule question, est quand ?”
Achilles ? Horowitz: “Il est à la limite. C'est possible.”
Le magicien d'Oz ? Kitsis: “Nous parlons de Oz depuis le premier jour. Regardez le pilote.L'une des pages du livre d'Henry montre des singes volants. Et dans le chapeau de Jefferson, il semble y avoir un rideau émeraude.” Adam: “Oz est un nouveau 'quand', pas un 'si'.’”
Capitaine Achab (Moby Dick) ? Horowitz: “J'aime Achab.” Kitsis: “Sait-on jamais.”
Sherlock Holmes ? Kitsis: “Voilà quelque chose d'intéressant. A la base, le sheriff de Storybrooke devait être Sherlock Holmes. Il devait être un détective et sa malédiction était d'être dans une ville sans mystère à résoudre. Donc c'était un sheriff ennuyeux. Et puis il y avait des problèmes de droits et nous ne pouvions pas reprendre le personnage.”
Tout le monde le fait maintenant Horowitz: “Tout le monde le réécrit.” Kitsis: “Mais maintenant, nous adorons tellement la série Sherlock de la BBC, Nous n'avons même plus envie de jouer sur ce terrain-là. Nous n'aurons jamais Sherlock si Benedict Cumberbatch ne vient pas.”
Tron ? Kitsis: “Je vois bien Alan Bradley être le IT guy de Storybrooke.”
Mary Poppins ? Kitsis: “c'est prévu, mais pas cette année.”
Voyons voir, quoi d'autre… Kitsis: “Allons-nous faire Fifty Shades of Grey ? Oui !”
source : Entertainment Weekly Résumé de l'épisode 7- Spoiler:
“Child of the Moon” – La crainte de Ruby de se transformer en loup lors de la première pleine lune à Storybrooke se confirme quand l'un des habitants de la ville est vicieusement assassiné, et Ruby devient le principal suspect; Decker – aka le roi George – menace de révéler que David est berger, pas prince, et qu'il n'est pas digne d'être sheriff; et Leroy tombe sur un trésor dans la mine de Storybrooke qui pourrait aider à ramener Emma et Mary Margaret. Pendant ce temps, dans l'ancienne forêt enchantée, Red se trouve un mentor dans la personne d'Anita (Annabeth Gish), Le leader charismatique et mystérieux d'une meute d'humains qui, comme Red, se transforment en loup.
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 24 Oct 2012 - 20:09 | |
| Il y a tellement à traiter des deux côtés que c'est pas évident de concilier les deux. S'ils avaient montré un peu du fairytail, on aurait dit que l'histoire de Rumple était bafouée. Voilà, au choix je préfère voir qu'un côté alternativement avec une histoire complète et travaillée, que les deux côtés à chaque épisode avec des histoires peu développées. J'ai regardé que le spoiler sur les personnages, ça a l'air très intéressant Et sur ce, je m'en vais en belgique, bouhouhou je ne pourrais regarder l'épisode que mardi Ouiiiii je sais, comment allez vous faire sans moi? Courage les amis, vous êtes forts Bisous à tous ! |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 24 Oct 2012 - 20:20 | |
| C'est sur que c'est pas évident mais je ne sais pas c'était un peu vide quand même mais en 45 min c'est dur de tout mettre Après c'est vrai que les flash de Rumple sont les meilleurs mais bon on a bien vu Cora on aurait pu avoir un aperçu de Emma et MM Vous avez bien réussi sans moi on t'attendra patiemment |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 25 Oct 2012 - 0:00 | |
| - Addicted-to-Disney a écrit:
- Cinderella laisse moi mon charming non mais lol
Si je peux me permettre, tu ne l'auras jamais, et moi non plus alors ont peux bien se le partager via internet ! et puis même si tu ne veux pas, trop tard ! lol Moi je le trouve trop aahhhhh Beau !!!! lol Sinon sur le faite que y ai que un monde sur l'épisode précédent, moi personnellement je trouve que c'est bien de temps en temps de ne faire principalement qu'un monde sur un épisode, ça évite que nous mélangions tout car il faut le dire, il faut bien suivre cette série ! Donc de temps en temps ça remet les choses au clair et ça nous évite de nous dire " alors attend là on est où ? à oui à Storybrooke " et l'image d'après " ah oula on repasse au fairytal " moi je trouve que pour le moment ça s'équilibre bien ! Bon sinon Merci pour le spoiler des nouveaux personnages, y en a certains je ne sais pas ce que ça va donner... La bande annonce je l'ai regardé, mais l'image n'est pas très net pour ma part donc pas de surprise.... Moi je ne verrais pas l'épisode avant mardi soir ou mercredi soir ( plus mercredi soir ) je passe mon examen à Marseille mardi... |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 25 Oct 2012 - 11:05 | |
