| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ravnek Cast Member
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mer 17 Oct 2012 - 21:58 | |
| Me voilà ! Oui je bosse et je finis tard, pas eu le temps de le regarder avant ce soir . Contrairement à vous, j'ai été déçu sur cet épisode (ouais il faut toujours un avis contraire ). Déjà Lancelot, je me demande vraiment ce qu'il fait là. Il fait parti des légendes arthuriennes, pas des contes de fée. Surtout que son personnage ne servait pas à grand chose, comme il a été dit, ça aurait pu être n'importe quoi (et me suis bien marré sur le mariage en mode éclair, sa mère est mourante, mais ils ont le temps de faire une petite arche en fleurs ). Puis je n'accroche pas aux nouveaux persos. Aurora est pour l'instant invisible, et Mulan est trop caricaturée, j'espère qu'ils sauront quoi en faire. Cora fait une bonne nouvelle méchante, c'est sympa . En fait là où j'accroche moins pour ce début de saison, c'est Emma et MM au Fairytale. Ca fait trop "intrus" car déjà leurs tenues ne collent pas, et j'aimais plus quand ils ne savaient pas qui ils étaient, ça donnait deux personnalités différentes. Là MM qui sait se battre, prend des décisions et autres, ça fait loin de la MM prudente. En revanche la scène "mère/fille" était très belle (même si je trouve ça toujours bizarre que la mère et la fille aient le même âge presque ). Puis bon, y a pas Rumple dans l'épisode, il baisse déjà dans mon estime . |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 18 Oct 2012 - 9:46 | |
| Bon je peux enfin participer à la discut, j'ai vu l'épisode hier soir ATD : mon homme avait trouvé un lien avant que je rentre Alors moi j'ai bien aimé : épisode assez émouvant pour ma part, j'ai eu les yeux embués à plusieurs moments Par contre je n'arrive toujours pas à accrocher avec Aurora, elle ne me plait pas Et puis Lancelot comme Ravnek, j'ai un peu de mal, il sers pas à grand chose. Cora est méchamment diabolique |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 18 Oct 2012 - 11:05 | |
| Pour Lancelot je pense qu'ils ne voulaient pas mettre un prince ou méchant célèbre afin de garder des personnages après ils ont quand même parlé de la table ronde peut etre verront nous un jour Arthur et Merlin Et il servait aussi de "prêtre" car même si c'était précipité sans l'être un chevalier de la table ronde peut marié les gens (et oui il y a une logique a tout ) Moi perso je n'accroche pas du tout a Aurora trop culcul mais j'aime bien Mulan même si je voudrais quand même en savoir un peu plus sur sa rencontre avec le prince Philipp et si pendant leur voyage il s'est passé quelque chose entre eux Mais bizarrement je sens que Mulan et Aurore vont arrivées a storybrook ! En méchant je préfère quand même Cora a Regina elle a l'air bien plus fourbe que sa fille et les retrouvailles risque d'être explosif Hey Ravnek imagine Emma et MM en renvenant dans le farytail aurait comme par magie eu sur elle les grosses robes de princesses la je serais d'accord ça aurait fait tache lol mais la on voit bien la distinction et justement c'est ce qui fait la difficulté du fait qu'elles se fassent rapidement remarqué Et MM redevient Snow dans le fairytail ce que je trouve aussi normal elle est dans son élément et Snow en a bavé pour récupéré son chateau et maintenant elle en rebave encore pour préservé sa famille mais comme toi je trouve quand même étrange que les parents et la fille ai presque le même age mdr qui sait dès que tout sera remis en place (l'histoire) et bien les scènaristes les vieilliront Le prochain épisode est consacré a Rumple tu en vas en manger car il serait dans l'intrigue du storybrook et du Faritail LOUKY bonne nouvelle si jamais tu as encore des problèmes pour trouver un lien dis le et j’accourrais encore |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 18 Oct 2012 - 13:00 | |
| - Elorri64 a écrit:
- Moi j'ai fini la saison 1 avant hier ça y est ! Toujours aussi génial me tarde la saison 2
Nous ne sommes qu'a l'épisode 3 de la saison 2 on te l'avait dit que tu nous rejoindrais bien vite |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 18 Oct 2012 - 17:33 | |
