| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 18 Mai 2012 - 13:42 | |
| Mais de rien les amis chose promise chose due Peut être pour la chenille on verra bien et au début quand j'ai lu "on découvrira le vrai nom du prince charmant" je me suis dit "bah on le sais déjà" et après j'ai tilté qu'il avait pris la place de son frère jumeau après qu'il ai été tué. C'était le temps de reflexion |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 18 Mai 2012 - 16:48 | |
| Merci merci. Bon j'ai fait ma blonde aussi je me suis dit "ben on le connais déjà" son nom à Charming Et vous avez vu l'info, dans la "vrai vie" les acteurs jouant snow et charming seraient ensemble potin potin quand tu nous tiens |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 18 Mai 2012 - 17:09 | |
| Et c'est pas Charming son nom c'est James mais quand il était paysan on ne sait pas Je le savait qu'ils étaient ensemble apparemment dès que la série a été diffusé ils ont été vu ensemble a disney world avouez qu'ils vont bien ensemble quand même |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 18 Mai 2012 - 17:44 | |
| Je sais que c'est James mais charming c'est plus beau je trouve surtout quand c'est snow qui le dit oui je sais qu'on ne connais pas son nom de paysan mais y-a-t-il matière à faire une histoire dessus ? |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 18 Mai 2012 - 18:29 | |
| Jennifer Morrison, la star du show incarnant Emma, s’est déjà confiée sur la saison 2. "Pour Emma, la saison 1 tournait uniquement autour d’Henry. La saison 2 va aborder la question d’une relation romantique dans sa vie. Et explorer ses relations avec sa mère maintenant qu’elle sait qui elle est. On m’a promis des choses romantiques dans la saison 2, mais je ne sais pas encore avec qui, quoi, pourquoi ou comment !" Alors qui va être l'heureux élu ? ^^ J'espère que ça ne va pas être trop guimauve non plus |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Ven 18 Mai 2012 - 18:55 | |
| J'aime bien James ça a un coté un peu... je sais pas j'aime bien mais David dans notre monde j'aime moins ! Moi j'aimerais que ce soit August l'élu d'Emma (j'aime bien la tête d'August il est pas moche) ou peut etre le chapelier mais il est un peu trop toqué C'est Once Upon a time donc ça va être un peu je pense guimauve mais Emma a du caractère il ne faut pas l'oublier |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 19 Mai 2012 - 12:09 | |
| La cérémonie des Teen Choice Awards 2012 sera diffusée le 22 Juillet aux Etats-Unis (sur la FOX). Once Upon A Time et Ginnifer Goodwin ont reçu deux nominations :
Choice TV Show: Fantasy/Sci-Fi Fringe Once Upon A Time Supernatural True Blood Vampire Diaries (2011 winner)
Choice TV Actress: Fantasy/Sci-Fi Nina Dobrev, Vampire Diaries (2011 winner) Ginnifer Goodwin, Once Upon A Time Kat Graham, Vampire Diaries Anna Paquin, True Blood Anna Torv, Fringe |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 19 Mai 2012 - 12:40 | |
| Ouhou que de potins C'est vrai qu'ils sont mignons ensemble Snow et Charming, aaah c'est beau le true love Sauf si révélation super importante, c'est vrai que je ne vois pas trop l'utilité du prénom de Charming. Ptet qu'il s'appelle Bae xD Pareil que vous, j'aimerais bien que Emma sorte avec August. C'est vrai que pour l'instant, je ne vois pas trop avec qui d'autre elle pourrait être car on a pas rencontré tant de mecs de son âge que ça (pas le chapelier fou ce serait trop tordu et pas romantique du tout comme histoire). Bon pas trop guimauve, si un peu de guimauve quand même (dsl Ravnek mais je pense que la majorité du public est féminin et les gonzesses, elle aime quand ça dégouline d'amour ). Et ATD, ils sont quand les résultats des Teen Choice? |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 19 Mai 2012 - 13:12 | |
| Faut aussi penser que si ça devient trop guimauve, la plupart des séries qui ont opté pour ce choix ont perdu en qualité^^. Il faudrait que ce soit juste ce qu'il faut pour que ça corresponde au caractère d'Emma, et là c'est vrai qu'August est le seul qui correspond bien (sauf si intégration d'un nouveau personnage). Mais OUAT n'est pas une série à l'eau de rose à la base, je ne pense pas qu'on va devoir "subir" à chaque épisode une histoire de coeur avec Emma, sinon je vais décrocher . |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 19 Mai 2012 - 14:18 | |
| - Chlo33 a écrit:
- Ouhou que de potins
Sauf si révélation super importante, c'est vrai que je ne vois pas trop l'utilité du prénom de Charming. Ptet qu'il s'appelle Bae xD
Pareil que vous, j'aimerais bien que Emma sorte avec August. C'est vrai que pour l'instant, je ne vois pas trop avec qui d'autre elle pourrait être car on a pas rencontré tant de mecs de son âge que ça (pas le chapelier fou ce serait trop tordu et pas romantique du tout comme histoire). Bon pas trop guimauve, si un peu de guimauve quand même (dsl Ravnek mais je pense que la majorité du public est féminin et les gonzesses, elle aime quand ça dégouline d'amour ).