| Bon je vais voir ce que je peux faire pour Charming a ce moment la lol Sinon il est vrai que ça aurait fait désordre mais la on ne sait pas vraiment ce que devienne MM et Emma comme dit précédement ils auraient pu quand même nous les faire voir un peu a la fin pour nous montrer ou ils en sont enfin bon 45 min c'est vrai que c'est court pour introduire tout ça mais bon quand même quoi Mais de rien pour les spoiler il est vrai que c'est assez intrigant la liste des perso par contre la deuxième bande annonce n'est pas trop flou par rapport a la première et c'est celle qui a le plus de spoiler ! Bon courage et bonne chance pour ton examen de mardi |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 29 Oct 2012 - 17:21 | |
| Bonjour les Amis du Fairytail voici le premier avis sur l'épisode 5 de la saison 2 - Spoiler:
Dr.Whale Frankenstein une grande surprise nos théories tombent a l'eau J'ai bien aimé cet épisode qui mélangent bien les différentes partie et un petit message pour chlo on a vu le fiancé de Regina qui n'avait fait que 1 épisode tu vois les morts reviennent et complètent les histoires Hook est presque malin mais j'ai du mal a savoir de quel coté il est encore bon j'espère des "bons" parce qu'il n'est pas désagréable a regarder (et si c'était lui le prochain amour de Emma ) Rumple toujours a rendre le monde méchant en tout cas maintenant on comprend mieux Regina quand même son coté méchant a pris le dessus a cause d'un amour perdu. D'ailleurs en parlant de Daniel le jeu d'acteur et super d'un moment a un autre il nous donne la chair de poule ou nous fait pitier (petit + pour lui )
Après je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre j'attend vos réactions pour commenter avec vous les amis cet épisode En attendant voici les bandes annonces du prochain épisode voici le résumé de l'épisode de la semaine prochaine intitulé Tallahassee - Spoiler:
Avec l'espoir de trouver une boussole magique qui pourrait l'aider à rentrer à Storybrooke avec Mary Margaret, Emma part en voyage avec Hook, peu fiable, en haut d'une dangereuse tige de haricot magique pour voler le fameux objet à un géant sanguinaire. Pendant ce temps, Le passé d'Emma se révèle plus magique que prévu quand elle rencontre un camarade voleur qui veut l'épouser.
Voici un lien pour les deux bandes annonces https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=g6upmIBtlso https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=a8UjNGQrpEs Petit commentaire de ces bandes annonces - Spoiler:
J'ai hate de voir le passé de Emma et le père de Henry a l'air de tout sauf de quelqu'un de bien responsable et idéal. Et enfin l'ogre interprété par un ex-Disparu de LOST j'ai hate de le voir
ENJOY IT ! |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 30 Oct 2012 - 2:18 | |
| Encore un épisode où j'ai eu les larmes aux yeux... Décidément^^ Et sinon moi ça confirmait l'une des théories que j'avais donc contente |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 30 Oct 2012 - 10:18 | |
| Très interressant cet épisode - Spoiler:
J'ai été très surpise avec le dr Whale, je ne m'attendais pas à ça. J'aimerais aussi que Crochet soit un gentil il est carrément canon. Par contre Aurora ça passe toujours pas pour moi
|
|
| |
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 30 Oct 2012 - 11:36 | |
| - Spoiler:
Mais alors quelle surprise !!! Whale/Frankestein ! L'espace d'un instant je me suis dit que ce n'était pas du tout un personnage de conte de fées, mais il a du coup été bien introduit car il n'a pas arrêté de dire qu'il ne cherchait pas de la magie, donc son entrée est plutôt bien réussie et cohérente à mon goût. J'aurais voulu voir la tête de son frère, mais je pense que ça viendra un jour. Contente que l'on retrouve un peu Archie/Jiminy, ils n'ont pas oublié les anciens et ça me ravie Que Regina s'y confie permet également de comprendre son passé. Et quel passé ! Manipulée par Rumple, et ce depuis le début. C'est vraiment un vilain Rumple, il s'arrange pour la changer pour à mon avis, retrouver son fils. On en a appris plus sur Rumple, maintenant Regina, très très intéressant. On a revu MM et Emma. Normal qu'on ne les ai pas vu à l'épisode précédent, il fallait d'abord qu'on connaisse bien Hook et sa relation avec Cora. Bon je pense que c'est un piège de monter sur le haricot magique. Cora doit attendre bien au chaud dans son lit que Hook et Emma reviennent lui apporter sa petite boussole. Mais bon, après je me dis aussi que Hook n'est peut être ni bon ni mauvais, la seule chose qu'il veuille c'est aller à Storybrooke, peu importe par quel moyen.
