| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Amly Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 14 Mai 2012 - 13:23 | |
| Sinon j'ai rien a ajouté de plus. En lisant vos avis c'est a peut près ce que je pense aussi donc je vais pas en rajouté, on pense tous pareil ! lol |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 14 Mai 2012 - 13:23 | |
| Oui je pense que le gros défaut de cet épisode qui donne une sensation de bâclée, c'est que tout va super vite. - Spoiler:
Il aurait fallu qu'Emma découvre soit la magie plus tôt, soit que ça soit mieux amenée dans cet épisode. Ca fait trop le "bon les gars, faut qu'elle le découvre en 2secondes histoire de remplir les 40 minutes". Le dragon, ça me chiffonne toujours . Dans Storybrook tout est en métaphore, ils auraient pu trouver un meilleur de donner vie au dragon sous une autre forme^^. Et pareil que toi Chlo, les scènes "duo" sont vraiment magnifiques . je pense que Jefferson va passer du côté obscur dans la saison 2. Quant à Gold, je l'adore . Carlyle joue parfaitement bien (déjà dans la série "Stargate universe", il avait le même genre de rôle de manipulateur et c'était grandiose). Là il va pouvoir se lâcher encore plus en retrouvant son pouvoir de Rumple^^. Pareil pour Régina . Ce qui veut donc dire qu'Emma va avoir un gros boulot car elle n'a pas de pouvoir, hormis le "true love". Je me demande ce qui va nous attendre dans la saison 2. Le but va être de renvoyer la magie au Fairytale ?
|
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 14 Mai 2012 - 19:20 | |
| A mon tour ! - Spoiler:
Je trouve aussi que Emma croit un peu trop vite a la magie un peu déçu mais bon Heu chlo c'est moi qui ai dit pour la première pour august j'ai pleuré en croyant Henry mort par contre (hey oui je suis un coeur d’artichaut ) Après je pense comme Chlo pour le dragon j'ai bien aimé on voit comme ça que bon il n'y avais pas que "August" de surnaturel dans la ville j'ai bien aimé. J'ai aussi pensé a Chlo quand charming a dit "Snow" J'ai bien aimé a la fin quand l'horloge est prise par la magie à la même heure a laquel tout a commencé ! Après rien de plus a ajouter sauf que la saison 2 va être super je pense et que j'ai bien hate !
|
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 14 Mai 2012 - 19:32 | |
| C'est parti pour moi - Spoiler:
Je pense de bonnes retrouvailles entre snow/charming et emma, je pense que Gepetto va vouloir essayer de redonner forme humaine a pinnochio en faisant un deal avec Rumple vu que la bonne magie ne pourra je pense plus rien y faire, Regina voudra se vanger d'Emma avec la magie mais je pense que Jefferson s'imposera a chaque fois jusqu'au jour ou... Après j'ai encore pleins d'idée mais j'attend de voir les futurs spoilers pour vraiment faire une théorie "officielle"
|
|
| |
Ravnek Cast Member
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 14 Mai 2012 - 19:39 | |
| - Spoiler:
Je pense bien à une alliance Gold/Jefferson contre Régina, les deux lui en veulent beaucoup (en plus d'Emma bien sûr). Je me demande vraiment comment Régina va faire vu que tout Storybrooke va comprendre la malédiction, elle n'aura aucun allié et tout le monde sera encore plus contre elle que ça ne l'était dans le fairytale.
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ravnek Cast Member
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 14 Mai 2012 - 20:29 | |
| ATD : - Spoiler:
Régina était juste crainte dans le fairytale. Maintenant à Storybrook, chacun va prendre conscience de jusqu'où elle est allé en donnant la malédiction à tout le monde juste par "vengeance". Ce n'est plus de la crainte que les habitants vont éprouver mais une grande colère qu'ils vont bien devoir déverser sur quelqu'un^^.