| Mon cher petit Ravnek (puis Louky), merci On est d'accord Lancelot ne sert à rien Quitte à introduire de nouveaux personnages, qu'ils s'en servent pour la saison, non pour un épisode. Bref, nous avons déjà discuté de ça auparavant. Bon par contre je suis d'accord avec ATD, MM et Emma n'allaient pas arriver au Fairytail en robe. Si ça avait été le cas, on aurait tous râlé xD Effectivement, tous se rappellent de leur ancienne personnalité, alors MM est complètement différente mais ça fait bouger les choses. C'est en se rappelant que l'histoire peut avancer, sinon on serait resté au point mort à tourner en rond. Bon alors oui, elle aurait pu se souvenir progressivement de tout son passé, réapprendre vite fait bien fait à remanier l'épée. Personnellement ça ne me dérange pas du tout, au contraire, je trouve qu'il y a une logique à ça. Aurora elle ne sert à rien, et qu'est ce que tu entends Ravnek par "Mulan trop caricaturée"? Par rapport à son personnage dans Disney? Parce qu'au contraire, je ne la trouve pas aussi guerrière que dans les disney.. Allé Elorri, on est tous avec toi Bientôt tu pourras touuuut nous dire |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 18 Oct 2012 - 18:38 | |
| Mais heu laisser Lancelot ! je suis sur qu'on va avoir une explication et que je vais avoir raison Hey chlo pour une fois que l'on est d'accord lol |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 18 Oct 2012 - 20:38 | |
| Punaise, j'avais les larmes aux yeux pendant tout l'épisode ou presque... Que d'émotions !! Mais alors entre Cora et Georges... Je ne sais pas lequel des deux je déteste le plus Sérieusement le Georges il m'énerve !! Il ne peut pas laisser son faux fils en paix ???? Mais grave, laissez ce pauvre Lancelot tranquille !! Il est meugnon, brave et romantique comme tout ce monsieur ! (Et il a l'air d'en pincer pour Blanche-Neige^^) Bref les deux prochains épisodes je les attends avec tellement d'impatience... Crocheeeeeeet |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 18 Oct 2012 - 21:05 | |
| Chlo, pour Mulan, je trouve que ça fait trop "je me bats avec de nobles idéaux prêt à mourir pour eux". Je trouve que ça fait beaucoup trop prononcé sur ce personnage, alors que pour Charming ca a été mieux travaillé, plus crédible. Pour l'instant Mulan je ne peux pas la voir . Quant à MM, je trouve que le changement est super radical. Maintenant c'est limite "Emma tais-toi, je suis plus doué que toi". En plus MMbis (dénomination débile pour dire la MM de la saison 2 ^^) me semble plus éloigné que la Snow qu'on nous avait montré jusqu'à présent. C'est ptet qu'une impression, mais la Snow du Fairy et le retour de Snow provenant de Story (vous me suivez ? ) n'ont pas l'air tout à fait pareil. |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 18 Oct 2012 - 21:09 | |
| La Blanche-Neige je la préfère sérieusement comme ça, en ayant confiance en elle et tout ! En tant que MM elle était vraiment trop faible, trop complexée, pas du tout confiance en elle et en son avenir, et ça me rendait malade pour ce personnage quoi^^ Sinon pareil que toi Ravnek, je ne supporte ni Mulan, ni Aurore !!!!!!!!!! Entre Mulan qui fait immensément trop sûre d'elle (Je suis la plus forte, laissez moi faire) et Aurore qui est vraiment trop égoïste et vraiment insupportable... Aaaaarg j'ai envie de les frapper |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 18 Oct 2012 - 21:20 | |
| @Tinker-Belle C'est vrai que George ou Cora difficile a dire lequel est le plus sadique quand même et si on les mariait les deux on serait peut etre tranquille mdr Et merci de prendre avec moi la défense du pauvre Lancelot qui n'a rien demandé lol et c'est vrai que j'ai pensé au bout d'un moment qu'il allait vouloir garder Snow pour lui tout seul @Ravnek Je pense que le perso de Mulan est fait pour que Aurore se fasse piquer son prince parce que si un jour Philipp revient a la vie je suis sur qu'il finira avec Mulan et pas avec Aurore enfin bon je m'égare mais je trouve ça bien qu'une femme soit comme ça au moins on a le personnage culcul (aurore) et la brave (mulan) Mais n'oublions pas que ce n'est que le début de la saison Snow de la saison 1 a combattu contre la Evil Queen pour avoir la vie qu'elle rêvait avec Charming dans la saison 2 Snow doit reconstruire avec sa fille de 28 ans une vie qu'elle n'a jamais pu avoir avec elle donc elle doit tout reconstruire au niveau relation mais aussi instruire a sa fille qui est une adulte comment fonctionne son monde et surtout la protéger car la elle est seule et on va dire que Emma est un peu vulnérable dans le fairytail et qu'elle n'en fait qu'a sa tête |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Jeu 18 Oct 2012 - 23:31 | |