Aurore, je lui aurais déchiré sa robe depuis un petit moment à celle-ci xD |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 30 Oct 2012 - 11:51 | |
| - Spoiler:
Et si le frère de Whale était le gars du début qu'on ne sait pas qui c'est (nom a rallonge mdr) ça pourrait etre possible La prochaine est Emma on va apprendre plus sur son passé et surtout qui est le père de Henry (je sens la coïncidence du père qui en fait était aussi dans le farytail a une époque ou quelque chose dans ce style la ) Après d'après la Bande Annonce ils se retrouveront bien nez a nez avec le géant mais bizarrement je pense que Hook va plus etre attiré par l'or que par la boussole même pour un court instant mais c'est ce qui mettra Emma et Hook en péril après a voir comme toujours
Ici réside le club des anti-Aurora et bientôt résidera sa carcasse mangé par un ogre ou tuer par quelconque personnage |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 30 Oct 2012 - 12:04 | |
| - Spoiler:
Je n'avais pas regardé les vidéos mais d'après la deuxième, Emma aurait connu le mec du début de saison au moment où elle était enceinte, donc elle est ptet enceinte de lui. Et si ce mec est Baé ça voudrait dire que Henry est le petit fils de Rumple. Et si le mec du début revient et qu'il veut récupérer Henry pour je ne sais quelle raison, Rumple l'aidera, et ce sera une guerre magique entre Regina et Rumple. Oulalalala. Bon si ce type n'est pas Baé, c'est nul xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 30 Oct 2012 - 13:50 | |
| - Spoiler:
Tu en veux avec ton Baé lol mais c'est vrai que c'est une bonne hypothèse quand même mais je pense plus que ce serait du genre Baé revient pour suivre Emma car il veut assumé sa paternité et la il se retrouve nez a nez avec son père, s'en suit une série d'explication et une question "mais au fait ou est Emma ?" et la PAF a ce moment la Emma et MM reviennent a storybrooke et Emma se retrouve nez a nez avec son ex. Explication avec Henry et patati et patata et ensuite Hook qui passait par la agresse Rumple son fils malgré tout le protège et patati et patata lol bon on part loin quand même a voir par la suite
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 30 Oct 2012 - 14:46 | |
| - Spoiler:
J'pense plutôt qu'il cherche son père plus qu'Emma. Il va revenir à Storybrooke causer avec son padre, verra Henry sans qu'il ne sache que c'est son fils, et fera sa ptite vie, et un jour (pas de suite, dans une dizaine d'épisodes), il verra Emma et re explications. Pis mis à part Baé, je vois pas qui ça peut être en fait...
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 30 Oct 2012 - 17:57 | |
| - Spoiler:
D'un coté je me dit que Bae pourrait etre alcoolique du a son père qui l'a abandonné dans notre monde (oui dans la bande annonce le mec fait un peu négligé et bourré) mais d'un coté je sais pas j'ai pas envie de voir Baé bourré Après pour Emma dommage que ce ne soit pas avec August qu'elle ai eu Henry je sais pas je trouve que Emma et August allaient bien ensemble (d'ailleurs ou est August ?) mais la je pense que Emma va avoir une petite histoire avec Hook je pense que ce sera lui l'amourette de saison de Emma
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|