tinkerbell217, dépêche toi de regarder pour que tu lances tes théories sur la saison 2 . |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 14 Mai 2012 - 21:25 | |
| - Spoiler:
Oui mais les habitants ne savent pas encore vraiment ce qu'est la fumée rose (et nous non plus) ils n'utiliseront certainement pas la magie noire et sinon il faudra je pense qu'ils prévoient un plan avec l'aide de Emma tout de même enfin je pense que ça ne va pas être aussi simple que ça avec Régina (sinon ce ne serait pas les créateurs de Lost qui ont contribué a cette série voyons )
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 14 Mai 2012 - 21:26 | |
| - Spoiler:
Meuuuh non ATD, z'avais dit que Emma verrait August se transformer en pantin sous son nez (j'insiste sur le "sous son nez" ) D'acc avec Ravnek, tout le monde va être "pas content, pas content, pas content" (peut-être en on-t-il marre des lentilles. Breeeeeef xD). Ce sera Regina contre le reste du monde. Mais il y aura forcément des gens de son côté, sinon ce serait trop simple. J'arrive pas trop à savoir ce qu'il va se passer à la saison prochaine. Tenir une vingtaine d'épisodes sur "comment tuer Regina" ça fait beaucoup. J'aimerais bien qu'ils fassent: soit des allers retours fairytale/Storybrooke, soit qu'ils retournent tous ds le fairytale. La première solution me semble ptet plausible. Alors bon, il y aura de nouveaux personnages, seront-ils du côté de Regina ou pas? J'aimerais bien qu'il y est Merlin l'enchanteur, c'est un sorcier lui aussi. Par contre, je sais vraiment pas qui est le docteur, j'arrive pas à savoir ! Bon je voyais pas pour Sydney non plus avant qu'ils le montre donc bon... Et Gold, je l'imagine neutre, à s'amuser des gueguerres entre tout le monde, à aider l'un, puis l'autre, puis en foutre un dans le caca etc. Je ne pense pas qu'il sera vouer à la ligue anti Regina (oui oui c'est comme ça que ça s'appelle, parfaitement les amis )
Tinkerbell, vite hein. Plus d'hypothèses ça nous aidera à avancer j'avais oublié de spoiler |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 14 Mai 2012 - 21:36 | |
| Chlo j'adore vraiment tes blagounettes tu me tue a chaque fois ! - Spoiler:
Oh la mini nuance Après pour regina il y a encore pleins de méchant de compte que l'on a pas encore vu et je pense qu'ils seront nombreux pour notre ? plus grand plaisir Pour Gold je pense que deja il essayera en premier lieu de retrouver Bae (son fils) et de profiter de Belle et par la même occasion mettre son grain de sel au parti qui sera le plus en avance par rapport a l'autre (comme a son habitude j'ai envie de dire) Après comme je l'es dit plus haut je ferais mes réels théories au moment ou les spoilers de la saison 2 apparaîtrons pour le moment je reste indécise
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 14 Mai 2012 - 21:44 | |
| Ahah contente que ça tfasse rire (nan paske des fois, jme sens ridicule à écrire comme je pense...) - Spoiler:
Ouais, Bae on devrait le voir (même si ce serait gros qu'il revienne comme par hasard à Storybrooke alors qu'il n'y est peut-être même pas). On l'a vu partir, il servira bien à qqch ds un des épisodes. Recyclage oblige. Et oui oui oui des méchants, plein de méchants, sinon ce serait triste. Vers qd tu penses qu'ils mettront des vidéos sur la deuxième saison? Pas d'ici quelques mois nan?
|
|
| |
Ravnek Cast Member
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 14 Mai 2012 - 21:46 | |
| - Spoiler:
Dans la saison 2 on aura ptet droit à une intrigue sur Bae, Rumple va bien vouloir retrouver son fils maintenant qu'il va retrouver ses pouvoirs. On en saura ptet aussi sur le père d'Henry (n'oublions pas que les créateurs de Lost (j'ai failli écrire Lotso, déformation passionnelle ) ont joué sur les relations parentales. Après il y a une chose qu'on ne sait pas sur cette mystérieuse fumée rose (après la fumée noire, peut-être qu'un ours blanc va bientôt surgir ), est-ce qu'elle leur aide à retrouver la mémoire où va-t-elle donné de la magie à chacun ? Giminy va-t-il redevenir un criquet par exemple ? Enfin, comment vont-ils traiter ce problème si compliqué que Snow et Charming vont retrouver leur fille qui a leur âge et qu'ils sont en plus grand-parents . Et je veux que Jefferson ait un rôle encore plus important, ça a l'air d'être un méchant comme je les aime (oui je suis fan de Rumple ). Chlo, ils mettront des vidéos surement vers l'automne, la série venant à peine d'être renouvelée, il faut le temps de la pause et du tournage avant de montrer quoi que ce soit^^.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 14 Mai 2012 - 23:06 | |
| Je n'en peux plus d'attendre je veux le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 15 Mai 2012 - 7:15 | |
| Alors plusieurs choses - Spoiler:
Je ne pense qu'ils mettent des vidéos avant le dernier mois avant la diffusion (si tu vois a peut près ce que je veux dire Mais comme Vampire Diaries les scénaristes et acetrus nous feront des interviews et on saura a peu près l'intrigue du début de saison et de quoi va essentiellement parler la saison 2 Après comme dit Ravnek ce sera peut etre porter sur la famille, rumple qui chercher Bae, Henry (qui sais ?) qui veux chercher son père parce qu'il a vu qu'il était indispensable pour Emma, je remet Gepetto qui voudra a tout prix sauver sont fils, et bien sur le principal Snow/Charming/Emma (ça va faire bizarre quand Emma va dire qu'elle leur présente leur petit fils ça me fait bizarre rien que d'y penser Après oui est ce que Jiminy va se transformer en Cricket ? est ce que Rumple va redevenir rumple ? Pleins de choses sont encore a découvrir (je ne pense bien sur pas a l'ours polaire après la fumée et d'abord en plus c'est avant parce que quand il y avait l'ours on ne savait pas encore que c'était une fumée qui faisait tomber les arbres hein Ravnek ) Enfin voila pour le moment il y a tellement que chose que l'on pourrait dire que c'est un peu fouillis a la fin donc je pense que je vais attendre deux trois spoilers
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 15 Mai 2012 - 11:07 | |
| Mouhahaha tinkerbell tu le regardes dans la soirée l'épisode? - Spoiler:
Au final, la question que je me pose c'est: est-ce-qu'ils se rappelleront leur vie de Storybrooke ou pas? Je serais tentée de dire oui car la fée (ou bonne soeur) a dit à Regina qu'elle ferait mieux d'aller se cacher, donc elle sait ce qu'elle a fait. Tout ça pour dire que Emma n'aurait ptet pas à expliquer à Mary Margaret et David qu'Henry sera leur petit fils.