| Georges, georges, georges... What else? (désolée c'était obligé xD). Il n'a aucune empathie et veut que les autres souffrent autant qu'il a souffert. Autant dire que David va manger la terre ! Mulan ne me dérange pas du tout sur ce point. Je l'imaginais comme ça. Sûre d'elle et confiante. Elle aurait porté une robe que ça m'aurait choqué ! Elle est comme ça dans le disney si jme souviens bien... Bon après j'aime tellement pas Aurore que je trouve Mulan bien. Bon par contre ATD, si Philippe doit revenir, à mon avis ce sera vers la fin de la saison (et encore, j'ai toujours des doutes). Oui oui capiche ce que tu as raconté Ravnek . Elle est plus combattante que ce qu'on a pu en voir, peut-être, mais en même temps, elle commence à réaliser ce qui lui est arrivé. Des années figées à ne savoir qui elle était, ni qu'elle avait un enfant. Et là tout revient. Elle retrouve son homme, sa fille, sa vie. Et d'un coup, une partie d'elle s'en va, Emma est aspirée on ne sait où. Elle la suit et forcément elle est "grave vénère ouech", elle veut se battre. Qui ne voudrait pas se battre pour rentrer chez soi et rattraper ces 28 années perdues?! Bonne nuit les copinous |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 19 Oct 2012 - 9:58 | |
| Ah ah j'ai vu le 1er épisode de la saison 2 ça y est ! Alors perso Mulan je la trouve trop sur d'elle et Aurore .. ben c'est une princesse quoi Mais comme je l'ai pas vu me tarde de voir comment ça va se passer entre Mulan, Aurore et Emma, Snow ^^ |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 19 Oct 2012 - 14:50 | |
| - Elorri64 a écrit:
- Ah ah j'ai vu le 1er épisode de la saison 2 ça y est ! Alors perso Mulan je la trouve trop sur d'elle et Aurore .. ben c'est une princesse quoi Mais comme je l'ai pas vu me tarde de voir comment ça va se passer entre Mulan, Aurore et Emma, Snow ^^
Mais y'a princesse et princesse.... Blanche Neige est une princesse, et elle est loin d'être aussi insupportable qu'Aurore !! J'ai l'impression que quand Aurore dit qu'elle sait ce que c'est que de se sacrifier, elle n'en a en fait aucune idée !! Elle me paraît vraiment immature et irréfléchie, contrairement à Blanche Neige ! |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 19 Oct 2012 - 16:02 | |
| Oui c'est vrai que j'adore Snow en plus elle a l'air d'avoir repris du poil de la bête ça me plait Et Aurore je la connais pas beaucoup mais c'est vrai qu'elle a l'air "plan plan" et noeud noeud enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire Et félicitations Tinker-Belle pour ton CDI |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 19 Oct 2012 - 16:09 | |
| Merci à vous deux Elorri64 et Louky Sinon oui je vois tout à fait ce que tu veux dire Elorri64, pour l'instant Aurore n'agit pas, elle ne fait qu'obéir et suivre bêtement. Mulan ne la laisse pas vraiment s'exprimer... Mais en même temps, vu que je la trouve vraiment naze cette Aurore, Mulan a raison^^ Quand à l'époque ils avaient annoncé qu'il y allait avoir Aurore de présente dans la saison 2, je me suis dit "ça va être comme Blanche Neige, une princesse garçon manqué qui n'a peur de rien et qui sait se battre", alors qu'en fait c'est tout l'inverse^^ J'espère qu'elle va finir par changer, parce que là ça va pas du tout |
|
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 22 Oct 2012 - 16:43 | |
| Coucou tout le monde - Spoiler:
Je viens de regarder le nouvel épisode, qui, malheureusement n'avait pas de sous-titres.. XD J'ai compris l'essentiel mais voilà xD J'ai bien aimé le fait qu'on voit Hook, un peu son histoire, mais je n'ai pas trop accroché avec son histoire d'amour avec l'"ex femme" de Rumple. On ne voit quasiment aucuns autres personnages apart Hook, Rumple, Charming, Red et Belle.. Donc oui, vous l'aurez compris, on ne voit pas Emma ni MM ! Même pas à la fin comme dans l'épisode 2 J'ai hâte de voir plus de l'histoire car là, je n'ai pas vraiment accroché non plus avec l'épisode.. J'attends vos avis !