Et ATD, ils sont quand les résultats des Teen Choice? Alors Charming ne peux pas être Bae vu qu'il a quitter le fairytail mais avant vu qu'il était paysan on n'a jamais su comment ça mère l'a appelé et bizarrement j'ai l'impression que maman charming va l'appeler par son nom au moment ou il va la revoir mais que le méchant roi va se venger en la prenant en otage ou je ne sais quoi J'aime quand il y a du bel amour dans l'air et pas quand c'est un pti bisous comme ça et oui Ravnek on est une majorité de fille Les résultats le 22 juillet pendant l'émission je l'es mis au début EDITVoici le couple de la série a Disney World (la photo d'on je vous ai parler un peu plus haut) |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Sam 19 Mai 2012 - 17:36 | |
| Tkt popiette, je me doute que Charming n'est pas Bae, mais il doit avoir un prénom qui va avoir une certaine importance. J'en sais rien, c'est bizarre cette histoire de prénom.. Oh oui un gros bisou d'amour au ciné c'est tjrs plus sympa à voir qu'un smack sans âme ! Oulalala les fiiiiiiiilles Et ATD, je ne vois pas ton image (j'ai essayé de cliquer dessus mais rien y fait..) |
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Dim 20 Mai 2012 - 18:13 | |
| Oui c'était ces photos la (bizarre que ça ne marche pas ) enfin bref
NEWS
Jennifer Morrison a fait quelques révélations sur la saison 2 auprès d'EOnline :
"La saison 1 pour Emma portait sur Henry et la saison 2 se penchera sur la vie romantique d'Emma, ce qu'elle ne s'est jamais autorisée avant. On explorera aussi sa relation avec sa mère maintenant qu'elle connaît son identité."
On ne connaît pas encore le nom du personnage qui partagera cette romance avec Emma. |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 21 Mai 2012 - 15:22 | |
| Enfin pour le coffret dvd même en anglais il faut un lecteur spécial pour le lire sinon d'après mes recherche le coffret sortira le 28 aout au USA voici un petit visuel du coffret |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 21 Mai 2012 - 15:35 | |
| Parce que quand tu achetes des DVD en dehors de la france et bien les lecteurs ne sont pas les même et les cd non plus c'est des codes (ou zones) différentes donc il faut se méfier si vous acheté des dvd a l'étranger que vous pouvez les lire chez nous ! |
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 21 Mai 2012 - 19:12 | |
| Euuuukaaay ! Je savais pas du tout (quoique bon, on a pas les mêmes prises, alors pourquoi aurait-on les mêmes dvd?)
Voilà quelque chose en attendant (ce ne sont que des rumeurs mais c'est toujours intéressant): Rumeurs et spéculationsModifier Les scénaristes prévoient d'explorer plus en détails l'histoire de Cora, la mère de Regina. L'identité du Dr Whale dans le Royaume des contes sera révélée. L'auteur du livre sera identifié. L'histoire d'Ariel la sirène devrait être développée. La date du tournage est fixée au 16 juillet. ApparitionsModifier Baelfire La Belle au bois dormant Ariel (source: http://fr.onceuponatime.wikia.com/wiki/Saison_2) |
|
| |
| |
| |
Ravnek Cast Member
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC Lun 21 Mai 2012 - 22:42 | |
| Le coffret est magnifique . Merci Chlo pour les infos . Le fait de savoir qui a écrit le livre va être intéressant^^ (c'est ce qui m'intrigue le plus ^^). |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Once Upon a Time - Sur ABC | |
|