August disait qu'il fallait que le malédiction soit brisée pour que sa maladie arrête. Alors maintenant qu'elle l'est, redeviendra-t-il humain par magie? Ou la fée sera-t-elle reconnaissante du fait qu'il a amené Emma à les sauver et le retransformera-t-elle?
J'aimerais bien des indices sur la saison 2 viteuf car bon, on va vite tourner en rond en fait...
|
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 15 Mai 2012 - 12:33 | |
| Ayé dernier épisode terrriiiiiiiiible - Spoiler:
Bon par contre je trouve ça un peu léger qu'Emma croit si vite en la magie, comme disait Ravnek je crois ça fait un peu blaclé. Mais ça présage de bonnes choses pour la saison 2. Bon va falloir quand meme que les créateurs se creusent la tête pour nous faire tenir une saison entière sur le retour d ela magie à Storybrook
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 15 Mai 2012 - 13:40 | |
| Je le regarde dans l'après-midi si je trouve 1h tranquilou,là je pars voir mes collègues,ensuite je vais chez le véto pour l'un de mes chiens(qui d'ailleurs s'appelle STITCH! ^^) donc bon à mon avis ca sera plutôt ce soir! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Mar 15 Mai 2012 - 18:25 | |
| - Spoiler:
Chlo Snow et Charming on laissé Emma dès la naissance ils ne savent pas vraiment a quoi elle ressemble et peut etre que pour garder le suspense ils ne vont pas tout de suite faire le lien (sait on jamais ) Pour la saison 2 a mon avis déjà les personnages comme Baé que l'on ne retrouve pas seront je pense une des recherches a faire, après, comment remettre august en humain, et encore pleins de choses a exploité la magie sera juste l'histoire de base pour dire bon ils sont capable de faire ça parce que la magie est revenu (j'espère que vous comprenez ce que je raconte )
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 18 Mai 2012 - 11:58 | |
| News a propos de la saison 2 EOnline et TVLine ont révélé quelques informations a propos de la saison 2 - Le vrai nom du Prince Charmant sera révélé. - L'acteur Giancarlo Esposito, qui joue le rôle du Miroir dans la série, est une des stars de la nouvelle série de NBC, Revolution, donc on peut se demander si on le reverra dans la saison 2. "Je pense que je peux apparaître de nouveau. Et j'adorerais que ça puisse se faire. Je suis ravi qu'il y ait une saison 2 parce que c'est une série que mes enfants regardent. Donc je vais essayer de faire des allers et retours", confie Giancarlo Esposito. - Emma explorera sa relation avec sa mère maintenant qu'elle connaît son identité. - On verra une facette plus mauvaise de Regina mais elle gardera des lueurs d'humanité. "Je pense qu'elle s'est adoucie dans sa relation avec Henry. Je pense qu'elle a peur de le perdre !" Voici une image posté par la page officiel facebook de la série: |
|
| |
Ravnek Cast Member
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 18 Mai 2012 - 13:42 | |
| Mais de rien les amis chose promise chose due Peut être pour la chenille on verra bien et au début quand j'ai lu "on découvrira le vrai nom du prince charmant" je me suis dit "bah on le sais déjà" et après j'ai tilté qu'il avait pris la place de son frère jumeau après qu'il ai été tué. C'était le temps de reflexion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|