|
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 22 Oct 2012 - 20:37 | |
| Allez voilà pour moi ! - Spoiler:
Et bien moi il m'a bien plu cet épisode ! Charming est toujours aussi beau ! Certe on ne vois pas Emma et MM mais on rencontre un nouveau personnage qui n'est autre que Crochet ! et justement je trouve que de couper l'histoire avec lui nous met plus de suspense dans l'histoire ! J'ai été touché par l'histoire de Rumple à propos de son fils quand il avoue tout à Belle. Au final c'est peut être un lâche mais on vois qu'il tiens énormément à Belle ! Par contre son père on peux dire que s'en est un !!! Je sens gros comme une citrouille que Cora et Crochet vont arriver à Storybrook grâce à la magie que Cora à récupérer dans la chambre d'Emma ( dans l'épisode précédent ), mais du coup, Emma et MM vont-elles réster à tout jamais coincé ? Tel est la question !
Je me relis et j'aime bien mon résumé lol :rire: |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 22 Oct 2012 - 21:06 | |
| J'ai adoré l'épisode ! Différent des autres, moins "fille", mais non sans histoires ! - Spoiler:
Rumple est terrible dans l'épisode On comprend de mieux en mieux toute la complexité du personnage et pourquoi il a tant de mal à aimer Belle grâce à 'histoire avec Milah, sa femme, qui nous permet donc de cerner l'avant Rumple, le lâche. Milah/Crochet ça peut paraître bizarre mais je trouve que ça fait sens. Rumple n'a au final jamais été aimé, n'a jamais eu de grand amour, et je pense que ce que lui a dit Milah a été un coup de poignard, ce qui a marqué le personnage. Rumple = crocodile, j'aime l'idée . L'association Crochet/Cora, ça risque d'être méchant à souhait Je dois par contre avouer que ce n'est qu'au dernier moment que j'ai compris que l'autre avec son bonnet rouge c'était Monsieur Mouche ! L'histoire du haricot magique qui est introduite comme il faut. D'ailleurs si Crochet a été à Neverland, peut-être devrions nous voir Peter Pan. Du coup, ceux sur internet qui pensaient que Dr Whale pouvait être Peter Pan ça n'est pas crédible puisque ceux du Pays imaginaire n'ont pas été touchés. Pour Belle, contente qu'elle s'affirme un peu. Quand elle a été amenée dans la cabane par son père et Mouche, je n'ai pu m'empêcher de penser que Gold avait fait subir la même chose à Moe dans la première saison (enfin je crois que c'était ça...). Et puis on a vu ma petite Ruby, donc je suis contente, elle était là dans l'épisode et ça me suffit. Au final, qu'on ait pas vu Emma, MM et tout le tsoin tsoin ne m'a absolument pas dérangée, j'étais vraiment prise par l'épisode !
C'était le roman du soir |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 22 Oct 2012 - 21:26 | |
| A moi à moi ! - Spoiler:
Excellentissime . Bon y a Rumple, donc forcément...^^. De plus en plus complexe ce personnage, on l'aime et on le déteste à la fois (et Carlyle joue trois personnages là : le lâche, Rumple, Gold); L'apparition de Crochet se fait de manière sublime, c'est pas "j'ajoute Crochet car il faut le rajouter", il prend vraiment sa place dans l'histoire et son duo avec Cora va faire mouche ! (bon jeu de mots débile car grâce à toi Chlo je viens de comprendre que c'était monsieur Mouche ).
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|